Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Croisiere au fils des jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:03

sinon depuis hier madame nature ma porter un parquet lol du coup petit pose de quelqu jour dan mon ramadan mais j'ai bien peur que sa joue sur la balance lundi ce soir ce sera pavé de saumon haricot vert et fromage blanc

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 18:50

salut les filles

 

de mon coté rien de nouveau.

 

tout à l'heure j'ai planté 1 framboisier et 6 fraisiers.

 

aujourd'hui 0 défaut. mais si Dame Balance continue a faire de la resistance, je ferais 3 jours de PP à partir de mardi, pour débloquer tout ça. en plus dimanche soir ma belle mere vient manger et je ne sais pas ce que ça va donner. elle veut faire barbec ...

 

il faut que je trouve une recette avec du son pour le petit déjeuner car je commence a me lasser de mon cake et la galette sucrée ne me tente pas beaucoup.

 

bisous a toutes

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 20:10

>magalieha: tu prépares les prochains fruits que tu pourras manger^^

 

bisous!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 20:29

Salut les filles,

C'est le WE, on reste motivées et on s'acharne sur ses kilos...Au fait, j'ai essayé un cake au chocolat et je le trouve délicieux. Je l'ai fait dans un moule en silicone (petits canelés) et c'est trop top...

Bisous mesdames...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 07:04

salut les filles

 

ce matin 59,5 kg, je suis revenu a mon poids de mardi (enfin ...) donc j'ai encore perdu 4 jours pour perdre 200g, c vraiment laborieux

 

bonne nouvelle vu le temps qu'il annonce pour dimanche on ne fera surement pas barbecue, et comme ça sera PL, je pourrais controler plus facilement.

 

eliane tu as pris quelle recette parce qu'il doit y en avoir plusieurs ?

 

aujourd'hui PP, j'ai sorti du poulet hier, je verrais ce que j'en fait.

 

bisous et bonne journée a toutes

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 07:19

Salut les filles,

Magalie, je te donne la recette

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

J'ai décidé d'en manger deux par jour car j'ai un moule de 8 pièces...

Je suis une peu déçue today car rien ne descend sur la balance sniffff mais bon, ce sont les règles de ce régime et comme je n'arrive pas à ne me peser qu'une fois par semaine ben voilà...

Sinon, ce matin :un petit cake choco, un morceau de tarte au thon,

Ce midi: du rouget et de la viande de grison, un petite tranche de cake au thon,

Ce soir: du saumon?

Bonne journée les filles et bon courage....

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 07:31

merci

 

qu'est ce que tu utilise comme chocolat ?

 

bisous a ce soir je suis a la bourre

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 07:38

Ben, il me restait un soupçon de han ven outen qui n'est plus autorisé alors qu'avant oui, j'y ai mis la dernière cuillère et today, je dois rechercher du cacao dégraissé...

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:41

Coucou les filles,

Moi pesée toujours identique à 75.5 kg... mais bon comme il y a eu un éccart je me dis que ça pourrait être pire...

Ce matin : thé + yaourt + porrige dudu

Midi : cuisse de poulet + tomate au four + petit suisse

Soir : saumon vapeur avec sauce au fromage blanc et capres + yaourt

Bonne journée les filles

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:50

Salut Karine,

C'est qd même cool et en effet qd on fait des écarts, on stagne. Bon courage et bonne journée. C'est cool de venir nous voir. Moi j'ai repris 500/700 g, je ne sais même pas pourquoi...aLLEZ, on se maintient, Go, Go,Go......

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:46

Hello !

 

Pitite question: combien d'oeufs consommez-vous par semaine ? (tout confondu, dans les gateaux, préparations, pain etc).

Pas mal de recettes sont avec des oeufs chez dukan... on arrive vite à 3 oeufs + 2 oeufs + 1 oeuf... dans la semaine. Donc je me pose la question, si au bout du compte ça ne fait pas trop.

Merci les dudus, en espérant que vous passez un bon week-end 

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:10

Salut lili,

je ne faisais que peu de recettes avec des oeufs mais en effet depuis que je fais des pains au lait, des délices de thon, et un petit cake choco hier, la plaquette de 12 est presque finie. J'essaie de ne pas en manger plus d'un par jour mais c'est dur...

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:27

Ben environ 12 par semaine.... en me raisonant en +

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:31

Ok, merci de vos réponses. Vous me rassurez alors ^^

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:19

moi pareil trop d'oeuf ! ! !

 

alors déjà y'en avait un le matin dans mon cake, mais maintenant je fais un biorrigde

 

alors je n'en mange quasiment pas en dehors des recettes pour limiter les dégats.

