Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maty

Ce message a été supprimé par son auteur.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 11:25

Forum Dukan : 10 kg en moins ne regardez pas derriere je suis en plein repassage hihi

10 kg en moins !!!!

 

ne regardez pas derrière je suis en plein repassage!!! hihi

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 12:00

oh lala maty c est impressionnant c clair bravo continues faudrait une de ton visage car celle en avatar est deja tres jolie je trouve je sais pas si c est avant ou maintenant

 

moi je suis contente encore -2OOg de perdu pas enorme mais ayez je crois que c est parti je fais 62,6kg et j ai hate d arriver au 61 et ainsi de suite aujourd hui PL pour moi dc je vais faire comme vous avez dis moins de leg et plus de prot

 

solyni j espere que ça va aller maintenant

 

drine : on ne t en veux pas t inquietes

 

sand : bravo 13kg je sais pas comment tu fais va falloir ns donner des pistes hihi

 

 

bonne journee graz

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 12:01

Super Maty!!! Tu peux etre fiere de toi!! comme quoi les efforts paient!!!

j'ai tenté aussi une photo ce matin, mais il faisait trop sombre et du coup on ne voyait que la lumière du flash ;-p

Utilisateur121106

Posté le 04/07/2013 à 12:11

Oh Maty,c'est impressionnant...!!!Génial!Continues!

Et merci pour le compliment de la photo...C'est gentil.

Bravo Graz,je pense que c'est bon,ton corps a laché prise!Super,contente pour toi.

a plus tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 12:17

ouah maty on voit bien la difference c'est genial je suis contente pour toi !!!!! et a toutes les autres super tout le monde perds a son rythme comme quoi quand on est serieuse on y arrive toujours faut pas relacher les efforts il faut etre belle cet été sur la plage bisous a toute a plus tard

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 13:18

merci pour vos encouragement, sans vous je n'en serais pas arriver là, la photo de mon avatar est d'aujourd'hui je l'ai prise ce matin... allez encore 7 à 10 kg je suis à la moitié de mon parcours!!! on va y arrivé!!!

 

je pars demain jusqu'à lundi alors si je ne repasse pas bon week end à toutes!!!!

Utilisateur121106

Posté le 04/07/2013 à 14:26

Je suis passée vite fait tout à 'heure à la pause déjeuner...Alors,j'ai pas pu écrire tout ce que je souhaitais!

Maty,tu es magnifique,vraiment bravo!!!Je suis vraiment très fière de toi et de nous toutes!!!

Moi,c'est dommage,j'ai pas pris de photos de moi avec mes 11 kilos en plus...

En même temps,je déteste être prise en photo!!!

Mais ce soir,je vais demandé à ma puce de prendre maman en photo...

 

Sinon,pour être honnête avec vous,aujourd'hui,je ne me sens plus très motivée...En fait,j'ai l'impression de ne plus avoir très envie.C'est pour cette raison que j'évite de me peser en ce moment car j'ai peur de voir que cela ne descend plus...

Mouais,enfin c'est comme çà!

En plus,je suis constipée depuis 3 jours alors cela n'arrange rien...

Enfin,je suis contente pour vous toutes et j'espère retrouver la motivation et l'envie car là,c'est au plus bas...

 

Bonne après-midi les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 04/07/2013 à 16:15

oui c'est tres bien dommage qu'il n'y a pas de photo d'avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 17:23

bah alors misstinguette un petit coup de mou ????? c'est parce que tu te sens mieux dans ton corp c'est normal mais remotive toi pour atteindre ton objectif faut rien lacher courage !!!!!!! bisous

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 18:57

miss reste motivé, apres le chemin que tu as déja parcouru tu ne vas pas tout lacher maintenant cela serait vraiment dommage, tu peux encore juste un cap difficile à passer... pour la constipation mange des epinard et du choux (blanc, bruxelle, vert) moi je fais comme ça et cela marche, bois aussi de l'Hepar comme eau... quand à ta stagnation c'est normal on passe toute par là, accroche toi tu le merites, tu es forte plus forte que tu ne peux l'imaginer, moi je crois en toi, on est ensemble depuis le début , on a la meme façon de voir les choses dans ce régime, on est des battantes avec une motivation en or.... tu peux continuer pour ta fille et ton mari mais surtout pour toi, pour pouvoir apprecier ton reflet dans le miroir et etre fiere de ton nouveau corps!!!! allez demain sera un nouveau jour j'en suis sure, plein de bises !!!!!!

je pense à toi...

