Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 10:53

ah lala les filles je suis trop contente -300g ce matin c'est a dire palier cassé et donc a 62,8 et en plus ct journee PL hier dc demain ça devrait etre bien si je bouge de voir le 62 je vous assure c'est peut etre idiot mais je desespérai plus d un mois a stagner avec ce 63 j espere que maintenant c bon et que la descente va continuer.

 

sand je sais pas comment tu fais pour perdre autant en ts cas au mieux parce qu 1 kilos c limite incroyable!!!

 

sophie : bienvenue a toi tu es sur la bonne voix

 

maty : c super tu dois etre aux anges en ts les cas tu me fais bien rire avec tes histoires

 

miss : merci pour tout par contre excuses moi mais 1/3 ça fait quoi en cuillère lol

 

sinon ben j avais prevu plage avec les loulous mais c rapé temps tristounet

 

graz

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 11:10

B V so59 ,merci les filmes pour vos repense ,sand encor aujourd'hui -1kg !

Utilisateur121106

Posté le 03/07/2013 à 11:34

Coucouc Graz!Super pour tes -300 g ce matin en plus en PL hier,c'est génial!Je suis super contente pour toi,c'est sincère car j'imagine bien que tu devais désespérer...

En tous les cas,félicitation d'avoir résisté aussi longtemps,d'être resté motivée car personnellement,je crois que j'aurai laissé tomber depuis bien longtemps...

Bravo!!!

Et puis,j'espère quelque part que nos encouragements quotidiens t'auront permis de tenir!lol

Pour ce qui est des 1/3 légumes et 2/3 protéines,comme je t'ai dit,je fais à l'oeil à présent car j'en avais marre de calculer!!!Et puis,les maths,c'est pas mon truc!!!lol

Après,dis toi qu'il faut que tu es TOUJOURS plus de protéines que de légumes,c'est tout simple.

L'exemple tout simple de Maty avec sa moitié de concombre et une tomate est très bien.A côté par exemple,tu peux manger 1à2 tranches de jambon dégraissé puis un steack hâché 5% de MG et un yaourt 0% en dessert.

Surtout,comme je te l'ai déjà écrit hier et Maty a confirmé,il faut que tu manges plus de protéines comme cela tu perdras plus.Mange du fromage blanc si la viande ne passe plus...

Voilà Graz et vivement demain pour savoir si le processus de perte est enfin lancé!!!

bon courage et continue,c'est super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 11:40

oui encore narva mais j'ai fais 5 jour pp c'est peut etre pour ca a partir d'aujourd'ui 5pl donc cela stagnera surement.

aujourd'ui il pleut alors j'amène mes deux enfants a ludikland cet apres midi c'est super 1600 m2 de jeux dans un hangard couvert je pense vraiment qu'ils vont se régaler peucheures autrement ils s'ennuieront dans la maison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 11:53

ohhhh graz comme je suis contente pour toi, tu vois tu vas y arriver, respecte bien tes jours en PL et PP sans changer cause d'invitation et mange plus de proteine et tu vas vite perdre!!!

 

moi ce soir je suis invité à un apéro et repas et je suis en PP ben tant pis avant de partir je vais manger deux petit suisse 0% et faire des bouchées au thon que je fais avec:

 

3 oeufs,

une grosse cs de moutarde,

de la ciboulette,

et une boite de thon ,

sel et poivre

 

et hop au four, au moins j'aurai de quoi grignoter le temps de l'apéro.

 

à bientot !!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 12:02

COUCOU les filles bienvenue a Sophie !!! graz super tu y arrive t'es vraiment courageuse d avoir continuer si longtemps malgres aucune perte je sais pas si j aurai tenu !!! moi ce matin je suis passee a cote de la balance car hier j etais pas bien du coup j ai manger que 1 tomate et 2 tr de jambon decouenne degraisser et 3 batonnet de surimi de la journee , et depuis ce matin je suis a jeun rien ne passe j espere ne pas mettre tout mon regime en l air mais pas envie de manger !!!!! sinon mistinguette tu as parler de nombre d œuf maxi a la semaine ? je savais pas ca , c'est combien par semaine ? a plus tard les filles et bravo a toutes pour vos pertes et ont lache rien !!!!!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 12:18

Merci maty pour ta recette je vais la préparer tout de suite

Utilisateur121106

Posté le 03/07/2013 à 12:46

Hello Solyni!!!Oh ma pauvre,j'espère que tu vas vite te rétablir...Mais t'inquiètes pas,cela ne risque pas de perturber trop ton régime.Je suis de tout coeur avec toi.

