Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 22:19

ha bin voila, moi le canard et toi le gateau au chocolat, t'aurais mieux fait de lecher le carton et moi de mater la liste des interdits avant de faire la belle a raconter avec fierté mon repas de midi.

et du coup ce soir, blanc de poulet et fb.

vegas, routine je vois, en effet !!!

moi journée bureau aussi, derapage en beauté sur le repas de midi, pas de sport ce soir de la pluie, vivement le week end

moi je suis pas contre la recette de la creme au choco, tu me donneras la recette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 22:27

OK winni, tu me le rappelles demain soir ou ce week-end, parce que là, je suis fatiguifiée!!

Je pense que les effets de l'absence de féculents commencent à se faire sentir, ce matin, j'étais une vraie loque! Mais il faut tenir, on n'en est qu'au début!

Bonne nuit!

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 22:32

pas de souci je ne vais pas me mettre aux fournaux ce soir et encore moins demain du boulot, ca presses pas.

moi aussi de toute façon je vais plumer, oui peut etre l'effet d'un mque de feculents qui rends HS.

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:51

Hello les filles ....

Bandes de bavardes que vous êtes .... je me marre toute seule en vous lisant. De ce temps là, je suis quitte de penser au placard à gâteaux qui me tend les bras ... Eh oui, chez moi les enfants ont leur placard qui déborde de petites choses sympas en tout genre .... Je ne suis pas spécialement gâteaux pourtant en période de restriction, je crois que j'avalerais n'importe quoi...

Si vous vous sentez faibles, peut être devriez vous prendre des vitamines. Moi je prends du BION 3 et je ne ressens pas l'effet du manque de féculent. En fait les féculents me manquent pas par besoin mais surtout parce que j'adore ça ... pates carbonara, lasagnes, gratins dauphinois .... mon j'arrête ça fait trop mal !! mdr

En compensation pour demain je me suis préparée une terrine de saumon à ma façon qui m'a pas l'air mal du tout. Je la reluque depuis tout à l'heure dans le réfrigérateur... pour un peu, je plongerais déjà la cuillère dedans ....

Bonne nuit les amies ...

Utilisateur60087

Posté le 20/05/2011 à 05:38

bonjour les filles !

je vois que vous avez bien pipeleées hier, c'est le but de ce forum et j'adore vous lire , je me marre bien comme Elea, hier j'ai pensez a vous en regardant mes pains au chocolat, oui vous avez raison pour résister c'est un truc de fou, un combat tous les jours, mais bon si je suis en arrivé a tous ces kilos je sais pourquoi au moins ! demain je suis de mariage, et dimanche les 1 an de mon filleul, j'ai déjà la trouille de monter sur la balance lundi matin !

oh lalala , comme je suis constipée, pourtant je prends bien le son d'avoine et de blé, y a que les ducolax qui marche avec moi, je sais que c'est pas terrible mais c'est la seule solution pour me faire allez au WC et vous, vous avez pas ce soucis ?

hier j'ai acheté le hors série de Femme Actuelle au kiosque (4€) "les 50 régimes" ! ben dudu n'est pas dans les meilleurs classés ça reflete ce que nous parle notre entourage, mais pour ma part ça marche je perds du poids alors celui la ou un autre , un régime reste un régime, des privations de certains aliments, aucun régime ne signale de manger du gratin dauphinois,, gateau au chocolat, et foie gras , a la sortie ils sont tous restrictifs de qq chose alors !!! celui la ou un autre !!!

bon je commence a 6 h !! faut que j'y aille, je vous fais des bises et vous dit a cet aprem !

PS je ne regarde pas les desperates h... mais vous me faites bien claquer avec votre feuilleton !! a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:11

Meu non Winni, je te dis pas que des choses désagréables....D'ailleurs je savais aussi que la pannacotta (oups !!!)....J'ai pas voulu te miner le moral mais coconut t'en a parlé donc....

Et puis faute avouée à moitié pardonnée.

T'as lu le bouquin de dudu ? Moi je l'ai relu au moins 3 fois chaque phase. ça me motive et puis je lis les com sur le forum et je vois bien qu'on a toutes les mêmes pb (ah le craquage !!!!!).

Plus le temps va passer et moins tu auras envie de toutes ces bonnes choses qui faisaient ton quotidien.....Avec les résultats qui s'affichent sur Germaine ou Ginette (moi la mienne je l'ai pas baptisée, elle ne le mérite pas !!!), la motivation revient. Même si quelquefois on stagne, il faut se dire qu'à un moment ou à un autre, ça finit par redescendre. ça ne peut pas être autrement.

