Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:39

coucou les filles !!!

ouiii je suis làà

juste débordée une cata je croule de partout hier couchée à 2h du mat à finir le linge, ranger et préparer des purées pour ma loulotte pour la semaine pffff suis creuevée

le week end avec notre mobil home on part du coup plus de net, enfin si sir le telephone mais ja'rrive pas à me connecter sur le site

 

de mon coté grosse zone rouge

en plus gros dérapage ce week end au mobil home pfffff apéro et cie

marre de faire les courses, je suis dégoutée du buget et de ce qu'on mange, hier encore 100e et même pas de quoi tenir jusqu'au week end !! du coup je culpabilise d'acheter des trucs pour moi.. bref ce week end rien pris pour moi, il y a une supérette mais elle est hors de prix du coup mangé comme tout le monde :((((

je laisse passer ma zone rouge et pesée semaine prochaine

 

en tous les cas un gros bravooooooo à toutes !!!!!!!!! \o/

 

palily enfin la conso avec du recul on se dit c’était pas si loin je pense fort à toi pour ce bb moi aussi pour mon bb3 j'ai eu des haut des bas, je me croyais enceinte et non, et 8mois plus tard ca a marché tiens bon, c’est trop merveilleux une grossesse, quand je vois ma petite julie tous les jours je me dit que je recommencerai bien, trop magique et beaux les enfants et deja 6 mois que j'ai accouché ca passe trop vite. Et je vous dis pas quand je regarde mes grands de 13 et 11 ans pffffffffffffffff ca passe...

 

sally tu me scotches , ta réussite est impressionnante

Poune et brunette les miss conso aussi youpiiiiiii

je suis comme soles je rame, comme eirelav les tentations sont trop dure

 

point positif ce matin j'ai fait du sport en allant à la nounou

ascenseur en panne, elle est au 8e étage

c’est un signe hii iiiiii

la journée a bien commancé

Utilisateur96813

Posté le 31/05/2012 à 17:01

Eirelav, essaie de faire attention durant deux jours, ça suffira à faire revenir le 62! discipline, trois jours craquage, deux jours attention... ça doit pouvoir fonctionner j'imagine. !

 

On craque toutes un peu en ce moment en tout cas! c'est la "crise des deux mois" lol!!

 

Sandrine: ton compagnon t'aide un peu quand même? Deux heures c'est tard pour une maman.... (ceci dit je me couche tard aussi mais mon petit à 2 ans et dort de 21h à 9h....ça doit pas être la même chose avec Julie (j'aime bien son prénom!!)

ET pour les écarts, je te souhaite de rester sous les 80 en tout cas, ce sera toujours ça. tu as raison d'attendre la fin des reds.

 

Je te rejoins beaucoup pour le budget. je calcule nos frais de courses alimentaires (et produits hygiène et entretien mélangé depuis deux ans tous les mois. en moyenne c'est entre 600 et 700 euros (je sais c'est beaucoup trop.... j'sais pas pourquoi c'est autant en plus), mais bref depuis Dudu c'est systématiquement 800!! j'ai honte. toujours cette viande, et ces yaourts aussi, j'en achète trois tonnes le vendredi soir et le mardi je me dis zut faut déjà que j'y retourne.

 

Par contre, voilà deux bonnes semaines que je ne respecte pas du tout les 1/3 légumes 2/3 protéines et que je mange bien plus de légume que de protéines et je mincis au même rythme (évidemment il faut enlever les jours d'écarts!!!!, je veux dire quand je suis en croisière bien stricte je mincis quoiqu'il arrive sauf en période pré menstruelle.)

Exemple de menu PL: une grande assiette creuse. dedans je commence par couper une grosse endive, j'ajoute un demi concombre, une tomate et un demi paquet de mâche. Et j'ai coupe 3 batons de surimi + un oeuf dur + une tranche de jambon maigre (parfois même pas de jambon).

Ou encore: portion d'épinard + tomates provençales (deux) + poivron farci (un poivron farci avec un steak maigre)...

 

c'est davantage économique que trois blancs de poulet et un demi concombre...