Sinon,à propos des oeufs,oui en effet,il y a un quotat qu'il est raisonnable de ne pas dépasser.En fait,cela est du au cholestérol contenu dans le jaune (270 mg ce qui est beaucoup) donc est limité pour les personnes concernées par le cholestérol.Maintenant,si on a aucun souci à ce niveau là,on peut en manger jusqu'à 4 par semaine.

Après,tu peux manger en illimité le blanc de l'oeuf étant donné que toute la protéine est dedans.Par exemple,pour mes galettes Dukan,je n'utilise pas le jaune.En effet,même si je n'ai aucun souci de cholestérol,je me limite à 4 oeufs par semaine.

En espérant t'avoir bien répondu.

Et puis surtout,repose toi bien et j'espère que tu iras beaucoup mieux demain.

En même temps,vu le temps qu'il fait chez nous aujourd'hui,tu peux bien rester tranquille chez toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 03/07/2013 à 12:48

Sinon Narva,je vais faire comme toi,je vais piquer la recette de notre Maty!!!HIHIHI

Cela a l'air trop bon!!!

Merci Maty!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 12:58

Il y'a des jours j ai plus envi de faire le sport obligatoire pour le régime (tous les régimes) ça arrive à vous? Même pas envie de marcher

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:07

Merci mistinguette !!! moi les œufs j en mangeais beaucoup plus que 4 par semaine !!!! j ai pas de cholesterol mais bon j en mangeais a peu pres 10 selon les semaines lol !!!! je me suis peser en me levant j ai perdu 1,1kg mais bon en meme temps a jeun depuis 24h logique !!! j en tiens pas compte j attend de reprendre une bonne journee de manger normal pour voir vraiment . bisous et merci pour les infos misstinguette

Utilisateur121106

Posté le 03/07/2013 à 14:04

De rien Solyni,on est là pour çà!!!Et c'est vrai que 10 oeufs par semaine cela fait beaucoup!!!Après,si tu ne peux pas t'en passer,par exemple si tu te prépares une omelette avec 5 oeufs,tu en prends 3 entiers et 2 seulement le blanc...

Vraiment,on s'y fait rapidement!Après,tu vas me dire tous les sacrifices que l'on fait depuis le début,on est plus à çà près!!!

Et puis de toute façon,moi je n'ai plus envie de quoi que ce soit!

Sinon Narva,pour ma part,j'ai besoin de faire du sport!Pour moi,c'est vital!J'ai fait pas mal de compétition de natation quand j'étais ado alors,j'ai besoin d'aller à la piscine au moins 2 fois par semaine pour me dépenser!Quand mon boulot ne me le permet pas,je fais du steps chez moi.C'est pal mal,mais là,sérieux,il faut être motivée!!!

Sérieux les filles,j'avais pris mon mercredi pour rester avec ma puce étant donné que ses activités sont finies et résultat des courses,j'ai rien fait depuis ce matin....Pas l'habitude de ne pas bosser le mercredi!!!Il ne faut pas que j'en prenne l'habitude,c'est clair!!!

Enfin,là,on va sortir se ballader,profiter des petites éclaircies!!!