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:41

et ben alors miss NON NON NON tu ne laches rien la constipation comme disent les filles c 'est normal dc tu as plusieurs solution en pl plus de haricots verts brocolis epinards voila du vert et de l hépar une petite cure de 15 jrs serait pas mal, voila mais ne te peses pas si tu as pas envie attends la fin de semaine c pas une obligation et c 'est vrai que ton parcours est merveilleux et tu peux etre fiere de toi , moi je me dis qu avec mes 62 kilos je dois bien vous faire marrer mais moi je dis que vous avec ce plus gros poids ben je vous tire mon chapeau parce que vs avez du courage je crois que j aurai pas pu deja la de perdre 10 kilos pour moi c est énorme et eprouvant donc ma petite miss tu te rebooste et hop en avant c'est reparti !!!

 

graz

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 21:15

T ES TOUTE JOLIE MISS !!!!!!! ne craque pas !!!! regarde tout le chemin parcouru il ne faut pas gacher tout ca aller courage !!!!!!!!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 21:33

Forum Dukan : c est hier

C est hier

Utilisateur121106

Posté le 04/07/2013 à 21:34

Bonsoir les filles!!!Vos messages me touchent vraiment...Merci les filles,cela fait plaisir de se sentir soutenu comme çà...

Heureusement que vous êtes là...

Comme vous dites,c'est sans doute un coup de mou...J'espère!

Merci pour vos conseils,je vais essayer les épinards,les choux,peut-être que cela ira mieux.

Mais,cela vient aussi de la tête,comme je vous disais,je me sens moins volontaire,un manque d'envie...

Enfin,merci,merci Maty,Drine et Graz pour vos messages...

C'est super gentil et demain est un autre jour,on verra...

Et comme on dit,la nuit porte conseil...

Je vous tiens au courant.

Bonne soirée les copines dudus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 21:35

Forum Dukan : celle la c est ca fait 3 semaine je pense

Celle la c est ça fait 3 semaine je pense

Utilisateur121106

Posté le 04/07/2013 à 21:40

Oups,je deviens comme Maty,je perd la tête...lol

Merci Solyni,je me suis trompée avec Drine....

Rhoo,cela ne va plus moi!!!

Bientôt,je vais oublier de mettre la lessive dans la machine...!!!lol

Même si je sais que Drine m'aurait encouragé comme vous l'avez fait.

Alors,ne m'en veut pas Drine...

Et merci pour le compliment...C'est adorable.

Bisous Drine et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 21:40

Craz maty vous êtes bien dans vos foto ,vous ne faite pas vos poids ,

Utilisateur121106

Posté le 04/07/2013 à 21:46

Rhoo en plus je recommence!!!

Je remercie Solyni et je dis bisous Drine!!!!!

Je deviens grave là...!!!lol

Cette fois je ne me trompe pas:

MERCI ET BISOUS SOLYNI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne m'en veux pas surtout!!!

j'ai la tête qui devient ramollie,je crois!!!

A demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 22:48

t'inquiete misstinguette je t'en veux pas mais je m inquiete si ca ramoli le cerveau je vais peut etre arreter moi !!!!!! mdr !!!!! non je rigole je veux retrouver la ligne comme vous toutes sur vos photos vous etes superbe j ai hate de me sentir mieux dans mon corps comme vous  mais mon mari vient de me faire une demande qui ne va pas dans mon sens 

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 07:11

Dis donc, c'est moi qui ai des insomnies et c'est toi qui divague!!! lol

Mais qu'est ce que c'est que ce coup de mou? tu as oublié que l'on s'est promis de NE PAS REPRENDRE CE QU'ON A DEJA PERDU!!!! 10 KG JE TE RAPPELLE!!! alors, cela veut dire que tu ne portes plus l'équivalent de 10 bouteilles d'eau chaque jour!!! cela veut dire aussi que tu t'es débarrassée de 40 PAQUETS DE BEURRE!!!! 40 !!!! Visualise un peu ça !!! tu peux etre fiere de toi!! c'est un sacré boulot que tu viens d’abattre et tu ne vas pas faire marche arrière! tu vas te regarder dans la glace, admirer ton corps resculté et préparer ta journée! J'ai trouvé le truc pour passer outre de ces petits désagréments (dégou de la viande, du fromage blanc etc...) Je me suis achetée pour déjeuner des biscuits dukan au chocolat, je les appelle mes cookies ;-p, avec une tasse de café le matin, c'est impec! Pour mon 10h, 2 yaourt 0% aux fruits et un grand verre d'eau, jusque là tout va bien. A midi, pas le choix, faut des protéines: 2 oeufs mi-cuits dur avec une boite de thon et du persil,sel et poivre, le tout écrasé à la fourchette et 2 grand verre d'eau. à 16h quand je rentre, café et un morceau de chocolat ( en cas de déprimette uniquement hein!!) et là je repense à la journée, comme j'ai été courageuse!!! combien j'ai perdu déjà? allez on continue!!! et pour souper 2 filets de poulet émincés avec épices à poulet, dans le grill, c'est super bon et terriblement dur à digérer... + 2 verres d'eau et puis au bain avec mon bouquin (Le mystère de Neandertal en ce moment, génial!) je sors de cette journée , fière de moi, certaine de ma perte du lendemain, je m'endors en pensant à la petite robe que je vais pouvoir mettre très bientot! En septembre les filles!!! en septembre nous aurons perdu nos 20 kg!! j'en suis sure!! on ne se lache pas on continue, on est forte et on va le prouver à tout le monde!!! GROS BISOUS!!!!!

