Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2014 à 07:47

bonjour les copines

 

contente d'avoir de tes nouvelles miss. tout a une fin malheureusement mais, tu auras pris du bon temps avec ta famille et tu vas revenir magnifique.

 

j'ai hâte de vous revoir toutes! je dis bien toutes non mais des fois!

 

chez nous c'est le folklo depuis jeudi. mon beau-père est à l'hôpital, rentré en urgence. il vomissait du sang. des examens en pagaille et il faut attendre tous les résultats car week-end du 15 août oblige, il n'y a pas beaucoup de monde sauf les gardes.

 

en plus, mon frère est arrivé le même jour pour refaire ma toiture, c'est la course à l'échalotte.

 

il faut que je vous laisse, c'est déjà la course. bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 12:07

Coucou!

Et oui,de retour!!!Nous sommes rentrés hier soir à minuit alors qu'on est partit à 10h du matin...Nous n'avons eu que des bouchons,bouchons,l'horreur!!!

Enfin,ici le temps n'est pas trop mal mais qu'est ce qu'il fait froid!!!!!

Je vais pouvoir ranger mes petites robes d'été...Et même pas pouvoir profiter de mon bronzage!!!!lol

Alors pour ce qui est du régime,je commence sans doute lundi prochain car là rien dans le frigo (normal) et puis envie de continuer un peu les vacances...!!!!

A plus tard Cerise car là pleins de choses à faire!!!!

Gros bisous!!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 19:36

Alors finalement,je reprend le régime sérieusement depuis ce matin...

Je me suis pesée hier et...Catastrophe:71.7 sur gigi!!!!!

Enfin normal,et pas si énorme que cela car je me suis fait tellement plaisir durant les vacances...

Mais tellement couru aussi!

Ce matin,-600g et j'ai fait un truc de dingue:J'ai couru 14km en 1H37!!!

Je n'ai jamais été ainsi comme si j'avais mangé du lion!!!

Ce midi,j'ai mangé faux filet et vermicelle de konjac et ce soir,tagliatelles konjac bolognaise...

Mais,je sens que je vais bien dormir...

Et vivement que je revois les 69kg!!!

Bonne soirée............

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2014 à 15:30

coucou les copines

 

une revenante? et moi qui m'absente!

 

problème avec beau-papa qui a été hospitalisé et de retour à la maison, surveillance en cours. il n'est pas au top de la forme et demande beaucoup d'attention.

 

en plus mon frère est ici avec ma belle-soeur. il refait ma toiture alors il faut aller en course sans arrêt, il manque toujours un truc.

 

le régime???? ce n'est pas possible pour l'instant même en faisant attention. je n'exagère pas quand même.

 

il n'y a pas de nouvelles des autres copines, mais les vacances ne sont pas terminées.

 

bisous à toutes

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 10:36

Coucou me revoilà !!!! Les vacances sont finies :(((( il fait froid ici je veux repartir lol !!!! Ce matin j ai oublier la pesée on verra demain la le frigo est vide alors aujourd hui j ai du boulot ranger les valises et aussi la rentrée scolaire qu on a fait la bas , faire les courses .... découragé d avance lol .

Miss ça va t as pas trop repris durant ces vacances .

Cerise courage pour ton beau père et tu verra le régime quand ton frère et ta belle soeur seront repartis.

Bisous les filles a demain

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2014 à 14:28

bonjour les belles

 

contente de te revoir solyni. c'est toujours dur la reprise mais malheureusement il n'y a pas le choix. les enfants sont bien en vacances mais ils aiment le retour à l'école.

 

merci pour mon beau-père mais c'est dur à la maison. en plus il a dû attraper un coup de froid car il tousse. je vais demander au toubib de passer le voir.

 

mon frère est encore là au moins pour 15 jours et ma belle-soeur s'en va mardi.

 

comme tout va mal, j'ai appris il y a une semaine que mon autre belle-soeur qui s'est fait opérer du cancer du sein il y a 7 ans et guérie, à maintenant le cancer des os, tout le corps. elle ne mérite pas ça, elle est trop gentille et nous avons peur pour elle.

la vie est injuste et il faut en profiter au maximum.

c'est l'oncologue qui lui a dit que bien souvant un cancer des seins entraînait celui des os après mais ça ils ne le disent qu'après.

 

où est notre miss? encore dans l'eau?

 

bonne journée les filles, je cours chez le dentiste. bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 19:12

Coucou les filles!

