Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121106

Posté le 26/06/2013 à 10:05

Bravo Sand pour ta perte de poids plus qu'impressionnante!!!Mais,je suis quand même super étonnée qu'on puisse perdre autant de kilos en si peu de temps...Déjà de perdre 10 kilos en 2 mois,c'est beaucoup mais en 20 jours,c'est plus qu'incroyable!!!Enfin,tant mieux pour toi et fais attention car une perte si importante en si peu de temps peut avoir des conséquences...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 26/06/2013 à 11:07

merci mais je perd toujours trés vite avec ce regime je l'avais fais une premiere fois il y a 4 ans apres ma grossesse j'avais perdu 9 kg en une semaine. l'annee dernniere je faisait 60 kg en juin et suite a une depression j'ai pris 17 kg en un an donc c'est de la graisse recente je pense que c'est pour cela que je l'ai perd vite et puis il est vrai que mon organisme s'adapte parfaitement avec se regime au niveau de la perte. de plus dans ma famille il n'y a pas d'obese et avant d'avoir mais 2 enfants je faisait toujours 48 voir 50 kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 26/06/2013 à 11:11

peut etre parceque je fais aussi 5/5 . a plus bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:52

coucou a toutes , bon moi aujourd hui toujours au même poids depuis 3 jours bon tant que je grossi pas ca va je vais avoir une grosse perte d un seul coup ca me le fait régulièrement ce truc . Je suis toujours autant motiver meme si a part mon mari et mes grandes filles personne ne me dis que j ai maigri :( lol . J ai pris mon bol de lait avec mes sons aujourd hui donc je sais pas si je peux manger 3 biscuits dukan ou 1 barre de choco noisettes dukan car ils ont du son d avoine dedans et chaque article compte pour 2 toleres c'est embêtant car j aime prendre mon bol le matin avec le son . Bonne journée a toutes

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:53

cc les filles ben dis dc t as du courage sand de faire 5/5 moi je pourrai pas meme si j adore la viande mais en PP je ne sais jamais quoi manger c un stress enfin bon toi ça te reussi tant mieux

 

moi aujourd hui +100g et je suis en zone rouge dc bon et PP ça sera mieux demain j espere

dommage pour les photos misstinguette on aurait voulu voir mais l essentiel c que toi tu t en rends compte

 

drine courage faut rien lacher se serait dommage

 

bonne journee a tte

 

graz

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 13:23

Sand , ça fait 4ans tu as fais ce régime ,tu as terminée Jusqu'à la fin? Merci pour répondre

Utilisateur122267

Posté le 26/06/2013 à 15:41

non je l'avais 3 semaine il y a 4 ans 13 kg puis je n'est pas fais de consolidation ni de stabilisation.

mais c'etait un regime hyperprotreine avec des sachets. alors quand j'ai vu le ste dukan et toutes les recettes existante je trouve que c'est trop facile je suis rassasiée et je mange quand j'ai envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 16:04

Merci , espérons q ateindre toutes nos objectifs

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:52

coucou moi aujourd hui moins 300g c'est cool . Aujourd hui pp et je crois que demain aussi je ferai pp car samedi dimanche je suis inviter a un anniversaire ca limitera les dégâts je pense et lundi je repartirai en pp on verra je sais pas si c'est la bonne solution vous en pensez quoi ???????? bisous et a plus tard 

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 10:55

Oui moi aussi je le fais

Utilisateur121106

Posté le 27/06/2013 à 12:18

Coucou Solyni!Bravo pour tes -300g.Pour ce qui est de ton week-end,nous en avions déjà discuté la semaine dernière.Après,c'est toi qui voit.Si tu es assez motivée pour faire 1/1,c'est mieux après,ne gaches pas ton week-end et fais toi plaisir...

Sinon,ou sont passées les filles?????

Plus de nouvelles de notre Maty!!!!

Et j'espère que les soucis de santé de Drine se sont arrangés.

Sinon,ce matin,je n'ai pas bougé alors que j'étais en PP hier.Grrr....Enfin,je ne me démoralise pas...

Voilà.

Je te souhaite une bonne journée Solyni et à Drine,Graz et Maty si vous faites un petit passage par ici.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 12:45

mistinguette j ai peur si je continue mon pp aujourd ui et pl vendredi et samedi je serai en pp mais avec le repas du soir j ai un peu peur et le dimanche je serai en pl mais on retourne a la salle alors j ai un peu peur de reprendre trop de poids c'est la 1ere fois que je ferai un ecart et comme la j ai reussi a baisser a 88,7 j ai pas envie de repasser a 90kg tu vois

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 19:40

cc les filles !!!

