Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 14:26

Merci tania j ai rdv à 16h30 . Je vous dirais ce qui en ai

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 14:32

Un grand coucou de mes vacances!!!

 

Alors oui,je m'éclate ici et je fais pas mal de sport...

Mon père (qui a 63 ans) fait beaucoup beaucoup de vélo...Pour vous dire,cet été,il a fait le Mont Ventoux!C'est ancien triathlète.Enfin,tout celà pour dire que dimanche,il m'a emmené faire "une ballade à vélo"...Résultat au compteur:40 km!!!

Je ne vous raconte pas la douleur entre les jambes ensuite!!!lol

Sinon,hier,je suis allée à la piscine de Hyères et j'ai nagé 3 km.

Ce matin,debout à 7h pour courir 5.200km!

Non mais,je suis obligée car je mange trop!!!Là,je peux vous dire que le régime est mis de côté...Je me pèse de temps en temps et apparement,celà ne monte pas...Mais mon père cuisine trop bien,impossible de résister...!

Enfin,on a le droit de se faire plaisir et je me dis qu'on reprendra toutes ensemble à la fin des vacances....

 

Bon,assez parler de moi...

Solyni,je croise les doigts pour toi...J'espère vraiment que ce n'est rien...

Gros gros bisous ma belle et j'espère que tu ne stresses pas trop...

 

Cerise,bon courage pour ton beau papa...

Et promis,je vous mettrai une photo...

 

Tania,comment vas tu?

Tu n'es pas sérieuse avec le régime mais rassures toi,je crois que nous sommes toutes dans le même cas!!

 

Bonne journée les filles et je passerai demain pour avoir des news de Solyni...

 

Gros bisous les copines!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 18:49

bonjour les copines

 

solyni, j'espère que cette boule ce n'est rien de grave, juste un kyste peut-être? tiens nous au courant. bisous

 

tania, je suis comme toi, difficile de résister, en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils alors bonjour la grosse part de gâteau!

et c'est tellement bon pour le moral.

 

je ne mange pas beaucoup mais n'importe quoi et surtout du sucrée, vraiment accros aux cochonneries en tout genre. je remarque d'ailleurs une bouée qui se profile autour de la taille.

 

le doc va revenir pour beau-papa. il a une très grosse anémie. il a la moitié du minimum en globule rouges, c'est pour ça qu'il est très fatigué. et en plus il mange très peu car il a du mal à digérer, pas de dents et surtout pas faim. le midi il mange des assiettes de bébé 18 mois. rien d'autre ne passe. c'est compliqué. j'espère qu'il ne va pas être transfusé.

 

le temps du jour: nuage et soleil et un peu de vent.

 

passez une bonne soirée et solyni donne vite de tes nouvelles

 

bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 19:53

Cerise, j'imagine comme

ca doit etre dur pour toi en ce moment ...

De cour avec toi ...

Donnes nous des nouvelles ...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 19:55

MDR ...

 

Cerise, plutot de coeur avec toi ...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 19:58

Miss merci pour ton message ...

 

Et tu as bien raison de profiter de tes vacances ... surtout

que papa cuisine très bien ... lol

 

prends bien soin de toi

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 20:05

Solini, courage courage

Tu verras, rien de grave ...

Donnes nous des nouvelles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2014 à 09:38

coucou les copines.

 

pour ne pas changer, le temps est gris et ça pelle! rien à voir avec ce qu'ils raconte à la télé. je vais les remplacer vite fait, ils vont voir de quel bois je me chauffe!

 

les jours se suivent et se ressemblent.

 

je cuisine une ratatouille, les légumes ne peuvent pas faire de mal. je vais forcer sur les proteines. il reste du gâteau d'hier mais je n'y toucherais pas.

 

je repasserais plus tard. bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 10:12

Salut les filles

 

Oui cerise, on ne sait meme

pas pourkoi on continue de

payer les abonnements télé ...

 

Jamais rien de bon ...

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 13:28

Coucou les filles !!!!

Bon soulager j ai rien de grave ouf j ai eu très peur car dans ma famille le cancer du seins a frapper fort et toute sont décédé ma maman en faisait partie :( du coup on a peur j ai une mamo par an mais la j ai eu très peur .

bon maintenant je vais partir en vacance soulager !!!!

Aujourd hui valise ect. ...La voiture est au garage pour révision avant de prendre la route . On a trop hâte

cerise courage pour ton beau papa j espère que ça va aller

tania courage pour le régime

miss profite bien de tes vacances sportives et riche en bon repas

sur ce bisous les fille et à plus

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 14:37

Ouf ... ca nous rassure aussi

 

bonne vacances solyni et a bientot

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 15:06

Coucou les copines!!!!

 

Grrrrrr,je suis dégoutée,j'avais écrit un long message et puis....Effacé!!!!!

Alors,Solyni,c'est surtout pour toi que je viens...C'est une bonne nouvelle,plutôt une super bonne nouvelle!Je suis contente pour toi et rassurée...Tu as vraiment du beaucoup angoisser ma pauvre...Enfin,maintenant,tu vas pouvoir profiter à fond de tes vacances ma belle!!!!

