Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 21/08/2013 à 09:39

Coucou les filles et Mike !

 

Ahhh de la vie sur le forum  tout d'abord re bienvenue à STEPH et MAMANBUL, vous avez bien géré vos vacances c'est génial et avec l'aide des copines vous n'aurez pas de mal à vous replonger dans Dudu, l'envie est là c'est déjà que du positif 

 

VIRGINIE, pour les photos de moi (entière) ça sera pour mon avant/après mais si j'arrive à surmonter ça ben j'en mettrais une ou deux....Ca m'a été déjà difficile de mettre ma bouille ; et oui ça parait sûrement bête mais j'ai beaucoup de mal avec les photos.

C'est pas cool pour les fournitures scolaires....ici on nous donne le papier en juin à la fin des cours, mais bon elles sont au collège et lycée, en primaire effectivement je devais attendre le jour de la rentrée et puis ça doit aussi dépendre des académies je suppose.

 

ANJALI honte à moi.....je n'étais pas passée le lendemain et j'avais pourtant vu ton image et le commentaire lol....merci je suis contente d'avoir été élue Loutre Dudu Elite Model Look si avec ça je fais pas des ravages mdrrrr quant à l'image entièrement d'accord....des gènes de loutre à gogo 

Pour le hareng je vais voir dans la liste du site, mais je ne pourrais pas t'aider....je n'aime pas ça....mais il me semble qu'on peut du moment qu'il est au naturel....je te confirme ça après ma belle.

 

MIKE, je pense comme les filles, la majorité des toubibs sont anti Dudu....mais tu as eu quoi exactement ? quant aux carences si tu fais une prise de sang de temps en temps tu te rendras vite compte....ils ont contrôlé et trouvé quelque chose de bas ?

 

Ahhhh INDIANA contente de te relire, oui j'ai bien perdu de partout mais pour l'instant je n'accepte que mon visage, par contre en pantalon j'ai perdu 4 tailles mais je me vois toujours pareil pffff, si je prends mon courage à deux mains j'en mettrais une.

Entre la salle de sport et le boulot tu vas nous "exploser" le record (que tu détiens) de la perte de poids du vendredi  Bravo ma belle c'est juste incroyable surtout si proche du but...tu y es presque 

 

KARIMA dès que tu pourras viens nous donner quelques nouvelles...ou peut être que tit loup est sorti et que vous êtes partis comme prévu en vacances....

 

Les vacancières profitez bien....la rentrée approche à grands pas  quant à moi reprise le vendredi 6 septembre et j'ai hâte.

Peut être aurons nous une photo de la Tunisie GABA ?

 

Bonne journée à tous en espèrant n'avoir oublié personne.

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 21/08/2013 à 09:43

Pour toi ANJALI :

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/hareng-364.html

 

mais nature hein ? et sans salade de "patates" mdrrr (mon papa le mangeait comme ça, mariné dans l'huile d'olive avec beaucoup d'oignons et accompagné d'une salade de patatesssss)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:56

Coucou

 

Alors pour moi c est répartit Dudu et rebooster a bloque

 

Mps 4 taille c est beaucoup mais c est vrai

Que des fois entre ce que le miroir montre et ce que les veulent voir y a une différence il faut que ça fasse son bonhomme de chemin !!! Mais ça doit ce voir vivement les photo

 

Anjali. J aime pas non plus le haran donc désoler mais je vois que mps a du répondre a ta question

 

 

Karima j espère que ton petit bout va mieux courage

 

Indiana bon sport oui 1 semaine ça a du te manquer

 

Bisous a toute les autre et mick voit ce qui est pour toi

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:56

Mick voit ce qui est le mieux pour toi et ton corp

Bisous

Utilisateur102458

Posté le 21/08/2013 à 11:57

Bjr

 

Bon retour parmis nous mamanbul

 

Pour MIKE à que je te comprends, je travaille moi même à l hopital et ayant eu des problemes de santé ces derniers jours et des carences aussi forcement les medecins accusent Dudu en premiere ligne de mire ! Mais je suis d accord avec Anjali sur le fond je prenais pas de vitamines depuis un moment et apres une semaine de vitamines tout les jours ma derniere prise de sang est correct maintenant et tu sais les medecins se braquent tous contre dukan mais je te confirme que les medecins finalement ne connaissent même pas le principe du regime Dukan, ils se braquent juste sur le faite que c'est un mecedin qui a fait fortune avec ce regime et qu ils ont eu un malîn plaisir de le radié de l ordre des medecins mais le constat est là il est bien ce regime et nous permet de perdre du poids rapidement si il est bien suivi à la lettre !

