Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Creation d'un groupe anti-demotivation pour atteindre -20kg !!! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:07

Oh oui !!!!! Le sport ca fait grossir en poids et en cm je parle en connaissance de cause mais tu bas perdre des tailles var les muscles ca consomme tout ce gras qu on veux faire disparaitre

Moi j ai une balance qui calcule mon poids masse lipidique (gras) et eau et quand le poids augmente les lipides pas forcement donc ca me rassure

A l inverse quand je ne vais pas au sport je perd du poids

 

@ newday : pour les crepes je t ai donner la base bien sure tu multiplie selon ta faim mais j en fais 3 ou 4 avec cette dose. Je les aime fines

Et pour tes vacances ne t inquiete pas tu peux changer ton rythme pp pl pour quelques jours et profiter des grillades et salades en terrasse

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:09

Au fait

BRAVO les filles !!! Continuez comme ca 

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:25

Coucou AudreydelaManche

J'habite à Metz en Lorraine, et chez moi contrairement à la pluie annoncée par la météo, grand soleil  C'est au moins ca...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:28

Ici ce sera averses et soleil si ça fait comme ce matin !

ça me va, faudrait pas que l'herbe pousse trop !

 

Comment ça va les filles... ? Mais où sont les autres !!!? Notamment Zyadhlm... on papote sur ton post, mais où es-tu ? J'espère que ça va !

Utilisateur69853

Posté le 04/04/2012 à 13:59

Tu as raison Audrey! C'est Zyadhlm qui a crée le forum et on ne te voit pas! J'espère que tu vas bien, donne nous des tes nouvelles.

@Bignana, ta recette comprend 3CS de lait écrémé en poudre, si j'augmente les quantites ça va me faire dépassé la quantité toléré par jour, non? On va croire que je suis obsédé par les crêpes, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:18

salutttttt les fillesss, dsllll de mon abscence, je suis allergique au pollen alors j'étais cloué au lit arret maladie avec mes mouchoirs :(

J'ai repris le travail, ca va dejà mieux.

sinon jsuis contente je n'ai pas pris de poids, mon medecins m'a conseillé d'arreter le regime pendant quelques jours pour reprendre des forces...

J'ai été tres resonnable

Je vois que ca popote bien lol

Grous bizou à toutes ...

Utilisateur69853

Posté le 05/04/2012 à 22:30

Je suis contente d'avoir des tes nouvelles Zyadhlm, prends soin de toi et surtout écoute ton médecin!

Oh la la, les filles, je viens de manger une pizza Dukan, je n'avais jamais fait cette recette, vraiment, je me suis rendu compte que comme plus on se met à la cuisine plus facile c'est de tenir bon!

Allé! Motivé les filles! !!!!!!!!!

Bonne Soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:57

totalement d'accord avec toi newday, je découvre une nouvelle cuisine depuis 3 mois et ça me plaît et c'est en grande partie pour ça que je tiens ce régime que je ne considère pas comme tel.

 

Ah Zyadhlm est là, ouf ! Et bien, sois sage et soigne-toi bien !

 

Je repasse lundi soir les filles, les amis arrivent ce soir.

 

Bon WE. Biz

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:12

Coucou les filles

Ravie de voir que bous etes toutes en forme pour ce long we

Et oui... Cuisiner et se regaler c est la cle du regime pour ne pas craquer

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:57

Voilà, mes amis sont repartis par le train cet aprM... dur dur de les voir partir mais bon...

Deux restos pas du tout dudu à part le poisson et les légumes mais je ne regrette pas, c'était super de découvrir deux nouvelles tables... mais difficile d'être invitée... mon amour propre en prend un coup... j'en ai marre du chômage, des mi-temps ou des boulots minables et sans avenir... Rien ne me fera lâcher dudu mais mon moral n'est pas au top ces temps-ci...

J'espère que pour vous, tout va bien !

Biz

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:35

Courage Audrey, garde le sourire, tu es une B A T T A N T E !!!

On tiens on tiens on laches pas....

Bne journée à toutes ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:34

Pas de souci, je me suis reprise, un petit coup de mou passager et ça repart !

Merci Zyadhlm !

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:18

La force est en NOUS !!! LooooL

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:40

Oui, toujours se poser et trouver du positif dans chaque situation !

 

L'arôme tagada qu'on m'a offert, ça ne sera pas dans les bonbons à l'agar-agar que j'en profiterais... j'ai eu du mal à digérer le peu que j'en ai mangé !!!! Je trouverais une autre recette !

Utilisateur69853

Posté le 11/04/2012 à 22:55

Salut les filles!

