Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100853

Posté le 18/05/2012 à 08:45

SALUT LES FILLES!!!! Désolé de n'etre pas venu cette semaine mais la re prise du travail a été trop dure mal aux épaule mal a la tete mal au dos enfin l'usine c'est pas le top en tout cas j'ai dépasser la barre des 80 kg cela fesait plus de 1 an que je l'avais et ce matin bingo 79 kg trop contente et pourtant je ne peux pas boire tout le temps car a l'usine regle d'hygyene stricte et la bouffe je mange encore moins qu'avant car je suis morte quand je rentre enfin le week est là j'ai une question? puis je faire des repas tout le week end et les congelés pour la semaines?

Allez bisous a vous les fillles et merci encore de m'avoir encourager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 18/05/2012 à 09:01

Oui tu peux faire et congeler bien sûre! Bravo pour les 79, suis très heureuse pour toi!!

 

Moi ma motivation est grandement en baisse!!! ça devient dur de s'accrocher avec cette fichue balance qui ne veut rien entendre, les gens qui me disent d'arrêter, l'anniversaire de ma copine demain!! En tout cas, je crois pas que je vais chercher à atteindre le 64, c'est déjà bien assez compliqué pour moi d'atteindre le juste poids!!! j'en suis si proche c'est énervant!! mais je suis têtue en plus, je n'ai pas envie de passer en conso alors que je ne l'ai pas atteint. Faut que je tienne bon, et ce malgré l'écart de demain soir, que je me reprenne bien toute la semaine prochaine...

 

J'espère quand même que je ne vais mettre un mois à perdre de dernier fichu kg.

 

Bon courage à toutes et à bientôt

 

(Sandrine au fait! Bravo pour la perte, super! tu es vraiment courageuse de ne pas te peser davantage... enfin j'ai compris avec la wii au milieu du salon pas cool)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:05

coucou les filles ça va !!!!

 

bon alors verdict après 4 jours de conso -500g donc je suis contente !!!

 

hier j'ai bien fait ma journée PP et mardi mes féculent donc il me reste mon repas de gala qui sera demain soir aie j'ai peur du résultat !!!!!

 

on verra bien mais je fat attention trop peur de revoir le 60 lol

et bravo pour vos pertes!!!!

 

et palily ne tinkiet pas les dernier kg sont les plus dur mon juste poids été de 61 je voulè arriver a 55kg comme suis petite mais je n'y arriver pas donc conso a 58.5kg !!

 

bonne journée les filles

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 17:56

Coucou les filles!

 

Ça me déprime un peu de voir que les derniers kilos s'accrochent autant, je me dis que je serai encore en croisière au mois de juin, je sais pas comment je vais faire...pffff! Finalement je me dis que c'est pas plus mal que je n'ai pas de balance pendant 15 jours!!!

 

Bravo brunette et bon premier repas de gala, tu viendra nous raconter!!!! Histoire de nous mettre l'eau à la bouche!

Palily courage, courage ça va payer!!!!!

 

A plus.

Utilisateur96813

Posté le 19/05/2012 à 00:08

J'ai tripé totalement aujourd'hui. je me suis mise à espérer perdre le dernier kg dans la journée. àmidi j'ai mangé un yaourt et deux tranches de jambon, ce soir quatre blanc d'oeuf à la poele et un haché de veau... mais depuis 21 heures j'ai dû manger au moins 5 fromage blanc. résultat je me couche avec le ventre bien gonflé. suis débile, je me suis privée pour perdre un kg (alors que bon, on a jamais vu un kg en moins en une journée sauf en attaque et encore) tout ça pour me goinfrer de laitage ce soir.

 

Enfin on verra la balance... j'aimerais bien au moins voir le 65 à défaut du 65,6...

 

Allé les filles, j'arrête de me plaindre, je suis sur la fin. c'est simplement ce repas prévu demain soir (et en plus en dessert: fraise chantilly et crèpe!!!!) qui me fait culpabiliser d'avance...

 

Brunette ce sera quoi ton repas de gala demain soir? et à mon avis, te pèse pas le lendemain lol!!! attend au moins 24 h.

