Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:20

coucou les filles bravo maty tu as pas craquer moi hier j ai pris un verre de rosé pamplemousse et au repas j ai juste pris carotte rapées , viande de bœuf et poulet mais un petit bout de gateau a la mousse de chocolat !!!!!! pas bien lol . et ce matin ma balance fait des siennes pile naze !!! remarque vaut peut etre mieux lol !! bon j y retourne on verra demain  bon dimanche les filles

Utilisateur121106

Posté le 01/07/2013 à 00:02

Coucou les filles!!!Bon,je vois que le week-end s'est bien passé...

Alors Maty,Bravo,tu as su résister...Je me reconnais en toi,même s'il y a tentation,la volonté est tellement forte que j'arrive à tenir!

Solyni bravo aussi,tu as tenu un peu malgré le gateau au chocolat...Allez,c'est pas grave,j'espère au moins qu'il en valait la peine!!!

Graz,je suis d'accord avec Maty,je pense qu'il ne faut faire aucun écart et suivre 1PP/1PL sinon ton corps ne comprend rien.Même si le samedi,tu es invitées ou tu invites et que tu es en PP,restes en PP.Je sais que c'est dur mais cela fonctionne comme ça.Ce régime ne demande aucun changement car tu le " paies" tôt ou tard.C'est certainement pour cela que tu ne perds pas.En fait,ton corps "prend" tous tes écarts du week-end et c'est sans doute pour cela que tu ne perds pas.Tous tes sacrifices de la semaine ne sont pas récompensés!!!!Ton corps puise dans tes réserves et le week-end,il se dit"oh merci,c'est sympa!!!"C'est très imagé ma façon de voir mais c'est çà!!!Il n'y a pas d'autres raisons pour que tu ne perdes pas!

Je vous dis à demain les filles!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 08:03

Coucou les filles alors malgrès ce week end ce matin a la balance -300g !!! mais bon je sais bien que ca peut se voir que demain on verra bien mais bon hier pas de gateau aux chocolat j ai été serieuse lol !!! aujourd hui je reprend bien sérieusement mon 1/1 donc aujourd hui pp . A plus tard

Utilisateur121106

Posté le 01/07/2013 à 08:54

Coucou les filles!Alors,bravo Solyni,c'est super pour tes -300g.Comme quoi,tu vois.Et bien moi,cela ne bouge pas mais si ma balance est de nouveau gentille comme samedi matin (-1.2kilos) à la fin de la semaine,pas de souci!!!!

Aujourd'hui,c'est PL pour moi mais je ne sais pas si cela vous fait çà,j'ai l'impression d'avoir de moins en moins d'appétit...

Pour vous dire,hier j'avais fait un gâteau au chocolat pour ma puce et mon chéri et bien,je n'y ai pas touché et là,il en reste encore.Et bien,lorsque je passe dans la cuisine,je ne suis même pas tentée d'en manger...Alors,qu'avant,je peux vous dire qu'il n'y aurait même plus de miettes!!!

Bonne jounée les filles et à plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 01/07/2013 à 10:35

o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:36

Bonjour ,je me pèse les lundi ,ce matin -300g pendant toute une semaine je suis déçu ,vous perdez combien ? Et vous pesez chaque jour !,? J ai le moral 000000000000

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:08

coucou misstinguette moi aussi je trouve que j ai moins d appetit tant mieux ca aide , bravo pour le gateau moi aussi je resiste sauf samedi car la c'était une soiree mais ma fille avait déjà fait du gateau au chocolat et je n y avait pas toucher non plus !!! Narva moi je me pese tous les jours et ca depend des semaine je perds pas toujours pareil . Bonne journée les filles

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 14:51

Merci solni pour repondre , se peser chaque jour c est pas une torture ?!

Utilisateur122267

Posté le 01/07/2013 à 15:05

oui narva tu as raison de préciser que soliny repond aux questions et elle est la seule a s'interresser aux nouvelles sur ce post. bonjour soliny

moi je suis parti d'ici car il n'y avait aucun intéressement pour moi ou alors certaines ne comprennent pas ma grosse perte de poid en si peut de temps .

narva c'est vrai quand stagnation se peser tout les jours c'est vraiment dur avec tout le mal que l'on se donnent.

