Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 20:37

Cc les filles !!!!!!

Moi dimanche super on a été a la piscine en famille c était cool les enfants étaient content d avoir leur papa avec eux c est rare .

Aujourd hui grands ménage a la maison j ai lessiver mes portes et nettoyer toutes mes fenêtres et portes d entrée en pvc c est du boulot je suis nase lol . Alors miss c est où la destination de vacances ??? Et cerise bon courage pour la pelouse avec autant de terrain j imagine l entretien !!!!

Bisous les filles à demain

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 10:58

Hello les filles!!!!

 

En fait,nous partons à Hyères les Palmiers (var) comme chaque année!Mon père a une maison de vacances,on donc on en profite!C'est endroit magnifique.La maison se trouve sur les hauteurs de Hyères,le panorama est splendide.De plus,il y a une piscine pour les jours ou pas très envie d'aller à la plage!C'est vrai,on a beaucoup de chance...Et cela nous permet de nous retrouver tous en famille et çà,c'est génial.De beaux souvenirs...

Et t'inquiètes pas ma petite miss météo dudu (ma petite Cerise d'amour!!!)pour ce qui est du temps,je ne me fait pas trop de souci...Il fait toujours beau là-bas!

 

Super la piscine en famille Solyni...A quelle piscine êtes vous allés?Il parait que celle de Petite Couronne est super.Je ne connais toutes les piscines du coin mais pas celle-ci.C'est l'entraineur de ma puce qui m'en a parlé...

 

Bon là,direction jogging et ensuite je prépare les valises (je déteste çà!!!)!!!!

Hier,j'ai déjà fait tout mon repassage...Pfffff,l'horreur!!!!

 

Oui,ma Cerise,je pense vraiment que les autres copines sont parties...Définitivement,je ne sais pas mais il faut qu'elles sachent qu'elles seront toujours les bienvenues...!

 

Gros bisous les plus belles et je passerai demain pour vous faire un gros bisous avant mon départ jeudi!!!

 

A demain

misstinguette76

Ce message a été supprimé par son auteur.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:00

Désolée pour les fautes,j'ai voulu aller trop vite!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:34

Cc les filles

Miss c est cool ça une maison de vacances dans un si bel endroit c est vrai que ça fait des souvenirs . Moi mon grand père avait une maison de vacances à montrejeau et c est c vrai que j ai de bon souvenirs d avec la famille on se retrouver à une dizaine c était cool . Mais quand il est décédé sur tous les enfants Il y a eu des brouilles du coup là maison a été vendue :( enfin c est la vie !!! Moi je pars le 04/08 vivement !!!!

Sinon miss oui je suis aller a la piscine de petit couronne ème est bien il y a un toboggan un coin pour les petits et un jacusi un sauna c est super .

Bonne valises miss lol à plus tard

Bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 15:27

Alors,si tu me confirmes que la piscine de Petit Couronne,j'irai!!!!

 

Bon,j'ai bien couru ce matin avec ma puce en vélo à coté de moi...

 

Maintenant,la valise...pffff,je vous assure,je déteste çà car je ne sais jamais quoi prendre,du coup,j'en prend dix fois trop et arrivés là-bas,on s'habille presque tout le temps pareil...!Surtout que le linge sèche en à peine une heure....!!!!!

 

Non,mais c'est tout moi çà!!!

 

Allé,courage mumu!!!!

 

bisous les nénettes!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2014 à 17:51

coucou les copines

pas de maison de vacances pour moi, c'était le hlm avec les parents et nous ne partions jamais.

 

j'adorerais faire la valise, au moins je pourrais partir un peu au lieu d'être confinée à la maison. bien sur c'est grand, la campagne, la mer à environ 20 km mais ce n'est pas du dépaysement. il y a toujours la bouffe, les courses, le ménage et mes ancêtres à s'occuper.

ce n'est pas de leur faute mais j'aimerais vivre un peu pour moi avec mon mari. tant pis! quand j'aurais 60 ans j'y repenserais.

 

je te souhaite de super vacances Miss et profite bien de ta piscine avec ton petit maillot tu vas faire fureur.

 

solyni, tu vas partir bientôt aussi. je vais me retrouver bien seule à moins que vous passiez faire un petit coucou.

 

je crois que j'ai encore fais des bêtises, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y remettre. c'est terrible, plus j'y pense et plus je mange.

pas bien!

 

ce soir je vais faire des Batbouts, c'est un pain marocain et mon fils adore ça.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 18:22

Coucou les filles !!!!