Désolée de ne pas être passée plus tôt...Et là,je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle.Ce matin,ma puce et son papa sont parties en Bretagne pour fêter un anniversaire.Moi,j'ai préféré rester pour préparer la rentrée tranquille.Et là,son papa vient de m'appeler pour me dire que ma puce a une fracture du tibia!Immobilité pendant 12 semaines!!!Chaise roulante et béquilles...Super,la rentrée commence bien!Le pire,c'est que je ne voulais pas qu'elle y aille car je ne voulais pas qu'elle soit trop fatiguée...Et finalement,j'ai cédé pour lui faire plaisir!

Je m'en veux...

Je suis dégoûtée les filles car je ne sais même pas comment on va gérer à l'école...Je suis hyper énervée!!!

Je vous laisse car du coup,ils reviennent ce soir...

Trop hâte de pouvoir la serrer dans mes bras...

A plus tard les filles,et vous comprendrez si je ne passe pas dans les jours à venir...

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 15:56

coucou les copines

je reviens après une période de soucis.

 

pas de fracture chez nous, désolé d'apprendre que ta puce est dans le plâtre. j'espère qu'elle ne souffre pas trop. elle doit être énervée de ne pouvoir faire de la piscine ou courir avec toi. l'important c'est qu'elle se remette vite. gros bisous à ta puce.

 

de mon côté, toujours de la famille à la maison, la toiture n'est pas terminée et il y a toujours des surprises en découvrant. mon frère est tout seul, sa femme est rentrée à bordeaux . elle a des rdv pour son opération bipass.

 

beau-papa demande de l'attention, surveillance oblige.

 

ma belle soeur de paris est bien malade aussi , mais très courageuse

 

ce matin rdv avec le chir pour des infiltration abdominales. j'ai adoré.

 

sinon, la routine, les courses, le ménage et les repas.

 

il est temps que je reprenne le régime, j'ai repris 2 kg, avec les repas en famille c'est mortel.

 

bisous à toutes et j'espère vous revoir tous les jours.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 18:13

Coucou les filles!

Merci Cerise pour ton message.Non,ma puce n'est pas énervée,elle est surtout déçue mais le plus dur est passé...Les 2 premiers ont été assez compliqué pour elle,pour moi.Toute une nouvelle organisation...Et là,je peux vous dire,heureusement que je fais du sport car sinon je ne pourrai pas...Et heureusement que j'ai perdu du poids!!!!En effet,pour l'instant,elle se déplace en fauteuil mais quand il s'agit de la porter pour la mettre au lit,aux toilettes (enfin pour le moment,elle fait dans une bassine tout en la portant!!!).Elle retourne à l'école lundi.Les journées sont très longues pour elle et la seule ballade que l'on peut se faire,c'est en bord de seine car en ville,ce n'est même pas la peine!Les moindres pavés et les trous dans les trottoirs,impossible!Et c'est là que je vois à quel point les gens sont cons,excusez-moi,mais même en voyant une petite fille en chaise roulante,ils ne se poussent pas...Un de ces jours,je sens que je vais péter un scandale!!!!

Bon,côté régime,bien sûr,un peu entre parenthèse mais franchement,je n'ai aucun appétit et je mange un peu ce que je trouve dans le frigo.Mais,ne vous inquiétez,je vais bientôt reprendre!!!!Pour l'instant,je ne bouge pas trop (71.3 kg ce matin).

Je vais essayer de repasser tous les jours les filles!!!!

Je ne vous oublie pas et je vous adore!!

Gros bisous!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2014 à 14:14

coucou les copines

 

j'espère que ta puce se sent mieux. pas facile de se déplacer en fauteuil. va t-elle avoir une aide à l'école, je pense à un truc indispensable, les toilettes? c'est la première chose qui m'ai venu à l'esprit.

 

pas facile le régime pour l'instant, j'essai de gâter mon frère un maximum, il est aussi gourmand que moi et en plus il bosse comme un malade, il faut bien le soigner.

 

je me sent gonflée, mal dans ma peau mais dès qu'il sera parti je vais attaquer sec!

 

j'ai un truc a vous demander. je vous ai parlé de ma belle-soeur qui est malade et sa passion ce sont les dés à coudre. elle en a près de 500. j' 'essai de lui en trouver de differantes régions de France mais comme je ne me déplace pas il m'est difficile de lui en trouver.

vous serait-il possible de m'en faire parvenir de vos régions et bien sur je vous rembourserais avec les frais d'envoi.

