Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96813

Posté le 21/06/2012 à 12:21

Coucou

 

bravo pour la consolidation, on y arrive youpi

 

j'ai fait deux gala moi cette semaine. :(

 

en fait j'en ai fait vendredi dernier (les crevettes et le pain là!!), et journée PP dimanche, et hier je coordonnais la fête de la musique dans l'hôpital où je bosse, donc de 11h à 23 h à fond la forme. le midi au self j'ai mangé des haricots verts, du jambon, des pates et des fruits (mes féculents de la semaine, je me suis dit que ça allait bien me tenir au corps), mais arrivée à 17 h, j'étais nase, j'avais chaud, et au moment du goûter j'ai craqué j'ai mangé des gâteaux secs avec tout le monde et du coup le soir, on servait un pic nic et j'ai mangé comme tout le monde j'avais trop faim pour attendre le soir et puis comme il y avait eu les gâteaux...

 

en arrivant chez moi j'étais déçue car pour un gala c'était pourri: du pain tout sec avec deux saucisses au milieu et des madeleines en dessert... du coup je me suis bu un petit verre de rosé avec deux boules de glaces..

 

ce matin j'ai ignoré royalement Germaine et je fais une journée PP ou PL (ça dépend du self) sans fruit sans pain sans fromage en tout cas, et je monte sur Germaine demain!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:38

Coucou!

T'inquiète pas Palily, c'est pas parceque tu as fait 2 galas que Germaine va s'affoler. Tu fais une journée pp, après tu reprends la conso normale et tout rentrera dans l'ordre!

 

Moi ce matin Germaine m'annonce 64,3kg. Je me dis que j'ai quand meme bien fait De commencer la conso à 66,5 kg et non à mon juste poids de 65kg sinon je sais pas où j'en serai aujourd'hui! Bon aujourd'hui c'est pp :( avant mon grand week-end de mariage!!!!! Je sais pas si je vais oser me peser lundi matin LOL!

 

Bonne journée. A bientôt

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:40

Soles, Sally, Sandrine, vous ne venez plus nous voir?!? C'est parce qu'on parle trop de conso??? Dites nous!

En tout cas j'espère que vous allez bien et je vous embrasse.

Utilisateur96813

Posté le 22/06/2012 à 12:32

Je déconne moi... je suis complètement à plat. j'arrête pas de multiplier les gala. je suis pas montée sur la balance ni hier ni ce matin... j'ai des aigreurs d'estomac tellement je me suis goinfrée cette nuit... du pain, du nutella, un paquet de petits écoliers au chocolat blanc. suis malade. j'ai un ventre énorme. et je suis constipée. la totale.

 

je sais pas pourquoi. régulièrement je fais n'importe quoi. voilà un mois de conso quasiment et une courbe en dent de scie...

 

c'est un psy qu'il me faut ma parole.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 23/06/2012 à 23:55

YOUHOUUUUU les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 14:45

slt les filles !!

et bien plus personne !!!!!

 

comment ca va la conso les filles ?

 

moi la balance me dit tjs pareil alors qu'en ce moment j'ai trop faim et je fait pien d'écart lol !!!

 

mais c'est vrai ke quand on est a son juste poids ça se m'intient bien !!!

bonne journée les filles

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:30

Salut Les filles !

 

Pour ma part j'essaye d'être la plus raisonable possible, même si ça reste très difficile

 

Je craque sur les bonbons et un peu sur le vin, mais je me prive de féculents pour compenser et je cours 3 fois par semaine.

Le souci en ce moment c'est toutes ces invitations ! Vendredi c'était déjeuner dans un hôtel Parisien 5* pour goûter la cuisine en vue d'un éventuel séminaire

J'ai pris du foie gras avec une compotée de rhubarbe et fraises en entrée, un cabillaud aux 3 tomates fraîches et pommes de terre en purée, et puis un café gourmand en dessert avec du riz au lait aux fruits de la passion et deux financiers. Le tout avec plein de super bon pain et aussi oui, des sablés au parmesan et un verre de délicieux Bordeaux. Bref, le déjeuner qui tue !!

Ce WE j'ai pas été très très raisonable, pas mal de chocolat en plus...

Ce matin 62.8 suir la balance, +800 g je m'en sors pas mal, non ?

Hier soir je me suis préparé mes gâteaux au chocolat qui sauvent (juste avec de la maizena et 1cc de Van Houten. J'en ai mangé au petit dej (ça économise le son pour cet aprem' avant le sport)) et il m'en reste encore pour résister au "goûter" débat au bureau cet aprem'

 

Vous savez, ce que j'appréhende terriblement, c'est les vacances...

