Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96813

Posté le 13/06/2012 à 21:21

Le mac do ça me tente bien moi aussi... mais mon prochain gala c'est ce week end: un gros couscous!! MIAM, je vais me régaler à le faire et me régaler à le manger!

 

 

 

Le tatouage....j'ai sacrément eu mal quand même... la dernière heure (sur trois) j'ai cru que j'allais pas tenir... La tatoueuse m'a proposé de faire en deux fois mais j'ai eu peu de ne plus avoir le courage la fois prochaine, et je ne regrette pas: j'ai hurlé comme une dingue les dernières minutes mais IL EST FINI!!! et il me plaît! Elle a su respecter mon dessin et a ajouté sa petite touche, c'est très joli...(bien sûre chacun ses goûts, déjà faut aimer les tatouages, et faut aimer ce type de tatouage, mais à moi il me plaît... beaucoup! suis contente.) là ce soir,c'est comme une ENORME coup desoleil, ou plutôt comme des bleus dûs à des coups... bref pas terrible mais ça le fait quand même.

 

 

 

Bisous à toutes (enfin à celles qui sont encore là en effet... je me demande si Soles va bien, avec son genou, son poignet....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 13/06/2012 à 21:21

Forum Dukan : photo que je ne vais pas laisser 107 ans

photo.... (que je ne vais pas laisser 107 ans....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:33

mac tu m'étone moi aussi j'en est fait un repas de gala avec le CBO !!!!

 

mais la ca y est je suis a la moitier de la conso donc je passe a 2 féculents et 2 repas de gala a voir debut de semaine prochaine ce que ca donne !!!

 

palily trop beau ton tatouage et franchement chapo car je n'imagine méme pas comme tu as du souffrir !! moi je vouler en faire un a la cheville mais j'ai trop peur d'avoir mal !!!!

Utilisateur96813

Posté le 13/06/2012 à 21:41

Félicitation Brunette pour ta conso 1, je suis certaine que la conso 2 sera pareille! (àmon avis ça va pas être si simple de faire 2 galas... courage du coup et raconte nous!)

 

Pour ton tatouage très sincèrement, la première heure ça a été: ça pique,un peu comme des petits griffures mais tu respires car toutes les 2 ou 3 secondes le tatoueur arrête pour essuyer l'encre... simplement là il est plutôt grand, elle a d'abord fait les contours (et à part quelques moments un peu gênant mais sans plus :comme un épilateur un peu c'était totalement supportable)mais ensuite elle est revenu sur les endroits pour remplir de couleur et c'est à partir delà où j'en ai CH.... comme si elle me griffait avec un couteau dans la chaire à vif; mais j'ai survécu, ça dure pas trop longtemps. Si ton tatouage n'est pas très grand, même sur la cheville, si tu en as envie, hésite pas: ça se passera bien. c'est génial d'être ornée comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 13/06/2012 à 21:42

et c'est gentil de me dire qu'il est beau! merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:35

Très beau tatouage! Tu n'as pas fait écrire le long des tiges du coup? En tout cas j'aime beaucoup! Moi j'en ai un sur la cheville, c'est sur ça fait un peu mal sur le coup mais c'est supportable et je ne regrette pas du tout!

Brunette, courage pour la conso 2 et félicitations pour la conso 1. Je trouve que 2 féculents c'est bien mais 2 repas de gala j'ai peur que ça fasse beaucoup, mais bon des fois ça peut être bien quand meme.

 

Bonne soirée.

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:09

Bonjour!

 

Verdict après mon repas de gala -100g!!! J'avoue que du coup j'ai un peu peur de faire ma journée pp aujourd'hui. Vous en pensez quoi???

 

Bonne journée.

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:12

Palily il est TROP beau, j'adoooorde !!!! (mais oui, vu la taille je comprends que le "coloriage" a du être douloureux)

 

Purée mais tu es terriblement bien foutue !!! Comment tu peux encore te poser des questions ? :o))

Tu es superbe, superbe, je suis hyper jalouse ^_^

Vous trouvez pas les filles ?

Utilisateur96813

Posté le 14/06/2012 à 12:08

Pounes, je te comprends!j'avoue que pdt la semaine 1 de conso j'étais inquiète car j'ai pris 1 kg etla semaine 2 j'en ai perdu 1, bref, mes jeans 40 qui commencent à être grands, je préfèrerai aussi que ça s'arrête de descendre. le comble. Néanmoins, je suis certaine que le régime est bien étudié et qu'on va se stabiliser au poids qui nous conviendra le mieux, etça se trouve ce sera plus 3kg!! on verra dans quelques semaines. Faisons confiance et fais ta journée PP.

