Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage à repetition....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:36

jai fai un brownie o choco noix pr lanniv de ma fille demain... jai léché la cuillere lol uhm pa bien !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 20:41

oh... t'as léché la cuillère... j'espère que c'est tout !!!

 

Pour l'orthographe, faut trouver un truc sympa pour t'y remettre, genre jeux de société en famille, ça va montrer à ta puce que ça peut être marrant !

Et puis y'a la lecture, y'a rien de mieux que de voir les mots écrits pour retenir plus facilement leur orthographe... pas forcément des gros pavés !!!

Je gérais une bibliothèque centre documentaire pendant 6 ans dans une école maternelle et élémentaire, y'a des livres pour enfants super marrants à lire avec eux ! On se détend, on apprend et on passe un super moments avec eux ! Mon plus grand plaisir, des enfants qui demandaient le livre qu'on venait de lire... on en était venus à faire des listes d'attente !!!

Faut pas que ce soit casse-tête, faut s'amuser avec l'orthographe... t'as une médiathèque près de chez toi, peut-être une ludothèque, ça peut être super enrichissant pour ta fille ?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:39

bah el adore les livre sui chez france moisir et pr le momen el aime les disney princesse... et le soir c histoire avt de se coucher ! je sai pa si jai une ludotheque fonjme renseigne...

Vi jai juste laicher la cuillere lol pi c pa grave on verra demain...

Bon je vai me coucher la journée fu riche en emotion !!!

Bonne nuité a demain

soleina

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:24

lilivin le konjac y en a au metro pyramide 46 rue des petits champs ; j en ai achete a 2.75 le paquet mais deçu par la quantité y en a tres peu ; bise

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:22

lol slt soleina...

le post ne doi pa ete sur le bon fofo, mai c pa grave alors tu es a la fin de ta phase dattak ca va pr toi ?

Et tu vis en region parisienne ? moi aussi ds le 91...

 

Slt audrey ca va ?

Hé jai bougé ma reglette -200gr , mm en aillant leché la cuillere lol

 

Allez bonne journée a tt'

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:02

ça aurait été étonnant que tu prennes 1kg en léchant une cuillère !!!! lol

et puis, faut pas s'en vouloir pour si peu, même un craquage, ça peut arriver... le craquage social comme je l'appelle notamment !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:51

bien di craquage social !! mai la frontiére est si mince lol

Bon les gateaux ont fait sensation !! sui contente, coiffeur oki sui contente aussi !!

Vivemen dimanche... en attendan je vai me reposer sui un peu fatigué...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:06

c'est sûr, la frontière est vite franchie mais suffit de se remettre en selle dès le repas suivant !!!

J'espère que tu te seras bien reposée et que ça va mieux.

J'ai fait les pâtes à l'indienne ce midi avec un steak haché et il m'en reste pour ce soir avec du poulet ; je me suis éclatée avec les épices, et j'ai adoré.

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:09

vi ca va mieu... javai besoin de recherger mes bateries... 15js non stop ca epuise, heureusemen c biento fini...

Roh ca a lair appetissan tt ca fait tourner la recette !!!

Ca donne envi...

Ce soir je sais pas encore... je suis en PL... jvai suremen me faire une salade crevette surimi ap c po lol !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 17:28

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_pates_a_l_indienne 5265 html c etait tout chaud desolee pour la buee

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_l_indienne-5265.html

 

c'était tout chaud, désolée pour la buée !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 23:16

Merci audrey je lai mis ds mes favori a tester tré vite !!!!!!!!

As tu passé une bonne journée ?

Je sui naze journée shopping avec ma soeur on continu a preparer le bapteme de son pti !!

C du sport avec les gosses sortir remettre les deu poussette, courrir ap ma tite ds les rayons !! bref jai fai ma séance de sport...

Bon programme demain Jvai rester a buller ds le jardin pa de folie lol

Voilà voilà

Verdict de la balance demain matin peu etre si jose lol !!

Bonne soirée a demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:11

Hier journée tranquille et aujourd'hui, visite chez ma mère... si le soleil est gentil, farniente dans le jardin !

Biz

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:15

Slt,

Rah je pense kel le soleil va ns faire plaisir aujourdhui !!

 

Alors bonne bronzette,

 

Bonne journée !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 11:17

Quel gentil soleil !!!

 

tiens, j'ai rajouté une photo par là !

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_10_kg_en_53_jours-25848.html

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:42

Ouah kel changement deja !! tu es radieuse je dirai ke tu as plus ke bonne mine... et je pense ke ce nes pa du seulemen a tes -15kg... tu doi etre ds un autre etat despri ?

Une nouvelle audrey ?

NONO23

Ce message a été supprimé par son auteur.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:24

slt les filles,

j'ai pas osé pointé car j'en ai fait de plus belle avec les écarts....;( ! je suis remonté a +2kilos).

depuis 2 jrs je suis en pp et franchement je me sens beaucoup mieux d'ailleurs ma balance me dit merci...lol et j'ai enfin pu baisser ma réglette donc là je suis motivé......ouf je m’étais fais peur ...lol  !! d’ailleurs félicitation a vous aussi la réglette a baissé aussi!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:07

slt nono,

Bon je me confesse je devai remonter ma reglette ce matin +800gr... Vi jai craqué, mon mari est rentré dimanche soi dc repas vin...

Je me sui fai plaisir... resultat en 2 js 800gr !!!!!

Va falloir ke jenvisage le sport pr rattraper mes betises....