D'abord je pars seule en stage de sport (sans famille je veux dire) avec une groupe de copains copines. Entre les multiples apéros et diners + tous les déjeuners sont imposés, je flippe !

La semaine suivante je la passe chez ma mère et ma mère c'est un peu mon mauvais génie, même si on mange divinement chez elle...

Je viens d'une famille d'obèses et dès que je suis là bas, je régresse, je dévisse et je me gave... A chaque fois je prends jusqu'à 3 kg en une semaine :-((

 

Enfin, ces vacances je les attends avec impatience quand lmême. Août c'est loin !

Et vous, vous partez quand ?

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:47

Coucou les filles!

 

Bon alors ce week-end était vraiment génial mais sur le plan régime une cata!!! Donc samedi midi, repas normal de conso avec ma part de féculents. Samedi soir repas de galas : fin d'honneur avec un verre de rosé et je n'ai pris que 3 petits gateaux, repas toast foie gras en apéro avec un verre de champagne, terrine d'aile de raie concassée de tomate avec un verre de vin blanc, rôti de porc farci aux champignons avec sa sauce forestière et ses petits légumes et écrasée de pommes de terre, fromage salade avec sauce, dessert macaron, managera vanillée sur lit de Fruits rouges avec sauce fruits rouge et glace à la vanille avec sa tuile aux amande avec un verre de moelleux et un café sucré puis un verre de champ'

Bon c'était mon repas de gala mais trop d'alcool et le vin d'honneur et les toast apéro sont pas compris dedans normalement. Sauf que dimanche midi rebelote, buffet froid avec chips, et surtout tarte à la pomme en dessert et..... Choux et nougatine!!!!!

 

Bon meme pas peur, ce matin je monte sur Ginette et.......64,3kg soit exactement le meme poids que samedi matin avant tout ça! Bon je sais que l'effet kiss cool peut avoir lieu le surlendemain ou meme plus tard donc à voir cette Semaine!!!!

 

Eirelav, bon courage. Moi je ne pars en vacances qu'au mois d'aout mais cette semaine nous sommes aussi en vacances et invités du vendredi midi au samedi soir, ça va être dur à gérer aussi!!!

 

Bonne semaine.

Utilisateur96813

Posté le 25/06/2012 à 10:20

Coucou les filles,

 

moi je me recadre! enfin je suis contente parce qu'avec tous mes écarts de la semaine dernière, Germaine m'a indiquée 65,7 hier matin soit + 100g par rapport au juste poids, ça aurait pu être bien pire.

 

Hier soir gala: plein de vin (au moins 6 verres), des gâteaux apéros , des saucisses barbecue, un tas de salade avec vinaigrette normale, du pain, du beurre, de la glace en dessert... Rien de particulier comme genre de repas, on avait des amis, on a fait un barbecue quoi. Mais ça fait du bien de manger comme tout le monde, même si ce n'est pas très recherché. Eirelav, ce déjeuner dans l'Hôtel me fait REVER! whouuuu que ça devait être bon!

 

Moi aussi c'est août les vacances. Dis Eirelav, la solution chez ta mère, c'est peut-être d'amener ta balance pour surveiller ton poids chaque jour. De la sorte si un matin tu as + 1, ça te motivera pour résister? pourquoi pas quoi...de toute façon, tu as passé la conso avec succès, il n'y a pas de raison d'avoir de mauvaises surprise en stab.

 

Sinon, je persiste à dire que la clé est de surveiller son poids régulièrement pour ne pas se faire avoir et pouvoir corriger le tir.

 

On était très forte en croisière, il faut le rester en conso, et en stabilisation!

 

Courage les filles, et bravo à nous!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:51

Bonjour à toutes (enfin celles qui restent :()

 

Bon ce matin, après mon week-end de gala et juste avant ma journée PP (ce sera demain), Ginette m'annonce 63,9 kg. Je rappelle quand meme que mon juste poids est de 65kg et que j'ai commencé la conso à 66,5kg!!!!! Je sais plus trop quoi faire?!?!?!?!?!?!?!?!?

 

Bonne journée

Utilisateur96813

Posté le 27/06/2012 à 10:58

Salut ma belle!

