Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 19:19

comme je vous le disais plus haut, difficile de s'y tenir surtout le week-end.

 

une recette sur mon téléphone: mini babybel pané. bien sur pas d'allégé sous la main, je me console en me disant que pour paner il faut de l'oeuf, de la proteine quoi! tremper le fromage dans la farine puis dans l'oeuf et dans la chapelure, pour moi du son de blé, faire dorer à la poêle et pour l'appéro c'est très bon. sauf qu'il ne faudrait pas d'appéro, mais bon, c'est samedi!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 09:28

un bonjour du dimanche sous la pluie, je devrais dire le déluge.

j'ai l'intention de mettre des palmes pour aller chercher mon pain. non mais des fois, c'est pas permis un temps comme ça!

 

je pense aux vacanciers qui arrivent, ils vont avoir le temps de s'installer tranquillou!

 

ce matin un thé avec 2 biscottes. je me sent ballonnée. je ne sais même pas si je vais manger à midi. ça ne pourra me faire que du bien.

 

qu'elle heure est-il à ouagadougou? je ne me suis même pas posé la question. un tour sur le net s'impose au moins nous allons réviser notre géographie.

 

je souhaite vous voir toutes passer aujourd'hui mais j'ai remarqué que le dimanche c'était relâche alors tant pis si je ne vous vois pas, ce sera pour demain.

 

passez toutes un bon dimanche les copines. bisous

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 16:30

bon, je repasse faire un tour.

 

le temps s'est amélioré, alternance de nuage et soleil mais toujours un vent a décorner les cocus!

 

je viens de terminer le toilettage de mes deux foxs. j'y suis quand même depuis 10 heures ce matin. des poils partout et moi je ressemble au Yeti. que la douche est bonne.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 16:36

Tania, j'ai fais des recherches sur ta capital. très joli ce que j'ai trouvé.

le nom Ouagadougou veut dire: là où on reçoit des honneurs, du respect. autant dire que ma ville à moi n'a pas autant de poésie.

 

si j'ai bien compris, chez toi c'est la saison des pluies avec des températures assez élevées. tu n'a pas de mal à respirer avec l'humidité?

 

en tout cas c'est bien joli chez toi et comme j'aimerais visiter les parcs animalier, tu as des éléphant partout, qu'elle chance.

 

en attendant, je retourne m'occuper de mes chiens. le tour de france très peu pour moi.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 17:31

Hello les copines!!!

 

Oh lalalala...Les filles,j'ai trop mangé!!!!

J'ai l'impression que je vais exploser...!

Je pense pouvoir faire de la concurrence au bonhomme Michelin!!!mdr

En tous les cas,une chose est sure,je ne mange pas ce soir!!!

Et demain,direction footing pour éliminer tout çà!!!

 

Je vous laisse car je travaille sur un montage vidéo et franchement,j'ai pris beaucoup de retard!!!

 

Bisous les filles et à demain!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 20:10

Cc alors moi apero chez les voisins hier soir vin rosé pamplemousse trop bon et avec tout ça que des cochonneries saucisson biscuit fromage de chèvre etc. ..... et ce matin grosse migraine du coup vomi et coucher toute la journée je viens de me lever donc ce soir manger léger . Qu'est ce que j en ai marre de ces migraine . Sur ce a demain les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 13:28

bonjour les filles

même si nous mangeons un peu pus que d'ordinaire, j'ai constaté qu'après le régime je peu moins manger, je suis vite gavée.

comme toi si je fais des excès j'ai l'impression d'exploser.

 

soyons sérieuses les copines. les courses m'appellent.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 17:22

les choses sérieuses reprennent!!!!

Quelques jours de PP et du sport à gogo!!!!!

Non mais,je ne vais pas me laisser aller avant les vacances!!!

Ce matin,footing de 6 km et ensuite,10 séries de 30 abdos!!!!

Et,la même chose demain!!!

Ce midi,salade oeufs durs,surimis et tranches de poulet

Carré frais ail et fines herbes

yaourt fraise 0%

Ce soir,je ne sais pas!!!!

 

Et vous les filles,comment démarre cette nouvelle semaine?