 

et je mincis. à mon avis l'important c'est de supprimer le sucre et la matière grasse et de passer un jour sur deux à ne manger que des protéines et des laitages.

 

Sinon par rapport à mon essai bébé! Pour le premier ce fut horrible vous savez. j'ai mis 6 mois pour sentir que "j'aimais" mon fils. maintenant c'est un énorme bonheur, mais le "baby blues" a duré un an... larmes, crises de nerfs, incompréhension, perplexité, j'étais LA souffrance... on a failli se séparer etc... et puis pouf, stop, fini. le bonheur est revenu... j'en veux pas mal aux psychologues qui m'ont reçus à ce moment là de ne pas m'avoir rassurée sur ce que je ressentais... aujourd'hui je me sens très coupable.

Je compte être différente pour le second que j'attends avec impatience... c'est pas si simple l'instinct maternel.

 

Mon ovulation Eirelav c'était il y a 13 jours (j'ai fait les tests), je pourrais très bien être enceinte au jour d'aujourd'hui mais ce que je veux dire c'est que c'est agaçant de ressentir DEJA des symptômes. je préfèrerai vraiment ne rien sentir du tout et attendre simplement d'avoir ou ne pas avoir mes règles. Quand on ressent des choses on ne sait pas si c'est réel, si c'est de la psychote, si c'est les syndrômes pré règles, si c'est des symptômes post ovulation, si c'est la grippe... et on se dit "c'est peut-être un bébé" mais on ne peut pas savoir avant d'avoir un retard de règle et de faire un test. c'est long!!! conclusion: j'aimerais autant ne rien ressentir et ne pas avoir de doute.

 

Je vous fais des bisous!

 

COURAGE A TOUTES!! limiter à fond les craquages, ça fait vraiment mal à la balance, penser que votre corps est en cétose et que quand on lui donne ce dont il est privé il se dépêche de stocker!!!! (je sais suis pas un exemple LOL) ça va devenir le post des craquages...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96813

Posté le 01/06/2012 à 09:28

A Y EST Je suis de retour en conso.

 

 

 

Ca n'a pas été long de réparer mes bêtises. tant mieux!!

 

 

 

Par contre, je le faisais une joie de manger une orange ce matin avant d'aller bosser, et ben elle était toute farineuse, dégeu. j'ai dû la jeter. du coup à part que j'ai mangé 3 CS d'avoine, pas de différence pour le moment. Ce midi, crêperie avec les collègues, repas de gala de la semaine du coup mais au moins bonne conscience, et ce WE je vais être sage, pas d'anniversaire en vue.

 

je suis en train de penser que ce matin j'aurai pu prendre un VERRE de jus d'orange! je suis bête!!!! je regrette zut. j'en prendrai un en rentrant ce soir.

 

 

 

Je me fais tatouer le dos dans 13 jours.... je suis contente, ça fait un moment que c'est prévu. Mais en en même temps j'ai peuuuuur!

 

 

 

En ce moment de toutes façons j'en fais beaucoup..

 

 

 

1) beaucoup de travail en mai et en juin, je sais pas comment je vais m'en sortir pour terminer dans les délais

 

2) j'essaie d'arrêter de fumer, chaque jour j'éteins la dernière cigarette, chaque matin j'en rallume... mais je vais y arriver. il le faut, il va y avoir un bébé bientôt... c'est dur.

 

3) nous essayons d'avoir un bébé

 

4) je suis au régime

 

5) je change de traitement médical

 

6) je me fais tatouer

 

 

Genre LA NOUVELLE VIE lol. le régime, ok. le bébé OK, le traitement j'ai pas le choix, le travail j'ai pas le choix. la cigarette ça m'obsède. je ne pense qu'à arrêter, quand j'arrête je ne pense qu'à fumer. ça coute un bras. bref le plus dur en ce moment c'est ça. le tabac.

 

 

 

Bonne journée à vous en tout cas, je reviens tout à l'heure vous raconter ce que j'ai mangé comme crêpe!