Bon je vais arrêter mon blabla ennuyeux, j'ai rien à dire sur desperate LOL!!!!!

Bonne journée à toutes(de dingue à ce que je vois)....

Biz

Utilisateur50255

Posté le 20/05/2011 à 08:31

coucou tout le monde! super soirée avec les desperates, vous les avez suivi?

nouvelle journée, nouvelles tentations en tout genre hihi

tu as fait ta liste winni? joli photo... tu es fan de winni l'ourson mdr (tu sais rester jeune...)

pour le transit pensez à la rhubarbe sinon j'ai vu en pharmacie des carrés transit à la figue de dukan, mais la rhubarbe et le poireau font des miracles

pour les coups de barre essayez les baies de goji, perso j'ai vraiment senti la différence, il faut en prendre 1 à 2 CS par jour en croisière (à vérifier sur les la liste des aliments en haut à gauche) vous avez l'impression de manger des bonbons et pour les grignoteuses c'est sympa

bonne journée à toutes bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 08:49

salut les nanas

christine (comme moi) moi pour le popo, je prends du contalax le meme truc bidule chose que tu prends,faut pas en abuser plus de 10 jours donc je fais en cure, 10 j oui 1 semaine non, je sais , je sais rien ne vaux le naturel et pas les medocs mais on peu y aller avec les sons, les légumes, les tisanes et cie qui soi disant aides, j'ai tout essayé et nada, donc le toubib m'a dis de prendre ca mais pas en cure, occasionnelement et c'est le top.

ouille de bringue tout le week ? bon on comptes sur toi pour etre bien sage, tu comprends faut montrer l'exemple aux copines sinon ca le fait pas, ouai je sais j'ai pas assurée hier mais promis je le referais plus.

Et je sais que tu vas etre la meilleure

et pour les sondages, moi j'ai vu sur top santé il me sembles , que dukan était dans les 75 % des plus reussi et utlisé, donc chacun sa sauce, comme je dis on fait ce que bon nous sembles nous convenir, si on se plantes, notre probleme.

tkt pocra je plaisantais, vous avez raison de me dire ce que j'ai fait de travers, pour pas que le refasses, j'ai pas encore la science infuse avec dudu donc je prends tout rappel a l'ordre.

oui j'ai lu le bouquin de dudu beaucoup beaucoup de fois mais avant d'attaquer son regime, faudrait que j'y replonges.

moi non plus elle a pas de nom la balance, on est pas assez intime, le jour ou elle m'affichera le poids que je veux je lui ferais les yeux doux.

oui j'aimes bien winnie l'ourson, il est mimi tout pleins avec son gros bedon et ses bonnes joujoux, mais j'aimes aussi desperate ca fait de moi une grande fifille aussi hein !!!

j'ai pas eu le temps de faire la liste, demain matin sans faute le midi je vais au resto avec des cops que j'ai plus revu depuis 27 ans "merci facebook" donc pour pas deraper encore, faut que je mates les interdits.

allez c'est pas tout ca mais faut bosser, vivement 16 h et le week

bonne journée les filles biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:16

Hello les nanas,

Ahhh Terraillon, ma chérie ce matin ... que j'aime quand elle me parle ainsi !! - 700 g encore ... yesssss !!!!! La juste récompense d'une stagnation d'une semaine. Comme quoi, il ne faut pas lacher le morceau !! J'entame aujourd'hui une phase de 5 jours en PL, j'ai un peu peur que l'introduction des légumes ne me fasse stocker de l'eau et anéantisse tous ces beaux résultats. Car c'est comme cela que ma stagnation à commencé la semaine passée. Bon on verra bien ....

Pour ce qui est de la constipation, moi je troque de temps en temps ma bouteille de contrex contre une bouteille d'Hépar et quand je peux je fais des mayos ou des sauces de salade à l'huile de parafine, c'est radical.

Petite question, qu'en est il des yaourts aromatisés. j'ai acheté pour changer des yaourt 0% aromatisé à la vanille et mon amoureux (qui a déjà fait Dukan) me dit que ce n'est pas autorisé ? pourtant la valeur calorique à un point près est la même qu'un yaourt nature. Qu'en pensez vous ?

En ce qui me concerne ce week end sera placé sous le signe de la sagesse. Mon chéri travaille donc pas de risque d'écarts ou de casse tête pour faire à manger à toute la tribu sans leur faire subir mes privations.

J'aime bien les desesperate. Mais pour m'endormir, je préfère l'inspecteur Barnaby. Ah ah vous l'avez oublié celui là. Pour faire une bonne sieste c'est radical. Pire que Derrick !!!!

