Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:42

Merci mais je voulais juste ne pas avoir fait tout ça pour rien et comme le mois de juin est chargé en fetes pour moi (enterrements vie de jeune fille, mariages...) je voulais absolument arriver en conso avant tout ça!

 

A midi : melon + viande des grisons (trop bon en plus le melon était bien mur) - escalope de veau et pates au blé complet (hummmm!) - fromage blanc. Je garde le pain et le fromage pour ce soir!

 

Palily, ne te fixe pas sur les pains au chocolat, tant pis, il faut continuer les efforts. Ce qui est vraiment dommage c'est que tu ne t'ai meme pas fait plaisir sur ce coup là :(

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:12

Salut les filles !

La balance reste bloquée la vilaine

Hier j'ai fait une commande sur la boutique en ligne Dukan, vu que les produits deviennent introuvables dans mon coin (l'éte ?? . Et ben il se fait pas cher sur les frais de livraison le Docteur; ça fait mal

Bref, je me suis commandé du son, des biscuits, des céréales et puis un pot de Dudutella, à lire certaines qui en utilisent c'est bon :o)

Moi j'avais acheté des arômes chocolat et noisette, mais purée c'est dégoutant.

 

Et aussi il y a deux semaines j'avais réussi à faire des mini financiers tellement bons qu'à une fête mes copines pas au régime se sont jetées dessus. Ben figurez-vous que je suis deg' parce que depuis impossible de réobtenir le même résultat ! Je me retrouve de nouveau avec des trucs tout plats et spongieux, c'est nul.

 

Ceci dit, maintenant que je fais attention de nouveau à mon alimentation depuis 3 mois, je me rends compte de combien j'abusais et mangeais n'importe quoi. Là c'est dur la conso, mais il n'y a que les bonbons et les fruits sur lesquels je craque en vrai, et de temps en temps un peu de vin.

Je fuis les pizzas, les Mc Do, les quiches et autres lasagnes ; je m'interdis les gâteaux à la cantine, les chips lors des apéros, les viennoiseries et autres mignardises lors des manifestations, etc.

Alors, c'est vrai qu'à la cantine ou au resto on est tenté par les frites, les plats en sauce, les entrées élaborées et les desserts. Mais quand on y réfléchit, on peut se faire plaisir avec un poisson, une grillade et des légumes, des crudités, des yaourts et des fruits et puis se garder pour les galas les choses qui nous font très envie, c’est pas non plus un si grand sacrifice.

Et c’est comme ça que mangent les gens qui n’ont pas de problèmes de poids. C’est vraiment ça qu’on doit apprendre à faire. Au final, on le sait très bien que cette crêpe, ce gâteau au chocolat, ces bonbons, des chips, etc. notre organisme bien nourri n’en a pas besoin et qu’on va forcément le stocker. C’est là qu’il faut puiser la force pour résister.

Et quand les gens insistent, ben faut apprendre à dire « non, merci, vraiment ». Moi je vois mon mari il n’est pas sucré et il n’aime pas les gâteaux. Il refuse systématiquement les desserts en expliquant qu’il n’aime pas ça, et ben je vous jure que les hôtes ne se vexent pas. En général il ajoute qu’il adore le café et qu’il se rattrapera là, du coup la maîtresse de maison est flattée et tout passe. Idem il ne boit pas d’alcool, ni de jus de fruits ni de sodas, que de l’eau, et puis c’est tout ; il n’en démord pas, il n’aime pas.

 

Bon, voilà les filles, c’était mon moment de philosophie du matin lol

 

Sinon hier j’ai couru mes 5km et ça a bien réduit mes courbatures de dimanche :o)

 

Bonne journée !

Utilisateur96813

Posté le 06/06/2012 à 13:54

Eirelav bientôt la stabilisation, SUPER!!! et je suis d'accord avec tout ce que tu dis, comme ça c'est pas compliqué. Mais suis plutôt nulle pour maîtriser mes pulsions... :(

 

Je consolide plutôt à 66 qu'à 65,6 mais bon à 400 g prêt, c'est pas si mal. Je vous avoue que je préfèrerai consolider à 65 mais avec ces gâteaux que je me suis permise de manger, faut pas s'étonner bien sûre.

 

Les pains au chocolat n'ont pas eu un effet dingue sur la balance mais depuis je me sens gonflée... ça va partir, mais putain c'est des cochonneries les viennoiseries comme dit ma mère.