 

Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir!

 

Eirelav, il faut pas me dire des choses comme ça, je deviens toute rouge après moi!! lol!

 

J'ai toujours été plutôt fine du haut du corps, épaule, bras, dos... c'est le visageet les hanches et les cuisses qui prennent. A 80 kg, jefaisais du 44 en bas et du 40 en haut...

 

Bref, de face on voit davantage que j'ai été ronde (peau du ventre) et au niveau des cuisses, ça n'a quasi pas bouger, mes mensurations sont les mêmes: 56,5 cm en début de régime, 55,5 aujourd'hui....

 

Mais je me plains pas tu sais!! Juste je vois les défauts... et puis il faut apprendre à se réapprivoiser... tout ça n'est pas simple.

 

Merci vraiment pour ces compliments!

 

Vous voulez pas me montrer vos tatouages?

 

OU SONT SANDRINE ET SOLES?

 

Bonne journée!

 

(PP pour Pounes!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:57

coucou !!!!

 

alors poune ne t'inquiet pas au début moi ide'm je perder et la au bout de 1 mois et bien je suis stable méme si je mange des conneries et bien je suis toujous entre 58 et 58.5 donc nikel ..

 

et c'est vrai que ma journée PP fini toujous en Pl ou le mido ou le soir et je c'est que c'est pas bien !!!

je vais me reprendre en main !!!

 

en tous cas vous me donner envis avec vos tatouages les filles !!!!

 

bonne journée !!!!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:33

Ok les filles, merci de vos réponses, alors je suis vos conseils, je fais ma PP. C'est vrai que pour l'instant le régime a tenu ses promesses jusque là donc y'a pas de raison, je continue à faire confiance à la méthode mais j'aime pas cette journée :(((

 

Hier, j'ai été faire les boutiques, plus rien à me mettre et mariages et restos en vue donc il fallait vraiment y aller. Bon j'ai pas trouvé grand chose mais le bilan c'est que je fais un 36 ou S en haut (contre un L avant) et un 38 en bas (contre un 42 trop petit avant) donc bien contente. Par contre je suis aussi passée d'un 95B à un 90B voire A, ça c'est vraiment pas cool mais on ne peut pas tout avoir!

 

J'essaie de mettre une photo de mes tatouages un de ces jours!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:33

Slt les filles ça va ?

 

moi je me sens lourde aujourd'hui hier soir j'ai manger barbeuk avec un tout petit peu de frite et la rien manger ce matin et a midi petits suisses je verrai ce soir si je me sens mieu !!!

 

sinon poune ta journée PP ça a donner quoi ?

 

bonne journée !!!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:56

Coucou!

Et bien brunette, tu nous diras ce que ça donne mais des fois c'est quand on se sent légère qu'on pèse le plus et inversement!

Moi journée PP difficile mais respectée mais je ne me suis pas pesée ce matin, on verra demain, je vous tiens au courant. Palily, t'en es ou?

Et les autres filles???? Soles, Steph, Sandrine, donnez des news.

Bisous

Utilisateur96813

Posté le 15/06/2012 à 15:41

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui, et hier je ne me souviens plus!!! mais c'était normal en tout cas... 65,3 un truc comme ça.

 

Hier soir j'ai mangé de la glace de toute façon (chocolat blanc fruits rouges une tuerie) alors pas une bonne idée de monter sur Germaine lol...

 

On verra demain.

 

Bisous

 

PS: j'ai le dos qui tire je vous dis pas!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 15/06/2012 à 23:33

Moi qui voulait me faire un couscous ce WE LAISSEZ TOMBER lol c'était pas prévu mais je me suis fait mon gala ce soir...

 

j'avais prévu des crevettes et du melon, mais quand j'ai vu mon chéri se beurrer une énorme tartine de pain maison tout tiède, j'ai pas pu m'empêcher de l'accompagner..; alors je me suis dit, tant pis gala ce soir....

 

j'ai casser la croûte à coup de saucisson à l'ail, de crevettes, de pain maison et de beurre (allégé...), et de melon. En dessert on s'est fait deux boules de glace (citron vert et chocolat-noisette façon ferrero rocher) avec quelques framboises, puis café et deux petits cookies!!!! jamais j'aurai parié en croisière que je mangerai du saucisson à l'ail pour un gala lol!