BISOUS A NARVA ET A SOLINY

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 01/07/2013 à 15:08

narva je precise que je suis revenu sur ce post car j'ai vu ton pseudo et que l'on a deja discuter toutes les deux hier ou avant hier

avec la photo de ton plat suculant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 16:00

Merci sand

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 17:16

j aime bien me peser tous les jours moi comme ca si je perds 100g ca m encourage et si je stagne je fais attention et j espere perdre le lendemain lol !!! Et bonjour sand , moi je parle a tout le monde sans probleme c'est ca les forums normalement . Bonne journee a toutes

Utilisateur121106

Posté le 01/07/2013 à 18:33

Et bien Sand,je te trouve assez virulante à notre égard!Je ne vois pas ce qui te permet de dire que nous n'avons aucun INTERET (et non intéressement) pour les nouvelles!A aucun moment,enfin il ne me semble pas qu'on t'es mis à l'écart...

Nous avons même été plusieurs à te féliciter pour ta perte de poids spectaculaire et à aucun moment,l'une d'entre nous a mis ta parole en doute...J'avoue ne pas bien comprendre ta réaction.J'ai même relu le post depuis le début et je ne vois à aucun moment les nouvelles misent à l'écart...

Maintenant,et j'imagine que les autres fonctionnent comme moi,je ne relie pas forcément tous les messages depuis mon dernier passage.Quand je viens ici,en général,je reste 5 minutes car je n'ai pas beaucoup de temps alors je passe un petit coucou et donne des petites nouvelles...Voilà.

Maintenant,si tu t'es sentie rejetée,j'en suis désolée pour toi.Après,moi je ne suis pas le genre de personne à me prendre la tête pour des futilités car il y a bien plus grave dans la vie...

Ici,nous sommes sur un forum,on est pas là pour être en conflit.

Alors,si tu ne te sens pas bien sur ce post,tu as raison de le quitter mais si tu reviens pour générer des conflits,c'est pas la peine...

Et je pense que les autres penseront la même chose que moi.

Voilà ce que j'avais à te dire Sand.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 01/07/2013 à 18:44

Sinon Narva,comme Solyni je me pèse tous les jours!C'est plus fort que moi!C'est vrai que c'est frustrant lorsqu'on stagne mais quand tu perds cela te met de bonne humeur pour le reste de la journée.Maintenant,t'inquiètes pas,je suis sûre que ton moral va remonter...On passe toutes par des hauts et des bas.Allez courage,tu vas y arriver!

Pour te donner un exemple,la semaine passée,j'ai stagné pendant plusieurs jours,j'étais démoralisée et samedi,une belle surprise sur la balance:-1.2 kilos!

Alors,bien évidemment,cela m'a reboosté à bloc!

Sur ce les filles,je vous souhaite une bonne soirée dans le calme et la bonne humeur!!!

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:44

oh la la c'est quoi ce "b....."!!! ici c'est moi qui ai créé ce post, et comme le dit trés bien misstinguette on prete attention à tous le monde, mais on ne passe pas nos journées ici et on reponds au question quand on peut et surtout quand on a le temps!!! sand on t'a encouragé et felicité je ne vois pas ce que tu veux dire et ou tu veux en en venir, tout ce passe trés bien, si tu te sens à part des autres le probleme vient de toi et non de nous!!! on repond aux questions quand on a le temps!!!! ici il n'y a aucune obligation pour personne on se soutiens et s'entraide maintenant si notre façon ne te convient pas il ne te reste plus qu'à aller chercher un autre post on est toute libre ici et surtout surtout on s'entent toute trés bien!!! je ne suis pas du genre à prendre des pincettes et je suis une personne franche et hônnete alors aurevoir sand et bon courage pour la suite de ton regime en esperant que tu trouves vraiment ce que tu cherches sur ce site...

 

Coucou Narva moi je suis comme miss et solyni je me pese tous les matins, et comme solyni cela me motive, en cas de reprise de poids je fais plus attention la journée!!! apres je n'arrive pas à me peser qu'une fois par semaine, trop accro à ma balance hihihi quand à ta perte de poids quelle frequence as-tu choisi? moi 1/1 evite les tolérés quelque temps moi je sais que dsé que je prend des tolérés je ne perd plus ou presque plus!!! allez courage tu vas y arriver.