Cerise t inquiéte je pars le 04/08 mais j emmène mon tel je passerai vous faire des petits coucou

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 21:33

Bon,valise finie!!!!Yeahhhhhhhhhhh!lol

 

Mais,t'inquiètes pas Cerise,je ne suis pas encore partie...Je pars jeudi matin!

 

Je ne vous promets pas de passer tous les jours car là-bas,on capte mal internet...Mais,je passerai dès que je pourrai!Promis

 

Je reviens vers le 15 aout et ensuite,on repart toutes à fond après les vacances,hein les filles?????

 

Bonne soirée les filles et à demain!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2014 à 10:20

bonjour les filles.

 

je suis soulagée!

 

le désert ce n'est pas mon truc, tant mieux si vous venez de temps en temps.

 

pas de problème pour la reprise, j'y pense sérieusement. le laisser aller ça va un temps mais il faut redevenir très sérieuse. en plus la prise de poids ce n'est pas bon pour moi et le chir va me dévisser la tête.

sérieusement, je me suis acheté une petite robe noire avec un plastron en dentelle, un truc un peu passe partout qu'il faut avoir.

je me laisserais bien tenter par un body gainant histoire de scotcher la peau qui pendouille. vous avez déjà essayé?

j'avais acheté le panty amincissant de la 6 ou tf1 je sais plus, ça comprime vraiment mais il ne fait pas maigrir et je n'ai pas constaté de perte de taille. c'est bien pour courir car il fait suer et en plus il tient chaud l'hiver.

 

un petit coucou avant le départ miss?

 

je tiendrais le forum en éveil.

 

bisous à toutes

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 15:21

Oui ma petite Cerise,un dernier coucou avant de partir!!!

Ma puce est toute excitée et ne penses qu'à une chose:être à demain matin...

Surtout qu'on ne part que toutes les 2,mon homme nous rejoint la semaine prochaine...

Toutes les affaires sont prêtes,je n'ai plus qu'à préparer les sandwichs demain matin...

Alors,pour ce qui est des panty gainants,body amincissants,enfin tout ce qui censé nous faire maigrir,je n'y crois pas vraiment...

Cela coûte souvent très cher et les résultats ne sont pas très concluants...

Enfin,c'est mon avis!

 

Je vous embrasse très fort ma petite Cerise adorée et ma motivée légendaire (Solyni/Sophie)!

Et promis,dès que je peux,je viens vous faire un petit coucou!

Surtout,il ne faut pas que le fofo meurt,on s'est trop battu pour çà...!hein!!!

Je vous adore!!!!

Biensur,une pensée pour celles qui viennent de temps en temps et celles qui ne viennent plus...

Gros bisous et prenez soin de vous les filles!!!!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 20:54

Salut les copinettes

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 21:07

ggggggggrrrrrrrrrrrr

 

je viens d'écrire un long message

et pafff il a disparu ...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 21:09

Pb de connexion ...

Je reessais plus tard..........

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2014 à 20:10

bonjour à toutes les copines, même les lâcheuses qui partent en vacances. snif, je suis jalouse. non je rigole ma miss, profite bien de ton séjour. laisse toi un peu aller avec la nourriture, reviens nous bronzée toute dorée avec ton bikini et en super forme.

 

avec les autres copines nous allons faire marcher ce blog jusqu'à ton retour et après, c'est notre solyni qui va en vacances. je regarde la date, tu parts avant son retour ma belle. dur!

 

Tania, c'est toi sur l'avatar? il a bien fonctionné le régime. je plaisante bien sur. je n'ai même pas le courage de m'y mettre en maillot.

mon ventre a fait la guerre alors pas question de le montrer. mais il ne faut pas désespérer, un jour photo viendra.

problème de connexion chez toi? ici c'est mon ordi qui rame, il parraît qu'il manque de mémoire virtuelle, en fait, il déteint sur moi.

 

à demain les filles

 

gros bisous à toutes

 

 

je passe à côté de ginette mais je fais comme si je ne la voyais pas! elle me nargue! je lui ai dit attend mi août tu vas voir de quel bois je me chauffe, tu en auras assez de me voir sur ta bascule.

 

météo du jour: jusqu'à 16 h 00 temps d'enfer, soleil et chaleur, 30°. après le déluge, orage, tonnerre, éclairs et tout le bazard. j'ai rentré vite fait tous les coussins.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2014 à 12:10

hello les filles

 

Miss, c'est la bronzette aujourd'hui? je suppose que tu as commencé par le jogging et ensuite piscine.

attention à l'appéro, les amandes c'est plein de proteines, tu peux y aller, si tu as des oeufs de cailles c'est encore mieux. en fait, tu fais ce que tu veux, relâche en vacances.