Gros gros bisous!

 

Tania et Cerise,j'espère que vous allez bien...

 

Moi,super!Il fait toujours aussi beau et surtout chaud!!!!

Ce matin,j'ai couru 5 km et demain,j'y retourne surement!

Vers 16H00,direction plage pour piquer une tête!!!

 

A plus tars les copinesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2014 à 18:15

solyni je suis super contente pour toi. terminé cette frayeur. tu vas pouvoir te relaxer tranquille et bien profiter de tes vacances.

 

alors miss, tu vas nous revenir en super forme et en plus tu as le soleil, la chance!

 

tu as raison tania, les abonnements ça ne sert à rien tout comme la redevance sur les impôts. c'est toujours les mêmes programmes d'une chaîne à l'autre.

 

le doc est revenu pour beau-papa. analyses complémentaires en route. nous aurons des nouvelles vendredi pour un traitement.

 

très bonne ma ratatouille.

 

 

bisous les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2014 à 08:27

un bonjour sous le soleil.

 

solyni, le départ approche. tes valises sont bouclées? les enfants doivent avoir hâte de partir. comment vas-tu après ton soucis au sein?

as-tu un traitement?

 

Miss, toujours au top dans le sport? c'est de famille ou bien ça vous a pris d'un coup? ton maillot de bain te va toujours aussi bien?

 

Tania, toi aussi tu as la chaleur. arrives-tu à suivre le régime?

 

aujourd'hui j'ai prévu des courses, gros barbecue dimanche. entre ceux qui veulent de la viande, une végétarienne et une végétalienne, c'est du sport!

 

pour une c'est du poisson et l'autre je vais lui donner des graines pour picorer. du n'importe quoi!

 

passez une bonne journée et bisous à toutes

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2014 à 11:16

coucou les copines

 

depuis mon passage, personne?????

 

ne m'oubliez pas les copines je m'ennuie toute seule.

 

après la pluie le beau temps. heureusement car j'ai du monde à midi pour le barbecue et les tables sont dehors. je croise les doigts.

 

viande grillée et salades c'est bon pour le régime tout ça. en dessert du melon, j'ai vu qu'il n'y avait rien comme calorie.

demain je reprend, régime sec!

 

beau papa est gavé comme une oie et il n'est pas content. il faut enrichir tous ses plats avec des protéines en poudre, de l'oeuf battu et des compléments alimentaires. contrôle dans un mois.

 

j'espère que vous allez toutes super bien.

 

bisous

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 21:55

Coucou les filles !!!!

Aujourd hui dur journée on a tout préparer , charger la remorque , la voiture et après goûter d anniversaire pour mon grand garçon de 8 ans . Il a été super gâter plein de lego city on était 17 du coup le matin à 8h j ai fais 6 gâteau tout est parti lol .

Bon départ demain vers 12h on a tous très hâte . On veut du soleil car en Normandie c est pas toujours le cas !!!!

Sur ce courage les filles pour le régime moi vacance donc bof on verra au retour

Je vous enverrai un petit message des vacances lol

Bisous à mardi sûrement

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 14:51

Coucou les copines!!!

 

Et bien,je vois que c'est vraiment désert ici...

 

J'espère que vous allez toutes bien et que malgré tout vous restez un tout petit peu sérieuses...!!!!

 

Pour ma part,je me fais vraiment plaisir et j'ai mis le régime de côté jusqu'à la fin des vacances car impossible de tenir!

 

La seule chose ou je reste sérieuse c'est pour le sport:je me lève tous les jours à 7h (après il fait trop chaud) pour faire mon footing

 

de 6 km...Du coup,je ne reprend pas de poids et j'arrive à stabiliser...En fait,sans m'en rendre compte,je crois que je suis en phase

 

de consolidation!Car une fois par semaine,histoire d'avoir bonne conscience,je fais une journée PP!!!

 

Et vous,comment çà va?

 

Solyni,alors ces vacances au bord de mer?

 

Ma petite miss météo Cerise,comment va t'elle??? Je t'embrasse très fort...

 

Tania,alors,es tu redevenue sérieuse?

 

Bon,il n'y a pas à dire qu'est ce que c'est bien les vacances!!!!!!!

 

Mais cela passe beaucoup trop vite!

 

Je vous embrasse toutes les copines!!!

 

Et n'oubliez pas,on redevient sérieuse en septembre!!!!!lol

 

Gros gros bisous ,JE VOUS KIFFE!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 18:27

coucou les filles

 

enfin des nouvelles! c'est pas pour dire mais je m'ennuie grave ici.

 

je suis bien contente pour toi miss, tes vacances se passent bien et en plus tu continus de gérer ton régime avec le sport. j'espère que tu ne cours pas toute seule, avec tous les frappés il faut faire attention.

 

la météo, flotte hier et ce matin, et maintenant soleil avec alternance de nuages. à chaque fois que mon mari dit je vais tondre la pelouse, il pleut. c'est pas un signe ça? bientôt le terrain ressemblera à un champs de maïs.