Non effectivement Dudu ne nous autorise pas le foie gras ou le gâteau au chocolat. Mais moi je n'oublie pas qu'il nous autorise le saumon fumé !!! Alors là, quand j'ai vu ça dans les aliments autorisés, mon estomac a fait des bonds mdr ....

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:37

Winni, vaudrait mieux que tu fasses une liste des autorisés (photocopie la page du livre de dudu) car y'en a moins que les interdits !!!! ça sera plus simple à gérer.

Sinon pour la constip, Elea63 a raison, hépar c'est bien et c'est certainement mieux que les médocs enfin quand on peut s'en passer. La rhubarbe aussi ça marche bien et on peut en faire en PP ou PL.

Mais la constip ça doit venir du fait que vous faites 5/5 PP PL alors qu'en 1/1 on réintroduit les légumes 1 jour sur 2 et pour le transit ça doit être mieux.

Enfin, chacun fait comme y veux !

MDR Barnaby, je m'endors aussi devant le dimanche soir !! c'est mieux que les medocs pour dormir, la redevance ça devrait être remboursée par la sécu LOL!!!.

biz

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:45

Elea63 : les yaourts aromatisés à 0% c'est autorisé. C'est ceux qui sont avec des morceaux de fruits (même à 0%) qui sont des tolérés.

Mais les AROMATISES 0% de sucre, pas de pb. Y'en a chez Leclerc (marque Délisse) et aussi chez Auchan, Carrefour et même Leader Price. Fais moi confiance, j'ai fait tous les magasins LOL!!! Car suivant les marques, on trouve des aromatisés sympas (mangue, fraises des bois, litchi) qui changent des éternels vanille, citron, coco....

Par contre attention à ceux au bifidus à 0% car il y a du sucre dedans donc pas autorisés.

Sinon, tu vas voir sur le site "tous les aliments" et là la liste est relativement complète. De toutes façons, si c'est pas autorisé c'est nterdit (la vérté de la palisse !!).

Biz

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 10:28

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_aromatise_0_sans_morceaux-166.html

yes, autorisé

je n'aimes pas hepar et contrex, rien que le gout, beurk, j'ai toujours eu des problémes de transit, jusqu'a avoir des soucis malgré tout les remedes naturels, donc le toubib me prescrit ce qui va bien alors j'optes pour et c'est parfait.

je suis en 1PP/1PL c'est pas pour autant que le popo a l'aise blaise.

les feux de l'amour, derrick, barnaby...........oooooooh mon dieu, ou suis je tombé, dans un traquenard ???

Non je rigoles, faut varier les plaisirs, ya que ca de vrai.

pocra agence de pub sur les yoyos 0 %, excellent, je prends notes

ce soir en rentrant a la maison je copies la liste des autorisés tu as raison.

le saumonfumé j'en ai fait des cures, ca passes plus, par contre dans une omellette ou un soufflé alors la j'adheres.

merci pour tout les conseils les filles, c'est bon a prendre

bon j'y retournes ou le chef va gronder, j'ai le net mais pas conseillé d'utiliser a des fins perso au boulot.

grosse boite "secret defense" donc on est un peu pisté.

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 10:42

vite vite j'ai trouvé ca sur le site :

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Yaourt avec des morceaux de fruits :

Les yaourts natures, ou aromatisés sont à volonté, du moment qu'ils sont à 0% de matière grasse.

Pour ceux qui contiennent des morceaux de fruits ou de la compote, ils faut compter 1 à 2 yaourts maximum par jour. Les ingrédients peuvent casser la cétose. En cas de stagnation, supprimez les quelques temps, et passez aux yaourts aromatisés sans morceaux de fruits.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 20/05/2011 à 12:56

une page sur le popo merci les filles

attention au saumon fumé = rétention d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 13:26

ca inspires non ? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:42

mdrrr .... entre les feuilletons ringards et le popo, je suis écroulée de rire.... Ah oui, le saumon est salé, mais bon vu le prix, je n'en fait pas une généralité. Mais pour le dimanche ou quand on a un coup de blues parfois ça fait du bien.

Bon si l'hépar ne convient pas, le grand verre d'eau bien fraiche à jeun le matin... ça fonctionne aussi. Et là, elle va me répondre que non, l'eau trop froide lui donne mal au ventre mdr .....

Ok pour les yaourts aromatisés. Ca va me changer l'ordinaire car le 0 % nature je commence à saturer. A toutes fins utiles et pour compléter la liste, il y a aussi la marque Printiligne à Intermarché .... Quelle agence de pub !!!