 

 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:58

quel programme palily 

c'est bien tout ca

 

super le tatooooo tu vas aller le faire ou ? tu vas faire quoi

moi j'en ai deja un (un petit lézard sur l"épaule) mais je rêve d'un autre

une copine s'est fait tatoué en écriture tibétaine les prénoms de ses enfants je trouve ca trop bien

Utilisateur96813

Posté le 01/06/2012 à 11:57

Sandrine, je me fais tatoué deux lotus dans le dos, un gros sur l'omoplate, un plus petit juste en dessous, avec leur deux tiges qui traversent le dos. enfin début des tiges à droite et fleurs à gauche.

Je le fais faire à Langon car après avoir rendu visite à trois salons sur Bx et la CUB, et malgé les bons contacts, c'est à Langon où le prix me semble le plus correct et c'est à Langon où le salon accepte de reproduire exactement mon propre dessin.

 

Par contre, j'ai dans l'idée de faire écrire quelque chose le long des tiges.... la tatoueuse trouve que c'est une bonne idée aussi.

 

Le pb c'est que j'ai plus de mal à choisir un ou deux mots qu'à dessiner. Tu me donnes une idée, je vais regarder si l'écriture tibétaine me permettrait de faire tatouer les prénoms de mon chéri et de mon fils. (je sais le nom du chéri c'est pas forcément une bonne idée.... mais j'aimerais bien... ce sont eux les lotus....), j'ai encore 13 jours pour réfléchir, je suis preneuse pour vos idées de "mots" lol...

 

Allé je file manger mes crêpes! quelle chance!

 

Sandrine, c'est fini tes reds? tu montes sur la balance un petit coup?

 

Et Soles, comment vas-tu? le bras? le genou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 01/06/2012 à 13:53

Voilà, suis rentrée de la crêperie et retour au taf.

 

je trouve que j'ai été sage pour mon repas de gala:

- une crêpe jambon oeuf fromage

-une crêpe à la confiture de framboise

- un verre de cidre.

 

j'ai été sage car j'aurai pu prendre une crêpe tartiflette (lardon patate crème frâche roblochon miam) et une crêpe bananasplit... au lieu de ça, je l'ai joué normal lol...

 

je fais gaffe. pas question de foirer comme la semaine dernière. je pense que je ferai deux entorses à la conso: un petit verre de pineau de temps en temps (car après je vais être enceinte alors zut) et des yaourts normaux de temps en temps.

 

je vous tiens au courant de toute façon, finalement je compte continuer à me peser tous les jours, pour voir les effets des divers changements.

 

Bisous les filles, bon après midi ensoleillé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:24

oui balance mercredi prochain pr moi

vu le we fete des mere

je vais faire PP lundi et mardi avant de me coller le pied sur la wii loool

 

 

oui super idee les mots

j'aime bien la caligraphie car y'a que toi qui comprend ce que c'est

lotus.. peut être ecrire des symboles chinois

 

 

ce soir on part en we

dans pas de net 

faut que je ressaye la connexion via iphone mais le site est en mode simplifié du coup pas de zone connexion pfffff

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:09

Bonsoir! Les vacances sont finies pour moi, retour demain. Il faudra quand meme attendre lundi pour une pesée sur ma balance car je m'arrête le week-end chez mes parents. Bilan des 15 jours, 2 glaces (aujourd'hui c'était parfum nougat et bible gum) et 3 toléRés au lieu de 2 sur 2 jours et des légumes un jour de pp, je trouve ça plutôt raisonnable pour des vacances! On verra si la balanCe est d'accord. En tout cas niveau physique j'ai atteint à peu près ce que je voulais. Je suis beaucoup moins épaisse de profil et je rentre dans le 38 ( bien sur j'ai aussi perdu une taille de soutien gorge). C'est pas parfait j'ai encore le ventre flasque mais plat et des poignets d'amour mais je sais que si je continue à maigrir je ne perdrais pas là donc je pense que c'est déjà pas mal et qu'il faut plutôt consolider ça et surtout muscler!!!!!

Sandrine bon courage et on attend impatiemment la pesée de mercredi.

Soles j'espère que tes problème de santé s'arrangent.