 

elle souffre pas mal et un traitement est mis en place depuis jeudi. une chimio par cachet tous les jours et une piqûre par mois.

analyse tous les mois pour voir si les marqueurs du cancer baissent, autrement elle passera à la chimio normal. avec les cachets elle ne perdra pas ses cheveux. ça me fait mal au coeur et c'est une femme super gentille.

 

plus de nouvelles des autres copines, avec la rentrée elles ont aussi du travail.

 

nous vous attendons les filles.

 

bisous à toutes

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 16:14

Coucou les filles .

Désolé c est la course avec la rentrée scolaire des 4 enfants les achats pas prévu les inscriptions aux différents sport etc j en peux plus  !!!!!!! Lol

Donc régime un peu de côté :(

Mais je fais attention quand même

Sur ce j essaierai de passer demain

Bisous les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2014 à 18:19

te voilà ma belle!

 

je me doutais bien que tu étais débordée.

 

à demain les filles.

 

bisous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 09:36

Coucou les copines !!

J'ai honte de revenir après une si longue absence... :(

 

Les vacances passées (pas toujours de tout repos avec les enfants) et le contrecoup de la rentrée passé aussi, me voila plus dispo pour recommencer le régime !!

Hé oui j'avoue je n'ai pas toujours fais attention, mais en revanche j'ai continué le sport pendant tout ce temps...

J'espère que tout va bien pour vous toutes, vous m'avez manqué mais je n'osais plus revenir... comment expliqué mon absence... a part un manque soudain de motivation pour le régime et un ras le bol général d'internet (lol) ! J'avoue que ça fait du bien de "décrocher" un peu du PC !!!

 

Cerise je vais voir si j'en trouve vers chez moi pour ta belle soeur gros bisou a elle ! (et bravo pour ton 68 !!)

 

Miss et Soliny je suis un peu rassurée de constater que je ne suis pas la seule a avoir mis mon régime de coté... on va toute s'y remettre les filles ok ?

 

Je n'ai aucune idée de mon poids ça fait un moment que je ne me suis pas pesée... il faut absolument que j'y pense demain matin AVANT de déjeuner !! mais ce qu'il y a de certain, c'est que le 69 doit être loiiiiiin !! mdrrr j'espère tout de même être toujours en dessous des 75kg...

 

Encore dsl les filles

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 09:39

m*rd* !! Miss je viens de lire pour ta puce et sa fracture du tibia... la pauvre :( j'espère qu'elle va mieux et qu'elle supporte son "état"... en tout cas gros gros bisou a elle et courage a toi, effectivement ça doit pas être de tout repos pour toi non plus

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 13:53

super contente de te revoir marina.

 

je pensais à une lune de miel hyper longue mais te voilà de retour et tant pis si tu as fait une pose, c'est que tu en avais grand besoin.

 

il nous arrive aussi de tout balancer, régime et internet mais nous revoilà plus fraîche que jamais.

 

j'ai repris le régime aujourd'hui, mon frère est parti hier. la maison est vide et le stress retombé. c'est fou, j'avais toujours peur de faire mal ou pas assez. le trac du grand frère?

 

notre post va retrouver un nouveau souffle et nous serons encore plus motivées que jamais.

 

vous m'avez manqué les copines, j'ai hâte de vous lire plus régulièrement.

 

bisous à toutes

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 17:24

Oui bon pour aujourd'hui c'est mort le régime mdr... demain je m'y remet à fond promis 

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 07:42

Coucou les filles !! aller c'est parti, on se motive et on ne se relâche plus !!

J'ai mis ma réglette a jour, ce matin j'ai osé affronter Gigi... verdict: 72.9kg

objectif du mois: 70kg

 

J'espère que vous allez toutes a merveille gros bisous

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2014 à 18:39

coucou les copines

 

reprise du régime comme promis, j'ai juste fait un écart ce matin. je ne peux pas m'empêcher de faire des tartines avec de la confiture le matin, en plus le pot était ouvert et je ne vais pas le perdre?

 

marina, tu n'as pas trop pris. tout va rentrer dans l'ordre maintenant que tu nous as retrouvé, sans rire, tu nous as drôlement manqué!

