Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 19:58

Par contre Cerise,je ne te trouve pas sur facebook...

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2014 à 17:16

coucou les copines

 

cerise85 tu ne trouve pas? bien entendu! j'ai changé de pseudo il y a deux ou trois mois. quand je te dis que je n'ai pas de tête!

 

en fait, c'est gaston lagaffe et je ne veux entendre personne rigoler! pas beau de vieillir ou plutôt de penser à trop de choses en même temps, ça me met un b....l dans la caboche.

 

il y a des jours ou tout va bien. je fais mes courses à U. au début j'ai essayé le scanne achat et comme je n'ai pas de bol, il y avait relecture. aujourd'hui la seule caisse où il y a la queue c'est le scanne. évidemment je l'ai pris aujourd'hui histoire d'aller plus vite. je vous le donne en mille, j'ai encore tout déballé, j'ai la poisse ou quoi?

 

autrement côté régime, je ne fais rien. pas envie et la semaine prochaine j'ai du monde. je n'ai pas l'impression de bouger. j'ai eu ma crise de sucrerie en début de semaine. je vais reprendre après les visites.

 

j'oubliais la météo: alternance soleil et nuage et toujours ce maudit vent! je vais me faire embaucher sur canal+

 

 

bisous les filles

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 19:21

Ok notre Gaston Lagaffe,je t'envoie une invitation!!!lol

Sinon,çà y est,j'ai trouvé mon maillot de bain sur la redoute!Maintenant,j'espère qu'il m'ira car c'est la première fois que j'achète un maillot sur le net donc sans l'essayer!

On verra.

Ces soir,c'est moules marinières avec mon petit verre de vin blanc du samedi soir...!!!!!hihiihi

C'est mon petit plaisir!

Bonne soirée les copines!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 19:26

Cerise,tu es une petite coquine...!!!!

Il y a plusieurs Gaston Lagaffe sur facebook!mdr

Le plus simple,c'est que ce soit toi qui me demande:Muriel Sellin (tu me reconnaitras sur la photo)

Bisousssssssssssssss

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2014 à 20:53

j'ai envoyé l'invite.

 

je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs. comme quoi le pseudo est bien trouvé.

 

je commande sur la redoute, jamais de problème, les petits suisses toujours un problème de taille.

je vais aussi sur justfab en vente privé. j'ai eu 3 paires de chaussures pour 39,95€, c'était une promo et j'ai récidivé avec mon mari pour 3 sacs au même prix.

je trouve aussi sur le net des bons de réduction et des codes promo pour les achats. pas de petites économies!

 

autrement ce soir, steack frites, ça fait mal!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 10:42

Coucou les filles!!!!

 

Alors,avez-vous passé un bon 14 juillet?

Nous,très sympa,à part que Ginette va me gronder car hier soir,avant d'aller au feu d'artifice,nous sommes allée au Quick!!!!

Et oui,on a voulu faire plaisir à notre puce...!Surtout,que ce qu'elle souhaitait le plus,c'était d'avoir les cadeaux Fort Boyard (bah oui,elle adore cette émission!).

 

Sinon,j'ai eu un petit souci dimanche...Figurez-vous qu'en rangeant la vaisselle,j'ai fait tomber une flûte de champagne en cristal (bon,cela m'arrive souvent de casser des verres!!!!)mais,je ne sais pas comment cela s'est produit,un morceau a rebondit et a découpé (sans blague) un gros morceau de peau de mon annulaire droit!En fait,cela a complètement arraché l'épiderme et maintenant,c'est à vif!Je n'ai plus que le derme au bout du doigt...

Bon,rassurez-vous,maintenant,j'ai "une belle poupée" au bout du doigt mais franchement,ce fut impressionnant car cela a "pissé" le sang pendant un bon bout de temps...

L'hémorragie n'arrêtait pas...

Le sol de la cuisine était rempli de tâches de sang...

Enfin,plus de peur que de mal mais un peu handicapant tout de même...

Rien que de taper sur les touches du pc,il me faut 3 heures...!!!!

Me coiffer,m'habiller....C'est trop galère car dès que mon doigt frôle quelque chose,cela fait vraiment mal!!!

