Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121106

Posté le 02/07/2013 à 09:48

Et bien,apparemment,c'est ma fête!Je ne suis pas là pour me fâcher et je crois que cela ne vaudrait même pas la peine de répondre.Pour ta gouverne Sand,je ne vois pas d'ou tu peux me connaitre et d'aller dire que des films ou je ne sais pas quoi d'autres trainent sur internet,c'est pitoyable!Enfin,je n'ai pas à me défendre de quoi que ce soit.Maintenant,si tu crois me connaitre et bien c'est bien,mais tu te trompes de personne.

Mais bon,je sais que certaines personnes n'ont pas grand chose à faire de leur journée et adorent passer leur temps à foutre le "b.....sur les forums.

Maintenant,c'est très facile d'insulter les gens quand on est derrière son clavier de pc.Justement,contrairement à toi,si j'ai mis ma photo,c'est que je n'ai rien à me reprocher...

Maintenant,Maty t'a donné la charte à tenir et malheureusement pour toi,tu t'attaques à la mauvaise personne car les lois,je les connais plus que bien étant donné que je suis juriste et que je travaille dans un bureau d'avocats!!!

Alors,si tu continues à injurier,à diffamer et de faire courir de fausses rumeurs ,je préfère te prévenir tout de suite que des poursuites pourront être lancées à ton encontre.

Ton adresse IP pourra être retrouvée sans problème (donc ta véritable identité et si tu continues ainsi,une plainte pourra être déposée contre toi.

Les risques encourus peuvent aller jusqu'à 1 an de prison avec sursis et jusqu'à 10 000 euros de dommages et intérêts.

Bref,j'espère que le message est bien passée et que désormais tu t'abstiendras de tous commentaires désobligeants et de mensonges à mon égard car une chose est sûre,je n'hésiterai pas à déposer plainte.

A BON ENTENDEUR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 10:02

Bonjour ,oubliez ce confronte ment ,si vous le pensez bien c est un mal entendu de rien

Utilisateur121106

Posté le 02/07/2013 à 10:04

Bon à part tout ce cirque,COUCOU les filles!Et désolée si je ne cite pas tous vos surnoms mais là,j'ai perdu pas mal de temps...

Alors,bravo Maty pour tes -10 kilos,cà y est tu as réussi!!!Génial.

Solyni,bravo pour tes -7 kilos,tu nous rattrapes!

Narva,si tu arrives à te peser une fois par semaine,tant mieux mais moi,je n'y arrive pas.

Graz,là,je n'ai plus trop le temps de te donner une de mes journées type PP et PL mais promis dès que j'aurai 5 minutes,je te les donnerai.

Bon,si j'en ai oublié une,surtout qu'elle m'excuse,ce n'est pas une mise à l'écart mais simplement,plus le temps!!!

Bonne journée les filles et un merci particulier à Maty pour m'avoir soutenu...

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 10:15

Merci misstinguette

Utilisateur122267

Posté le 02/07/2013 à 10:19

coucou les filles j'ai encore perdu 500g ce matin cela me fait -12kg en 26 jours

mais ce qui me fait vraiment peur c'est qu'une perte aussi rapide peut avoir des conscequences j'ai tellement peur de les reprendre quand je passerai en stabilisation. en tout cas bravo pour vos pertes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:19

cc les filles !!!

 

et ben j aurai jamais cru que sur un fofo y aurait de tels propos bref moi je ne m en mêle pas et franchement depuis que je suis ici j ai trouvé satisfaction maty et misstinguette ont toujours ete de bons conseils comme je le disais plus haut si certaines ne trouvent pas le bonheur ici qu elles aillent voir ailleurs...

sur ceux bravo a toi maty ayez compte rond -10 kilos c super continues

 

mistinguette : c est gentil a toi je voudrai juste une journee PP, PL je pense qu il faut que je mange moins de legumes

 

narva : ta perte est impressionnante c super je pense que tu as trouvé le regime qui te convient si tu veux m aider aussi pour la journee PP se serait cool

 

sand : pareil pour toi je pense que tu as trouvé le bon regime

 

bonne journee graz

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 12:22

Sand tu peux nous dire ton menus du jours? C est anormal de perdre rapidement

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 12:32

Graz moi tout simplement je mange beaucoup de P tu ne même pas croire ce q j arrive à manger par jour ,un déjeuner je peux avaler 700g à 900g de saumon au four ,aussi je prépare des brochète de poulet de bœuf de lotte et chaque fois q je senti faim je mange ,les jours de PL salade avec beaucoup de tomate et ton et épinards comme soupe ,laitage du lait avec mon café ,tarte de fromage ,flan , je sais q tout le monde va penser c est incroyable mais tout simplement c est vrais ,de l eau je peux arriver à plus de 3 l en plus têtière du te vert par jour avec de la mente

Utilisateur121106

Posté le 02/07/2013 à 12:55

Bravo Narva!Mais sincèrement,pour ma part,je ne peux pas et plus manger autant de protéines.Je deviens vite rassasiée et écoeurée.En fait,comme je le disais auparavant,plus ça va et moins j'ai d'appétit...