 

miss je suis là t'inquiète mais là je suis débordé car je recois du monde donc je cuisine et met au frais plein de truc pour pouvoir bouger avec mes proches et quand on rentre, plus qu'a rechauffé et passé à table!!! bises à bientôt !!!

Utilisateur121106

Posté le 28/06/2013 à 09:40

Coucou les filles!Ah Maty,contente d'avoir de tes nouvelles!!!Je "m'inquiétais" un peu mais en même temps,je m'en doutais un peu car tu nous en avais parlé.Et puis,tu as bien raison de tout préparer à l'avance comme çà tu pourras profiter de tes invités au maximum!!!Alors,je vois que tu as encore perdu...En ce qui me concerne,je n'ai pas bougé depuis le début de la semaine.J'ai l'impression que depuis que j'ai passé les -10 kilos,cela devient plus dur.Mais,je m'accroche toujours autant!En fait,on me fait tellement de compliments que cela me permet de me motiver!

Sinon Solyni,je te comprend maintenant,je ne sais plus trop quoi te dire.Pour ma part,je suis tellement motivée que je sais que je peux éviter les écarts.Si tu as vraiment peur de reprendre durant le week-end,mange du fromage blanc avant de te rendre à la réception,mange tes barres protéinées...Essaies de tenir et je suis sûre que tu vas y arriver.Maintenant,je te comprend et comme je te l'ai déjà dit,profites bien et ne te frustres surtout pas!!!

Je vais penser très fort à vous deux durant ce week-end!!!!

Bon là,je vais à la piscine alors je vous souhaite de PASSER UN SUPER WEEK-END les filles!!!!

Profitez bien des moments que vous allez passer avec les gens que vous aimez!!!!

J'imagine bien que vous n'aurez pas le temps de faire un petit coucou alors je vous dis à lundi avec je suis sûre "de bons résultats" sur la balance!!

Bisousssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 10:19

COUCOU a toutes mistinguette je ferai un tour sur ce forum tous les matins quand meme je suis accro lol !!!! aujourd hui moins 100g c'est cool ca descend tout doucement mais surement !!!! ma belle sœur qui fait dukan aussi m a dit qu apres 10kg perdu elle avait du mal a perdre mais bon elle perd quand meme t inquiete d un seul coup ca va descendre . Bonne piscine et a demain ou plus tard dans la journée . bisous

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 13:35

oh la laaaaaaaa les filles je cour ,je cours entre les courses, le ménage,amnagement des couchages, la preparation des repas, les tenus pour le spectacle des enfants qui est ce soir, mon corps à s'occuper( et oui epilation, lissage cheveux, ongles vernis etc... lol), plus nettoyage piscine j'en peux plus !!!! vivememnt ce soir que je me pose devant un bon verre....................... de coca light hihihi... bises et bon week end!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 15:12

oh maty c'est une vraie course ca !!!! bon tu vas profiter pleinement de ton week end apres tout ca !!! bon week end et a lundi alors maty !!!! bisous

Utilisateur121106

Posté le 28/06/2013 à 18:14

Recoucou les filles!Alors,courage Maty,tu vas bien apprécier ton coca light ce soir!!!

Solyni,moi aussi,je suis "accroc" à notre post!!!!J'aime bien avoir de vos nouvelles et donner des miennes!Et surtout,voir nos pertes de poids.Et puis,surtout cela fait du bien de s'encourager entre nous.

Mais t'inquiètes pas,je ne me démoralise pas du tout pour ma stagnation,c'est tout à fait normal.Et puis,je sais qu'un matin je vais me lever et que la balance va être très gentille avec moi!!!Il faut savoir être patiente sinon,cela ne marchera pas!

Et puis,je me dis que j'ai déjà fait un beau parcours,-10 kilos en à peine 2 mois,c'est déjà super,alors je suis boostée à fond pour arriver à mon objectif!

Au fait,toi qui es sur Rouen,il paraitrait qu'on peut trouver les produits Dukan au HyperU de Grand Quevilly,c'est vrai?Etant donné que je fais mes courses au Leclerc de Saint Sever,je ne sais pas.Enfin,tu vas me dire,pour ma part,j'achète mes vermicelles de Konjac dans une épicerie chinoise en centre ville au prix de 2.16 euros et pour le reste des produits (céréales,ketchup),c'est mon chéri (il est commercial)qui me les ramène lorsqu'il est en déplacement sur la région parisienne.