Enfin,conclusion de cette histoire,je sais quoi faire à l'avenirrendre des coupes de champagne en plastique!!!!mdr

 

Sinon,là je vais me préparer pour mon footing quotidien (pour éliminer le quick d'hier soir...!)

 

Bonne journée les miss et à plus tard!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 16:23

Oh dégoûter j avais écris un roman et tout c'est effacer grrrrrrr

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 16:35

Je recommence ......

Alors je disais

Moi j ai passer un bon 14 juillet aussi mais sans blessure ma pauvre miss moi je casse aussi beaucoup mais sans trop de dégâts et heureusement car je flippe a l idée de me faire recoudre mdrrrrrrr .

Sinon miss Quick pas bien du tout !!!! Mais bon avec ton sport tu vas éliminer tout ca vite fait bien fait

Cerise frites steak pas mieux !!!!!

Il faut se ressaisir sinon je vais vous mettre la fessée mdrrrrr

Moi 14 juillet pas mieux lol j ai eu mon beau père toute la journée alors j ai fais entrée tomate mozarella macédoine oeufs mimosa ça ça va après rôti de boeuf et pomme de terre rissolées salade fromage et en dessert crêpe garnie de glace chocolat fraise et pour finir chantilly et vermicelle de chocolat multicolore ( pas bien non plus mais tellement bon ) matous le pire c est que c est pas fini à 16h j avais fais un flan et le soir barbecue avec pomme de terre cuite à l eau avec du beurre hum j adore ça .

Enfin vous voyez j ai pas assurer non plus en plus je vous passe l apero avec les cochonneries qui vont bien et le vin avec le fromage et le cidre doux pour faire couler tout ça mdrrrrrrr .

Bon les filles finies les bêtises il faut se MOTIVER MOTIVER lol

Sur ce bisous et à plus tard )))))))))

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 15:33

Coucou les filles!!!

 

Chaleur chaleur aujourd'hui!

 

Ce matin,petit jogging quotidien avec le soleil,trop agréable.

 

Sinon,bonne nouvelle,mon maillot est arrivé!Plus qu'à aller le chercher au relais colis...

 

Hâte de voir s'il me va bien...Je croise les doigts...

 

Et vous les filles,comment allez vous aujourd'hui????

 

Je vous dis à plus tard les filles et si j'ai le temps,je passerai pour vous dire si mon maillot est bien ou pas!!!!

 

Bonne journée les filles!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 17:18

coucou les filles

 

miss j'espère que tu ne souffres pas trop quand même. c'est toujours invalidant de se blesser au doigt et comme de bien entendu, c'est toujours là qu'on se cogne.

quick comme je vous aime!

 

soliny, nous avons les même goût pour la nourriture, tout ce qui est bon est interdit bien sur. j'ai quand même un gros penchant pour le dessert. ce qui fait grossir c'est le vermicelle de toutes les couleurs, chimique le truc!

 

nous aurons une miss en maillot ce soir. toute belle à la plage notre sirène. vous allez où en vacances?

je ne pars pas, impossible.

 

j'ai vu le feu d'artifice de Paris à la télé, trop beau. Et ça coûte combien ce bijou?

 

ce soir pizza maison je vais voir ce que ça donne. j'ai mis du râpé dans les bords que j'ai roulé.

 

grosse chaleur et j'ai du mal à rester dehors. demain matin j'ai rdv avec mon chirurgien. encore attendre au moins deux heures, il y a toujours du retard mais je ne lui en veux pas. heureusement qu'il est là.

 

j'attend le verdict du maillot Miss.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 20:07

Salut les filles;

 

Je ne vous ai pas du tout oublié,

slmt tres occupé en ce moment au

boulot donc pas le temps de me connecter

longtemps.

 

Je pense à vous et contente que vous ayez

toutes passé une bonne fete de 14 juillet.

 

Miss nous attendons toutes le verdict du maillot

 

Bises

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 20:10

Miss, tres jolie ta photo

sur ton avatar !

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2014 à 14:29

bonjour les filles

 

contente de te revoir Tania, tu nous a manqué.

 

Miss, j'ai regardé la vidéo, elle est vraiment géniale ta puce, je vois de qui elle tien pour avoir cette pêche.

je n'avais pas vu que tu voulais me parler sur facebook. et le maillot????