Par contre,je bois beaucoup d'eau et de thé à la menthe.

Mais bravo Narva,c'est une belle perte,continue,tu es bien partie!!!

Et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 13:19

narva je peux pas manger autant moi je suis comme mistinguette j ai pas top d appetit je bois mon 1,5l d eau par jour plus du café .

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 13:22

graz une journée type chez moi

 

en pp c'est :

 

midi: café au lait + cake dukan

10h : café ou thé

Midi: 2 steack haché moutarde 1 tr jambon blanc

2 petit suisses nature 0% sucré à la stévia

16h: yaourt nature 0% et le reste de mon cake dukan aux sons

souper: 3 oeuf en omelette avec des dés de poulet ou jambon et 2 petit suisses 0%

 

en Pl c'est :

 

matin: café au lait+ cake dukan aux sons

midi: epinard ou choux fleur ou tomate et concombre avec du blanc de poulet et escalope de dinde ou poisson

gouter: yaourt0% reste cake dukan aux sons

souper: salade, tomate oignons et viande ou poisson

 

voila je cuisine pas trop pour moi je fais toujours vite fais bien fais lol

bye

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 13:25

L appétit c est mon problème dans ma vie , c est la cause de mon poids ,si je suis pas obèses si prcq je mange pas n importe quoi ,et opter pour ce régime c est prcq à volonté

Utilisateur122267

Posté le 02/07/2013 à 15:42

narva je mange autant que toi mais personnellement je pense que le saumon cuit est tres gras c'est le poissons le plus gras tu devrais evité mais en tout cas c'est vrai que ta perte de poid est vraiment impressionnante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 02/07/2013 à 18:17

Alors Graz,comme promis,je te donne une journée type PP:

 

Matin: Thé /fromage blanc 0% sucré au stévia

 

entre 10h et midi:je bois au moins 2 thés (j'adore ça,je suis une vrai miss thé!!!lol)

 

midi:-1 à 2 tranches de jambon découenné:dégraisssé

-escalope de poulet grillé/vermicelle de konjac

- 1 yaourt 0% aromatisé

 

Goûter:un thé avec du fromage blanc si jamais j'ai un petit creux

 

Parfois,vers les 18h,il m'arrive d'avoir des envies alors je me prépare un oeuf à la coque si je n'ai pas dépassé le quotat d'oeuf dans la semaine

 

Diner:-ma galette de son d'avoine (quand j'y arrive car de plus en plus de mal avec le son d'avoine)

-une boite de thon mélangé avec 5/6 surimis (de marque sinon inmangeable pour ma part!!!) arrosé de la vinaigrette Dukan

-un yaourt ou fromage blanc 0%

 

Voilà Graz,j'espère que ce menu type pourra t'être utile...

Mais,j'ai vu que Maty t'avait fait également un menu type un peu plus haut.

 

Narva,c'est génial que tu arrives à manger autant de protéines.Et puis,tes brochettes de poulet,de boeuf ou de lotte,humm..Cela doit être délicieux.Cela donne envie en tous les cas.

Et pour ce qui est du saumon,"ses graisses sont médicinales ce qui signifie qu'il nettoie les artères.Bourré d'oméga 3,ses actions sur le sommeil et la résistance au stress sont à favoriser dan un régime amaigrissant.Dans le régime Dukan,il est considéré comme ke numéro 1 des poissons."

Je n'invente rien,c'est écrit dans le livre Dukan!!!!

Mais comme je te l'ai déjà dit,j'ai de moins en moins d'appétit et je suis très vite écoeurée.Et apparemment,c'est normal puisque Maty et Solyni ressentent la même chose.