 

Solyni 300 gr en moins apres des écarts et bien bravo c'est genial!!! mais j'espère pour toi que cela ne va pas trop se ressentir sur les jours à venir... l'essentiel c'est que tu te sois régaler...

 

Misstinguette je suis aussi comme toi je mange moins et je ne ressens plus le besoin de me remplir le ventre c'est trop bien!!!! c'est super agréable de ne plus etre esclave de la bouffe, YES J'ADORE!!!!

allez bonne soirée les filles ce soir chez moi c'est "l'amour est dans le pré"... byeeeeeeeee

Utilisateur122267

Posté le 01/07/2013 à 20:46

bravo!! tres interessant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:48

cc les filles

 

alors maty et misstinguette vous avez completement raison c'est vrai que l ecart que je peux faire les weekends sont peut etre dur a accepter pour mon corps alors maintenant c 0 ecart et il faut que je tienne

bon ce matin dame balance n a pas ete cool mais en meme temps c ma faute, par contre c vrai que c dur pour moi les journees PP et en plus je suis souvent constipée , est ce que quelqu un peut me donner une journee type de son repas en pp et en pl je pense qu il faut que je mange plus de proteines que de legumes j aurai tendance a faire un peu kifkif

 

voila aujourd hui PP tout va bien on verra demain matin

 

je ne sais pas se qui c passé mais je te rejoins completement misstinguette on est la ttes pour la meme chose et non pour se disp**er c'est du grand n importe quoi!! celle qui ne trouve pas leur interet ds ce post elles n ont qu a aller voir ailleurs

 

 

voila c bien dommage graz

Utilisateur122267

Posté le 01/07/2013 à 20:59

il n' a rien pour les autres c'est juste pour mistinguette je la connais tres bien comme quoi il ne faut pas mettre ca vrai photo sur les sites.

car internet il y a beaucoup de video sur certain site dont il faudrai eviter de ce la jouer sainte ni touche dans les post.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 21:20

Merci les filles pour v soutiens , moi c est 1/1 mais je pense changé à 5/5 pour accélèrer la perte ,vous pensez q c est vrai!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:22

sand la vie des autres on s'en fou completement on est toute ici pour se soutenir, arrete d'insulter !!!! tu ne dois pas etre trés heureuse pour lancer de telle chose sur des gens !!! je trouve trés propos trés deplacer...

 

il y a une charte sur ce forum tu ferais bien de la relire :

 

Les règles de bonne conduite sont applicables à l'ensemble de site, et une attention particulière sera apportées à ce point. Une exclusion temporaire ou définitive , sans mise en demeure, pourra être mise en place par les administrateurs du site si les règles suivantes ne sont pas respectées pour la protection du site et de ses utilisateurs :

 

il vous appartient de vous abstenir de diffamer ou d'injurier quiconque, internaute connecté ou tiers.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:27

Narva il parait que de faire 5/5 ou 1/1 est pareil , la perte ne sera pas plus importante en 5/5 et puis moi je trouve que c'est dur pour tenir on se degoute vite des proteines!! pour perdre il faut se tenir a certaines regles si là tu fais 1/1 il faut t'y tenir c'est a dire ne pas faire deux jours PL par exemple car tu es invité ou tu recois des amis... ton corps est perdu. bonne soirée

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 21:29

Merci maty

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 07:52

bonjour à ttes!!!

 

ce matin- 700gr donc 10 kilos en moins YOUPI !!!!! trop fiere de moi...

 

je repasserais toute à l'heure ....

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 08:53

OUAH MATY SUPER !!!!! j ai hate d'atteindre les 10kg aussi moi aujourd hui -100g ca me fait 7 kg en moins ca arrive ca arrive je suis contente car mon week end n a rien changer a ma perte je pense que si j avais du reprendre ce serait déjà fait . aujourd hui pl pour moi . A plus tard je repasserai dans la journee . bises a toute

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:43

solyni 7 kg c'est super!! les autres vont suivre rapidement!!! a tte...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.