Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Croisiere au fils des jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 07:04

salut les filles !! petite question qui a deja essayer le ultimate ?? je veux l amener chez ma mere pour mon anni car hier jai eu le droit a la remarque debile " tu fais dukan donc pas de gateau , pe etre une vache avec une bougie " pas tres marrant mais j aimerais bien les bleufler alors si kelkun a deja fai ou rater dite moi ce ke je dois savoir.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 07:16

elies taillefine fizz = interdit. on a le droit au boisson avec maximum 1 calorie PAR VERRE. donc limonade light de chez inter, coca light ou zero nature, les autres c 3 calories et 7up light. meme les sirop 0% de sucre ajouté, faut en mettre qu'une goutte pour que ce soit dans les regles.

 

ce matin + 200g, je ne comprends pas pourquoi ? ! ?

 

je ne connais pas le Ultimate, c quoi ?

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:32

Hello, les filles....

Absente une soirée et vous avez bien papoté, j'adore.....

Les courgettes bolognaise, trop jolis...Je ne connais pas non plus le Ultimate, ça à l'air d'être un gateau...Si ton anniv c'est bien aujourd'hui alors "Joyeux annniversaire Esther" plein de bonnes choses....

Bon, j'espère que ça va toutes et que vous êtes toujours aussi motivées les girls. Magalie, ça arrive et c'est le grand mystère de notre régime.

Ce matin -200g: pourvu que ça dure.

Alors mon menu de la journée:

PD:brioche dukan, café

Dejoisson

Diner: moules?

Et oui, je suis en PP. tout cela bien sûr avec un soupçon de kiné.

Bonne journée à toutes et bon courage....

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:02

Hello la room !

 

Esti, j'ai vu que le ultimate était un sport collectif en cherchant sur google, je connaissais même pas le nom, jamais essayé ! ^^

 

Magalieha ne t'en fais pas pour les 200gr en plus !! C'est normal, ça arrive parfois, le Dr Dukan explique qu'il s'agit d'eau que garde le corps. Moi comme ça un jour j'avais carrément 1kg en plus... disparu dès le lendemain. Donc pas de panique

 

Eliane, cool pour tes -200gr, moi idem ce matin !

 

Bonne journée à toutes.

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:11

Coucou les filles,

The ultimate c'est aussi un gateau du site, et je ne l'ai pas encore essayé mais il a l'air trop bon !!!!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:21

Hello les filles,

J'ai stagné un petit moment c'est dernier temps et j'avoue, que je n'arrive pas à ne pas me peser dc je suis contente de mes petites pertes mais je vous voir un 7 en premier.........J'espère que vous allez bien...Motivéeeeeesssss, les filles, motivéeeess....

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:42

Pesée ce matin, toujours pas de baisse à l'horizon... J'attends...

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:53

magalie dans la liste des aliment autorisé taiffine fizz est autoriser meme le scheppse yaque orangina interdit

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:11

bin moi j'avais lu que c'etait les boissons a maximum 1 calorie par verre. si c ça tant mieux car ça va me permettre de diversifier.

 

a midi j'ai re gouter la salade de hareng est c'etait déjà mieux, je vais me faire du pain/chouquette pour l'accompagner ce soir

 

et je vais faire une queue de boeuf sauce ravigote.

 

je vous en donnerai des nouvelles.

 

bisous a plus tard

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 21:28

merci pour celle qui on tente de m aider .

l ultimate c est THE gateau mais jai pas eu la force de me lancer...grillade party c etait sympa sans desert pour moi .

voila

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 23:25

Les filles j'espère que vous allez toutes bien...

@ Esti, bientôt, bientôt les desserts.....Bientôtttttttttttttt...

@Elies, non, non, non, on reste zen.

Bonne nuit les filles..Doux rêves...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:02

salut les filles

 

ma queue de boeuf sauce ravigote d'hier soir etait une tuerie, on s'est tous régalé.

 

hier en "sport" tondre la pelouse, j'en pouvais plus je croyais meme que j'allais abandonner, j'avais mal aux cuisses.

 

aujourd'hui PP mais encore rien de prévu ...

 

par contre j'aimerais bien que Dame Balance se bouge un peu ...

 

bisous et bonne journée

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:31

Salut les filles,

Magalie, je crois que je suis comme toi concernant la balance..200g de plus, pfffffffffff....Bon ceci étant j'espère que tout va pour le mieux. Elies 13 Attention....,lol...

Alors ce que je pense manger en ce jour:

Porridge-café

poulet grillé

poisson au four...

