Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Croisiere au fils des jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:31

Alors Esti,

Cette pause vernis?????????????????????????????????????????????????? montre moi......

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 18:49

eliane jen ai fais ce ,matin mais c est pas super bien sortie je vais men racheter durgence et je te mettrais une photo ke pour toi !!!

sinon tu mas fai oublier ma balance merci

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:56

salut les filles

 

ce matin coté balance pas de changement ...

 

a midi, j'ai essayé les oeufs farcies au maquereau et comme j'ai trouvé du maquereau au naturel, la recette est donc sans toléré.

 

autre expérience, j'ai mi 2,5g de levure dans ma recette des "chouquettes" et du coup ça faisait un espece de pain sur lequel j'ai mis mon maquereau. très bon, sans toléré et sans son.

 

je l'avais mis a cuire dans un cercle ça ressemblais à un pain burger. ça m'a donné l'idée de le refaire avec steack, tomate, salade et oignon. (hummm j'en salive d'avance)

 

j'ai gouté la"crème patissiere" j'avais mis de l'arome vanille c'etait très bon.

 

pour demain je vais essayer la quiche jambon poireaux.

 

coté météo après la pluie de ce matin, le soleil est revenu et il a fait super chaud ...

 

allez faut que j'aille me mettre au fourneau

 

a plus tard

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:07

Salut Magalieha,

Super l'idée de mettre la pâte dans un cercle, je vais tenter......

Bonne soirée

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 06:59

Salut les filles,

Ce matin, je me réveille en meilleure forme qu'hier...moral hors des chaussettes et j'espère que ça durera..Depuis quelques jours je stagne (voire, je reprends des grammes) et cela m'ennuie un peu alors j'ai décidé de DEGommeR ces kilos...Je veux un 7 comme premier chiffre de mon poids!!!!!!

Du coup, je vais jouer les Killeuses de Kilos...

Je crois que je vais forcer sur le poisson et les fruits de mer (moules, crevettes et autres) dc mon menu:

Petit Déjeuner: galette Dukan sucré, fromage blanc, café

Déjeuner: Poisson blanc au four

Diner: Moules

Je ne peux faire de sport dc c'est un peu dur avec cette rupture du tendon d'achille. Auriez-vous d'autres idées???

J'espère vous retrouver vite, vite....Bonne journée, Elsa

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 07:08

eliane moi apres mardi ou jai revu ce sale 69 , jai souvit la methode pour killeur de pallier

4jours pp +2litre d eau +....

et la ce matin je revoit mon 68.7 bon je vais pas faire ca a vie mais la je croise les doigts pour aue dimanche jai 68 tous rond

 

donc ccl si tu vois un pallier fais ca !!!bcp de patience et ne prend en compte la balance kune fois par semaine !!!

 

pour le sport abdos +bras avec des bouteille d eau !!bonne chance elsa et toute les autres

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:12

salut les filles

 

comme prévu les reds ont débarqués ce matin ...

 

côté balance - 300 g . encore 300g et je change de dizaine.

 

elsa tu as déjà perdu 13,6 kg alors peut etre que ton corps va commencer a faire un peu de résistance ? pour le sport si tu ne peut pas du tout tenir debout, ça va pas etre facile si ce n'est prendre 2 bouteilles d'eau en guise d'alteres (50 cl = 500g, 1l = 1kg, etc ...) et de travailler tes bras ...

 

au menu aujourd'hui : ce matin crepes,

 

a midi : "hamburgers" steak, salade, tomates, ketchup light

 

ce soir : quiche jambon poireau

 

hier j'ai fait des flans mais j'en mangerais demain car mon toléré aujourd'hui c les crepes qui vont me caler pour la matinée.

 

tiens elies13 a disparue, mais avec le ramadan, ça doit pas etre facile.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:38

Hello les filles,

Contente de vous lire de si bonne heure. Je vais suivre vos conseils: muscler les bras et faire des abdos (chuis une ancienne boxeuse, j'ai le matos cher moi: poids, coquillage pour muscler les cuisses....). Comme tu dis Magalie, je crois que mon corps demande un peu de repos dc même si je mets la dose de poisson vaut mieux que je pense à me mucler un peu sinon ça va être trop flasque.

Super contente pour toi Esther que tu sois descendue, ça fait plaisir ces petites fontes et dimanche, un 6 et un 8...

Et toi Magalie: changement de dizaine, c'est bon çaaaa!!!!!!

Allez les filles, je vous souhaite une bonne journée. Ah oui, je vais encore bouffer de la Kinéééééé aujourd'hui.....

Elies si tu nous lit, on pense à toi....

 

Bisous à toutes et bon courage.......