Bonne soirée girls, à très vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97221

Posté le 19/05/2012 à 12:14

Vous y êtes presque les filles, c'est cool! ça motive, je vais essayer de me tenir aujourd'hui et demain à la pp parce que ça se transforme toujours en pl avec moi :s

bon we!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 19/05/2012 à 14:49

Sally tu es très très proche des - 10, super!

 

Les filles, c'est terrible ce que je fais aujourd'hui. Voilà, comme il fallait s'y attendre, ce matin la balance ne m'a pas affiché le 65,6 tant attendu, mais un 66,2 (ce qui est pas mal au demeurant). Mon chéri voyant ma déception me dit que je peux décider de passer en conso quand même. Alors j'ai opté pour un genre de compromis (le truc qu'il faut absolument pas faire et ben je le fais et c'est une SUPER journée): je décide de dédier la journée à me faire plaisir. Alors je ne suis pas allée m'acheter des pâtisseries, non juste avec le contenu des placards

 

Ce matin!: les sons avec du FB, comme d'hab. + un café comme d'hab. + deux tartines très légèrement beurrées sur lesquelles j'ai mis un léger tracé de confiture fruits rouges... Quel pied!!! j'ai gardé le goût du pain toute la matinée en bouche.

Ce midi: un oeuf poché avec asperge, tout ça nature, puis une petite barre de céréales gerblé fruits rouge (toujours mieux qu'une barre de lion) + 4 cookies chocolat blanc et cerise trempés dans le café. je crois que c'était un des plus beaux moments de ma vie lol!! trop trop bon.

 

Et ce soir, je mange donc chez mon amie, des grillades, je pense boire un peu aussi, et en dessert crèpes accompagnée de fraise/chantilly (c'est moi qui les prépare). Et évidemment, je passe la semaine à faire du Dudu bien strict après... déjà faudra trois jours pour que mon corps se remette en cétose, donc je vais essayer d'éviter la balance d'ici à mercredi (ça vaut mieux).

 

Mais c'est tellement bon! la conso ça va vraiment être dur de ne pas craquer... remarquer (à part les cookies oups),; j'ai mangé tout ça en petites quantités, très peu de beurre, très peu de confiture, très peu de pain, les 3:4 de la barre céréale, le reste à mon fils...

 

je me tâte à me faire encore un peu plaisir à 4 h... on verra. figurez vous qu'il n'y a pas grand chose d'autres que les cookies qui me font vraiment envie...comme quoi c'est le sucre le vrai, qui me manque le plus...

 

je me lâche,; je fais une grosse bêtise, mais j'en profite un max, je prends tout mon temps pour mâcher ses saveurs.... j'espère juste que je vais parvenir à me contrôler à partir de demain, car quand on commence c'est dur de s'arrêter.

 

Bises à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:54

coucou les filles !!!

 

voila hier mon 1er repas de gala et j'en es bien profité !!!

kir

salade de chèvre chaud

gigot d'ageaux griller avec gratin Dauphinois et ratatouille

fromage

et petit flan au caramel !!!!!!

 

j'ai bien manger méme trop mais mon homme a dit on va au resto ou sinon tu le fera pas ton 1er gala lol !!!

 

bon je me suis peser ce matin mais je c'est que je dois pas en tenir compte +500g donc les 500g de perdu depuis lundi donc la retour comme au debut de semaine !!!!

 

palily pour hier faut pas te prendre la tête moi le dernier kg n'arrivé pas donc je suis passer en conso avec 500g de + mais c'est rien quand tu regarde tout le parcourt donc si tu veux passer en conso demain fait le et en fessant attention tu peu perdre !!!!!!!

bon courage et dit nous se que tu fait une semaine de croisière ou tu passe en conso

 

bonne journée les filles

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:11

pour le fromage c'est 40g mais je suis pas trop fromage et je mange que du allegé donc je peu en manger plus de 40g ? c'es du moin 5 ou 11% merci les filles !!!

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:02

HELLO les filles

 

désolé de ne pas être passé avant loulou avait attrapé la gastro la galère entre les couches le bain à répétition les vomissement les vêtements sale je m’écroulai quand loulou dormait heureusement que je n'ai pas attrapé avec mais mon loulou semble allé bien parcontre mon homme pas au top.