 

Gros bisous les copines et à demain!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 19:56

Et bien mis tu es motiver a bloc c est bien ça !!! Moi je reste comme je suis on verra plus tard mais j évite quand même les excès. Départ en vacances dans 4 semaine trop hâte de se vider la tête et changer d air . Après je reprend a fond la forme !!! Lol . Sur ce a demain les filles et MOTIVER MOTIVER

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 20:30

coucou les filles,

Cool notre petite soliny est de retour!!!!!Tout comme toi je fais attention après un laisser aller impressionnant!!!!!!!!

Tania dire que tant de km nous sépare et que nous pouvons être en contact,c'est tout de même bien internet!!!!

Alors je m'appelle mary,j'ai 43 ans,sans enfant et en voie de séparation,pas facile à gérer mais il y a pire!!!!

Miss mon petit rayon de soleil,j'espère que tu vas bien?tu m'as trop fait rire avec tes cachotteries avec Ginette

Cerise qui fais si adorablement vivre le poste également je t'embrasse fort et tu vas parvenir!!!!

et un super bisou à notre petite Marina qui nous manque!!!!

Je vous embrasse tendrement

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 13:24

coucou les copines

 

pour pas changer, de la flotte.

 

notre miss a repris l'entrainement! quel courage!

 

solyni, tu reprendra après les vacances, pour l'instant tu as besoin de te vider la tête, le retour n'en sera que mieux.

 

maryleana, merci pour tes bisous. j'avais peur que le post meurt. même si des fois je discute toute seule, je sais bien que vous allez revenir.

 

il nous manque notre mariée nationale. bisous ma belle.

 

tania, comment vas-tu? tu arrives à suivre?

 

ce soir dentiste pour mon fils, il a eu une rage de dent hier et comme pour avoir un rdv c'est galère !

 

bisous à toutes, à plus tard

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 18:13

Ahhhhhhhhhhhh quel plaisir de vous lire les filles!!!!

C'est vrai que le post semble plus vivant depuis que les filles sont revenues et que Tania s'est joint à nous!

Merci les filles d'être revenue nous soutenir et même si vous faites une pause dans le régime pendant quelques temps...

Le principal,c'est de tenir le cap et de se remettre sérieusement quand on se sent à nouveau prête...

Et comptez sur moi,je serais là pour vous soutenir,PROMIS!!!!

 

Tania,comment vas tu?

Comme dit Cerise,arrives tu à nous suivre?

 

Maryléana,quel plaisir que tu sois revenue...Vraiment,je ne te connais pas physiquement mais étrangement,j'ai l'impression de très bien te connaitre...C'est très étrange comme sensation.Et franchement,ton absence a été trop longue et tu m'as sincèrement manqué!Maintenant,j'espère que tu ne nous quitteras plus aussi longtemps!

J'adore la douceur et la tendresse que tu dégages dans tes messages...

Cela fait du bien!

Et puis,ravie de t'avoir fait rire avec mes cachoteries avec Gigi...!lol

En même temps,maintenant,elle fait partie de moi!!!Et jusqu'à la fin de mes jours!Le divorce est loin d'être consommé entre elle et moi,même si il y a des tensions entre nous 2 de temps en temps!!!mdr

 

Solyni,pars-tu à nouveau vers Perpignan cet été?

Et au fait,tu n'avais pas comme projet de partir vivre là-bas?

 

Cerise,tu me fais toujours rire avec le temps...!lol

Je vais t'appeler notre miss météo dudu!!!!

Bon courage pour ton fils...une rage de dents,c'est pas drole du tout!

 

Sinon,-400g ce matin!!!

Et 2 ème jour de PP!

Je rattrappe les excès de ce week-end...

Ce matin,j'ai couru 5.5km et séries d'abdo au retour!

Et oui,je me suis bien remusclée de partout mais ce que je ne supporte plus dans la glace,c'est mon ventre tout mou!!!Il m'énerve celui-là!Donc,je me motive en me disant qu'avec des abdos,je vais peut-être le rendre potable...!

Même si je doute...En même temps,j'ai une amie qui a commencé à faire des abdos tous les jours depuis 6 mois et vous verriez la différence,c'est impressionnant!

 

C'est vrai que notre petite mariée nous manque...

J'espère vraiment qu'elle va revenir nous voir...

Et Maty également.J'espère que ses soucis avec ses enfants se sont arrangés...

Enfin,les filles si jamais vous venez faire un petit tour,sachez que vous nous manquez vraiment!!!