 

je me suis fait plaisir aujourd'hui, des chaussures, manteau, un sac,des bricoles pour ma cuisine. j'ai la fièvre acheteuse et j'ai envie de changer complètement de garde robe. je vais sur justfab et je guette les affaires. il faut être assidu.

en tout cas, je me remonte le moral comme je peux. avec papy et ma belle-soeur ce n'est pas facile.

il a fait une crise d'angoisse avant hier soir et j'ai été obligé d'appeler le samu tellement il était incontrôlable.

 

et les autres filles? vont-elles repasser nous voir? nous vous attendons de pied ferme!

 

bonne soirée à toutes et gros bisous.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 08:34

coucou les filles

 

j'espère que vous avez passé un bon week.

 

depuis hier, c'est rangement. avec le départ de mon frère, il faut remettre l'atelier en état. il y en a partout et c'est rien de le dire.

 

pour commencer la journée, 2 croissants, je sais, ce n'est pas bien mais au vu des efforts, je vais les éliminer en un rien de temps.

 

aller, c'est reparti pour la journée!

 

bises à toutes et à bientôt de vous revoir.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 09:35

Coucou les filles !

Désolée de n ' être pas passé plus tôt mais mes journées sont assez remplies en ce moment...

De plus, depuis 1 semaine, je n' arrive plus à me connecter sur internet avec mon pc.Depuis une mise à jour,il ne reconnaît plus ma box...grrr ça m ' énerve!Du coup,j 'utilise mon tel mais j'aime pas. Alors,question régime,je ne fais pas trop gaffe mais je reste à 71kg.Donc ça va.

Marina,quel plaisir de te retrouver !Trop contente mais quelque part,je savais que tu reviendrai...

Cela va nous repousser car on en a besoin !

Et puis, tu n'as pas à avoir honte,tu as le droit de craquer. Mais vraiment, je suis trop contente ma Marina !

Cerise et Solyni,j'espère que vous allez bien...

Vraiment, je vais essayer de passer plus souvent mais vous comprenez que c'est un peu compliqué en ce moment même si ma puce progresse de jour en jour.

Je ne vous lâche pas,ne vous inquiétez pas !

Sinon Marina,je ne sais pas si tu as Facebook mais en fait,avec Cerise et Solyni,nous nous sommes "invitées mutuellement "ainsi si l'une d'entre nous lâche un peu, nous ne nous perdons pas vraiment...

Tu me trouveras à Muriel sellin et tu me reconnaitras!Alors si tu es OK ce sera avec grand plaisir !

Gros bisous mes belles, vous êtes les meilleures !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 17:06

Coucou les copines ça me fait plaisir de vous lire !! J'arrive pas a m'y remettre vraiment je suis trop gourmande lol... pourtant il faudrait bien

Pour FB oui ça serait sympa, je t'ajoute dès que j'ai le temps de m'occuper de ça Sinon moi c'est Marina Martin si vous voulez m'ajouter

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2014 à 19:06

bonsoir les filles

 

toujours là au taquet!

 

un peu spyd en ce moment avec beau-papa. entre le samu pour gérer les crises d'angoisses et l'infirmière qui vient poser ses perfusions je n'ai pas beaucoup de temps. en plus il fallait que je lui trouve un babyphone, la nuit il panique.

 

et comme tout va bien, j'ai fait un malaise hier soir, impossible de respirer, j'ai cru mourir étouffée, impossible de prendre de l'air, c'est terrifiant et perte de connaissance après. le médecin parle de malaise vagal? j'y crois à moitié.

 

autrement je n'ai pas pu me peser, mon fils a emprunté ma balance et elle ne s'appelle pas revient.

 

bisous les filles encore du travail, à demain

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 10:20

Salut les filles

 

Un coucou pour vous dire que

je suis de retour des vacances...

 

Je vous écris plus tard

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 10:22

Bravo marina, tu as une belle courbe

 

Chapeau ! tu reviens de très loin

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2014 à 11:21

bonjour les filles

 

je vous ai abandonné quelques temps. j'avais envie de passer mais j'ai des soucis à la maison avec le grand-père.

des aller retour à l'hôpital en urgence, une hospitalisation à domicile et des nuits plus que blanches.

je suis épuisée. nous avons acheté un babyphone et papy sait très bien l'utiliser. il faut être avec lui sans arrêt pour éviter qu'il ne s'étouffe et qu'il panique.

 

le régime, je m'y tiens quand même car j'avais pris une bouée autour de la taille et elle n'est pas encore partie.

 

les copines, vous ne passez plus non plus? j'espère que vous n'allez pas lâcher le forum, trop besoin de vous.

 

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.