Je sui entrain de me preparer un playlist au cas ou je serrai motivé pr l'elliptik lol

Voilà !!!

Sinon fau garder le moral !!! Il fai beau...

Allez courage !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:31

Hello, ça y est, j'allume enfin l'ordi... j'ai envoyé un CV à une annonce... on croise les doigts pour au moins un entretien.

Hier, courses, visite à la famille et ciné... le dernier avant un bon moment... pour la fête du cinéma !

Merci !!! C'est vrai que je me sens fière d'avoir réussi ce début de parcours, alors, je me sens bien, tout simplement.

Eh les filles, vous parlez d'écarts... et ben moi je dis tant que vous agissez de façon positive après, ça reste des écarts et pas une fin à dudu, c'est positif !!!

Chez ma tante, j'ai pris deux biscuits pour pas paraître impolie car je ne veux pas en parler à cette partie de la famille... l'effet boule de neige... non merci... je préfère attendre cet été la conso !!! A priori !

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:56

Tu es aller voir koi au cine ?

Bon je me tate a fair moi avt/pdt/ap lol jatten un peu...

Es ce ke ca taide ?

Vi c difficile de parler de dudu a la famille... ma mere est ravi evidenmen lol Et personne ne me di ouah tu as perdu ca se voi... sui obligé daller a la chass o complimen !! Je ne sais pas pkoi ... dc ca m'enerve jai limpression ke ca ne se voi pa ....

Je prens ma vie en main mai on a tjs besoin de kelke mot dencouragemen...

Dc mes ecart depui dimanche je nai pa tro culpabilisé ca va aujourdhui bonne journée motivation !!

800gr en 2 js et 4 js pr les perdre mdr

C mon combat, mai jassume kan on ne sai pa resister !!

Bonne aprém

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 13:05

A l'aveugle, bon polar français, donc à noter !

 

Oui, l'avant/pendant ça m'aide, je me rends compte sur preuve... visuelle, je le sens bien avec mes fringues, en prenant mes mensurations mais on est dans une société de l'image et tout passe comme ça... Je me rends compte du chemin parcouru et surtout qu'il doit rester à sens unique.

Tu peux très bien te le faire rien que pour toi sur ton écran d'ordi si tu préfères, j'ai posté les miennes car avant de me décider, j'avais consulté plein d'avant/après et ça m'a aidé à faire mon choix alors je me dis que c'est mon tour.

 

Les amis, les anciens collègues que je croise en parlent ou pas... ça dépend, certains ont certainement peur de me blesser en me le disant, tu sais du genre, elle va mal le prendre et être mal parce qu'on va insinuer qu'avant c'était l'horreur, c'était trop... d'autres ont peur que je sois malade... et la maladie ça fait peur, seuls certaines auraient le courage de demander...

Je me dis que ceux qui ne demandent pas ou ne font pas de commentaires ont leur raison ou alors vraiment pas attentifs !

Mais quand c'est la famille, une tante que je vois toutes les deux semaines environ... faut pas dire qu'elle n'a rien vu tout de même, et son petit-fils qui vit chez elle... Bref, je me dis aussi qu'ils ont leurs raisons mais ça me blesse un peu qu'ils n'en parlent pas... c'est bête... En même temps, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont rien vu... mais comme ils sont parfois assez critiques vis à vis de la belle-fille de ma tante, la mère du petit-cousin... je me demandes ce qu'ils en disent entre eux... elle va tout reprendre... c'est idiot, je sais...

 

Tu as raison, on assume, on apprend de nos erreurs et voilà c'est tout, on ne prend les choses que de manière positive !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:36

Bonne idée je vais deja le faire pr moi !! un petit montage ki me motivera !!

Les gens st plaissant peut importe leur reaction je sui peu etre trop a fleur de peau... faut dire ke ce regime pren tellemen de place ds ma vie ca mobsede lol

Mais bon chaque jours et un autres jours !!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:38

je me reconnais tout a fait...... mais a partir de -10kq on voit une différence quand même!!

heureusement que nos vêtement témoigne.......lol!

une chose est sur les personnes les plus proches qui on sentit notre mal être comme "maman" par ex ou "mari"...etc, bref eux on peut compter sur leur honnêteté, d’ailleurs en ce qui me concerne même pour écart ils sont en train de me réprimander....ça fait pas plaisir mais au moins sa m'aide à me ressaisir ).

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:23

Roh oui ils st honnete, et mm si svt ca me fai mal bah ils n'ont pas tjs tor lol

Pr le momen je trouve ma motivation, en me disan ke cet été je veu me sentir mieu... ne plu avoir honte de porter ce dont jai envi, ne plus me sentir gené !!

Le beau tps est de retour, et je commence a etre complexé... J'en ai marre jai envi de massumer !!! Alors je me di encore 4kg pr me sentir bien et 8 pr etre totalemen bien !!

Tt est mental alors il faut garder lesprit warrior !!

J'vai y arriver je suis forte et jai un mental en beton !!! Demain matin cruella cedera !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 20:43

Faudra que je pense à trouver un nom à ma balance aussi tiens !!!

 

L'esprit warrior j'adore !!!!

 

Je me sens déjà mieux ces temps-ci avec ces kilos perdus mais j'ai encore ces grosses cuisses et à l'approche de ma ZR, je suis gonflée du bidon... je n'aime pas ça... pfffff

Mais bon, je me dis que c'est déjà super depuis janvier, quel chemin et je ne cèderai pas... Demain, gâteau d'anniv dudu !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.