 

aujourd'hui pesé 1.4kg en moins

 

brunette félicitation pour ta conso pour le fromage aucune idée

 

palily ne te prend pas la tête mais tu peux prendre en jour de relâche si ça te remotive ça c'est mon opinion personnel car ça te motiveras pour prendre le reste ou passe à la conso mais ne déprime pas à vouloir prendre absolument pendant la conso du perd du poids même si c'est beaucoup moins

 

moi jeudi soir j'ai bu en verre de vin rosé avec mon mari ça fessait longtemps en a été au resto rien que tout les deux et j'ai mangé une tagliatta de bœuf et ça m'a fait du bien et j'ai quand même perdu cette semaine bon je ne le ferai pas toutes les semaines mais des fois ça fait du bien

 

et vous les filles comment ça va?????

Utilisateur96813

Posté le 21/05/2012 à 09:21

Coucou!

 

grisaille du lundi...

 

Bon, j'ai osé me peser ce matin, après PP hier. ça va, ça pourrait être pire, j'ai 300 g de pus que samedi matin, et suis un peu constipée. tout est ok.

 

Si vous saviez comment je me suis lâchée samedi soir et dans la nuit!! Mon chéri a fait un malaise cardiaque, on a dû filer aux urgences rapido presto (moi j'étais sur mon 31 pour l'anniversaire de ma copine!!), tout allait mieux 3 h plus tard... mais du coup, j'ai mangé le dessert chez la copine: crèpe à la framboise et deux verrines fraises chantilly. ensuite on est entré à la maison, il était 2h du matin. mon chéri est parti dormir (il était complètement nase...), j'ai mis mon Loulou au lit (oui oui il a tenu jusqu'à 2 h du matin, mais c'était une étrange soirée.. j'ai vraiment cru que mon chéri allait y passer et j'ai eu la peur de ma vie).. et là, je suis allée m'asseoir sur le canapé... et j'ai craqué total: suis allée au congélo et j'ai mangé en tout en l'espace de 20 minutes, deux cônes pistache chocolat et deux barres de snickers glacés...!!!! je me disais: "tu ne sais pas quand tu pourras en remanger alors vas y". je vous jure. qu'est-ce qu'on est faible desfois!! ha oui, et j'ai bu pas mal aussi, 5 ou 6 verres de rosé.

 

Du coup hier journée PP, bien PP, sans toléré sans rien et pourtant j'ai fait la cuisine à fond pour mes chéris. et aujourd'hui PL, tranquillou. je reprends la croisière.

 

Le nouvel objectif c'est mon juste poids samedi matin pour les 2 ans de mon fils. j'espère....

 

Je vous embrasse, et j'espère que ça va pour vous. Félicitation Soles pour ta perte (et moi aussi le rosé... miam)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:54

slt les filles !!

 

verdict apres une semaine de conso -400g je suis contente ça commence bien !!!

 

super soles pour ta perte !! 

 

palily j'espere que ton mari ça va je me dote que tu es eu peur !!! et c'est pas grave tu as craquer mais c'est fini tu fait ta croissiere toute cette semaine et tu va voir que ton juste poid va vite arriver et la semaine pro conso !!!

 

bonne journée les filles

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:33

Salut,

Après 19 jours de pseudo conso mon poids a oscillé d'un kilo, entre 61.7 et 62.7.

Mais là c'est décidé, je commence la "vraie" conso comme vous me le conseillez les filles, tout bien comme il faut et je vous dirai.

Aujourd'hui c'est ma journée PP, le Lundi c'est le plus pratique pour moi en fait.

Palily quelle peur tu as du avoir ! Ne te laisse pas décourager, d'après ce que j'ai lu sur le forum il y en a d'autres qui ont craqué mais Si on se reprend assez vite il n'y a pas de drame et l'amaigrissement reprend après quelques jours.

Moi perso depuis que j'ai réintroduit les fruits, le double de son d'avoine et un peu plus de tolérés la vie est vachement belle :o)

Bonne journée et bon courage à toutes

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:25

hello les filles filles

 

comment ça va?

 

j'espère que ton mari va mieux palily c'est sur que yu as du attraper une sacré peur!!!