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:09

merci les filles c'est gentil de m'accepter comme ca. Solyni j'espère que tu vas vite te rétablir, reposes toi bien. moi je savais que les oeufs sont à limiter car ca donne du mauvais cholesterol du coup je fais attention de ne pas en manger trop. pour le moment je ne peut pas faire de sport car je dois faire ma rééducation suite à l'accouchement mais des que c fait à moi la piscine ca me manque trop.

aujourd'hui pp demain pl je fais 1/1 c moins difficile je trouve en plus il y a de super recettes sur ce site et comme je suis gourmande j'essaie les dessert de temps en temps la g fait de la mousse au chocolat bon jtrouve ke c pas terrible au gout mais bon ca passe bien mon envie de chocolat mais c écoeurant jtrouve et ca ne fait pas de tort au poids comme la vraie mousse choco.sinon ce midi je me suis fait une escalope de dinde poivre et curry cuit à la poele avec une galette dukan en dessert une petite mousse choco dukan et un café. ce soir je vais me faire de l'hachis de boeuf et un yaourt nature 0%. dans la journée je bois un peu plus de 2litres d'eau j'espère ne pas stagner demain matin sur la balance.bon je vous laisse et vous dit à demain matin je ne pense pas avoir le temps de revenir ce soir.

Utilisateur121106

Posté le 03/07/2013 à 17:43

Coucou Sophie!Je me répète mais c'est avec grand plaisir qu'on t'accueille!

Alors,pour la plupart des filles ici,nous suivons le rythme 1/1 comme toi car il est prouvé que c'est le plus facile à suivre et surtout que les résultats sont identiques à long terme.Alors,pourquoi se faire "souffir davantage!!!"lol

Je n'ai jamais gouté la mousse au chocolat Dukan.En fait,j'adore tellement ça que j'ai peur d'être déçue...

A demain Sophie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 18:03

Les filles je ne veux pas vous cacher q j ai foncer sur 5/5 aujourd'hui c est mon 3PP ,je vous informerais sur le résultat ,

Utilisateur121106

Posté le 03/07/2013 à 18:27

En même temps Narva,tu n'es plus très loin de ton objectif (plus que 2.1kilos) alors si tu y arrives,vas-y!

Pour nous,qui en moyenne avons plus d'une dizaine de kilos à perdre encore,c'est plus difficile à suivre à long terme.

Mais franchement,vas-y si tu te sens assez motivée!!!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 19:51

bonsoir les filles j'ai un petit problème aujourdh'ui j'ai mangé que 4 surimi ce matin et puis depuis je n'ai plus faim du tout es normal est ce que cela vous ai déja arriver je n'arrive plus a avaler je mastique tres doucement. je ne comprend pas car jusqu'ici je mangé super bien.

pouvais vous me repondre s'il vous plait si cela ne vous dérange pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 20:38

merci les filles pour vos motivations et oui je suis contente j espere que demain se sera super aussi

maty : jte pique ta recette une idee en plus pour le PP

 

sand : j espere que ton corps n est pas en train de saturer passe un jour en PL pour voir je sais pas trop quoi te dire

 

narva j: j avais pas vu mais effectivement tu es plus bien loin de ton objectif as tu pris des photos avt/apres ça doit etre impressionnant j ai hate d en arriver la moi meme si la je ne suis pas grosse mais bon...

 

misstinguette : j espere que tu as bien profité de ton mercredi avec ta puce

 

solyni : requinques toi vite ma pauvre c'est pas marrant ça et c est vrai que ça coupe la faim qd on est pas bien

 

a demain les filles graz

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 07:53

Salut les filles, tout le monde continue à perdre et/ou à s'accrocher c'est super!!! J'ai pas beaucoup de temps à moi entre le mari, les enfants, le ménage et les chevaux (vous savez de quoi je parle je suppose! toutes dans le meme panier!! lol), je n'ai donc pas su m'installer tranquillement au PC avant aujourd'hui... Mon doc est en vacances et j'ai pas du tout envie d'en voir une autre donc j'attend... Les crampes sont passées et je lis énormément pour m'occuper en attendant le sommeil, le lever est très dur mais je m'accroche... J'ai pas mal craqué en soirée ces derniers jours mais je bouge beaucoup et donc cela compense... Belle surprise ce matin avec une perte de 700 gr, j'ai donc filé dans ma chambre essayer ce petit pantalon en lin blanc T42 que je me suis achetée aux soldes ET BINGO!!!! il me va super bien, je suis aux anges, une taille en moins de soutien aussi (j'en ai aussi racheté des nouveaux ! Bref tout roule! Bon courage à toutes et continuez sur cette voie!!