 

Je vous souhaite une bonne soirée!

 

Steph, si tu repasses un jour dis nous si tu arrives à stabiliser ton poids sans Dukan!

 

Soles, ton bras? ton fils? ton genou? ton régime?

 

Sandrine, où que tu en sois,fais nous signe!!ma petite mérignacaise!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:52

Coucou!

Bon alors pesée de ce matin après un gala McDo et une journée PP : -600g par rapport à la dernière pesée, me voici donc en dessous de mon juste poids et à 1,2kg de moins que lorsque je suis passée en conso. Pourtant je mange beaucoup moins de protéines que de légumes, j'ai mangé 2 parts de féculents la semaine dernière et j'ai fait quelques écarts (macarons, quelques gâteaux apéro et des tagliatelles au deux saumons qui baignaient dans la crème au resto). Je sais que ça fait seulement 2 semaines que je suis en conso mais je veux vraiment pas aller trop loin, j'ai vu plusieurs personnes qui faisaient malades car elles avaient trop maigris. Je pense que je vais opter pour une pseudo conso 2 c'est-à-dire 2 féculents par semaine et 2 galas une semaine sur 2. Après tout dans ses premières versions, Dukan ne distinguait pas 2 phases en consol!

 

Palily, comment va ton dos? Pas trop douloureux??? Promis quand je suis sur mon ordi je mets une photo des miens (là depuis ma tablette je peux pas). C'est bien ce que tu as fait, plutôt que de craquer, tu as adapté pour faire un repas de galas. C'est vrai que c'est rigolo, ce n'est pas forcément des choses auxquelles on aurait pensé qui nous font envie. Perso j'ai bien envie de charcuterie aussi! Et sinon les cookies et la glace m'auraient bien tenté aussi!

 

Bonne journée.

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:45

Et bien je viens de me rendre compte que je n'avais pas de photo de mes tatouages...Il va falloir remédier à ça!

Utilisateur96813

Posté le 18/06/2012 à 09:29

Oui Pounes! ça me ferait plaisir de voit tes tatouages.

 

Pour ton poids, en fait je suis comme toi: je consolide bien autour de mon juste poids quand à moi, un peu au dessus ou un peu en dessous mais ça c'est avec écart. SI je ne fais pas d'écart, je chute rapidement à 1 kg en dessous et comme je finis toujours par faire un écart, ça remonte mais je me demande jusqu'où je descendrai sans écart.

 

Conclusion: je ne vais pas faire la conso 2 tout de suite, je vais continuer un peu comme ça au feeling à surveiller la balance et à me permettre un peu plus de pain que d'habitude, ou deux fruits si la balance baisse.

Je ferai le point dans quinze jours, si je consllide parfait, si j'ai perdu encore je passe en conso 2. Mais je ne suis pas encore maigre, j'ai quelques kg de marge encore. Et toi? Tu te sens proche de la maigreur? Je te conseillerai d'attendre encore une semaine avant de passer en conso 2.

 

Mon dos me tire un peu encore oui, mais ça va mieux! Maintenant il pèle partout! on dirait qu'il va partir lol..

 

Bonne journée les filles, et bravo à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:32

Bonjour les filles !

Moi ce WE j'avais la kermesse du petit, une soirée BBQ avec les copines, hier tournoi toute la journée, c'était hyper physique mais ça n'a pas suffi à compenser tous les excès !

J'ai bu trop d'alcool, mangé trop de sucre, de gras et de félulents (et sans complextes en plus hihi !)

Bref, 63.2 ce matin sur Germaine (j'aime bien le nom ;o). Ca fait +1.2 vs mon poids de conso, alors on verra demain; sauf que ce midi j'ai resto avec mon patron, dans un endroit gastro hyper bon, alors ça va être dur dur !

Bonne journée à toutes !

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:01

Le repas d'hier avec le boss, j'ai craqué

Asperges parmesa oeufs mollets en entrée

Saumon roti et purée de pois avec chips de pancetta

fondant au chocolat, le tout bien gras et avec plein de morceaux de paion+ un verre de vin rouge

Trois jours de débordements, j'ai même pas osé monter sur la balance aujourd'hui lol

Donc PP depuis ce matin (que c'est dur le PP, soupir...)

Utilisateur96813

Posté le 19/06/2012 à 17:10

Eirelav génial le repas au restau! miaiiiimmmm!