Les regimes 'normaux' des dieteticiennes sont bidons et ne peuvent pas te faire perdre autant de poids, j ai essayé moi avec la dieteticienne de mon boulot et finalement rien de rien, j avais tout le temps faim et j etais irritable... que là avec Dudu la proteine te cale bien et tu te sents bien....Et la dieteticienne des qu elle me croise elle me dit houla tu as bien fondue ! Elle avoue elle même qu elle aura pas reussie à me faire perdre autant en si peu de temps...

J espere que tu iras mieux et que tu trouveras le bon choix pour ton regime mais attention plus un regime est long plus il y a un risque de lassitude et de craquages importants ! Tu dois t'accrocher la route est encore longue mais ensemble nous y arriverons c'est sûr !

 

Karima tu es en vacance ou pas ?

 

MPS hâte de voir ton avant pres alors ! Tu as perdue 4 tailles c'est fantastique !! si tu arrives pas a changer ton image de toi dans le miroir, tu remets un ancien pantalon de toi trop grand et là tu prendras conscience de ta perte c'est sûr !

 

Bon aujourdhui c'est une belle journée ensoleillée qui s annonce.. à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 12:45

Les filles je vous promets une séance de sport ça fais vraiment trop trop du bien ! Je suis reboosté à bloc !

On a fais un bilan du mois, même si j'y ai très peu été ce mois-ci, et comme pour la dernière fois j'ai été agréablement surprises ! Moi qui pensais que rien n'avais bouger côté cm... Allez je vous fais partager ça, je vous donne le premier bilan quand j'ai commencé en Mars et les résultats d'aujourd'hui :

 

Mars 2013:.......................Aout 2013:

Poids : 110 kg...................85 kg

Taille : 116 cm...................94cm

Poitrine : 125cm...............111cm

Abdo : 136cm.................. 107cm

Hanches: 130cm..............106cm

Cuisses : 71cm.................64cm

Bras: 39cm..................... 33.5cm

IMC : 38.51....................29.8

 

Pour la balance de la salle de sport je suis officiellement passé en Surpoids !! Je suis trop contente! Mais étant donné qu'il y a un petit écart entre ma balance et celle de là bas, chez moi je ne suis pas encore en surpoids, ça arrive à petit pas 

Utilisateur102458

Posté le 21/08/2013 à 13:01

BRAVO indiana !!!!!! Clap clap clap +++++++++++++++++ tu arrives à tes - 60 kilos c'est INCROYABLE ! Tu dois être une autre femme pour ton entourage ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 21/08/2013 à 13:03

Indiana pour ta peau du ventre, entre cuisses, bras ? Tu as pas besoin de chirurgie ? Le sport a suffit ? Merci ma belle pour tes réponse c'est mon angoisse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 21/08/2013 à 13:36

Je vois que tu es motivée STEPH et c'est super, il suffit de se remettre dans le bain 

 

VIRGINIE, je vais essayer avec un des jeans que j'ai gardé c'est une bonne idée et alors pourquoi pas une photo on verra 

 

Pfffff INDIANA.....tu m'épates encore, je viens de faire les comptes lol...en tout tu as perdu 101.5 cm....  tu m'étonnes que tu es reboostée à bloc, ça fait plaisir et tu es si proche de ton but BRAVO et le tit écart entre ta balance et celle de la salle de sport sous peu tu ne regarderas même plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 14:50

Indiana c est impressionnant !!!!! Juste trop bien

 

Mps oui remet un jeans tu va voir la différence va être flagrante ça va peut être t aider a te voir comme tu est vraiment

 

Bisous a toute les autres

Utilisateur120497

Posté le 21/08/2013 à 19:22

Forum Dukan : je ne suis pas sure de pouvoir passer vous ecrire demain alors bonne soiree et a vendredi pour la pesee generale

Je ne suis pas sûre de pouvoir passer vous écrire demain.....alors bonne soirée et à vendredi pour la pesée générale 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 21/08/2013 à 20:44

INDIANA nous attendons ton avant / apres (en photos) avec impatience !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 21:15

Re,

 

Merci les filles !