 

j'ai vu mon chir ce matin, pas assez maigri. je dois perdre encore 5 kg pour ne pas remettre en cause les bienfaits de l'opération.

manger lentement c'est à dire à chaque bouchée poser la fourchette et attendre 30 mns entre chaque plat. c'est dur quand on a mangé très vite tout le temps.

autrement j'ai eu droit à toute son attention concernant une douleur sous les côtes à droite, surement des nerfs touché. piqûre pour endormir la région et infiltration. j'ai adoré!

 

enfin du soleil et il fait chaud. je profite du dehors comme il se doit , mon ordi sur les genoux je regarde des films. elle est pas belle la vie?

 

bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 20:16

Salut les filles

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 20:17

Cerise, merci pour ton message

 

Si j'ai bien compris tu dois faire une intervention ???

Probleme de nerfs ???

 

Aïe Aïe Aïe !!! prends bien soin de toi

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 20:18

Miss; ca va ?

 

Donnes de tes nouvelles ...

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 15:16

Coucou les copines!!!

 

Tania,ravie d'avoir de tes nouvelles...J'avais peur que tu nous ais quitté...Mais non!!!

Merci pour le compliment sur mon avatar.

Alors,continues-tu à perdre?

 

Cerise,alors "ma miss météo dudu préférée" doit être contente avec ce beau soleil...!!!!!mdr

Merci pour ma puce...Même si je pense qu'elle aura plus de pêche que moi à mon âge...J'étais très loin de son niveau à son âge!!!

 

Solyni,alors,comment vas tu ma belle?

 

Alors,ce matin (comme hier)je suis allée courir...Malgré la chaleur!Je me disais même:"mais je suis complètement folle!!!"lol

Sinon,pour ce qui est du maillot de bain...

Suspense........

Non,sérieux,il me va super bien mais la seule chose qui me dérange c'est que comme je nage toute l'année,je reste bronzée et du coup j'ai les marques de mon maillot de piscine...Cela fait trop moche!!!

J'ai un magnifique X dans le dos....Beurrrkkkk!!!

Enfin,l'année prochaine,je m'achèterai un 2 pièces pour la piscine...!

J'aurais moins l''air cruche!!!

 

Sur ce les filles,je vous laisse car direction piscine avec ma puce car là,on ne tient plus avec la chaleur!

Gros bisous et bonne fin de journée!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2014 à 16:32

bonjour les filles

 

oui j'aime la chaleur, quoique pour l'instant le temps vire à l'orage, tout comme Ginette qui m'affiche un kg de plus!

normal avec le régime de bonbons que je me suis tapé.

 

mon chir m'a opéré fin février et je vais au contrôle régulièrement. je n'ai pas assez perdu de poids et je mange toujours trop vite. bien sur il m'a rappelé à l'ordre et quand je repasse la visite début sept je devrais faire 63 ou 64 kg pas plus sinon je perdrais les bénéfices de l'opération.

 

j'ai donc décidé que lundi j'attaquerais sérieusement, normal, il me reste une meringue italienne, je ne vais pas la jeter quand même!

 

Tania contente de te revoir.

 

Miss pour les marques, il faut mettre de l'autobronzant sur les marque blanches. c'est une astuce que j'utilise car à la maison je met un short et j'ai la marque blanche en haut des jambes en mettant le slip de bain.

 

où sont les autres copines? déjà en vacances?

 

je sent que ça va tonner ce soir le ciel est lourd et devient flippant!

 

tien, un petit café ne serait pas du luxe.

 

bisous

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 17:32

Coucou les filles !!!

J ai chaud !!!!!!!! Je dors mal la nuit ça m énerve grrrrrrr mais bon heureuse quand même d avoir le soleil enfin 😉 .

Miss ravie que ton maillot t aille parfaitement reste a bronzer maintenant . Quel courage d avoir couru moi j aurai pas pu .

Cerise tu t es fait operer de quoi ???

Tania et toi ça marche le régime ??

Bisous les filles

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 17:32

Coucou les filles !!!

J ai chaud !!!!!!!! Je dors mal la nuit ça m énerve grrrrrrr mais bon heureuse quand même d avoir le soleil enfin 😉 .

Miss ravie que ton maillot t aille parfaitement reste a bronzer maintenant . Quel courage d avoir couru moi j aurai pas pu .