Je vois aussi que la rhubarbe est autorisée en PP et en PL ? mais comment ça ? je croyais que c'était un fruit ? Bon je sais, je vais réviser mon bouquin, je suis mauvaise élève ou alors peut être trop dissipée ou distraite (par Barnaby mdr)

Allez zou ... j'y retourne pour la dernière de la semaine, après c'est le week ennnnnnnnnnnnd !!!!!

enieme

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:16

A vous lire en aussi grande forme, ça donne le peps !!!!

a moi d'y aller de mon conseil transit : en étant en alternance 1 PP/ 1PL, je me gave de brocolis, poireaux, salade verte etc... tout ce qui est vert dès que c'est le bon jour et je bois Contrex (non je ne suis pas payée par la marque) + du thé vert à gogo ; résultat = no problemo de transit.

 

Pour les recettes, allez faire un tour sur celles de WW quand vous êtes en PL, elles sont très facilement adaptables au régime Dudu et bien plus goûteuses !

 

Vous avez raison, quand on stagne il "suffit" de s'accrocher et on arrive à descendre, mais bon il faut dire que ces jours de stagnation nous plombe bien le moral et nous mettent le doute, alors vive le forum !

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:39

Ah j'avais oublié intermarche, mais je les connais aussi ceux là !!! A force de se farcir les rayons lights des supermarchés on commence à être intarissable sur le 0% !!!!!

La rhubarbe c'est autorisé en PP justement si on est constipée (suivant livre dudu). Bon je sais, je l'ai pas appris par coeur mais c'est presque ma bible !!!!

enieme : moi aussi je bois contrex et j'ai toujours de l'hépar au cas où et 1/1 PP PL c'est parfait pour éviter la routine...

Allez les jours de stagnation vous penserez à moi : 4 mois de croisière pour perdre 12kgs, moyenne 3kg/10j alors les paliers et la stagnation j'ai connu et justement dans ces cas là : direction le forum pour lire que les autres ont le même problème donc ça remotive et on y arrive enfin à cette conso !!!

Je vous laisse entre desperate girls, mais je reviendrai lire vos coms, je suis bidonnée à chaque fois !!!

Bonne fin de journée et bon week.

Utilisateur50255

Posté le 20/05/2011 à 17:29

fin de soirée : on parle tjrs du popo?!...oh lala! le transit est long et laborieux je voismdr

elea perso, je prends de la rhubarbe tt les jours et ça n'a pas eu d'incidence sur ma perte de poids

et en alternance 1PP/1PL il y a moins de pb de popo (+ boire bcq d'eau et faire de l'exercice) -

ami poète bonsoir...

@ + les filles bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 18:35

heeeeeeeeeellpeu, appelez les pompiers, le 18, le 118 218, une heure de velo avec le pantalon de sudation et 29 degré dehors, faut etre folle, bin voila il a plus hier et donc hier pas de sport alors on a rattrapé ce soir, aaaaaaaaaarrrrgh la mort, mais le top du top c'est le plongon dans la piscine aprés, alors la , alors la, je vous dis pas.

salut les filles

non non on parles plus popo, et d'abord, faut arreter car rien que d'en parler on va avoir les odeurs virtuelles dans les narines.

moi aussi faudrait que j'achetes des yoyo aromatisés ainsi que de la rhubarbe, depuis que le dit, mais j'oublies tout le temps , ha le nutella les gateaux et le coca des gosses, bin la j'oublies jamais.

et les légumes pas de souci j'ai fait des preparations de ratatouille et cie que j'ai congelé dans des tupperw..a gogo, en phase pl, il n'y a plus qu'a ce servir.

c'est quoi le WW ? a part wolswagen je connais pas

l'eau froide le matin, pourquoi pas, je tentes l'aventure des demain,

non, meme pas vrai j'ai pas parlé popo j'ai juste dis que je boirais de l'eau fraiche au reveil 

moi j'ai pas fait la pesée de la bete, on verra ca dimanche comme je disais je crois plus haut, mais je m'attends pas a des miracles, de toute facon je bouges mes fesses tout les soirs, donc je penses que ca aura a force des effets bénéfiques, interet.

allez je vais voir ce que je vais faire comme popotte ce soir, bonne appet les nanas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 20/05/2011 à 18:53

attention! on va perdre winni , trop de sport ... ww: weight watcher )

moi popo...tte faite : carottes rapées, poulet roti

pour moi aprem shopping, et c'est pas encore la joie à moins de me rabotter un os ou deux peut-être les hanches....