Virginie : Tu as tes réponses page 97 ainsi que les photos. Tu m'avais posé la question à ce moment là et je t'avais répondu.

 

Bonne soirée les filles 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 21:17

Heu en regardant la dernière photo mise sur le forum, je me rend compte qu'effectivement j'ai encore perdue en cm , je prendrais donc une photo d'ici peu de temps.

Utilisateur120497

Posté le 22/08/2013 à 09:31

Un tit coucou rapide en mettant ma réglette à jour....3 jours même poids, mais peut être parce que j'avais bien perdu dans la semaine....on verra demain.

Bonne journée à tous

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:20

Coucou

 

J espère que tous le monde va bien aujourd'hui

Moi zr alors on verra la peser de vendredi !!!!!

 

Bonne vacances a ceux qui sont parti et bonne journée au autre bisous

Utilisateur102458

Posté le 22/08/2013 à 11:36

Bonjour

 

ok indiana je vais relire ça ....desolé

 

C'est bon je viens de lire que le sport t aide enormement au niveau peau et que pour l instant tu t en sors bien....c'est une chance car avec la grosse perte de poids que tu as c'est déjà bien de pas passer par la case chirurgie c'est déjà un poids en moins lol

 

Moi qu en je montre mon ventre au 'chir' qui passe aux urgences de mon taf il me dit 'ma cocotte abdominoplastie obligatoire il reviendra jamais comme avant... trop de peau en trop' donc je commence à me faire à cette idée d y passer au bloc pour retrouver un ventre plat et faire disparaitre toutes les vergetures dessus qui gachent la vie ! Maintenant il existe une prise en charge totale pour refaire l entre cuisses, le ventre et le derriere des dessous de bras avec une legere cicatrice cachée... Dans quelques temps j iral e voir dans son service et voir deux trois patientes apres opérations et je prendrais ma decision...

 

MPS tu dois subir un pallier....

 

Dommage aujourdhui il fait gris sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 16:00

Salut les filles,

 

Désolée , je passe pour vous rassurer et comme je vous l'avais dit on était en hospi sur 2 jrs ensuite préparatif du voyage.

Merci pour vos gentils mots il va tres bien maintenant, ça été éprouvant de se sentir si impuissante devant l'état de son bebe.

La on est en vacances, donc j'ai déposé Ginette de cote et vais essayer de gérer aux mieux, sinon hier matin c'était 84kg soit -2 kg depuis vendredi ,pourtant je mangeais pas vraiment dudu, peut etre le stress.

 

Je passerai vous faire un coucou des que possible et me faire boter le C en cas de gros craquage LOL

 

Je vous embrasse fort et vous souhaite pleins de kilos en moins pour demain

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 21:38

coucou les filles je fais bref carma tablette efface mes grospaves et apresj avoue g plusle ciurge de tout retaper !!!

 

MPS merci ma loutre je vais regarder ca !

 

Indianna quelle chance tu as !!! moi avec les jumeaux mon ventre est mort dnc pas le choix !!

 

STeph ZR c trop la galere pfffff

 

Virgine moi je dis atteindre les 90 pour que mon chir accepte l abdo et je travaille dur pour y arriver !!!!!! il faut etre prete dans sa tete c clair la cicatrice est tres grande et les suites postvop sont compliques comme tu le sais ! a mediter!!!!!

 

Karimao OUF pour le titou !!!!! bon maintenant detends toi et profite!!! -2kg !!!! wouahhhh c pas pour moi cette semaine ....

