Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 13/09/2013 à 06:57

Coucou les winneuses !!

 

Tit passage rapide, je repasse ce soir, je suis vraiment à la bourre ce matin grrrr

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 81.8 perte semaine 2.1 kg perte totale 63.2 kg en 314j alternance 1PP/1PL

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 106.5 kg...perte semaine 1.1 kg...perte totale 29.3 kg en 144 jours ..2PP/2PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:19

Coucou les coupineeeeees !

 

Bon j'avoue je suis NAZE de chez NAZE ! mes poussins font leurs dents et sont dans la période ou ils ne veulent pas grand chose a part les bras et être debout donc ils sollicitent +++++ et c tres fatiguan, sans compter que la journée on va bosser chez mes parents qui renovent leur maison alors le soir apres mes 40 mn de velo je suis KO !

 

Gaba ma poulette j'espere que ton moral remonte doucettement ça va aller de mieux en mieux c vrai que qd on est oqp ça passe encore mais que dans les periodes creuses c plus dur, il faut essayer de te dire que de ttes façons rien n'est eternel et que p etre il vaut mieux que cela se soit passé ainsi... moi notre Terre neuve est mort dans mes bras d'une crise cardique a 5 ans .. je suis traumatisée encore aujourd'hui apres3 ans ... mais doucement ça passe, il me reste mon chat et mon labrador de 10 ans mais je redoute ces moments ... en attendant il faut bien vivre... la Vie est ainsi faite l'homme a une tres grande capacité et tolerance a la souffrance mentale et possede l enorme pouvoir de tjs se relever.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:22

ça recommence mon message se coupe bon je repasse plus tard la petite hurle ...

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:07

Coucou

 

Alors c est parti .....

 

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 81.8 perte semaine 2.1 kg perte totale 63.2 kg en 314j alternance 1PP/1PL

 

 

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 106.5 kg...perte semaine 1.1 kg...perte totale 29.3 kg en 144 jours ..2PP/2PL

 

Steph début 25/06 pdd 103.6 kg. Pdj 87.6kg ......perte de la semaine 1.6kg ..... Perte totale 16kg en 80 j alternance varier

 

 

 

Voilà j suis contente d avoir reperdu mes écart de ce week-end et même un ptit bonus

Aller on continue on ce motive hier j ai commencer le jogging et franchement c étais trop dur !!!!! Mais bon faut que je prenne un rythme car j ai aucune condition phisyque alors je vais essayer de tenir le jogging 2 fois par semaine on verra bien )))))

 

Virginie ci tu le sent comme ça fait toi une petite pause et après tu y retourne mais tiens nous au jus

 

Un gros bisous a toute et bonne journée

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:31

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 81.8 perte semaine 2.1 kg perte totale 63.2 kg en 314j alternance 1PP/1PL

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 106.5 kg...perte semaine 1.1 kg...perte totale 29.3 kg en 144 jours ..2PP/2PL

 

Steph début 25/06 pdd 103.6 kg. Pdj 87.6kg ......perte de la semaine 1.6kg ..... Perte totale 16kg en 80 j alternance varier

 

Anjali début 06/07 PDD 104.3 kg ... PDJ 89.7 kg.... perte semaine 1.3 kg.....Perte totale 18.6kg en 99 jours... 5PP/5PL

 

a ce soir !!

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:16

Coucou,

 

Passage éclair entre deux patients !

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 81.8 perte semaine 2.1 kg perte totale 63.2 kg en 314j alternance 1PP/1PL

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 106.5 kg...perte semaine 1.1 kg...perte totale 29.3 kg en 144 jours ..2PP/2PL

 

Steph début 25/06 pdd 103.6 kg. Pdj 87.6kg ......perte de la semaine 1.6kg ..... Perte totale 16kg en 80 j alternance varier

 

Anjali début 06/07 PDD 104.3 kg ... PDJ 89.7 kg.... perte semaine 1.3 kg.....Perte totale 18.6kg en 99 jours... 5PP/5PL

 

Gabaloche début 03/03..... pdd 104kg..... pdj 75 kg..... perte semaine 1 kg..... perte totale 29 kg en 194 j ..... alternance 1PP/1PL

 

Je file à ce soir !