Cerise tu t es fait operer de quoi ???

Tania et toi ça marche le régime ??

Bisous les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2014 à 19:38

coucou soliny

 

RGO méthode Nissen. c'est le nom de mon truc avec en plus cotérisation de 5 ulcères et un rafistolage du tube digestif.

la totale quoi!

 

moi aussi je dors mal, porte fenêtre ouverte et ....à poils sur le lit! on fait comme on peut!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 16:52

Et bien,nous sommes 3 à mal dormir!!!!

En plus,ce matin,ma puce qui est venue me réveiller à 5h30 min car il y avait un moustique qui l'embêtait...

Du coup,je vous laisse imaginer la suite...Elle est venue terminer la nuit avec nous...Donc,je ne me suis pas du tout rendormie après!

Sérieux,il fait trop chaud...

En plus,pour faire la totale,je suis en zone rouge depuis ce matin...Je me sens toute gonflée...C'est horrible!!!

Cerise,merci pour tes conseils de beauté mais franchement,je suis pas fan des autobronzants...Surtout que j'ai plutôt un bronzage noir et non doré...Et puis,pour m'étaler de l'autobronzant dans le dos,pas simple...!

Et je me vois mal demander à mon homme de le faire...Pour qu'il me dise que c'est n'importe quoi et qu'il se retrouve avec des mains jaunes!!!!

Bon,ce matin,pas de jogging,jour de repos!!!

Et puis,il fait vraiment trop lourd...

Ce soir,ce sera à nouveau moules marinières avec mon petit verre de vin blanc!!!Comme tous les samedis...

Hihihihihihiihihi...!!!!!

J'adore!!!!

Bon week-end les girls!!!!!

Big bisous.....................

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2014 à 19:59

coucou miss

 

très bon les moules et bien sur le vin blanc.

 

j'utilise l'autobronzant pour les retouches quand c'est vraiment moche. je met des gants et j'utilise une éponge, rien sur les doigts et pour la couleur, plusieurs passages. c'est une ésthéticienne qui m'a montré le truc et je pensais faire la carotte mais pas du tout.

 

trop chaud aussi et le vent se lève....encore!

 

les chiens ne savent pas où se mettre. je garde ceux de mon fils, un staff et un dog américain. mes deux foxs préfèrent rester sur le canapé pour ne pas être bousculé. 50 kg ça fait mal.

 

comme repas je suis en mode salade histoire de préparer le terrain pour lundi. plus de sucrerie, je n'en ai pas acheté. j'espère reperdre ce fichu kg dans la semaine et la suite bien sur environ 4. impératif! je sent que je vais être mauvaise.

 

bonne soirée à toutes, bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 18:31

J'ai trop mangé les filles..............!!!!

 

Comme chaque dimanche,vous allez me dire!lol

 

Bon,je me rassure en me disant que je suis allée courir ce matin...Cela limite la casse!

 

Enfin,je n'ai couru que 4 km par rapport aux 6 km quotidiens.C'est dimanche,alors pas envie de trop forcer!

 

Sinon,je commence les préparatifs pour notre départ en vacances jeudi...

 

Je sais que je vais encore prendre trop de fringues comme à chaque fois!!!Mais,je ne sais pas faire autrement!lol

 

Et vous les filles,comment c'est passé votre dimanche???

 

Bonne soirée les filles et à demain!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 19:52

bonsoir les copines

 

coucou miss, tu vas où en vacances? je suppose au bord de la mer d'ou le maillot. j'espers que vous aurez beau temps.

 

un dimanche calme. par contre aujourd'hui ménage à fond. je n'ai pas couru mais j'en ai fait des mouvement et aller retour dans la maison.

poulet jambon au menu et un brugnon. il n'était pas prévu mais je ne vais pas gâcher la marchandise.

demain ce sera du jardinage avec mon mari , encore un gros morceau. le terrain est grand, 2500 mètres, entre la tondeuse, le coupe bordures et les mauvaises herbes il y a de quoi faire.

 

pas de nouvelle de nos copines? déjà parties?

 

je crois que notre belle mariée nous a lâché. elle lit peut-être nos messages, reviens ma belle!

 

je termine mon rangement.

 

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.