Bon, je crois que le menu est laché...Je vous souhaite une bonne journée et à tout' les filles...On reste motivéeees

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 09:40

aiee hemoroide ce matin (desole pas glamour mais bon ) jai oublier de prendre mes sons 3 jours et voila le resultat bref ca va passer je vais me resaisir

today ca va etre

matin -fb +cafe au lai

midi-boulet viande hache

soir -grillade je verrais bien .

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 15:21

Du son, mais pas trop de blé sinon ça va empirer^^

 

Ce matin: Café, oeuf mollé

Ce mdid: saumon cuit vapeur

Ce soir: ?????

 

sinon 500g de perdu, faut croire que la PL est favorable pour moi ^^ *danse de la joie*

 

Bonne après midi à toutes!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:30

salut les filles

 

ce matin - 100g mais il faut encore en perdre 100g pour me retrouver au poids de mardi.

 

aujourd'hui je me suis fait un gateau d'anniversaire : un croissant aux amandes

 

je me pose une question : depuis mardi, je remonte et c depuis mardi que je bois du lait ecrémé "tout fait" au lieu de poudre reconstituée. est ce que ça aurait un rapport ?

 

ce soir, galette + saumon et citron (repas d'anniv'

 

bisous et bonne soirée a toutes

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:42

Joyeux anniv Magalie,

Concernant le lait aucune idée, je n'en bois que très peu...un croissant aux amandes Dukan j'espèreuuuuuuuuuuuuhhhh, mdrrr???

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:30

Bon anniversaire Magalie !!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:01

salut les filles

 

alors hie soir, j'ai bien apprécié ma galette garnie au saumon. je la referais surement

 

le midi je me suis refait la brioche au chocolat, cette fois elle sentait un peu plus le chocolat mais bon c vrai que c different du "vrai" chocolat

 

ce matin moral dans les chaussettes

 

comme je vous l'ai dis je suis boulangere, et on a signé un compromis de vente. 3 demandes de credit ont été déposées en banque et hier on a appris que 2 avaient été refusées.

 

alors on voit notre libération s'eloigner.

 

pour 1 des 2 refus, il faudrait que l'acquereur mette un peu plus d'apport, et on sait qu'il l'a. Il a 20 000 + 15 0000 d'un pret meunier. mais il ne met que 20 0000 en tout, donc 15 000 du moulin + 5 000 a lui

 

il lui reste 15 000 ...

 

j'en avait parlé avec ma banque et leurs critères sont les memes

 

mais on y croit plus de trop.

 

côté régime aujourd'hui PL

 

ce midi : tomates farcies avec concombre et rapé de surimi

 

ce soir on verra

 

cote balance ça ne baisse pas mais ça c normal

 

bisous et bonne journée

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:17

Salut les filles,

Ce matin comme Magalie mon moral est un peu bas mais pas pour les mêmes raisons "marre de ne pouvoir rien faire et de rester couchée." En plus 700g sur la balance, pourquoi? Bref, j'espère que ça ira Magalie et que votre libération est proche, on croise les doigts.

Pour moi, c'est PP pendant 3 jours car j'ai cassé mon alternance pour manger avec ma grand-mère hier en PL..

PD: quiche lorraine et café

kiné encore et encore

Déj: poisson au four ou moules

Diner: moules ou poisson au four...

Je vous souhaite une bonne journée. Bises motivées, motivéessss.....

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 09:48

et ben moi ma balance ma lache !!! ca y est elle s allume meme plus

donc lundi je cours en acheter une autre et voire le resulta de mes efforts .

je gere bien en ce moment , fais un max pour tenir jours pp et pl et pas tomber ke en pl .

voili voilo bon week end

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:09

Cool Esther,

on ne lache rien, n'oublie pas que lundi c'est férié...Allez, on est toutes derrière toi, ça va payer. Bisous.

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:34

Bonjour les filles !

 

J'espère que tout va bien ? Aujou'rhui prise de 300gr, un peu dégoûtée mais ça fait partie du régime & il faut être patiente... *zen*

Sinon j'avais une petite question. Quelle est le pourcentage de matière grasse de la viande de boeuf hachée achetée directement chez le boucher et non sous vide (à 5% de mat. grasse) ? Je doute que quelqu'un ait la réponse mais sait-on jamais ^^

 

Courage les dukanettes !

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:55

Oui, c'est du 5%, enfin c ce que je prends moi.

Bisous

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:59

moi kan je vais chez mon boucher je choisi le morceau de boeuf que je veux kil me hache sinon je lui dit de degraisser le morceau avant car si tu demande pas el est assez grasse la viande que ce sert pour faire la viande haché tu levoit a la couleur moi kan il me la hache el est rouge ya pas de blanc ou tres peu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.