 

Bisesàtoutes

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 18:42

Salut, finalement personne n'a remarqué que j'étais revenue....ma pile de la balance est naze donc pas de pesée ce matin

 

A+

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:41

ben si karimao ! MPS et moi on t'a mis un ti mot pfffffff !

 

bon ici objectif 1 ATTEINT !!!! je devais atteindre les 90 kg c fait ! je tel lundi a mon chir pour un rdv et on voit la suite .... si rdv dans 1 mois ca me laisse encore 4 ou 5 kilos a descendre si pas de palier ou autre .... le rêve .... en tout cas je suis contente ... je ne m'en serais jamais cru capable vu dans l'etat que jt !!!! merci a toutes pour votre soutien pour ces premiers 18 kilos ! maintenant phase 2 atteindre les 75 ! affaire a suivre !!!

 

merci car c grace a vous jvous nem les filles bisous 

Utilisateur120497

Posté le 14/09/2013 à 09:12

Quelle ambiance....ça donne pas envie de revenir... :-(

 

KARIMA....depuis fin août j'ai une pensée régulièrement pour toi....et je m'excuse mais hier je n'ai pas pu revenir le soir car tit soucis perso et le matin et bien je suis passée rapidement mais passée quand même.

En tout cas je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi et de voir que tu as bien géré pendant tes vacances. C'est dommage ton passage "rageux".

 

Je dois dire que je sature un peu du forum car toujours l'impression de mettre la pression pour qu'il soit animé un minimum et en plus ça ne va jamais :-(

 

ANJALI des bisous guérisseurs de ta loutre pour tes petits poussins  aie aie aie les dents, mauvaise période et ça fait mal, pauvre tits bouts :-(

J'espère que tu vas pouvoir "souffler" un peu durant ce week end

En tout cas BRAVO pour ton parcours, tu as tenu bon et tu es récompensé... tu dois avoir hâte d'avoir ton rdv avec le chir et comme tu dis d'ici là tu pourras encore en perdre...génial ma belle !!!

 

Bravo STEPH, tu es une vraie battante, tu vois ginette te récompense avec des bonus....que demander de plus ?! pour le jogging je suis admirative car même mince je n'ai jamais pu courir, je ne devais pas respirer correctement et j'agonisais au bout de quelques mètres lol

 

Et ben GABA...la réunion s'est effectivement terminée tard....j'espère au moins qu'il en est sorti que du positif lol. Tu vas pouvoir te reposer enfinnnnnnnnnnnnn ; vive le week end !!!!

 

Que de jolies photos PALA....ça donne envie, surtout qu'ici il fait un temps d'automne et ça caille lol, merci de nous faire profiter de ce joli ciel bleu. Purée 16 degrés ?? tu m'étonnes que ça raffermit  moi je "mourre" si je me baigne à 16 degrés lol

C'est toi sur la photo ?? quel courage ça vaut tous les massages du monde 

 

Aujourd'hui je me bois un coca zéro pour le cap des - 30 kilos et je vous remercie également de votre soutien, aide, conseils sans vous j'aurais baissé les bras je pense. J'espère juste que ce forum va continuer de vivre....avec une bonne ambiance et sans que les personnes se sentent obligées de venir.....Il vaut mieux un : je n'ai pas le temps aujourd'hui ou je n'ai plus envie de venir que le silence....ou partir petit à petit en laissant les personnes dans l'inquiètude.

 

Sur ce je vous souhaite un très bon week end en espérant que le soleil vienne nous rendre visite.

Kisous

et une pensée aux absentes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 14/09/2013 à 09:17

Forum Dukan : il est a croquer

Il est à croquer.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 09:30

Salut les filles !

 

Que de belle perte cette semaine ! Bravo à toutes celles qui ont mis leur pesée 

 

Pour la suite de l'histoire je vais faire très très court ! Ma parade a été de ne rien manger à table, même si je recevais les plats comme tout le monde. Mon homme ayant vu dans quel état j'étais, à décidé de manger double lol son assiette + la mienne ni vu ni connu. Les plats se sont enchainé assez rapidement donc après le dessert, ont a été demander à la serveuse de réchauffer ma gamelle en cuisine et nous sommes partis manger à l'extérieur dans la voiture, sans que personne ne nous voit !