 

Alors voilà ce que je pense:

1) tu écris un mot à Dukan (adresse à la fin de son bouquin) pour savoir ce qu'il en pense (bon c'est pas lui qui répond mais on s'en fout, le tout est d'avoir la réponse)

2) tu es contente de mincir encore et donc pas de problème

3) tu voudrais arrêter de mincir, et là je te suggère, outre d'écrire à Dukan, de continuer le même régime mais de tripler les féculents, tu en manges trois à quatre fois par semaine toujours sans matière grasse. je pense que ça peut aider à consolider.

 

Et je t'embrasse fort, continue à venir donner des news, moi je suis toujours là (bon d 'accord depuis le temps je me suis incrustée sur un autre post un peu plus dynamique mais je viens toujours voir celui ci comme tu peux le constater!)

 

Gros bisous et belle journée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:46

SALUT les filles désolé de ne pas être venu avant mais mon ordi est tombé en panne et mon smartphone aussi c'est ça quand on boit du café près de l'ordi. café tombé sur l'ordi cours circuit et vu que mon smartphone étatit bronché ça l'a pété aussi.

mon mari à bien rigolé beaucoup moins quand on a du acheter un nouveau heureusement que mon smartphone était sur garantie.

 

Et vous comment ça va???? moi je crois que je vais passer en conso depuis presque 3 semaine mon poids ne bouge pas et je commence à démoraliser vous feriez quoi à ma place????

 

gros bisous

Utilisateur96813

Posté le 27/06/2012 à 21:57

Salut Soles!! je suis super contente d'avoir de tes nouvelles!! mais tu sais , ce post est un peu un post fantôme maintenant.... donc si jamais on arrive pas à le faire re vivre sache que tu peux aussi venir sur celui là:

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_celles_qui_passent_tous_les_jours-31668.html

 

nouveau post créé par une fille super sympa pour celles et ceux qui souhaitent participer à une discussion dynamique en gros lol...

 

mais je viens toujours voir ici bien sûre.

 

ce que je ferai.... en fait si on regarde ta courbe, tu as perdu depuis trois semaines, mais moins vite que le premier mois. as-tu changé quelque chose?

 

C'est sans aucun doute un long pallier... soit tu es patiente et tu persistes, car tu perds finalement, même si c'est moins vite, soit tu te sens bien comme ça (parce que quand même WHAOUUU qu'est-ce que tu as perdu c'est génial!!!! bravooo) et tu passes en conso.

 

de toutes façons, si tu suis parfaitement la conso, tu vas continuer de perdre tranquillement (faut pas faire attention àma courbe, j'ai fait plein de bêtises donc je perds pas mais c'est pas mon but )

 

dis nous ce que tu fais, et dans tous les cas ton choix sera bien. si conso, tu pourras revenir en croisière, et si tu restes en croisière, dès que vraiment tu n'en peux plus, tu peux passer en conso.

 

Courage, bravo à toi, je suis très heureuse que tu sois de retour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 08:03

slt les filles ça va?

 

bon alors moi ça va nikel ma fin de conso se passe bien !!!

 

alors poune je comprend que si tu veux pas perdre et que tu perd encore c'est vraiment pas marrant !!

moi je suis comme palily mon poids ne bouge pas et c'est parce que je fait des ecart au moin 1 part jours une glace des céréales le matin un mars devant la tv ...

 

méme hier en fesant ma journée PP sans journée vraiment PP le soir trop chaud pour manger je me suis fait un bol de céréale special K avec du lait bien froid !!!

et bien ce matin -1kg sur la balance

donc si ta des petite envis je te te dit pas de te manger tout le paquet de biscuit mais 1 ou 2 va si et passe en conso 2 si se n'est pas déja fait !! bon courage !!!

 

et c'est vrai que c'est calme sur ce forum depuis quelque temps

 

bonne journée et bon week les filles 

Utilisateur97221

Posté le 30/06/2012 à 14:38

Hello les filles,

 

Juste un petit coucou pour vous donner des news. En gros, il y a un mois, j'ai décidé d'arrêter le régime car j'avais vraiment besoin d'une pause, d'autant plus que j'ai eu énormément de déplacements en France et à l'étranger. J'ai changé pour une alimentation relativement saine: pas de fast food mais réintroduction des féculents, des fruits mais pas de sucres ni lipides (sauf exception au resto).

Du coup je n'ai pas beaucoup perdu mais je n'ai pas repris non plus. ça me va ainsi pour le moment, peut-être que je reprendrai en croisière après cet été pour perdre encore 5/6 kg.

 

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 21:36

Salut les filles comment ça va?

moi fatigué mais je tiens bon demain je vais voir comment va mon poids et si la balance affiche toujours le même poids lundi je passe en conso!!

et vous quoi de neuf?