Sally, bravo, ta perte est vraiment impressionnante ainsi que ton parcours.

Palily, bon courage pour cette nouvelle consol! Tu as été bien raisonnable ce midi, mais ton menu donne tout de meme envie! Pour le tatouage, je suis assez d'accord sur l'écriture, perso je mettrai juste le nom de mon ptit gars et Je ferai ajouter si bb 2! C'est quoi d'ailleurs son prénom (si c pas indiscret)?

Bisous à toutes

Utilisateur97221

Posté le 02/06/2012 à 13:05

Hello les filles!

 

Sandrine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et surtout surtout ne lâche pas les efforts, même si t'as craqué sur des interdits, il faut revenir au régime (on a 15 kg à perdre ensemble! ^^)

 

En plus il fait si beau que c'est moins chiant à préparer les repas. Je ne sais pas vous mais moi je mise tout sur les salades de toutes sortes en ce moment et je ne me refuse pas deux fraises dans mon fromage blanc de temps en temps. ça aide à garder le cap parce que sinon c'est beaucoup trop restrictif! Et la règle 2/3 1/3, ben je pense qu'elle n'est pas obligatoire parce que je mange clairement plus de légumes que de protéines et je perds quand-même.

 

Palily tu nous montrera ton beau tatouage?  Et bon courage pour les consos de toutes les filles. Je rêve d'y être!

Poune tu tiens bien le régime aussi! -8kg c'est super et presque pas d'écarts pendant les vacances; moi je panique un peu, je pars en déplacement toute la semaine prochaine, ça va être compliqué de manger correctement :s

 

Bon we les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97221

Posté le 02/06/2012 à 13:07

ah et ma nouvelle balance est complètement barjo, elle affiche des poids complètement rien à voir avec l'ancienne. et en l'espace d'une minute, elle varie jusque 2 kg :s

je vais donc me peser chez mes parents pour vérif avant d'entrer mon poids du we... (pesée hebdo désormais, jour après jour c'est trop obsédant)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 04/06/2012 à 08:43

Sally c'est quoi comme type de balance?

 

Les filles, je suis incorrigible! et très chanceuse car la balance ne m'en tient pas rigueur!!!

Début conso Vendredi 65,2: repas de gala le midi le soir normal.. mais vers minuit: un cône chocolat et vers 1 h UN paquet entier de Prince.

Samedi matin: 66,2: normal. (ça aurait pu être pire avec les princes lol) mais le soir rebelote vers 23 h: DEUX cônes chocolat

Dimanche matin: 66,1: bon... le midi: féculent (trop bon les féculents; des pâtes avec de la sauce tomate au basilic et du gouda en morceaux), le soir salade... + un petit moelleux au chocolat dans son couli de fraise que mon fils ne voulait plus + 3 gâteaux gerblés hyper consistant

Lundi matin: 65,9...

 

Promis aujourd'hui pas d'écart, sans cela je vais finir par le regretter ... allé je me motive, c'est génial la conso!!! et vendredi matin il faut que je sois à mon juste poids de 65,6 ou en dessous. donc pas d'écart. Hop c'est parti mon kiki pour 4 jours réglo.

 

Courage les filles. Ne perdez pas la motivation!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:14

Bonjour les filles!

Me voilà de retour chez moi depuis hier soir, donc ce matin THE rituel obligatoire de la balance.........(roulement de tambours lol)................................ 65,6kg!!!!!!!!!! Je suis trop contente! Alors je sais mon objectif était de 65 et mon juste poids selon Dukan 64,5kg mais bon moi ça me convient comme ça. En plus on est lundi, c'est idéal pour commencer la conso.

Donc voilà les filles, après une perte de 11,3kg me voici en conso!!!! Je ne sais pas trop comment je vais réussir à gérer, apparemment ce n'est pas si facile que ça (hein Palily?!) mais on va essayer! Mon mari est parti chercher du pain complet, 2 mois que je ne mange pas de pain, ça va être trop bon et ce soir courses car je n'ai pas de fruit, que du fromage allégé... D'ailleurs ne plus considéré le fromage comme un toléré, ça va me faire un bien fou! Enfin voilà, c'est parti!