 

LPC : Effectivement il y a les remarques comme tu le dis " t'es arrivé au bout tu peux bien t'autoriser un écart etc.." Et je t'avoue que j'ai pensé durant cette soirée à manger comme eux, mais au moment ou j'ai vu le menu c’était pour moi inconcevable (confit de canard, pomme de terre cuit dans la graisse de canard etc..) Une vrai grosse crise d'angoisse pour la 1ère et dernière fois j'espère, parce que ce n'est tout de même pas normal de se mettre dans cet état là pour un repas...

Et bien dis donc que de bonne nouvelle de ton côté ! Je te souhaite tout plein de bonne choses pour l'avenir 

 

Gaba : 5 kg de ton objectif !!! Tu te rend compte que tu arrive vraiment au bout là ?! Dernière ligne droite ma belle puis changement de phase ! As tu déjà une idée de ton premier repas de gala ?

 

Karimao : Contente de te revoir !! Racontes nous un peu tes vacances, tout c'est bien passé ? Reprise de 2,6 kg mais tu as déjà perdue 1kg je trouve ça très très bien que tu reprennes les choses en main à peine revenue ! De toute façon tu as une volonté de fer, tu nous la prouver à toutes pendant ton ramadan, continue comme ça ma belle toi aussi tu es dans ta dernière ligne droite, tu va y arriver !

 

Mps : 1kg de moins entre hier et aujourd'hui, encore ! Et bien vraiment BRAVO ! Ravie de voir que ta balance a arrêté de te faire des misères ! -30kg déjà tu peux être fière de toi, et je suis persuadé que ton entourage ici ou ailleurs est très fière de ton parcours

 

Steph : Contente de voir que tu as bien perdue après tes écarts du weekend -1.6kg ce n'est pas rien c'est vraiment très bien ! Pour le jogging, je ne sais pas comment tu fais, moi je ne pourrais pas. Aller marcher et faire du sport ça c'est pas un problème mais courir ah non c'est foutu je ne suis pas assez courageuse pour ça lol Tu as complètement raison de te donner cet objectif 2x semaine ! Continue comme ça , la fin approche 

 

Etoile : Ou es tu passé ? Donne moi de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et que tu es un peu moins débordée !

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 11:20

Forum Dukan : bonjour les filles et bien moi comme mps j en ai un peu marre de ces remarques je ne suis pas la pour me faire engueuler surtout apres le deces de mon

Bonjour les filles !

 

Et bien moi, comme MPS, j'en ai un peu marre de ces remarques ! Je ne suis pas là pour me faire engueuler, surtout après le décès de mon chien. Je suis déjà suffisamment mal comme ça. Chacune vient quand elle peut, bien sûr avec le plus d'assiduité possible, pas quand "j'ai le temps", aucun intérêt, on est toute débordée je pense ! Un petit mot ne prend que qlq secondes. Après, je ne mets aucunement la pression il faudrait que la réciproque soit vrai ! Merci.

 

Anjali, merci pour tes mots de réconfort qui me touchent. Surtout que c'est un forum régime. Je me reprends un peu. Il y a des jours plus durs, comme hier, mais je sais que ça viendra. Et toi, comment vont tes amours, mieux ? Tu leur donne qlq chose pour les dents. Moi, l'homéo marchait pas mal, le Chamomilla 9CH, 3 granules 3*/ jour. Courage.

 

Indiana, merci de nous avoir fait partager ton expérience et tu as géré comme une chef. Tu es vraiment mon modèle Oui, 5 kg de mon objectif, mais je passe en conso le 30/9, je sens que ça tire là alors avant de faire des bêtises, je change de phase pour être sûre de ne pas craquer

 

MPS, je bois également un coca 0% pour toi. Je te félicite. Même si ginette n'a pas été gentille tu as perdu 30 kg en 145 et moi moins sérieuse, 29 en 196. Tu es mon modèle bis ! Bravo !

 

Steph, je suis ravie que les écarts n'aient pas trop d'effet. 1,6 kg en moins, c'est même super, bravo continue comme ça.

 

Pala, merci pour ces jolies photos. Bravo quel courage, moi, il me faut 25 mini pour me baigner !

 

LPC, toujours sur ton nuage ? Ou dans les préparatifs ? Vous allez fêtez ça en France après ou pas ?

 

Karima, J'espère que tu as passé de bonnes vacances.