 

reprise du boulot pour moi aujourd'hui mais j'aurais mieux fait de rester chez moi dans mon lit . je suis tombe dans les escaliers au boulot résultat 4h30 à l’hôpital, foulures au poignet droit avec une belle inflammation. je dois avoir la poisse ces derniers temps repos du bras le plus possible sinon si ça ne seras âs mieux jeudi quand je retourne chez le médecin immobilisation complet du poignet

 

priez pour moi les filles car rien pouvoir faire pour moi c'est la galère je vais attraper des cheveux blanc

 

et vous quoi de neuf????

 

bravo brunette pour ta perte courage eirelav du vas y arriver!!!!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:57

Coucou les filles!!!

Bravo pour les pertes, super conso pour les autres et courage à Palily pour cette semaine et à Soles pour son poignet!

Palily, ce qui est fait est fait, maintenant regarde devant, remet toi bien dans le rythme de la croisière et ça va le faire! J'espère que ton mari Va mieux!

Moi ça va, les vacances se passent bien niveau régime, un seul écart sur les haricots verts qui étaient cuits au beurre au resto mais sinon rien d'autre, je reste sage j'espère que ça va payer! Ça fait quand meme bizarre de plus avoir le rituel du matin, je me demande où j'en suis! Sinon temps pourri mais j'ai l'impression que c'est partout pareil!

Bonne nuit lEs filles et je reviens quand je peux mais la connexion est très faible donc pas facile!

Utilisateur96813

Posté le 21/05/2012 à 23:10

Bonsoir les filles,

 

Bravo Pounes, c'est pas facile les restau! pays des tentations, ça va payer, je l'espère de tout mon coeur! le juste poids!!! continue à bien faire attention. on sera tellement heureuse que tes efforts paient!!

 

Soles, tu dois souffrir le martyr!!! et avec ton petit bout en plus, ça doit pas être facile. je croise les doigts ok!

 

Bravo Eirlav, vas y mange tous ce qu'on doit manger en conso, suis sûre que ça ira.

 

Je suis plutôt rassurée pour la conso à venir car quand je vois qu'avec tout ce quota de sucre incroyable que je me suis envoyée samedi, la balance ne m'affiche que 300 g de plus, vraiment suis surprise. bon alors ça va sûrement stagner;le temps que la cétose se fasse, mais quand même, je vous jure je craignais de ne plus rentrer dans mes jeans, lol...

 

Mon chéri va mieux, il est même allé bosser. Les médecins ne savent pas ce qui s'est passé. il va faire un bilan cardio dans 15 jours. On a eu très peur, enfin moi surtout, lui il a lu très mal... mais dès que les urgentistes lui ont donné un calmant, ç'est allé mieux... Mais les symptômes d'un AVC sont en effet très impressionnants! pourvu que ça ne se reproduise jamais plus! la peur a été intense mais de courte durée et ne m'a pas empêchée de manger plein de glace lol. En tout cas je vous remercie de votre gentillesse et sollicitude!

 

Bisous les filles, bonne nuit à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 21/05/2012 à 23:11

au fait Pounes, je confirme, le temps est pourri chez moi aussi grave! pas vrai Sandrine!! (suis passée à Mérignac cet après midi, j'ai pensé à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:18

coucou du soir

rhaa le flip palily... je te comprend j’espère qu'il va mieux maintenant

allez t’inquiètes pour tes écarts, quiii quiiiiiiiiiiiiiii n'en a pas fait heinnn ???

moi la 1ere ce we on a arrosé notre mobilhome du coup apéro et repas dimanche pfff pris des calorilight et au lieu de 2 pris 3 du coup aujourd'hui ca me tordait le bide loool

 

Soles c'est vraiment pas de bol decidemment

ca va mieux là, t'as pas trop mal ?

 

de mon coté un boulot de fou

même pas pu me connecter 2 min cet aprem' pour vous faire un coucou

je suis un peu comme sally mal à faire du PP, ca fini toujours le soir en PL.......

allez je file finir la purée pour ma puce pour demain

 

bizzz et bonnes vacances poune

Utilisateur97221

Posté le 22/05/2012 à 09:44

Hello les filles,

Le pallier -10 est enfin atteint! prochaine étape: changer de dizaine. 