Sally et Sandrine, courage, serrez-vous les coudes (on est là aussi bien sûr!)

 

Bonne journée.

 

ps : les filles qui sont en conso vous êtes également sur un autre post???? lequel????

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:15

ça va les filles !!!!!

 

alors moi en ce moment ma conso une cata je mange n'importe quoi la en 3 jours que des repas de gala !!!!

mais la balance ma dit +1kg ce matin mais bon je suis en ZR donc a voir aussi !!!!

 

mais cette semaine comme toi palily conso stict demain féculent je pense et repas de gale et que 1 ce week end en plus dans 15 jours je suis a la moitier de ma conso donc 2 féculent et 2 gala ça va etre la fête lol !!!

 

bon courage a toute les filles et bonne journée !!!

Utilisateur96813

Posté le 04/06/2012 à 11:39

Coucou, FELICITATION Pounes! Brunette, je te comprends, je ne peux rien dire d'autres lol.

 

Pounes, mais si mais si c'est facile la conso. On a même l'impression de manger dix fois trop au repas où tu cumules le pain, le fruit et le fromage. Ce qui est dur c'est de ne pas manger de cônes au chocolat!!!!!

 

Par contre, les féculents ne font en effet pas grossir du tout, à peine le ventre est-il plus gonflé que d'habitude. J'avais peur de manger des pâtes sans sauce grasse type carbo mais ça a été très bien. Juste, même si une portion de 200 g cuite est tout à fait acceptable, je pensais que ce serait encore plus gros, j'ai été un peu déçue là dessus.

 

On a rigolé d'ailleurs car mon chéri m'avait acheté des pâtes "zizi" pour fêter ça, des pâtes en forme de pénis... j'vous jure qu'es-ce que je mange pas alors!!! Mais elles avaient goût de pâtes bien sûre.

 

Nous ne sommes pas sur un autre post en tout cas. Je suis allée visiter des posts récents de nana qui venaient de passer en conso mais je n'ai pas eu envie d'y aller... Pas assez de complicité en fait. Bref, pas de post. Mais si tu en crées un, je viendrais bien sûre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 04/06/2012 à 13:06

coucou.. vous êtes sensas, c'est super vos pertes moi je stagne mais j'aime trop le pain...

tatouages : moi j'en ai 2 un dauphin avec une ile mais qui a + de 12 ans een couleur un noir sur la cheville un papillon..

bon sinon je viens toujours voir car j'attend ze nouvelle le bb "dukan"....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 04/06/2012 à 13:57

En ce qui me concerne Steph, je saurai si j'attends un BB Dukan ce week end... Sinon faudra revenir dans un mois, et dans deux mois ect... lol. Comment ça va toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:33

Salut les filles !

Moi je rame toujours en conso lol

C'est pas les cônes au chocolat, c'est les bonbons Haribo :o)

Bref, je me retrouve à +600g au-dessus de mon poids, mais en dehors des craquages "bonbons" je me restreins encore terriblement. Le truc c'est que les WE ou on est invités ou quand on a des pique niques j'emmène des biscuits Dukan ou des galettes pour pas craquer, mais je me retrouve très souvent à finir le paquet ou plus, alors ça fait beaucoup de sons... :-s

Faut dire qu'ils sont vachement bons ces biscuits, et je vous parle pas de céréales Dukan au caramel

J'ai repris le jogging hier alors que j'avais pas couru depuis 3 mois, bouh, vilaine fille !

Résultat j'ai quand même couru mes 5 km, sauf que je suis pétée en 8 de courbatures ^^

 

Sinon moi j'ai deux papillons dans le bas du dos et j'aimerais bien avoir une jolie fleur qui me grimperait sur la cheville, mais je trouve jamais le temps; j'aime bien l'idée des prénoms des enfants

Ca fera 3 ans en Août que j'ai arrêté de fumer et c'était effectivement très dur. J'avais pris 9 kilos (et c'est là que j'avais fait Dukan la 1ère fois). Ca me parait difficile d'arrêter de fumer ET de faire un régime en même temps ?? Tu te mets beaucoup de pression je trouve, sois un peu cool avec toi même. Quand tu seras enceinte ce sera plus facile de trouver la force d'arrêter je crois

Et puis ceci dit, on est Lundi : des news ?