 

Moi, certif pour le tennis fait, le doc m'a félicité  Je lui ai demandé son avis pour passer en conso et il a eu le même raisonnement que moi.

 

Bon samedi et à demain.

 

Bisesàtoutes.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 12:03

Coucou les louloutes

 

Alors ça chauffe un peur ici c est dommage mais bon

 

Gaba trop bien tu touche du bout des doigt ton objectif trop bien

 

Mps -30kg WAHOU !!!!! Allez on continue tu est un modèle aussi la tu peut payer ta tourner de zéro mdr !!!!

 

Anjalie les dents c est galère moi les miens je les avait fait toucher et ça avait plutôt bien marcher courage

 

Pala trop bien les photo ....

 

Indiana félicitation tu a bien gérer quand même et franchement ton mari top !!!! Un grand bravo pour lui aussi il a trop bien réagit

 

Karima j espère que tes vacance ce sont bien passe

 

Bon alors moi ce soir déterrement de notre cerceuil mais fait chier le temps de m*rd* !!!! Mais bon c est comme ça

 

Voilà je vous fait des bisous bonne journée a toute

Désoler si j ai zapper quelqu un

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 18:58

bon g pas suivi l histoire mais moi jm bien venir c vrai que desfois c chaud avec mes bebes mais j essaie d etre la !

 

MPS ma loutrevelite model look! -30kilos ce soir on se saoule au coca !!!!! trop bien pourtoi!!!!

 

merci pour vos conseils les filles ! je prends tout en note piur les bebes ! c durc clair ils ont un caractere bien trempe comme maman je vous dis que ca !!!! looooool

 

Gaba c un forum de regime oui mais de copinautes  5kilos de l objectif pfffffff que du bonheur tu as la grande classe !!!!!

 

Indiana mdrrrr c pas getil de faire grossir cheri !!!! looool mais tu as faiscomme tu as pu ! vive dudu ! mdrrrrr

 

et votrecmoral alors ???? parce que le regie ok mais la tete c important !!!!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 08:40

Hello, toujours présente. je ne partirais pas sans dire au revoir....Pesée demain. En tout cas bravo à ttes. Des changements de dizaine, un moins 30 kg .. Ouaouh !!! Invitation encore hier, j ai géré comme j ai pu et ce matin une petite séance de sport... Je perds lentement forcement mais pour l instant pas prête à dire que je fais Dudu...invits tous les samedis de septembre et premier d octobre... Je ne veux pas me couper du monde. En attendant je reconnais que moralement c est pas forcement facile et il faut puiser de l énergie dans son mental !!! Je compense avec l activité physique pour ne pas reprendre et gagne comme je peux quelques grammes en moins.. J aimerais voir le 8 fin septembre... Gros bisous à vous toutes et tres bon dimanche. Couchée à 3 h du mat, vous êtes les premières à qui je viens dire bonjour

Utilisateur120497

Posté le 15/09/2013 à 10:11

Coucou,

 

INDIANA tu as un homme bien dévoué !  il a mangé pour plusieurs jour du coup mdrrrrr

 

GABA une photo de tes vacances à Djerba ? ça donne envie, surtout que là bas il fait encore bien chaud....

Tu m'étonnes que ton doc a été surpris et si en plus il est du même avis que toi pour le passage en conso ben tu fonces et tu es rassurée 

 

STEPH alors ta soirée s'est bien passée ? tu nous raconteras....

 

ANJALI ta loutre élite model va bientôt pouvoir défiler mdrrrrr

Et bien le moral va plutôt bien....parfois à certaines dates je suis un peu angoissée et malheureuse (la date d'anniversaire de mon compagnon approche) et je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer :-( mais par rapport au régime j'ai un moral d'acier, pourvu que ça dure !!

 

Merci pour vos félicitations et encouragements, même si ginette m'a mis un +200g ce matin arffff un peu plus le coca zéro était à mettre de côté lol...va falloir que je m'éloigne du 105 très vite avant que mes nerfs ne lachent mdr ça doit faire comme quand on arrive sous les 100 et qu'on a peur de remonter 

 

Bon dimanche les filles, ici c'est la pluie...alors repassage beurkkkk

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 10:27

Bonjour les filles !