Et puis par rapport aux écarts, on en a toutes fait et beaucoup d'anciens proteinautes me disent que c'est humain, le tout est de se reprendre en main dès le lendemain, qu'il vaut mieux craquer une journée , se faire plaisir à fond puis reprendre le lendemain le régime.

J'ai contaté que du coup le poids se stabilisait ou au pire on reprend 300g mais c'est vite perdu (dit-elle après s'être goinfrée ce week de choco suisse, chouquettes et fraises!)

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:58

Trop classe sallysalem ! Bravo !

Soles j'espère que ça ira. Effectivement avec un petit bout ça doit être compliqué d'ête 'handicapée' du bras :-s

Bon, courage les filles, pour les journées PP et pour rattrapper tous les vilains écarts.

 

Moi hier j'ai eu un entrainement vraiment dur physiquement sur une journée PP et ce matin la balance affichait 61.1 kg. même si je sais que ça va pas durer ben ça faisait plaisir quand même ;o)

Donc ce matin j'ai mangé 2CS de son, yaourt et lait au Cancao, ce midi c'est plateau repas en réunion donc compliqué et ma mission de ce soir c'est de manger du pain complet !

Samedi nous avons un baptème, ce sera le premier vrai repas de gala. J'appréhende...

 

Cet été je me suis offert un stage sportif intensif en altitude une semaine entière sans famille pour me remettre en hyper forme. En fait j'appréhende aussi, mais tant pis j'assume et je vais le faire, na.

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:56

bonsoir les filles comment ça va??? il n'y a personne ce soir

 

mon bras me lance j’espère que ça va passer

 

sallysalem bravo pour tes -10kg

 

eirelav bravo pour ton courage pour le stage moi je ne pourrais pas t'as raison de l'assumer car il faut du courage pour le faire

 

bisous

Utilisateur96813

Posté le 23/05/2012 à 00:20

Coucou les filles, je passe juste dire coucou et bonne nuit!

 

Soles, beau parcours, félicitation! courage! encore 5!! yipiiii!

 

Bonne nuit tout le monde!

 

Je sens que la balance va être cool demain. bon pressentiment. et je suis en congé demain!! RDV médicaux certes mais en attendant pas de boulot!!

 

Soles, désolée pour ce bras... prend du doliprane à fond... courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 23/05/2012 à 09:25

palily... ouf... tu as du bien flipper.. bravo vous êtes sensas. on va y arriver..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 23/05/2012 à 09:58

Bonjour!

 

ça y est les FILLES!!!! juste poids! ça fait un drôle d'effet.... deux mois de régime aujourd'hui en plus! quel super anniversaire!

Alors... je suis encore dans l'hésitation, je vais voir dans les heures qui viennent mais a priori je reste en croisière jusqu'à vendredi soir.D'une part ça permettra de confirmer (ou pas) le juste poids; je préfère qu'il s'affiche plusieurs fois sur la balance avant d'entrer en conso et d'autre part il faut que je fasse des courses pour la conso or le frigo est plein et j'ai plein d'autres choses à faire. et enfin (c'est le pompom) je ne suis pas aujourd'hui dans la frénésie de manger du pain ou des fruits contrairement à samedi dernier.

 

donc je suis HYPER heureuse mais je reste en croisière trois jours de plus (1 Pl 1 PP 1 PL pas trop dur), je confirme ce beau poids et je rentre en conso samedi pour l'anniv de mon fils!

 

Bonne journée, courage, lâchez rien c'est vraiment super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:04

Félicitations Palily ! Quelle belle journée et juste avant l'anniversaire, c'est top !!

 

Bon, alors hier j'ai pas eu le temps d'acheter du pain complet, je me suis fait des galettes de son en +. Mais dans le plateau repas j'ai mangé du vrai fromage, du poulet et des fraises, donc presque une "vraie" conso. Et le soir je dois vous avouer devant Dr House j'ai mangé 2 Chocobons, des Dragibus et 2 Carambars... ben ce matin 61.1 pareil, lol

Aujourd'hui je porte un jean slim en taille 40. Un truc de dingue !!! Jamais de ma vie j'aurais pensé porter un slim :o)))

Bonne journée et bon courage les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.