 

j'attend le toubib pour mon beau-père, j'ai eu du mal à le faire venir à domicile. à 94 ans il ne voit pas très clair et il a peur dans la rue pour marcher

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 17:01

Coucou les copines!!!

Alors,un petit tour vite fait pour vous donner des news...

Alors,oui ma Cerise,tu ne te trompes pas,ce matin,je suis allée courir à 7h avant les grandes chaleurs...

Et ensuite,plage avec un entrainement de natation avec un ami triathlète!!!Il nous a bien poussé!

Il fait un temps magnifique ici...Trop trop agréable!

Bon j'espère que tout va bien pour vous et que vous ne faites pas trop de bêtises...lol

Et Cerise,merci de tenir le fofo vivant...C'est génial!!!

 

Gros gros bisous les miss!

Je vous adore.

A plus tard dans la semaine!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 17:20

Coucou les filles

Miss tu profite mais reste sportive lames tout t es trop forte lol

Cerise pas évident pour ton beau père

Moi je prépare mes vacances on part le 4 et le 3 je fais l anniversaire de mon fils il a 8 ans sniff .

J ai de l occupation lol

Bisous les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 11:46

bonjour à toutes

 

contente d'avoir de vos nouvelles.

 

notre miss s'éclate en vacances, elle va nous revenir en super forme. je savais qu'elle préparais un truc genre JO, ce n'est pas pour rien qu'elle s'entraîne! profite avec ta petite famille.

 

solyni bientôt le départ, vous devez être content et les enfants vont pouvoir profiter à fond de leurs parents.

les enfants grandissent tellement vite. ils sont collé à nous et quand arrive 13 ans ils ne veulent plus nous faire la bise en public. à 14 nous devenons limite gênant. après nous servons de compte en banque et les mercis c'est pour les copains. je résume vite fait mais des fois nous avons les boules!

 

la vieillesse ce n'est pas facile. j'ai eu mes parents avant, très malades aussi. nous n'avons jamais voulu les placer. c'est à notre tour de nous occuper d'eux.

 

hier journée gros coup de gueule avec avec mon interlocuteur de boxe. avec les tests tout va bien sauf que je ne peux pas me connecter en wifi avec le téléphone, et les autres appareils. j'ai changé de téléphone pour un neuf, mon opérateur à changé ma sim et toujours rien. du coup, j'ai changé de box et maintenant tout va bien. je suis resté assez tard pour refaire tous les réglages car chez nous , nous sommes très connecté.

 

soleil, chaud mais des nuages arrivent en flocons. ils annoncent de la pluie pour ce soir. j'ai un barbecue dimanche et il parraît qu'il va pleuvoir et faire de l'orage. j'en ai m.....!

 

 

bisous les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2014 à 20:39

coucou les copines

 

suis toute seule????? snif.

 

toujours au top notre Miss. tu profites bien de tes vacances? j'espère que nous aurons de belles photos de ton lieu de villégiature.

 

solyni, bientôt le départ. toi aussi tu fais tes valises. n'emporte pas trop, ça évite le lavage et puis en vacances nous mettons peu de choses.

 

quel temps fait-il à Ouagadougou Tania ? toujours des problèmes de connexions?

 

le temps pas au top, nuageux et de la flotte en fin d'après-midi. j'en ai profité pour faire mes courses.

j'attend encore le doc pour beau-papa demain, ses analyses ne sont pas bonne et il est très anémié. c'est dur de le faire manger et je lui donne des compléments alimentaires mais ça ne suffit pas. j'espère le le toubib ne va pas l'hospitaliser.

 

encore une soirée où il n'y a rien à la télé. j'adore payer une redevance pour des nèfles!

 

 

bisous les copines

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 10:59

Salut cerise

 

Tu es toute seule sur le fofo

en ce moment ...

Les autres sont en vacances apparemment ...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 11:09

Désolée pour ton beau papa,

j'espère de tout coeur pour toi

qu'il aille mieux et surtout qu'il

reprenne l'envie de manger car c'est très

important de bien se nourrir qd on est anémié

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 11:34

Coucou les filles !!!!!!

Bon moi c est un peu la course avec les préparatifs et la je suis aller voir mon gynécologue il m a vu une boule au sein du coup tantôt mamo je flippe !!!!!! J espère que c est rien :(

Je vous dis a plus tard et courage pour le régime

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 13:25

Coté régime on va dire que je

suis TRES INDISCIPLINEE en ce moment ...

En plus avec mes congés qui commencent,

ca va etre dur ... d'etre sage ...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 13:36

Salut solini

Oui, on espere que ce n'est rien

On croise les doigts pour toi ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.