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 19:29

45 mn chaque soir du lundi au vendredi et parfois le samedi matin si je tombes du lit, j'en suis tombé une fois, ouiille, je préféres le sport le soir et ca depuis 3 semaines, footing et velo un jour l'un un jour l'autre, pour une nana qui a plus bougé ses fesses depuis plus de 3 ans, je vous dis pas, c'est aaaarrrrgh mortel, mais a effet bénfique, et puis d'abord dudu il a dit bougez vos fesses minimum 20 mn par jour alors voila, voila.

houlalalalala, j'ai l'air blonde sur ce coup la non !!! weight watcher, qui l'eu cru, lustucru... bin pas moi, hihi.

hé bin on est obsédé par le popo..., moi la po.. heuuuu le repas de ce soir vite fait bien fait, salade de riz tomate anchois olives maîs et oeufs durs, plateau de fromage et yoyo, la bonne grosse salade bien bien composé et de saison pour eux et pour moi en pp, miettes de crabes, crevettes, surimi et oeufs dur en salade, petites navettes a la fleur d'oranger et yoyo nature en dessert, parfaitement parfait.

A 2 kg de ton poids souhaité ca rentres pas avec 9 kg perdu ca rentres pas non plus ?? nooooooonnn, t'abuses, attends j'arrives avec la raboteuse, taratata, cherches mieux ta du rater le truc de folie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 20/05/2011 à 19:42

ben non! j'ai l'impression que mon corps à changer, même mes anciennes fringues de ce poids je me sens serré au niveau du ventre, les cuisses ça va

tu es super sportive, pas trop de courbatures? quand j'ai commencé la gym (il y a qq années ma brave dame) tu ne pouvais même me froler les cuisses horrrrible !!!

maintenant j'en fais 3 fois par semaine lundi bras(il faut les muscler 2 fois plus après 45 ans)abdos fessiers mardi 1h de cardio

et le jeudi un cours de body-barre(musculation) le reste activité diverse qu'on aime toute ménage courses repassage ...

mon homme m'appelle!! à tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 20:01

ca le bide (alors que je n'en ai jamais eu avant) j'ai l'impression qu'il ne decolle pas, par contre les cuisses aussi ca va, j'ai les pantalons qui commence a flotter. Et les bras "vrai" il faut les bouger, je les oublies souvent et pourtant ils auraient bien besoin d'un peu d'action reaction. Faut que tu fasses des abdos pour le bedon, idem pour moi.

oula !!!! moi sportive, si tu savais, il y a longtemps oui, mais aujourd'hui le sport que j'adores c'est me coller devant mon ordi, faire les mags, papoter autour du table avec du coca light et des petites douceurs en refaisant le monde ou parler chiffon et surtout lézarder au soleil sous mon murier platane, mais voila, je veux perdre mon gras et ma cellulite accumulé depuis plus de 3 ans et c'est la seule facon qui me fera disparaitre le tout, le regime ca ne me suffira pas et si je n'avais pas mon mari, a part mon quart d'heure sur mon velo d'appart et mes 10 mn de stepper quand je suis d'humeur, je n'en ferais pas autant, il me motives a fond et va a mon rythme donc ca colles.

les courbatures la premiere semaine oui, l'enfer, un canard boiteux et tout tordu, a faire pisser de rire les collégues, mais plus maintenant.

oh en effet tu te bouges bien aussi dis donc, vaux mieux je penses pour retrouver des formes normales, enfin c'est ce que je le penses, j'ai toujours été ferme et je suis devenue flasque par manque d'activités pendant trop longtemps sans que ca me deranges , a présent je ne supportes plus le tout mou.

ha ca les activités diverses appelées couramment corvées, on y echappes pas, qu'on le veuilles ou non.

ton homme t'appelle, des heures sup' de sport !!! oh j'ai honte, j'ai honte Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 20/05/2011 à 20:58

bonsoir

Elea pour 1 point de plus sur les yaourts 0% a la vanille ne vont pas bloquer ta perte de poids , faut pas tomber dans l’extrême non plus, sinon tu vis plus !!!

winni j'adore !! tu fais de l'humeur sans le savoir, j'adore quand tu dis "de toute facon je bouges mes fesses tout les soirs, donc je penses que ca aura a force des effets bénéfiques, interet. je me clak de rire

pour l'eau classée le matin je vais essayer demain matin. les filles vous etes vraiment sportives et motivées bravo , vous etes géniales, ne changer pas , juste votre poids  !

pour me muscler les bras je lève les bras x fois par jour pour monter et descendre mes baguettes, j'en ai des douleurs dorsales et comme je suis petite je dois m'étirais , dont tous mes muscles travaillent ! mais je devrai smarcher plus , quoique piétiner c'est ^pas bon

allez bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.