MPS je suis enragée ce matin !!! 4eme jour de PP je n'ai pas perdu mais en plus j'ai +400 au compteur, pas d'ecarts rien .... j'ai le moral dans les chaussettes surtout que ben ça m a fait repasser a 90 .... plus de 8 ..... un gros coup au moral , oui je sais g pas repris 20 kg mais j'attendais telement ce 8 que du coup ça me fait presque le meme effet.....

Ma loutre va falloir faire de jolies photos avant apres hein !!!!!!!! c ça aussi de perdre 30 kg on veux notre icone en poster !!!

Pour les dates anniversaires c pas facile, ce ne sont que 24 h et pourtant dans le coeur et dans la tete se sont des moments qui durent une eternité... courage et serrage de dents....

 

Etoile pas facile de tenir le cap , mais tu t'en sors bien, et puis le 8 nest pas si loin !!!! tu vas y arriver !!!!!

 

Steph je vais paraitre bete mais c quoi un : déterrement de cercueil?

 

Gaba tu sais je lis partout que mm en passant en conso les filoles continuent a perdre donc n'est pas de regrets pour les 5 kilos restant toi seul te connais bien et sais ce qui est bon pour toi !!!!!! du coup ziouppppp plus de 5 kg !!!!!

 

Bon aujourd'hui il devait y avoir une braderie dans mon village mais là il pleut a fond donc raté ce sera journée jeux avec bébés !

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:00

Bonsoir les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche

 

Pour nous, on a eu les bô parents et ce soir c'est Black Swan, qu'on n'a pas vu. Ca fait un bail qu'on a pas été au cinéma !

 

Anjali,merci de me rassurer car je fais ma sûre mais je flippe, c'est certain  Mais que fait ta ginette ? C'est n'importe quoi ! Il faut lui montrer les rouleaux à pâtisserie à nouveau ! Je sais tellement que c'est énervant. C'est un combat de tous les jours et notre réussite en est plus belle Tu vas vite le revoir ton 8 et puis après le 7  T'es une winneuse !

 

MPS, oui, c'est une photo de vacances  La prochaine sera de moi grrrrr c'est quoi ce complot de ginettes ? Elles sont si mauvaises avec nous mais tu vas vite effacer ce + j'en suis sûre. Certaines dates sont évidemment très symboliques et dures à vivre après le départ des personnes aimées mais elles vivent encore dans nos coeurs. Courage ma belle.

 

Steph, alors comment s'est passé la fête ? J'espère que les invités ont été ravis et toi tu as pu gérer ton dudu, que demander de plus ! Bravo, on attend le résumé 

 

Indiana, j'en reviens pas de ton tour de passe passe, je n'y aurais jamais pensé lol Et effectivement, bravo à ton chéri . Et depuis comment ça va ? Quand penses tu passer en conso ? Je n'ai pas vraiment pensé à mon premier gala mais j'ai déjà pensé à un resto chinois, j'adore ça. il va falloir organiser ça et puis ça dépendra des invitations. Mais tu a raisons, je devrais commencé à y penser !

 

Pala, c'était comment ce we à la playa ? Toujours dans tes légumes demain ou ça se termine ?

 

Courage à toutes et bon début de semaine.

 

Bisesàtoutes.

Utilisateur120497

Posté le 16/09/2013 à 07:31

Coucou les filles,

 

Un tit bonjour avant d'attaquer une nouvelle semaine de boulot.....qui s'annonce chargée.

 

ANJALI je comprends ta rage....si tu regardes ma courbe pendant presque 15 jours ma ginette me faisait prendre jusqu'à 1 kilo sans écart et maintes fois j'ai failli craquer mais grâce à vous toutes j'ai tenu....alors ma belle je sais que c'est dur mais ne lâche rien et pense fort à ton rdv chir ok ? Sinon ben tu préviens ta ginette que MPS va sortir le "matos" pour la calmer 

J'espère que tes tits poussins vont mieux et te laissent un peu de répis ?! et que vous avez passé un bon dimanche "jeux"

 

Très beau film GABA...je n'avais même pas vu qu'il passait à la tv hier...faut dire que la télé m'a regardée  Ahhhh prochaine photo de toi ??? yesss j'attends. Merci pour tes gentils mots qui me réchauffent le coeur a chaque fois et malheureusement je dois faire avec et continuer pour mes filles chéries.

 

Un très bon lundi à toutes....celles qui passent, celles qui ne font que lire et les absentes.

 

Kisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.