 

La conso et moi on est pas copine pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas de compter. Et là 30 g de pain, 30 g de fromage, UN fruit.... Le résultat est que je me force à manger du fromage quand j'en ai pas envie et quand j'en ai envie je suis frustrée des 30 g. Bref, je crois que je ne vais pas arriver à faire les choses avec discipline. La croisière c'est à volonté, c'est différent comme discipline... Là manger UN fruit... et ne pas en manger d'autre 6 h plus tard quand on passe à côté des pommes, j'aime pas du tout, c'est très frustrant.

 

Je crois donc que je vais manger ces aliments uniquement quand j'en ai envie, et me permettre de ne pas forcément les peser avec précision. On verra bien. Je vais faire attention comme dit Eirelav, et puis c'est tout.

 

Je vous embrasse les filles, tenez bon, c'est dur ce régime c'est certain. néanmoins une fois le juste poids arrivé, on est FIERE et heureuse, on s'habille comme on veut! ALLEEEE COURAGE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 06/06/2012 à 17:41

SCREUGNEUGNEU j'ai mes règles!

Il faut recommencer (ça c'est la bonne nouvelle) et il faut attendre un mois de plus (ça c'est la mauvaise).

 

L'autre mauvaise c'est que du coup suis obligée de continuer la conso normale (j'avoue que je me rêvais de passer en conso femme enceinte lol..)

 

allé, tant pis tant pis c'est la vie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 17:42

Moi les fruits j'en mange bien plus qu'un par jour...

 

Pour l'histoire du fromage je retiens ce que m'a dit une de mes coéquipières qui a fait Dukan l'année dernière et n'a jamais repris : "le fromage maintenant je sais que c'est une petite portion et pas le camambert entier. J'en prends tous les jours, mais une seule portion raisonnable. Bref, j'ai réappris à manger, je suis mince mais pas frustrée."

 

Allez, courage ! On va y arriver :o)

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:13

Eirelav, d'accord aussi; le tabac, l'alcool, plus personne ne force, par contre dès qu'il s'agit de nourriture, c'est une autre histoire! Je te souhaite un bon retour au non-régime!

Je suis d'accord avec toi Palily, c'est vrai que le régime Dukan fait sa pub sur le "à volonté" et quand on arrive à la consolidation on doit tout peser! Attention, ce n'est pas une critique, simplement une remarque qui nous fait comprendre qu'on est bien encore loin de pouvoir passer en non-régime, ce serait catastrophique. Moi pour l'instant tout va bien, j'apprécie vraiment, le pain, le fromage (que je mange en 2 fois 20g à peu près) le fruit y'a des jours j'avoue que un c'est pas assez ( c'est 1 tout au long de la conso??? y'a pas de conso 2 pour les fruits???). J'ai mangé une portion de féculent hier, c'était bon mais ça me manquait pas plus que ça et j'attends samedi pour mon repas de gala. Je pense être quand même un peu raisonnable car j'ai lu sur le forum que certaines avaient du mal à digérer les graisses après une si longue période d'abstinence!!!

 

Palily, désolée pour vous, et oui il faut recommencer Nous aussi on a trouver le temps long pour ma puce, mais un jour la persévérance paye, c'est comme pour le régime lol! Qu'est-ce que tu appelles une conso de femme enceinte? Moi BB2 n'est pas encore d'actualité mais je me pose la question pour la journée PP?

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:03

Non mais toi Poune, t'es vraiment impressionannte : tu finis ton régime en vacances, tu te tiens nickel à la conso, t'es un exemple pour nous !

Moi pour refuser les desserts et certains plats je me suis inventée des soucis de cholestérol et de tryglicérides et une "recommandation stricte du médecin versus les antécédents cardiaques dans la famille"... c'est moche de mentir mais bon, la fin justifie les moyens lol

 

Par contre je te confirme que la première fois que j'ai mangé du fondant au chocolat, c'était trop gras et j'ai bien cru être malade :-s

 

Ce soir j'ai apéro avec mes copines... j'appréhende vachement de résister au petit blanc et aux chips !

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:13

Oui enfin la conso j'en suis qu'au 4ème jour, il faut voir sur la durée, mais ce matin j'ai pris mes dernières photos de avant/après et j'avoue que je suis très satisfaite du résultat donc ça motive!!!! Aujourd'hui PP, j'appréhende un peu, ça va être tristounet après ces 3 jours d'abondance :(! Je vais penser à mon 1er repas de gala de samedi pour me motiver! (et puis j'ai un mari qui me surveille, ça aide aussi).