Gros bisous à toutes les 2!

 

Bon,j'arrête mon roman et je vous dis à demain les plus belles!!!!

JE VOUS ADORE TOUTES!!!!

Bye bye

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 18:25

Je viens de changer mon avatar...

 

Il commençait à dater...

 

Envie de changement!!!

 

Bisous les copines!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 15:47

et bien Miss, quel roman!

 

je ne vois pas ton nouvel avatar? bravo pour ton courage, je crois quand ce moment tu es plus sérieuse que moi.

 

à midi, couscous. après tout ce n'est que du légume et de la viande. la semoule pas trop.

 

mon fils a une dent en mins, une de sagesse( si on veut) qui est sortie de travers et toute cariée. jusqu'à ses 18 ans je le faisais suivre tous les ans mais depuis qu'il est avec sa copine c'est du n'importe quoi. il en a encore deux à faire soigner et le dentiste lui a dit d'arrêter de fumer car la nicotine lui abîmait trop les dents. et c'est qui qui paye???

 

la météo du jour, ça m'énerve, il annonce à la télé alternance de soleil et nuage. mais ils se moquent de qui? ils les prennent où leurs renseignements? ils n'ont pas de grenouille?

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 19:43

Comment va notre miss météo dudu aujourd'hui????mdr

Tu es trop mimi ma Cerise!!!

 

Alors,rassures-toi,ici aussi il flotte mais cela ne m'a pas empêché de courir 5.500 km ce matin!

Et cet après-midi,j'ai fait les soldes...J'ai acheté plusieurs petites robes et des petits hauts...très sympas!

Par contre,je suis déçue car je souhaitais me trouver un maillot de bain pour cet été mais rien vu de sympa...Des maillots de piscine,j'en ai pleins les placards (normal!!!)mais pas top pour la plage...

Vous connaissez des magasins qui font des maillots sympas?

 

Comment allez vous les filles?

 

Bon direction la cuisine pour préparer le repas de ce soir...

A demain les filles!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 20:37

Coucou les filles

Oui cerise nous aussi temps pourri ça remonte pas le moral ça !!!!

Miss a kaki il y a des maillot sympa !!!

Voilà voilà . Bisous les filles !!!!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 20:38

Euh miss je voulais dire kiabi lol

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 11:06

houaou!

 

super l'avatar! comme tu es belle Miss.

avec le régime nous prenons de l'assurance et puis il nous rend belle! j'ai le droit de dire ça après tout, il faut bien se complimenter sois-même!

 

Solyni, j'ai cherché le magasin en pensant qu'il ne pouvait y en avoir que de votre côté et puis tu viens de m'éclairer. kiabi bien sur.

j'en ai un à 25 km et il y a des petits maillots sympa avec de jolies couleurs, chez etam aussi et gémo.

 

je vais me contenter d'une pièce , mon ventre c'est techernobyl.

 

alors voilà, en vendée il fait beau, demain sera une autre histoire.

 

j'ai passé ma radio de contrôle ce matin. j'ai avalé une purge qui ressemble à du yope mais super mauvais.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 18:07

Merci les filles pour vos renseignements!

Je suis allée chez Etam mais franchement,il n'y avait pas grand chose...

Je vais essayé de voir à Kiabi et Gemo...

Bah oui,les vacances approchent,je pars le 24 juillet...!

Et franchement,je veux trouver un maillot sympa!

C'est sans doute la 1ère année depuis longtemps (15 ans au moins!)que j'ai envie de trouver un maillot qui me va bien!Avant,je cherchais un maillot noir basique qui "allait cacher mes bourlées".Et du coup,j'allais chez Decathlon et l'affaire était réglée en 5 minutes!!!lol

 

Sinon merci Cerise pour les compliments de mon avatar!C'est ma puce qui a pris la photo et pour une fois,je me trouve pas trop mal dessus!

 

A part ça,c'est vrai que le temps est triste et il fait froid!!!C'est horrible!Enfin,ce matin,je suis allée courir 5km et j'ai fait mes séries d'abdo...Cela fait vraiment du bien!

 

Et puis,hier mon chéri m'a fait plaisir en me ramenant du Saint Pierrelin dudu (et oui par chez nous on en trouve pas!).Cela m'a fait du bien ce midi de manger du "vrai fromage" à la place de mes carrés frais ail et fines herbes 0%!Et oui,moi miss fromage,c'est vraiment ce qui me manque le plus!