 

sinon, j'ai repris le régime, je me sentais gonflée et ma bouée est revenue. il faut que je tienne toute la semaine sérieusement, surtout ne pas craquer. je dirais un bonjour à ginette dimanche histoire de ne pas me faire peur.

 

solyni, bonnes vacances et reviens nous en pleine forme. ne te prend pas la tête avec dukan. il faut éliminer les problèmes pendant ton séjour.

 

j'ai hâte de vous voir revenir, pas jalouse non, mais vous aurez de quoi raconter.

 

bonne fin d'après midi à toutes et gros bisous.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2014 à 17:46

un bonjour de 20000 lieux sous les mers.

 

je vous écris de mon bateau, noé est à mes côté. encore heureux que j'ai son tuba et ses palmes. je n'en peux plus, c'est le déluge ici!

depuis cette nuit il tombe des trombes d'eau, bonjour les vacances!

 

j'ai trouvé en courses, ben oui il faut quand même manger et la pêche ce n'est pas pour moi, du konjac en forme de riz de la marque

geilor h, en plus beaucoup moins cher, disons 3 fois.

ça va changer des spaguettis de d. j'ai repris sérieusement. verdict dimanche.

 

comment se passent vos vacances? profitez bien le retour sera rude.

 

bisous à toutes.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2014 à 16:59

bonjour à toutes

 

soleil! il faut en profiter car demain c'est rebelote.

 

j'ai osé faire coucou à ginette. très étonnée, je n'ai pris que 300 grs, même pas le coup de mettre ma réglette à jour. j'aviserais demain.

du coup je suis trop contente et je trouve moins dur de reprendre. je ne pense pas perdre très vite étant donné que je ne peux pas manger beaucoup. je mange des proteïnes bien sur mais moins que je ne devrais en temps normal.

 

autrement journée d'ennui, et nous gardons les chiens de mon fils alors pas question de sortir sinon tout est destroye.

 

j'espère que tout ce passe bien pour vous les copines, vous me manquez.

 

à bientôt

 

bisous

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 17:05

COUCOU LES FILLES

 

super photo miss avec ta puce. elle devait être très contente de passer ces instants avec toi.

 

pas de nouvelles des autres filles. elles ont surement autre chose à faire en vacances et elles ont bien raison. nous reverrons tout ce joli monde à la rentrée.

 

rien de neuf ici, journée morne, je n'ai qu'une hâte, c'est de me coucher pour faire avancer la journée. j'ai un le bourdon aujourd'hui.

chaqun dans son coin à regarder la télé, sport pour les hommes et moi je zap sur toutes les chaines. ce n'est pas encore aujourd'hui je j'aurais pu faire un tour. une croisière peut-être, j'attend la vague.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 19:54

coucou les copines

 

chose importante aujourd'hui, j'ai fais couper les cacahuètes d'un des chat à mon fils. il n'aura plus l'occasion de faire les yeux doux à la siamoise. non mais des fois!

 

j'ai aussi profité d'une accalmie pour pour passer le coupe bordures. pour la tondeuse il faudra attendre car l'herbe est trop mouillée.

hé oui, toujours un temps pourri, pourquoi changer?

 

côté régime rien de nouveau sauf qu'à midi j'ai mangé des coquillettes à la sauce tomate, une petite portion mais quand même!

 

aidez moi les copines, c'est trop dur sans vous.

 

continuez à vous prélasser au soleil, profitez bien des jours qu'ils vous restent. vous aurez de quoi me raconter à votre retour.

 

bisous les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2014 à 16:41

bonjour les filles

 

ça y est, c'est confirmé les copines, aujourd'hui je me lance dans l'élevage de grenouilles. j'ai déjà une multitude de tétard dans le jardin et avec l'étang à côté pas de soucis de logement.

 

ce soir vigilance orange pour nous, ça va claquer sec! venez en Vendée qu'ils disaient, le temps est super, il ne fait pas froid sauf qu'il pleut très souvant et qu'il fait du vent.encore au moins 5 ans avant de finir les travaux et nous vendons pour partir au sud.

 

je viens de prendre un goûter, pain aux raisins super bon. c'est le problème quand je suis énervée.

 

bon, je pense bien à vous les filles. bisous

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 16:05

une journée plus longue que d'habitude. le temps ne passe pas et le moral est en berne. c'est la journée spéciale cafard.

j'ai beau essayé de m'occuper, c'est toujours pareils.

 

le chausson aux pommes était bon!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:29

Coucou les filles!!!

 

Alors,derniers jours dans le sud...On repart lundi...snifffff!!!!

Enfin,de magnifiques vacances!

 

Alors ma Cerise,que t'arrive t'il????

Pourquoi as tu le cafard??

T'inquiètes pas,je suis bientôt de retour et les filles aussi!!!

Tiens bon ma belle....

Je t'embrasse très fort ma Cerise!!!

Et merci pour le compliment sur la photo avec ma puce...

 

Gros bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.