ça y est, eirelav, c'est la stab pour toi????? super!!!!

 

bonne journée à toutes

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:12

J'avoue que je ne me sens pas très prête pour la stab. Je vais sortir avec +600g vs mon poids, alors que j'étais carrément dscendue 1 kg en dessous en début de conso. :-s

Du coup oui, à compter de demain je vais tenter de me mettre en mode stabilisation.

La question qui me taraude c'est "est ce que je vais pouvoir manger de la baguette ?". Parce que je pain complet, bof...

Et j'attends aujourd'hui la livraison de mon arsenal anti-craquage de la boutique Dukan.

Enfin, je vous raconterai comment ça se goupille :o)

Utilisateur96813

Posté le 07/06/2012 à 13:59

Franchement le pain complet moi c'est pas tous les jours... Dukan "conseille" le pain complet et les pâtes complètes, mais ce n'est pas une obligation. Pour ma part, un coup je me fais décongeler mes tranches de pain complet, un coup je mange du pain ou de la baguette blanche et je suis certaine que c'est pas à cause de ça que je suis à 66 et pas à 65,6!! lol c'est à cause des gâteaux, sucreries et cochonneries sur lesquelles j'ai craqué quasi tous les jours depuis une semaine de conso!!! + les règles en plus; mais le pain blanc n'y est pour rien j'en suis certaine.

 

Moi aussi je raconte n'importe quoi ou presque aux gens qui nous invitent: on veut un autre bébé et les médecins m'ont demandé de retrouver mon poids d'avant premier pour recommencer... blablablabla il y a du vrai mais aucun médecin ne me l'a dit lol.

 

enfin bref,Eirelav, essaie le pain blanc, il n'y aura aucune différence! (je veux pas t'influencer hein, mais je te jure je suis sûre que ça change rien...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:26

Je viens de lire que c'était 50g de pain et 40g de fromage! Vous êtes ok avec ça????

Utilisateur96813

Posté le 09/06/2012 à 21:08

Coucou les filles

 

Alors moi je fais 30 g de pain (desfois 40 ça dépend du pain)et30 g de fromage. Suis sûre pour les 30 de fromage. Pour le pain... peut-être que c'est 50, où l'as-tu lu?

 

Moi aussi j'ai mangé du melon hier... miam.

 

Et ce soir pâtes fraiches avec choux de bruxelle et tomate cerise et un oeuf au plat (j'avais pas beaucoup de pâtes because mon homme il avait les crocs)

 

Je tourne autour de 66 - 66,5... ce serait mieux de tourner autour de 65,6 - 66 mais bon, avec les gâteaux que je me suis enfilée ces derniers temps, je crois que je peux m'estimer heureuse. et puis suis gonflée avec ces règles.

 

Comment se passe votre week end?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:52

slt les filles ça va ?

 

sinon la conso ce passe bien ? moi ca va je suis entre 58.5-59 donc je suis contente !!!!

 

sinon pour ta question poune moi j'ai vu 40g fromage et 40g de pain !!!

 

bonne journée !!!!!!!!!!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 21:27

Coucou!

Palily je l'ai lu sur ce site dans la rubrique phase de consolidation. Dans mon bouquin il parle en portion donc c'est assez flou!

Moi je suis entre 65,2 et 65,8kg, je fais attention car je ne veut surtout pas descendre en dessous des 65kg. Ce week-end j'ai été faire un peu de repérage dans les boutiques et j'ai mis du 36 en haut, 38 en bas. Samedi soir j'aidonc fait mon premier repas de gala : un cocktail apéro avec 3 feuilletés, un rumsteak sauce au fromage de chèvre frites et glace menthe-chocolat avec un peu de chantilly. J'ai bizarrement que moyennement apprécié. C'était très bon mais j'ai tellement plus l'habitude de manger gras que au bout de 3 frites et deux cuillères de sauce je n'en pouvais plus! Mais bon appréciable quand meme de pas détailler la carte pour voir ce qui aura le moins d'effets sur la balance et de manger comme tout le monde. Sinon au quotidien, je revis avec le pain, le fromage et surtout les fruits!!!!!!

Par contre aujourd'hui craquage sur un macaron spéculos et un caramel fait par ma sœur. C'était trop bon!

 

Bonne soirée. Bisous à vous les filles

Donnez des nouvelles? Vous en êtes ou???