NB: j'ai lu plus haut que l'une de vous avait du mal à manger (plus faim): c'est normal, les protéines sont tellement dure à digérer que ton appareil digestif met du temps à ré envoyer le message "j'ai faim" au cerveau, mange des yaourt en attendant, mais cela se remettra bien en route...courage! biz

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 08:19

Coucou les filles !!!! bon ce matin ca va mieux hier je me suis forcer a manger un peu et ce matin ca va mieux je repars du bon pied . merci a toutes pour vos petits message de retablissement c'est gentils . a plus tard dans la journee

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 08:28

coucou les filles

 

la journée commence bien pour moi j'ai perdu 200gr je sais que c'est pas beaucoup mais c encourageant comme on dit il n'y a pas de petite victoire lol!!

Solyni est ce que tu vas mieux?

Sand comme dit drine peut etre que les yaourts pourront t'aider moi ca ne m'est jamais arrivée

drine tu as bien perdu félicitations c super

( c motivant pour moi de voir toute vos pertes)

aujourd'hui pour moi c PL hum des légumes !!

bon les filles je vous souhaite une bonne journée

a tout à l'heure

Utilisateur122267

Posté le 04/07/2013 à 08:30

merci drine78 et bravo pour ta perte de poid.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 04/07/2013 à 09:34

Coucou les filles!

Aaaah Drine,quel plaisir de te revoir là!!!Justement,avec Maty,on commencait à s'inquiéter de ne plus du tout avoir de tes nouvelles...

Alors,est-ce que tes soucis de santé se sont arrangés?

Que t'a dit ton médecin?

Peux tu continuer le régime et dois tu prendre des vitamines?

Enfin,très heureuse de te revoir parmis nous!!!

 

Sophie,-200g ce matin c'est déjà super bien!!!Le principal,c'est de ne pas remonter!!!Et puis,tu sais,il vaut mieux perdre doucement mais surement!En fait,il faut surtout être patiente dans ce régime car quand on arrivera en consolidation,ce sera une autre histoire!!!

 

Solyni,je suis ravie que tu ailles mieux ce matin!Ce n'était qu'une mauvaise passe.Allez,tu repars du bon pied!!!

 

Maty,super d'avoir changé ta photo!C'est clair qu'on voit bien que tu as perdu du visage!!!Je vais faire de même quand j'aurais 5 minutes pour en trouver une sur mon pc.

Sinon,qu'est ce que tu as fabriqué avec ta réglette????

Cela indique que cela fait 364 jours que tu as commencé le régime et on ne voit plus ta perte de poids!!!!

Maty,fais attention aux protéines...!!!lol

 

Bon sinon pour ma part,je ne me suis pas pesée ce matin.En fait,vu que depuis le début de la semaine,je stagne,je n'ai pas envie d'être démotivée pour la journée.Je vais voir demain ou après-demain...

En fait,je crois que je deviens moins accroc à ma balance...De toute manière,je vois bien que je maigris bien dans mes vêtements et ma silhouette n'est plus du tout la même.Mon chéri qui pourtant est un peu radin sur les compliments (lol),n'arrête pas de m'en faire!!!

Il m'en fait tous les jours,en me disant,c'est impressionnant comme ta silhouette a changé,je retrouve ma petite mumu (mon surnom puisque je m'appelle Muriel!).Je lui répond,"arrête, tu exagères,je ne perd pas tous les jours!!!"

Il me dit que si,on a l'impression que je fond comme un glaçon au soleil!!!

 

Allez les filles,bon courage et on va y arriver!!!

Bonne journée et à+!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 04/07/2013 à 09:43

Drine,j'avais pas lu que tu n'avais pas réussi à voir ton doc.J'avais juste vu le début car mon pc a buggé à ce moment là...D'ailleurs,il bugg souvent quand je viens sur ce site!!!

Enfin,le principal,c'est que tes crampes aient disparu et que tu arrives à bien te reposer!

Et puis,même si tu as fait quelques petits écarts,cela ne se voit pas sur la balance,alors super!

Et puis,quel plaisir tu as du avoir en achetant tes nouveaux pantalons!!!

Allez à plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.