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 07:17

Et au fait , la pensée positive!! ça marche!!! j'ai passé la barre des 80 ce matin!!! Youhou!!! maintenant je peux refaire un peu de sport (je n'ai plus autant de chocs dans les genoux avec ces 11 kg en moins!!) et je vais me remuscler ce petit bidou qui est un peu fripé on peut le dire... lol Bonne journée à toutes!!!

Et au fait, j'ai parlé particulièrement à Maty et à Misstinguette, vu qu'on a commencé notre régime ensemble et qu'on DOIT perdre environ le même poids mais je pense également à toutes les autres qui vivent le même combat! Courage les filles ON VA Y ARRIVER!!!!!

Utilisateur121106

Posté le 05/07/2013 à 09:11

Coucou!!!!

MERCI Drine (et cette fois,je ne me trompe pas....!lol).Merci pour son long message encourageant que je nommerai "remonte bretelles"!!!

C'est vrai,tout ce que tu dis,je le sais!!!

Vos messages me font vraiment du bien car ce matin,on va dire que j'ai fait le test de la balance...Et bien,je n'aurais pas du!!!

+100g alors que PP hier avec aucun écart et aucun toléré...

Alors,c'est vrai que cela ne me motive pas!!!

Mais tous vos messages depuis hier soir me motivent,tous vos encouragements sont adorables et rien que pour vous,je vous PROMET DE NE PAS LACHER même si je peux vous dire que là,c'est franchement dur de tenir!

Merci encore Maty,Graz,Solyni et Drine,vous êtes des supers copine Dudus!!!

Maintenant,je vais suivre vos conseils...Déjà,ce matin,je suis allée m'acheter une bouteille d'Hépar pour la constipation...

Ensuite,ce matin,je vais faire mes longueurs quotidiennes de piscine avant d'aller bosser...Cela va me faire du bien à la tête et au corps!!!

Voilà,et comme dit Maty,c'est clair que j'ai un caractère super fort alors je vais pas baisser les bras pour ça!

Heureusement que vous êtes là,et c'est vrai qu'au début,je ne pensais pas qu'un forum de soutien pouvait autant nous aider...

 

J'ai juste une question perso pour Solyni:c'est quoi la demande de ton mari?????

Mystère...

 

Je vous embrasse toutes très fort et passez un super bon week-end si jamais vous ne repasserez pas avant lundi!

 

ET ENCORE MERCI!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 05/07/2013 à 09:16

Au fait,à force de parler de mes petits soucis,j'ai oublié de te féliciter pour la barre passée des 80 kilos Drine!!!C'est super!

Et sérieux,tu me fais trop rire avec tes comparaisons,les plaquettes de beurre...!lol

C'est excellent!

Et Solyni,toi aussi,tu es magnifique!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 09:55

Comment vont mes proteinautes ce matin????

 

Drine tu es trés matinale moi je suis lever depui 1 h seulemnt rhooo j'ai fais ma faigante et crois moi c'est exceptionnel, et bravo pour ta perte on se suit j'adore cela !!! 11 kilos perdu en deux mois à peine c'est genial!!!!

 

Solyni comment vas -tu ce matin? ton mari te demande quoi !??? on est resté sur notre fin ... il veut que tu reprennes du poids car il te prefere ronde??? non mais parce que le mien devient un peu jaloux hihihi ben oui je deviens plus attirante et ça cela le derange un peu !!!! ahhhhhhhhhhh ces mecs jamais content!!! ou bien alors il veut un autre enfant??? non!!!! pas ça hein??, bon bref tu nous diras enfin si tu veux!!! moi des gamins j'en veux plus j'ai assez donné 3 rapproché j'ai donné ....

 

miss ta baisse de moral va revenir, on se soutient !!!!! courage on ne te lache pas...

 

Narva c'est genial j'aime bien tes photos, continu ainsi tu es sur la bonne voie!!!

 

bon allez m'en je vais charger ma voiture depart vers 15 h jusqu'à lundi bises et ne lachez rien!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.