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:32

tro bien si ça se passe bien pour toi poune la conso 

 

oui moi j'avait vu sur ce site pour le pain et fromage aussi mais ou sinon on dit en tranche pour le pain ou portion pour le fromage ca nous aide pas tro !!!

 

les filles j'ai mis des photo de mon avant apres mon mari m'a obliger car je ne voie pas specialement la différence méme si je met un 38 au lieu d'un 46 ça je le voie mais ou sinon rien !!!!

 

bonne journée les filles !!!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:00

Pesée de ce matin, après premier repas de gala : 65kg soit mon juste poids!!! Bon certes je suis contente mais ne veut vraiment pas descendre en dessous! Je suis grande (pas autant que Palily mais grande quand meme) et j'ai une grosse ossature donc moins ça ne serait pas beau! On verra la semaine prochaine!

 

Brunette, ton avant/après est tout simplement bluffant, tu es magnifique et je peux t'assurer que la différence est flagrante!!!!!! Ça me confirme le fait que personne ne se voit tel qu'il est réellement! En tout cas bravo pour ta perte, pour ton parcours et ton sourire!

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur96813

Posté le 11/06/2012 à 09:25

Oui bravo Brunette. Et bravo aussi de porter des jupes serrées à la taille... je n'arrive pas à passer le pas. Tu es super jolie, félicitations!!

 

Je crois qu'on se voit trop, et qu'on est habitué à complexer... Pour ma part, je suis à mon juste poids, je rentre dans mon jean fétiche même qu'il est un peu grand, je sais que je fais quand même 2 kg de plus que quand j'avais 18 ans et même si c'est normal, je me trouve trop ronde. J'ai carrément oublié finalement comment c'était il y a trois mois. Hier j'ai remis un jean acheté cette hiver, un grand 42, pour me forcer à admettre que j'avais perdu. Je ne vois que les défauts, le ventre rond, les quelques points de cellulites en haut des cuisses...

 

Pour te répondre Pounes, je comprends ce que tu veux dire. Je suis pour ma part assez longiligne. C'est une chance d'un côté car même à 80 kg ça ne sautait pas aux yeux que j'étais en sur poids (enfin aux miens si!!), je n'ai pas beaucoup de hanches... c e qui est plus embêtant c'est que je n'ai pas de taille non plus, enfin elle n'est pas fine du tout et j'ai toujours eu un gros bidon. Le ventre plat, je connais pas.

 

Les mensurations idéales sont 90 60 90 si je ne me trompe pas... Moi au jour d'aujourd'hui, je dois faire 87 74 92.... La taille, pour faire 60, il faut que je me contorsionne comme une dingue lol.

 

Mais en vérité on s'en fout, ce qu'il faut c'est se sentir bien et jolie, se plaire avant tout. Qu'on fasse 90 60 90 ou encore 100 90 100.

 

Vous êtes toutes super fortes. Je voudrais encourager les filles qui venaient souvent et qui ne viennent plus trop depuis quelque jours: SOLES et Sandrine (encore un week end mobilhome?), et leur dire qu'il faut tenir bon! La croisière est très dure avec tous ces jours PP (on s'en rend compte en conso, le jour PP est épouvantable), mais ça paie!!! au bout du compte on y arrive, et c'est tellement surprenant qu'on réalise pas... Vous avez bien plus de courage à avoir que nous, puisque votre croisière est plus longue, mais TENEZ LE COUP, on est là, on est toujours dans les restrictions aussi, même si c'est bien plus agréable et on pense à vous.

 

Regardez les avants après, prenez vos mensurations et enchainez les semaines. j'ai hâte de voir votre juste poids apparaître! On fera la fête!!!

 

Je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 12/06/2012 à 00:09

Coucou!

 

J'étais de retour aux urgences ce soir pour mon amoureux, comme la dernière fois. :( mais au bout de TROIS heures toujours aucun médecin et on s'est tiré, ça allait mieux. Mon chéri a passé un scanner hier, on attend les résultats pour lundi prochain. j'espère que d'ici là plus de malaise...de toute façon je lui ai annoncé la couleur: il en refait un, on y reste aux urgences même s'il faut y passer la nuit.

 

Sinon... pour retrouver le sourire aujourd'hui c'était mon repas de gala...

 

Alors à midi j'ai mangé conso normale: une tranche de roti de porc + quelques rondelles de tomates + des salsifis + une poire + un bout de pain + un bout d'edam.