 

Voilà les filles,je vous souhaite une bonne soirée et à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 19:28

alors je perds la tête lol je viens de m'appercevoir que j'ai fais deux jours PP (dimanche et lundi) au lieu d'1 sans m'en rendre compte aujourd'hui PL bref j'ai enversé du coup tout mon calendrier hihihi bon pas grave je continu comme ça alors demain PP au lieu de PL!!! en ce qui concerne le saumon il est super conseiller dans les regimes et surtout dans celui de dukan, plein omega 3!!! donc à consommer à volonté malgrés son prix un peu cher.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 20:08

merci les filles sympa de m avoir donner vos types pour les PP, moi je suis un peu comme misstinguette et maty j ai peur que si je mange trop de proteines d etre ecoeure du coup voila ma journee PP

 

café le matin je ne mange pas car j ai pas envie du tout et meme avt le regime

midi : hamburger dukan( galette son d avoines) avec un steack ou sinon omelette au jambon

soir  : oeuf au plat et knack de volaille + un yaourth nature 0%

 

voila dites ce que vs en pensez pour ma journee PL ça varie mais je vais qd meme diminuer les leg et plus de prot et je bois au moins deux litres d eau avec drainant ça par contre c enorme et c pas un probleme pour moi

vous prenez combien de cuillère a peu pres en legumes vous?

 

en ts cas merci les filles

 

graz

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 20:42

Le saumon est gras mais , c est une bombe de bénéfice pour santé, vous utilisez le lait en poudre écrémé ? Comme je suis en déplacement en Estonie ,un collègue vient de m apporter 2paquets de regilait bio ( ici on trouve rien de bon pour dudu) mais j aimerais bien savoir si il est considérée à volonté o c est toléré ? MERCI

Utilisateur122267

Posté le 02/07/2013 à 20:48

merci pour vos conseil sur le saumon gras pour duckan car il y a 4 ans j'avais fais le régime hyperprotéiné avec les sachets et il était formellement interdit dans ce regime. oh merci beaucoup heureusement que vous etes vraiment calé sur le régime dukan au moins je pourrais en mangé a volonté car c'est le seul poisson que je mange j'en raffole au merci beaucoup. demain je vais m'en acheter 1kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 02/07/2013 à 20:49

Alors là,Maty,tu m'as bien faire rire!!!Et je t'avoue que cela fait du bien!

Tu perds la tête...Sans doute le surplus de protéines...!!!lol

Je comprend mieux pourquoi tu es arrivée à -10 kilos ce matin...!!!Espèce de tricheuse!!!lol

En plus,tu me laisses tomber puisqu'on était au même rythme depuis le début!!!

Ne perd pas trop la tête tout de même,c'est peut-être contagieux!!!

 

Alors Graz,à propos de ton menu type PP,cela me semble pas mal mais personnellement,je pense que tu pourrais rajouter encore plus de protéines!Et oui,je sais,cela fait beaucoup...

Mais,si tu peux,tu devrais rajouter du fromage blanc.

Maintenant,les filles te donneront leur avis.

Maintenant,facile à dire mais difficile à suivre!Je sais bien car comme je le disais,je suis vite rassasiée et écoeurée avec les protéines.

Par contre,je ne savais pas qu'on pouvait manger des knack de volaille.A vrai dire,j'en ai jamais mangé même avant le régime!

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 02/07/2013 à 21:02

ce soir pour moi c'est grillade en famille je me suis préparer des brochettes de poulet de boeuf et deux merguez tres cuite absobé avec du papier sopalin ( oui c'est 2 tolérés) et une creme brulé au café avec mon pain au son d'avoine grillé au four un festin quoi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 07:59

coucou les filles,

 

voilà cela fait un ptit moment que je suit ce que vous dites, je me reconnais en vous et ca me motives. aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire un ptit mot.alors tout d'abord je vais me présenter: je m'appelle sophie j'ai 30 ans et j'ai deux enfants dont la dernière à 3 mois.c'est la première fois que je fais le régime Dukan et apparement ca marche plutot bien et c'est bien le seul régime que j'arrive à tenir aussi longtemps et avec lequel je n'ai pas trop la sensation de faim. je fais ce régime car j'ai pris beaucoup de poids pendant mes grossesses là il me reste encore 2kg7 à perdre pour avoir mon poids d'avant ma 2ème grossesse ensuite j'ai 5 kg que j'ai pris juste avant d'etre enceinte et 10kg de ma première grossesse je voudrai retrouver le poids que je faisais lorsque j'ai connu mon homme et lorsque je l'aurai retrouver nous nous marierons. donc motivée motivée. par contre là je dois etre à un palier car comme vous je me pèse tout les jours et la cela fait 3 jours que je stagne mais bon je lache rien et j'y arriverai.je tenais aussi à vous féliciter car vous avez toutes de belle perte de poids c génial. sur ce je vous souhaite a toute une bonne journée et vous dit à bientot.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 09:15

bienvenue Sophie!!! je vois que tu es bien parti, ne lache rien!!!