Utilisateur96813

Posté le 04/06/2012 à 15:48

Je sais bien Eirelav....

 

Mais c'était dans 'objectif de faire un bébé que je voulais retrouver un poids plus équilibré (pour ne pas amasser davantage de kg) mais c'est aussi dans l'objectif du bébé que je dois arrêter de fumer.

 

Peut-être que je peux prendre le jour du tatouage pour arrêter....

 

Ils ont l'air chouette vos tatouages. Je vous mettrai une photo ok.... le 13 juin!

 

Pas de news de bébé, je suis sensée avoir mes ragnagna samedi ou dimanche, encore quelques jours avant le verdict.

 

Je te raconte pas si j'avais des haribos sous la main !! ce serait une tuerie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:36

Bon cet aprèm on a été faire des courses!!!! J'ai pris du fromage, je me suis fait plaisir, j'adore ça, du pain complet et surtout des fruits.

Alors j'ai plein de questions par contre, pas de post pour la conso, tant pis, de toute façons je continue de venir ici. Celles qui sont déjà en conso peuvent peut etre me répondre :

- la portion de fromage de 40g par jour c'est du fromage allégé ou non?

- a-t-on le droit à la compote allégée en sucres (je crois que oui) mais est-ce que ça compte comme portion de fruit???

- où avez-vous vu les 2 phases de la conso??? Moi je fait le régime depuis le début avec la méthode illustrée Dukan et il ne parle que d'une phase de conso!

 

Sinon mon premier repas de gala est prévu pour samedi, j'ai un enterrement de vie de jeune fille!!!!! les féculents seront peut etre pour demain!

Palily, Moi perso je n'aime pas le chocolat donc ce ne sont pas les cones chocolat qui me feront craquer, j'essaie d'avoir le moins possible de tentations dans mes placards...pour le moment c'est possible car ma fille est trop petites, elle ne mange que des petits pots et mon mari n'est pas gourmand pour un sou donc....

 

Tatouage : moi j'en ai 2 un tribal sur l'intérieur de la cheville gauche et un diablotin sur l'épaule droite. Je rêve de le faire recouvrir par un dessin maori avec une fleur d'hibiscus et j'avoue que j'intègrerais bien le prénom de ma fille (pas que je ne l'aime plus mais je rêve d'un tatouage maori ou polynésien et si j'en fait un autre en plus j'ai peur que ça fasse beaucoup).

 

Bonne soirée à toutes, je vais voir ce que je mange, mon mari ma préparer un ptit repas dudu bien sûr pour la fête des mères (ma 1ère) il était de nuit hier donc on fait le repas ce soir!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:37

Qu'est-ce que je suis bavarde en fait )) lol

 

Ma réglette fait de la résistance elle veut pas passer en conso!!!!!!

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:37

Palily, on croise les doigts pour ce BB

Utilisateur96813

Posté le 04/06/2012 à 22:36

Merci Pounes!

 

Pour le fromage: dans mon bouquin (dernière édition de je ne sais pas maigrir (tout d'un coup j'ai un doute sur le titre... mais le livre est dans ma chambre, j'ai la flegme d'aller voir, mais bref c'est le bouquin classique édition 2011), il dit 30 g de fromage dur type GOUDA TOME ou encoreCANTAL ou fromage de hollande, et 40 g de fromage allégé.

Pour la compote, oui ça équivaut à un fruit (comme un verre de jus d'orange)

Et c'est dans ce même bouquin qu'il préconise de couper la conso en deux, mais il préconise, enfin c'est comme ça que je l'ai compris. De toute façon si avant c'était une seule phase, ça devait marcher aussi lol, ça doit mieux réussir de faire deux phases voilà tout.

Pour ta réglette, retourne dans mon compte et appuie sur F5, ensuite revient sur le post et appuie aussi sur F5.