 

De mon cote j essaie le 2/2 comme vous me l avez conseille! mais g pas perdu et g mm pris 200grs ! demain sera mon 2eme jourPP donc pesee demain mais je me fierai a la pesee de samedi ! on verra !

 

Ademain donc douce nuit a toutes !!!! 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 04:45

Bonjour,

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.1 kg...perte semaine 100 G...perte totale 5.4 kg en 39 jours .1PP/1PL

 

On repart pour une semaine, petit à petit, le petit ruisseau fait la grande rivière..

 

Bonne journée

 

Bises

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 07:25

bonjour,

je continue avant de filer au jardin et retour à la mer .

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.1 kg...perte semaine 100 G...perte totale 5.4 kg en 39 jours .1PP/1PL

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 116.3 kg......perte semaine : 1 kg.... perte totale : 22.7 en 88 j , alternance variée, zr, avec 3 jours sans sons avec alimentation pas dudu mais en très petites quantités !

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 07:37

Coucou !

J'enchaine :

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.1 kg...perte semaine 100 G...perte totale 5.4 kg en 39 jours .1PP/1PL

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 116.3 kg......perte semaine : 1 kg.... perte totale : 22.7 en 88 j , alternance variée, zr, avec 3 jours sans sons avec alimentation pas dudu mais en très petites quantités !

 

Anjali : Début 06/06 pdd : 108.3kg...pdj : 94.5kg....perte semaine : 1.24kg ....perte totale : 13.8kg en 78 jours, 5/5

 

Bonne jornée les filles et bravoooooo !

Utilisateur102458

Posté le 23/08/2013 à 10:03

Forum Dukan : bonjour moi je ne fais pas la pesee avec vous cette semaine car je suis toujours en sur la balance et toujours pas mon 96 5 kg a l horizon je suis a 9

Bonjour moi je ne fais pas la pesée avec vous cette semaine car je suis toujours en + sur la balance et toujours pas mon 96.5 kg à l'horizon (je suis à 98kg) malgré 1PP/1PL depuis 6 jours et bien le poids reste haut ??? Comme quoi le week end dernier avec les anniv de mes enfants (gateaux...) ca m a été fatal !!!! J espere que la pesée de la semaine prochaine sera normale pour moi ?

 

Karima bonne vacance !

 

Anjali oui pour l abdominoplastie c'est la meilleure solution...ah bon tu dois être à 90 kg ? Moi ici même à 98 kg il me prend ? Ca doit dependre des chirurgiens mais surtout regarde aussi les avis sur internet, demande des photos avant/apres à ta consultation a ton chirurgien car certain font ca pas tres bien malheureusement, certaines ont un ventre bien tiré, un beau nombril bien haut refait...et d autres le ventre même apres 3 mois post op il reste gonflé et non plat....? Les risques post op sont pas si enormes que ça finalement, et avoir de nouveau un ventre plat fait rêver comme même non ?

 

Aujourdhui c'est une belle journée ensoleillée pour tout le monde, profitez en car apres le week end est pourri !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:46

Forum Dukan : voila presque moi de profil a part que ma peau du bas du ventre tombe encore virgine g deja vu 3 chir un a paris excellent mais pas dans mes moyens je

Voila presque moi de profil a part que ma peau du bas du ventre tombe encore + !

 

Virgine g deja vu 3 chir ! un a paris ( EXCELLENT mais pas dans mes moyens ! je le regrette sincerement ! ) et 2 pres de chez moi. Je m estime encore heureuse qu'un chirurgien d ici accepte car en général ils demandent d'etre a un poids " standard" soit 75 kg ( mon objectif final) il m'a demandé de perdre 15 kg ce que je fais donc je prendrais RDV pour lancer la procedure ( entente préalable ect ) des que j'aurai franchis le 90 ! sachant qu il y un delai de 15 jours pour un RDV avec lui, qu apres il y a les 15 jours pour la secu + les divers RDV : anesthesiste and co ben j espere etre à 85 pour l opé !

 

Les resultats dependent des chir OUI mais aussi du poids auquels tu fais l opé ! plus la peau pend et plus le resultat est beau !