 

Moi à midi pot de départ d'un collègue. Foi gras, jambon de pays, bon pain, tartes aux fruits et crème pâtissières saucisson et sauterne.

 

j'ai bu un verre de sauterne, j'ai prétexté un RDV et j'ai filé mangé au self où je me suis gavée de crudités pour compenser. mais je me suis aussi gavée d'abricots oups....

 

Eirelav... ne fais pas trois jours de PP c'est inutile. Si tu fais auourd'hui PP stricte et demain conso stricte, tu vas voir dans 3 jours tout sera rentré dans l'ordre, j'en suis sûre. Le corps apprécie pas les jours PP... et puis plus on fait de PP plus on se prive plus on craque etc etc etc...

 

Je me pèse tous les jours mais je vais arrêter de rentrer mon poids tous les jours parce que j'en ai marre de voir la ligne faire des sauts et des descentes tout le temps... c'est vrai quoi un coup on flippe, un coup on respire. On devient dinguo avec ce régime!!! notre poids fait partie de nos préoccupations quotidienne, nos repas aussi.... enfin. faut ce qu'il faut.

 

Ton repas au restau avec ton boss me donne super méga top envie!! WHOUUUUUU je ne m'en remets pas... de la purée de poids, du fondant au chocolat.... miamiamiamiam!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:04

slt les filles ca va?

 

moi ca va un peu eu peur mon poids a monter avec ma conso 2 mais c revenu a la normal !!!

 

en ce moment je craque sur du chocolat alors que c'est pas un truck qui m'attire aller savoir pour quoi lol !!!

 

en tous cas en 1 mois de conso mon poids bouge mé revien toujous pareil je me stabilise bien entre 58.5 et 59 méme si j'aurai aimer pk pas perdre encore 1 kg lol !!!

 

bonne soirée les filles !!!

Utilisateur96813

Posté le 20/06/2012 à 00:01

Coucou!

 

ça va par chez moi!

 

ça se trouve Brunette, ton kg tu vas le perdre d'ici quelques semaines,le temps de se roder! Mais en tout cas tu es super jolie comme ça.

 

Je vous fais des bisous les filles....

 

Mais c'est un peu un post fantôme maintenant, c'est dommage...

 

Vous croyez que Sandrine a abandonné ?

Peut-être qu'ils sont souvent dans leur mobil home et qu'elle a d'autre choses à faire... mais j'aimerais bien avoir des nouvelles, ainsi que de Soles et de Steph si tu repasses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:53

Coucou!

 

Eirelav, repas plus qu'appétissant! Palily, le pot de départ de ton collègue fait bien envie aussi!!! Moi repas de gala lundi soir j'ai mangé une part de flamenkuche en apéro/entrée avec un ptit verre de bailey's menthe/chocolat (un pure délice!), ensuite burritos et en dessert un éclair au spéculos, je ne pouvais plus rien avaler. Cette semaine j'aurai donc 2 galas car samedi dimanche nous sommes de mariage. Je pense que samedi ça va être un super gala même! Donc la semaine prochainE je ferai plus attention.

 

Brunette et Eirelav, je pense que vos poids vont se stabiliser, y'a pas de raison!

Moi je ne me pèse pas forcément tous les jours (mais presque) mais je ne me stresse pas, on sait très bien que le poids ne peut pas être identique tous les jours qu'il y a des variations à + ou - 1kg!!!

 

Bonne journée!

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:49

Salut les filles

Du coup hier j'ai fait ma journée PP de la semaine (j'arrive jamais à faire toutes les semaines le même jour) et impec', ce matin la balance était redevenue normale.

Ce midi j'ai mangé Thailandais avec mon autre chef (super salade de vermicelle aux crevettes, riz blanc et poulet au curry). Sauf qu'en sortant de la ben j'avais encore grave la dalle, alors je me suis gavée de biscuits Dukan.

Résultat aujourd'hui j'ai mangé mes céréales Dukan au petit dej + 6 biscuits. Oh là là, ça fait beaucoup de sons lol

 

J'ai pas réussi à prendre une photo de mon tatouage, comme il est dans mon dos c'est impossible ^^

 

PS moi le poids c'est une obsession depuis que jai 12 ans, alors en fait je me sens pas tellement dépaysée... ça fait des années que je me pèse matin et soir; là au moins la plupart du temps ce que je lis me convient :o))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.