Allez,je vais arrêter de blablater et je vous souhaite encore un super week-end les filles!!!

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 28/06/2013 à 19:28

au revoir les filles j'ai changer de post excuser moi de m'etre imposer sur votre site .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 29/06/2013 à 10:50

Coucou les filles!Wahou,encore une grande nouvelle ce matin:Après presque une semaine de stagnation,la balance a été plus que gentille avec moi ce matin:-1.2 kilos!!!!!!!!!!Je me suis pesée trois fois car je n'y croyais pas!Trop trop contente!!!!Le week-end commence très bien!A rien n'y comprendre mais comme quoi il ne faut rien lacher.

De ce fait,j'ai enfin changé de dizaine....HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!!

Donc,une bonne semaine qui s'achève:j'ai passé la barre des - 10 kilos et j'ai changé pour la deuxième fois de dizaine!!!!

Allez,passez une bon week-end les filles!

A plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 11:52

salut les filles

 

bon ben avant tout ayez j ai changé de balance donc maintenant plus d excuses et ben je suis toujours au meme poids , mon corps resiste c'est un truc de fou j ai jamais vu ça pourtant je vous assure que la semaine je le suis a la lettre et le weekend c 'est vraiment le soir qd on est invité ou autre dc je ne comprend vraiment pas cette resistance bon cette semaine ct zone rouge alors ma foi c peut etre normal aujourd hui c PL pour moi .je m accroche mais c est vrai que des fois ça me demoralise !!! surtout qd je vois vos pertes

 

bon en ts cas vous les filles je vois que tout va bien pour vous malgré quelque fois les stagnations

sandy : ta perte est impressionnante chapeau

misstinguette : continues tu es sublime

solyni : ca descend doucement mais surement dc bravo

maty : bon courage a toi avec tes petites préparation mais je vois que tu es bien organisée et attention de ne pas trop craquer!!!

 

bon weeks les filles on se revoit lundi

 

graz

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 13:12

COUCOU moi aujourd hui toujours pareil je stagne et ce soir grande soiree on verra bien !!!! MISTINGUETTE oui j ai trouver des produits dukan a hyper U les gâteaux et les barres au choco noisette et le konjac aussi mais a plus de 3 euros la barquettes de 300g . mais j ai pas vu le ketchup , mayo etc...... bon sinon les filles on tiens bon !! graz je sais pas trop quoi te dire continue les efforts payent toujours !!! et mistinguette alors la bravo c'est genial !!! bisous a vous toutes et a demain

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 15:04

Graz courage ,une fois tu recommence à perdre ça va être magique

Utilisateur121106

Posté le 29/06/2013 à 15:13

Coucou Graz!!!Merci pour tes compliments!!!!C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi ton corps résiste à ce point...

Mais bon,ne lâches rien,un jour viendra,c'est sûr!

Et puis là,tu n'as plus l'excuse de la balance!!!lo

Tu m'as fait rire l'autre jour quand tu as raconté celà!!!

Merci Solyni pour tes informations,j'irai donc faire un tour à HyperU!

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 09:41

cc les filles!!! je prend 5 mn pour venir papoter... la famille dort encore j'adore ce calme ..... avant la tempete!!! alors

miss BRAVOOOOO c'est genial quelle perte extraordinaire!!! c'est genial

 

soliny moi certains produit dukan je les trouve à carrefour mais bon j'en achete plus et je m'en passe plutot bien....

 

Graz je pense que tu dois faire aucun aucun ecart et rester en 1/ 1 si tu a commencé comme ca, meme si tu es invité tu ne dois pas faire PL deux jours pour t'aider,ton corps est un peu perdu !!! et puis ta zone rouge ne t'aide pas grrr allez courage il va bien lacher prise ton corps!!! cela va venir...

 

bon moi je gere je suis tellemnt motivé que je ne craque pas , rien, j'etonne tous le monde avec ma volonté hier soirée pizza je suis allez les chercher et dans la voiture l'odeur etait une vrai torture!!!! mais je n'ai pas craqué... pas une chips , pas un verre d'alcool, reste encore aujourd'hui mais je suis tellemnt contente de moi que rien ne peut detourner de mon regime meme les gens qui t'incite en te disant "oh mais un ecart ce n'est pas grave" et ben non non et non .....

hier - 700 alors que je suis en zone rouge et ce matin + 400 lol ben oui hier pour pas craquer j'ai manger un peu trop de legumes donc ce matin l'eau est là!!!

 

voila à ce soir ou a demain !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.