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:32

Esther, on veut des photos, on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:46

et non g pas disparu hier fatiguer entre le ramandan preparer a manger aux enfant et a mon marie ki ne mange pa dudu le menage telemernt je m'oublie je me fait vite fait a manger juste avan l'heure mai aujourdhui je vai cuisiner pour moi enfin si mes loulou m'en laisse le temps et c mal parti aujourdhui en pl ))

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:07

salut les filles

 

mon hamburger etait trop bon, j'avais pas mis d'oignon (cause haleine...) mais la prochaine fois j'en mettrais quand même un peu, car il manquait quelquechose.

 

en rentrant j'ai gouter ( 2 c à c) à mes flans qui ont eu le temps de refroidir au frigo : trop trop bon.

 

ce soir je voulais me préparer un gateau au fromage blanc.= mais pas assez d'oeufs ....

ça sera pour demain.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:11

Je te fais confiance...J'ai fait le pain aujourd'hui, trop bon. A retenir vraiment vraiment pour le pain des hamburgers..

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:23

oui cette recette, selon la forme peut servir a beaucoup de chose

 

rond = hamburger

carre = pain de mie

étaler finement = pizza

 

c sans son, sans toléré

 

à consommer sans modération, mdr

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 19:40

salut les gourmande !!

ben me today

matin-tiramisu +cafe au lait

midi-pizza de la mer

soir -poile de legume +tofu

une premiere vraiment sympa

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:04

Salut Esther,

tu parles du tofu ?

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:05

t'inquiète Magalie,

j'ai bien retenu, je suis bien tes recettes, lol ^^

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:17

salut les filles !

 

ce matin - 100g c pas grand chose mais c de la baisse c le principal.

 

aujourd'hui c PP alors j'espere que ça aura + baisser demain

 

au menu

 

saumon et "pain de mie"

aumoniere a la viande

 

et ce soir rognons

 

bisous, bonne journée a plus tard

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:31

Salut les filles,

PD comme d'hab...

Ce midi: grande grillade de dinde avec les copains, ils sont chez moi, ça va faire du bien de manger tous ensemble....

Ce soir: poisson juste avec une larme de citron et un fromage blanc.

Entre temps, kiné bien sûr... je pense aussi m'acheter deux trois pantalon de sport car c'est plus facile de les remonter chez le kiné.

Au fait, connaisez-vous le BOP? Je suis un peu constiper et j'en ai acheter au cas où après certaines lectures sur le forum.

Bon courage les filles.

Bises

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 11:51

@eliane -oui tofu , pas mal du tous , bien crakant !!

je connais pas le bop mais me javais essayer l huile de parrafine ca a ete radical contre les constipations

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:56

Salut Esher,

Je retiens l'huile de parra...J'ai acheté ce matin bien cher un appareil pour ce muscler avec des électrodes, je vous en donnerai des nouvelles, je l'essaie pendant le WE.

A plus tard les filles...

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:56

Salut Esher,

Je retiens l'huile de parra...J'ai acheté ce matin bien cher un appareil pour ce muscler avec des électrodes, je vous en donnerai des nouvelles, je l'essaie pendant le WE.

A plus tard les filles...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:29

salut les filles !

 

je suis aller faire un tour chez kiabi, résultat, 1 haut, 1 legging et 2 liquettes et chez la halle aux chaussures mon cadeau d'anniversaire en avance.

 

et je suis allée chez villaverde pour acheter un framboisier et des fraisiers pour mon fils.

 

ce matin en normandie un vrai déluge, j'ai rarement vu ça et puis en finde matinée ça c lever et ensuite il faisait super lourd .

 

et vous quoi de neuf ?

 

bisous a plus tard

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:46

Ben de mon côté, toujours Kiné et une petite sortie (la première pour des fringues) depuis le début de mon régime à Décathlon...Je ne prends plus de XL mais juste du L, je suis trop contente....Il y a encore du boulot mais ça avance au moins...A Paris, il y qques minutes, c'était tonnerre et éclairs mais ça va mieux....Allez, les filles à tout', je vais manger encore des grillades, c'était trop bon ce midi...

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:41

Salut les filles, quoi de neuf today?

 

Ce matin, je me suis essayée au porridge (lait et sons)...

Ce midi, je ne sais trop et encore mois ce soir...Des idées?

A tout'

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:02

salut

 

pas pu passer car le samedi c chargé

 

ce matin pas de baisse = dé gou tée ! ! !

 

cet aprèm = petit creux, alors au lieu d'un croissant ou d'un croissant aux amandes, je me suis fait des crepes a la maizena (j'avais pas encore pris mon toléré

 

je suis assez fiere de moi

 

hier en mangeant mon fromage blanc vanille 0% de chez carrouf, je lis le pot ... et qu'est ce que je lis ? ! ? SUCRé, quoi sucré et oui y'a du sucre dedans.

 

ça sert a quoi de faire du 0% si c pour rajouter du sucre dedans ... endin bref lundi je regarderais sur les taillfeine et si y'a pas de sucre et bin je reprendrais ceux là.

 

a demain bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.