 

Et ce soir, après les urgences je nous ai préparé un bon repas réconfortant: pastis en apéro puis carottes rapés assaisonnées avec vinaigrette classique puis pâtes à la carbonora pas complètes ni rien (ha si crème allégée parce que je n'avais que ça lol) puis un abricot et enfin...../ une ENORME part de clafoutis aux fruits rouges juste sorti du four... C'était super bon tout ça. J'ai un peu mal au ventre par contre... mais j'avais plus faim après les pâtes et j'avais tellement envie de ce dessert!!!

 

hier journée PP super stricte et aujourd'hui bonne journée avec gala. Il me tarde de voir ce qu'un tel repas fait sur la balance...mais j'ai mangé très tard aussi (je sors de table)... je dirai au minimum 1 kg de plus, au max 1kg 5. enfin j'espère lol. je vous dirai! En fait le problème de ma journée est que j'ai moins bu. je bois environ un litre par repas, etd onc là à midi ok, j'ai bu le litre ou presque puis que dalle même pas un coca, et ce soir avec les pâtes je n'avais pas soif car plus de place dans le ventre. me suis forcée là avant de me coucher à boire deux verres mais c'est depuis que j'ai mal au ventre du coup. plus de place lol....

 

Et puis je commence à penser à mon tatouage! dans 48 heures ce sera fait!!! mon dos sera tout coloré (et tout endolori aussi...)

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:42

Coucou les filles

Brunette je suis aussi terriblement impressionnée par ta métamorphose ! Bravissimo !

Palily le repas de gala fait un peu mal le lendemain, mais il se restabilise très vite. Je m'y suis mise finalement et la balance ne dit trop rien lol

Pour mon tatouage je n'ai pas en mal. Il est assez haut, genre pile là ou ils piquent la péri pebndant les accouchement (oui, du coup elle m'a été refusée au 2ème à cause de ça ^^). Et je n'ai pas été endolorie du tout, juste il faut mettre de la biafine dessus pendant quelques jours et ne pas aller au soleil un moment (enfin, en ce moment, ça va pas être trop dur...). En tout cas ne t'inquiete pas pour la douleur :o)

Je viens d'arriver au bureau et de manger mes céréales Dukan au caramel... mmmmm, je les adore, je crois bien que je continuerais d'en mager même si j'étais hyper mince !

Utilisateur96813

Posté le 12/06/2012 à 10:50

Bonjour

 

Merci Eirelav pour le conseil! Dis donc, je vais y penser à la péri... J'aurai les tiges de mes lotus qui vont passer sur la colonne.... faudrait que je réfléchisse pour que la péri reste possible...je vais me renseigner...

 

Sinon le verdict de la balance après le gala trop bien: 65,3, soit + 400 g par rapport à hier matin, toujours en dessous du juste poids. J'aurai cru pire, suis contente. pourtant c'était un repas de gala assez gros entre les pâtes carbo et le clafoutis bien sucré et tout le reste. C'est chouette. Allé c'est partie pour la journée....

 

PS/ tu es sûre que la biafine suffit?pas la peine d'acheter la crème qu'ils vont vouloir que j'achète?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:37

Ah oui, fais bien attention hein, parce que après ils ne peuvent pas faire d'injection "dans" le tatouage sous peine d'envoyer une particule d'encre dans la moelle osseuse (ou un truc comme ça) :-s

 

Moi il m'avait dit juste de la biafine, parce que la peau est comme brûlée après le tatouage et il faut l'hydrater. Pas d'autres soins dans mes souvenirs

Utilisateur96813

Posté le 13/06/2012 à 11:45

et personne ne me souhaite bon courage pour mon tatouage cet après midi!!!

 

pffffffffffffff!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:47

slt les filles ça va?

 

alors palily ce tatouage ça été?

 

bonne soirée !!!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:11

Coucou!

Alors ce tatouage Palily??? Pas trop mal??? Tu Es contente du résultat?

 

Pour moi à midi, repas de gala! J'avais trop envie d'un McDo donc : un double cheese, une moyenne frite, un moyen coca light et un sandae caramel! C'était trop bon depuis tout ce temps mais bon à 4h j'avais déjà faim. Je me suis contentée d'un pepsi Max. Pour ce soir c'est salade, rôti de poulet et demain on verra ce que dit la balance (ce matin 65,1kg et le dernier repas de gala de samedi n'a eu aucun effet sur la balance).

 

Bonne soirée à toutes (enfin celles qui restent )

Utilisateur96813

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.