 

Tu te fais resserer les abdos ou pas ?

 

La gonflette je ne connais pas vraiment de personnes qui ont fais l'opé et qui n'en n'ont pas fait !!!!

 

Pour les risques post op tout depend de ce que tu estimes " pas si enormes" :

Complications thrombo-emboliques

 

Obstruction vasculaire par coagulation du sang à l’intérieur des veines.

 

C’est une complication rare (environ 0,8% des cas) mais qui peut être grave. La manifestation primitive est une phlébite, qui peut se compliquer d’une embolie pulmonaire.

 

Cela justifie le port de bas à varices et surtout le lever précoce après l’intervention.

Mauvais résultats esthétiques

 

- Insuffisance de correction, avec persistance d’un excès cutané et/ou graisseux, ou d’un diastasis (écartement) entre les muscles verticaux.

 

- Excès de correction, avec sutures sous tension exagérée ou compression abdominale gênante et longue à disparaître.

 

- Persistance d’un excès graisseux dans la région située au-dessus du nombril.

 

- Irrégularités de la paroi, en profondeur par épaisseur de graisse inégale.

 

- Bourrelets (oreilles) aux extrémités de la cicatrice.

 

- Ascension des poils du pubis par attraction vers le haut de la partie centrale de la cicatrice.

 

- Malposition du nombril, légèrement excentré, trop haut ou trop bas.

 

- Asymétrie.

 

Ces défauts peuvent faire l’objet d’une reprise chirurgicale, mais il faut un délai minimum de six mois avant d’envisager le moindre geste.

Cicatrices

 

Les cicatrices sont très visibles pendant six mois à un an puis s’améliorent peu à peu.

 

Les éventuels problèmes de cicatrisation sont :

 

- L’élargissement, surtout dans la partie médiane.

 

- Les cicatrices hypertrophiques qui apparaissent rouges, gonflées et larges : elles sont améliorées par la compression et l’utilisation du silicone.

 

- Les cicatrices chéloïdes, exceptionnelles, nécessitant parfois un recours à une corticothérapie locale.

Epanchement séreux

 

Accumulation de liquide lymphoïde clair dans les tissus.

 

C’est la « complication » la plus fréquente après une abdominoplastie (environ 10% des cas). Le phénomène se déclare généralement à partir de la deuxième semaine. Des échographies régulières permettent d’évaluer la quantité de liquide séreux.

 

Une ou des ponctions évacuatrices peuvent être réalisées.

Hématomes

 

Accumulation de sang dans les tissus.

 

Il faut distinguer :

 

- L’hématome massif : qui survient dans les 48 premières heures. Il s’agit alors d’une urgence chirurgicale afin d’évacuer les caillots et stopper le saignement.

 

- Petits hématomes localisés : Ils surviennent surtout dans les premières heures. Une ponction évacuatrice radio-guidée peut parfois se justifier.

Infection

 

Il faut distinguer :

 

- L’infection profonde, très rare. Elle constitue un abcès de dimension variable, qui justifie un drainage chirurgical visant à évacuer le pus et un traitement antibiotique.

 

- L’infection superficielle : nécrose cutanée le long de la cicatrice (souvent au milieu), elle se traduit par une désunion localisée des sutures avec suintement. Le résultat esthétique est généralement sans conséquence.

Nécrose cutanée ou graisseuse

 

Altération de la peau et parfois de la graisse, par mortification des cellules.

 

Il faut distinguer :

 

- La nécrose étendue : complication rarissime d’un hématome infecté.

 

- La nécrose limitée : elle n’intéresse généralement que la peau et survient surtout chez les sujets tabagiques.

 

C'est vraimen un acte qui n vaut la peine mais il doit etre MUREMENT reflechis! La cicatrice etant enorme ça aussi faut le gerer apres visuellement mm si c dans la culotte! PERSO g une grande cica de cesarienne car faite en urgence pour mes jumeaux en gros je ne devrais y ajouter que 15 cm de chaque cote ça me choque pas je le vis bien et surotut je suis prete dans ma tête et mon corps !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.