 

palily tu l'as fait ton tatouage???

Utilisateur96813

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96813

Posté le 01/07/2012 à 00:53

cv'est chaud la conso au fait... je me tâte à repasser en croisière pour une petite semaine, j'ai encore fait deux gala là coup sur coup et pas des plus légers... pffft... c'est chaud, en tout cas pour moi. mais je suis là, je m'accroche.

 

bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:19

salut les filles alors moi ça va je vais passer en conso aujourd' hui surtout pour mon morale.

j'ai encore encore 3,7kg à perdre pour atteindre le poids que j'avais fixé mais j'espère les perdres en conso

 

palily très jolie ton tatouage mon genoux vas super bien pour le moment surtout depuis que j'ai maigris

 

mon bonhomme ça va l'opération est prévue pour la fin du mois

bisous

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:16

dites c'est vrais qu'on a le droit de beurrer légèrement notre pain je l'avais lu dans le bouquin de dukan mais vu que j'ai preter le livre à une collègue je ne peux le confirmer

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:34

Slt les filles ça va?

 

moi super a eu une trop bonne nouvelle ce matin je suis enseinte de mon 2 eme enfants  j'aurai pas cru que ça arrive aussi vite mais ca va je fini ma conso dans 10 jours !!

j'espere que je vais pas prendre beaucoup de poids comme ma 1er ça serai le top 6 kg mais bon en obésité c'est normal je verai bien !!!s

 

bonne soirée et bon courage a soles pour ton entré en conso

Utilisateur96813

Posté le 02/07/2012 à 23:48

Brunette, suis trop heureuse pour toi!!! dès que ça marche pour moi aussi je te préviens... en espérant que ce ne soit pas dans 6 mois... j'en ai assez d'avoir mes ragnagna, à chaque fois grosse déception: donc ravie de voir que ça marche pour toi, c'est toujours ça!!j'arriiiiiive lol.

 

SOles, pour le beurre, oui tu peux mais si tu veux continuer de mincir, évite... moi j'en mange, du beurre allégé marque super U, je crois pas que ça me fasse grossir plus que ça,; mais ça me fait pas maigrir lol

 

Bisous à toutes

 

Sandrine, si tu nous lis, je te fais de gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:41

Félicitations Brunette, je suis super contente pour toi :o))

Il faudra bien faire attention de ne pas manger plein de cochonneries en dehors des repas, mais je suis certaine que ça ira, tu as été tellement courageuse.

Palily on croise toutes les doigts pour toi aussi

Moi je suis partie en live depuis plusieurs jours, ça commence à se ressentir durement sur ma balance, donc aujourd'hui PP. Je pars en séminaire pour 3 jours au milieu de nulle part, ça me stresse car je vais être tentée tout le temps. Je vais essayer de me lever hyper tôt pour courir dans le parc et d'emmener des biscuits Dukan pour le petit dej et les craquages.

Et sinon j'attends les vacances, dans un mois tout rond :o)

Bonne journée les filles !

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:30

Coucou les filles!!!

Contente d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde.

Félicitations Brunette!!!!! Je me réjouis pour toi, Palily, on espère que tu vas suivre de près!!!

Salie, courage, le plus important est de conserver le poids perdu, tu pourras reprendre la croisière quand tu t'en sentiras le courage!

 

Bon alors moi, je ne suis pas venue depuis un petit bout de temps et pour cause. Mon homme était en vacances et comme à chaque fOis, tout le monde veut nous voir. Nous avons fait un vrai marathon en étant invité midi et soir de vendredi à lundi. Donc autant vous dire que je n'ai fait que des repas de galas avec apéro et gâteaux apéro, viande en sauce et desserts hypercalorique!!!! Je me suis quand meme pesée hier matin pour voir l'étendu des dégâts et j'Aurais pensé que ce serait pire +900g. Je vais me peser ce matin et je vous dirai aussi. Bon je reprends sérieusement la conso car je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien!!!!

 

Bisous à toutes et oui la conso c'est quand meme vachement dur!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 11:28

Merci les filles !!! en plus ca me fait du bien de le dire car personnes ne le sais on attend avec mon mari les 3 mois car j'ai déja fait une fausse couche avant ma fille!!!

 

palily j'espere que ça arrivera tres vite aussi 

 

poune je suis sur que ca va vite revenir dans l'ordre !!!

 

bon courage car c'est vrai que la conso c'est dur :( !!!

moi faut que je fase attention je veux pas reprendre tout mon poids donc vive la salade lol !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.