Ça faisait longtemps que je ne venais pas vous voir. Ces quelques jours de vacances on été vraiment, vraiment très pluvieux!!!!! Pas évident de visiter le Mont Saint Michel comme ça!

Ça va mieux le morale Audrey? C'est pas toujours facile le chômage, mais il faut être forte et aller en avant, courage et tu verras comme tu trouveras quelque chose qui te conviendra!

Et sinon les autres ça se passe bien? Ce soir je me suis faite ma première quiche, et bah. .... pas terrible, mais bon, il faudra bien la manger :P

Bon allé! Toujours motivés?

Bis à toutes et à très bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:45

Oui, ça va mieux ! Merci.

 

Moi-même deux jours sans ordi, ça m'a fait du bien et le soleil était là alors ici, quand il est avec nous, on en profite !!! Le Mont-St-Michel... c'est à à peine une heure de chez moi... ça dépend quel jour tu y es allée... Remarque, à 7 km, ma mère a eu de la pluie aujourd'hui alors qu'il n'y a pas eu une goutte sur mon village !

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:35

un pti koukou de passage !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:23

Y'a de l'écho ici, heureusement que vous passez de temps en temps chacune votre tour !!!

Utilisateur69853

Posté le 16/04/2012 à 21:33

Hihi, tu as raison Audrey, dernièrement on ne discute pas beaucoup!

Tout va bien pour vous? Moi je n'ose pas me peser! Ce week-end j'ai fait deux écarts et j'espère que ça ne va pas trop ralentir ma perte :(

Des fois c'est dur, dur! Mais il faut tenir bon, il faut que je pense au but! À cet été!

Ceci vous êtes arrivé de faire des écarts?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:45

Le WE dernier (pas celui-ci, celui d'avant), j'ai fait des écarts aussi mais ça n'a pas eu d'incidence sur mon poids, je crois que ne pas m'en vouloir joue beaucoup sur ma perte !!!

 

Au début du régime aussi, mais là, c'est que je ne voulais pas en parler encore... ça faisait deux semaines que je le faisais alors je ne savais pas si ça allait continuer aussi bien que ça avait commencé...

 

Ne pas t'en vouloir surtout... y'en a qui vont t'incendier en te disant que ce n'est pas bien mais si tu te reprends de suite, que tu n'installes pas des habitudes d'écarts réguliers, ton corps ne t'en voudra pas ! Enfin, je pense... strict avis perso !!!

Utilisateur69853

Posté le 18/04/2012 à 11:07

C'est vrai que quand c'est occasionnel ça se voit pas à niveau du poids, mais c'est dur de se lacher pendant un repas et être stricte tout suite après, car personnellement c'est comme ça que je commence avec les petits craquages!

Allé, je me ressaisis et je continue motivé, le poids continue à descendre et c'est motivant, aujourd''hui je m'attaque aux cookies Dukan, je vous dirai qu'est ce que ça donne, bisous et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:36

Comme je le dis souvent, dudu, ça apprend à mieux se connaître, surtout au niveau de l'alimentation... si tu ne peux pas gérer les écarts... faut être stricte en amont : pas d'écarts !

 

Mais si tu as envie de craquer, tu passes par ici et on en discute, on désamorce, mais pas question de lutter seule !!!

Utilisateur69853

Posté le 18/04/2012 à 14:58

C'est gentil Audrey, c'est vrai que ça aide beaucoup le fait de'n parler. De moment je me sens à nouveau motivée,car mon poids continue à descendre. La semain prochaine je pars une semaine chez mon frère, mais bon, il est au courant de mon régime, donc il n'y aura pas de problème, le plus dur c'est que je ne vais pas cuisiner comme je voudrais, et surement on ira rendre visite à ses beaux parents, mais là encore il faudra gérer. C'est le plus dur du régime quand on va manger chez les autres, je trouve.

En tout cas félicitatins pour ta perte et ta motivation, ça aide énormement.

Allé!! je vais me mettre au ménage, que ça aide pour les quilos aussi ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:05

Je suis bien d'accord avec toi ! Même à l'heure du thé ! Chez ma tante... je n'arrive pas à lui parler du régime alors j'en prends peu mais ce n'est pas autorisé... Pas bien !!! lol

 

Vive le ménage !!! Avec Zouk Machine ou Shakira !!!

Utilisateur69853

Posté le 19/04/2012 à 12:01

C'était ménage sans le ritme de Shakira mais toujours si énergique :P En plus course poursuite pour attrapper bébé qui voulait jouer au cache-cache, dont je ne te raconte pas!

MOTIVÉ, MOTIVÉ

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.