 

Graz je trouve tes menu leger et comme le dis miss tu ne prend pas assez de proteine, ok pour la viande qui ne passe plus mais essais de prendre plus de laitage dans ta journée cela t'aiderai à perdre plus!!! quand aux legumes moi je prend un quart de concombre et une tomate cela te donnera une idée des quantités que je consomme par repas en PP!!

 

Miss contente de t'avoir fait rire!!!! ce matin -300 gr les deux journée PP on bien du me donner un coup de pouce lol non mais je fais n'importe quoi en ce moment et c'est mon mari qui me dit d'arrêter les proteines car ils me ramolissent le cerveau!!!! hihihi quelques betises du style faire une machine et oublier la lessive, ou bien aller acheter le pain et pas d'argent pour payer le porte monnaie etant rester à la maison, mon fils a eu une sortie donc il a pris son pique nique et à midi j'etais devant l'ecole à attendre en vain mon fils qui ne sort pas!!!! bref des petits trucs que je ne faisais pas avant!!!! pas grave temps que je n'oublie pas un enfant dans un lieu public lol

 

Alors les knacs de volaille j'en achete pas et je ne sais pas si on peut en consommer, je regarderai quand j'irai au courses pour vous donner mon avis!!!

 

Narva on peut utiliser le lait ecreme en poudre mais il est toleré alors attention a son utilisation sinon pas tu vas stagner!!!!

 

allez à plus tard!!!!

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 09:22

coucou encore 1 kg de moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 03/07/2013 à 09:35

Bonjour so59dk et surtout Bienvenue!!!Au contraire,plus on est,mieux c'est!

C'est vrai que d'être sur ce forum,cela nous permet de se soutenir car on passe toutes par des hauts et des bas dans ce régime.

On se conseille et se motive et çà,cela fait du bien!!!

Maintenant,on essaie de passer tous les jours pour se faire coucou.Pour ma part,j'essaie de passer plusieurs fois par jour quand mon travail m'en laisse la possibilité...

Enfin,quand je vois ta réglette,bravo,tu as également une belle perte (7.3 kg en 38 jours) c'est super!

Encore bienvenue Sophie!

 

Sinon,coucou les filles!

Pour ma part,je n'ai rien perdu mais rien pris alors ça va...

Enfin,après la journée d'hier,cela aurait pu être pire car je peux vous dire que le pot de nutella "me faisait des appels"...

C'est bizarre,non...!!!

Enfin,j'ai résisté,ouf!!!

 

Bon,Maty,alors PP aujourd'hui?????lol

J'ai vu ta réglette,tu as encore perdu ce matin,c'est génial!

Mais bon,il faut que j'arrête de stagner,tu vas me rattrapper si cela continue...!lol

 

Sinon Narva,pour ce qui est du lait écrémé,personnellement,je n'en prend pas car je n'aime pas trop çà.J'en met simplement dans mes flans pour les desserts er vu que je ne fais plus trop de dessert en ce moment...

Après,est ce que le lait est considéré à volonté,il me semble que oui mais il ne faut pas qu'il dépasse 0.3% de MG.

Maintenant,les filles t'en diront un peu plus certainement.

 

Bon Graz,j'espère que nos menus type PP et nos conseils t'auront bien aidé...

Pour ce qui est des jours PL,en fait pour les légumes,maintenant je fais à l'oeil.Au début,il est vrai que je calculais et sans doute que j'en prenais trop!Aujourd'hui,j'essaie de faire 1/3 légumes 2/3 protéines comme c'est indiqué mai approximativement!!!lol

 

Bon les filles,je vous souhaite une bonne journée et peut -être à plus tard!

Et encore bienvenue à so59 dk!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 03/07/2013 à 10:02

Maty,tu es sérieuse????

Bon oublier de mettre la lessive dans la machine,ok,cela pourrait aussi m'arriver!

D'oublier l'argent pour le pain,cela pourrait aussi m'arriver!

Mais oublier que ma fille a une sortie scolaire,lui préparer son pique-nique et venir la chercher le midi!!!

Là non,c'est pas possible!!!lol

En effet,ton mari a raison,les protéines te ramolissent le cerveau!!!lol

Non mais sérieux,tu me fais trop rire,tu es excellente!!!

Continue à me faire rire comme ça,cela fait trop de bien!

A plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.