 

Tu as une belle idée de tatouage en effet! je ne suis pas sûre que ça fasse trop, mais je ne sais pas la taille des deux autres c'est vrai...

 

Vous avez presque toutes des tatoo!! Moi aussi j'arrriiiive!

 

Aujourd'hui grosse cata nutritionnel. N'IMPORTE QUOI. moi qui était si bien partie de matin. Alors voilà. Arrivée au self, il y a avait de belles escalopes de veau, je me suis dit allé zou journée PP (puisque c'est rare qu'au self il y ait pile poil des protéines sans matière grasse, je me suis dit j'en profite pour faire la journée PP). J'ai donc mangé une escalope de veau et un yaourt 0%.

Arrivée à 17h,; j'étais sur Bordeaux coincée sur la rocade et je devais repasser à mon taf à 40 km de là. (j'ai plusieurs affectations). Le temps d'arrivée au boulot je me sentais plutôt mal, genre vertige. ça m'arrive régulièrement quand il fait chaud et que j'ai pas grand chose dans le bide.

J'arrive au boulot et paf malaise. Une collègue a commencé par me filer DEUX sucres.... mais j'étais toujours palôte et la voilà qui appelle une autre collègue qui - par hasard - avait fait un pot l'après midi et àqui il restait des viennoiseries. Et j'ai essayé de dire que ça allait très bien tout ça juste de l'eau merci qu'elle m'avait déjà fichu un énorme pain au chocolat dans la main. que j'ai mangé. un autre après.

 

en fait j'ai eu droit au "tu vas arrêter oui il faut que tu manges, laisse tomber le régime t'es complètement obsédée" genre je faisais un malaise à cause de Dukan. Alors que juste j'avais eu chaud et que je n'avais pas assez mangé, les sucres auraient largement suffit.

 

Pff. Ce soir j'ai mangé juste une tomate et une tranche de jambon avec du FB. mais fé chié pour les deux pains au chocolat. Enfin je peux pas en vouloir aux collègues, elles étaient très gentilles. Je suis donc repartie demain pour zéro écart... et faut que je recommence ma journée PP qui est foutue du coup.en plus je les ai même pas apprécié ces pains au chocolat.

 

Le sort s'acharne!! soit c'est moi qui mange spontanément des trucs interdits soit c'est le contexte qui joue en ma défaveur!!!!

 

Enfin c'est pas grave. je me sens lourde ce soir, en plus je suis constipé. j'ai pris des carré transit et je bois une tisane.. sais pas si je vais osé monter sur la balance. Il paraît que les viennoiseries c'est ce qu'il y a de pire... je vous dirai ça... (notons également que si jamais je ne suis pas enceinte ce qui est probable, je suis en période pré règles avec rétention d'eau, du coup dur d'avoir une idée juste du poids mais bon, si la balance affiche + 2 je saurai pourquoi).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 04/06/2012 à 22:38

moi aussi j'suis bavarde... pour pas changer!

Soles ça va toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 16:18

Quelle galère les pains au chocolat :-s. Bon, en même temps ça sert à rien de se flageller, ça va se résorber et s'effacer.

Les gens sont toujours bien pensants et ils savent mieux que toi que ton régime est mauvais; ça m'énerve !

Hier j'ai eu le droit à un "mais enfin c'est riducule, vous avez une taille de guêpe" de la part de la directrice du self qui doit à tout péter peser 45 kilos toute mouillée !! Un 40 c'est suremement pas gros mais enfin on est loin de la taille de guêpe ^^.

 

Moi toujours 62.6 sur la balance, ça me stresse. (oui, hier j'ai encore mangé trop de sons, trop de tolérés et des bonbons... je suis faible !!!)

Ce soir je vais courir pour me punir :o).

 

Poune les 2 phases de conso c'est dans les derniers ouvrages je crois mais aussi sur ce site, c'est assez bien expliqué. Moi j'ai rien suivi mais c'est bien expliqué lol

En tout cas je te félicite, waouh, continuer le régime en vacances, t'es une guerrière, je t'admire !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.