 

aujourd'hui pas de craquage et la je suis dans mon lit, alors pas de tentation ! !

 

j'espere que la balance sera cool demain

 

bisous et bon week end a toutes

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 23:14

Aaaaaaaaah.Je viens de voir que le coca light était autorisé A VOLONTE ?! o_O

Mais mais mais C'EST TROP BIIENNN ! Smiley bonheur

Hrm. Je calme ma joie.

( je croyais que c'était un toléré et qu'il fallait pas en abuser donc j'en prenais que 2x par semaine).

Hiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa. J'suis happy.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 23:26

salut les fille et oui lili toute les boisson a moins de 1 cal par verre sont a volonté sauf orangina car pulpe d'orange moi je prefere coca 0 mais bon j'en abuse pas non plus un verre par jours car ya du sel c mieux de l'eau sinon les fille me langui la pesé de lundi demain pl mais invité chez mon beau frere mon mari a dit oui du coup je sais pas comment faire pas envie du tout de faire d'eccart le seul eccart ke je vais me permettre c'est les 50 ans de ma mere le 25 aout

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 07:24

oui lili c ok pour le coca light nature, mais pas lemon, sanguo .... car 3 cal par verre

 

elies essaye de limiter les dégats ! ! pas toujours facile selon le menu mais déjà avec PL c plus facile.

 

moi c matin 59,4 kg la balance a décidé de quitter le 59,5 auquel elle etait abonnée mais j'attends aller aux toilettes pour ecrire la vrai pesée.

 

cette nuit super mal dormi : reveillée à 4h par la pluie à 6h par le lave vaisselle (que j'avais programmé et à 7h par ma chienne qui voulait aller dehors ...

 

heureusement demain on ne travaille pas j'espere que je dormirais mieux demain

 

pas de sieste tantot car ma belle mere vient manger a midi : au menu queue de boeuf, carottes (+ pomme de terre pour eux) en dessert une "creme patissiere" pour moi et patisserie pour eux.

 

s'il ne fait pas trop mauvais on fera un tour a la foire a tout d'un village voisin.

 

a plus tard

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 07:35

Salut à toutes,

j'espère que vous allez bien!

pour moi journée calme et dernier jour de PP avec poissons et fruits de mer....La balance redescend à 84.2 et ça c top. Je vous souhaite à tout une bonne journée. Gros bisous et on reste motivées...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:30

et voilà ! !!

 

59,2 kg ! ! ! moins 300g depuis hier et IMC 24,96 donc je ne suis plus en surpoids ! ! ! ça tiens a pas grand chose mais bon il faut se contenter de petites choses.

 

je m'etais fait un "planning" et mon objectif pour mardi 16 etait d'etre à 59 kg, alors je croise les doigts.

 

bisous et excellente journée a toutes

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:55

Super nouvelle Magalie, merveilleuse journée à toi aussi.

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 10:05

Coucou les filles,

Super Magalie !!! pour le 16 ça devait le faire.

Pour moi 75.5 encore et toujours, c'est hallucinant quand je regarde ma courbe elle est carrement plate !!! mais bon je positive et je me dit qu'après une longue période de stagnation ça descend d'un seul coup alors vivement ce moment

Au fait , je suis impressionnée de l'heure à laquelle vous vous levez le dimanche matin à coté j'ai l'impression d'être une grosse limace qui reste au lit lol

Bonne journée les filles

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 10:19

j'aurais bien voulu rester au lit mais ma chienne pleurait à 7h pour aller dehors

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:40

salut les filles je croi que coté dormiasse je vous est battu je me leve la avec le ramadan chui ko sinon pour ce soir vu kon va manger a l'heure de casser ramadan donc la soupe je pense que je vais porter la mienne tans pis j'ai pas envie de faire d'eccart encore moin la veille de ma peser et je leur ferai des brick comme sa ca marquera pa mal vu que le ramadan c un moi de partage sa craindra pas qu je porte des plats sinon les fille bon dimanche a vous

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:01

Bonjouuur ! Je crois que c'est moi qui bats tous les records... J'ai dormi jusqu'à 14h !!! LOL Bon je m'étais levée vers 11h mais recouchée et puis hop ! J'avais pas mal de sommeil en retard ces trois derniers jours donc ^^

Du coup je me suis fait un petit déj: café au lait + fromage blanc + pain au lait dukan. Aujourd'hui c'est PP, pas encore d'idée pour ce soir.

Je vois que ça marche toujours pour vous, c'est super. Continuez les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.