 

Sinon,je suis contente car j'ai fini le montage vidéo de ma puce en natation.Je ne sais pas si cela vous intéresserait de le voir...

Mais je ne sais pas comment?

Si vous étiez sur facebook,je pourrais vous le montrer.

 

Je vous embrasse fort les miss!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 19:22

Coucou les filles .

Miss oui ça m intéresserait de voir ta vidéo moi j ai Facebook si tu veux c est Sophie Ridel .

Sinon je vois pas ton nouvel avatar . Cool ton chéri de te ramener du fromage j adore ça aussi . Moi je pars en vacance à agde du 4 au 26 août mais je passerai quand même vous parlez . Sinon non je ne pars plus habiter au sud je reste a grand couronne .

Bisous les filles

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 20:22

ok Solyni,je t'envoie donc une invitation sur facebook...

Bisous ma belle

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 08:07

coucou les filles

 

tu est magnifique Miss, tu me fais penser à une actrice et bien sur je ne me rappel plus du nom. sympa ton mari, et il le trouve où le fromage?

tu a regardé sur internet, avec les soldes il y a des maillots très bien, je vais aussi sur balsamik.

 

j'ai aussi facebook, cerise85.

 

comment solyni tu ne parts plus? je pensais faire le voyage avec toi.

 

hier c'était du n'importe quoi! régime malteser et m&ms toute la journée. j'ai les boules ou plutôt des pulsions. c'est la cata!

 

comme d'hab le temps est pourri.

 

bonne journée les filles et bises à toutes.

 

les absentes, nous vous attendons

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 10:45

Cerise ton régime maltesers et m&m's me convient parfaitement j adore lol .

Non je parts plus on reste dans notre Normandie mes enfants pleuraient pour rester avec leurs copines leur collège leur école etc... et en plus mon mari a des problèmes de santé il est en maladie depuis plusieurs mois donc tout est tomber à l eau . Tant pis on attendra la retraite pour voyager en camping car lol .

Aujourd hui il fait beau profitons en je parts en vacance au mois d août j espère avoir du soleil quand même car la l été est pas top top . Sur ce a plus les filles !!! Bisous bisous et

MOTIVER MOTIVER

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 19:46

Rhoooooooooo Cerise,le régime maltersers et m§ms PAS BIEN!!!En même temps,je te comprend,j'adore çà!!!Le pire,c'est quand tu commences à en prendre,tu as envie de finir le paquet...!Et c'est mon cas!lol

Alors,pas de souci ma Cerise,je t'envoie une invitation sur facebook...

Et j'aimerai bien savoir à quelle actrice je te fais penser?????lol

 

Solyni,c'est vrai que ce n'est pas simple avec les enfants lorsqu'on doit déménager...Et c'est compréhensible.Ils ont créé des liens et c'est dur pour eux de tout recommencer dans une autre ville...Avec ma puce,si la situation se proposait,cela serait très compliqué car elle a son groupe de copines et sa meilleure amie depuis la petite section maternelle!!!Elles ne se quittent jamais!Ce qui quelque part me dérange un peu car du coup,elle ne va pas voir ailleurs pour créer d'autres relations...

 

Alors,ce matin,j'ai couru mes 5.500km et mes séries d'abdos ensuite!!!Je suis à fond!Le petit hic,c'est que la nuit dernière,j'ai du mal me positionner en dormant,du coup,j'ai un mal de cou...Terrible!

Cet après-midi,j'ai rangé la chambre de ma puce...Je n'en pouvais plus...!!!Un vrai bordel!Le pire,c'est que pour elle,ranger signifie cacher ses découpages sous le lit,sous le tapis...!!!Les chaussures barbie rangées dans ses trousses....Enfin,du n'importe quoi!

 

Sinon,oui Solyni,je suis allée hier soir sur le net pour regarder les maillots...Tu as des choses pas mal.Par contre,je ne connais pas ton site...J'irais voir demain car ce soir,c'est apéro entre amis!!!

 

Je vous embrasse fort les copines et à demain!!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 19:49

Oupss,je voulais dire Cerise pour le site des maillots!!!

Enfin,vous m'aviez compri!!!!lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.