Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 10:54

Coucou les filles

 

 

Indiana..début 04/11...pdd 145kg...pdj 84.9....perte semaine 1kg....Perte totale 61.1kg en 307j 1PP/1PL.

 

 

 

Anjali: début 06/06...Pdd 104.3kg...Pdj 91.8kg...perte semaine 1.25kg ... Perte totale 16.5kg en (? je c plus lol ) 5PP/5PL

 

 

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 107.6 kg...perte semaine 400g...perte totale 28.2 kg en 137 jours ..2PP/2PL

 

 

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 114.8 kg......perte 5 jours : 1.4 kg.... perte totale : 25.6 en 102 j , alternance variée

 

 

 

Virginie, debut 22/02.....pdd 121.5 kg.....pdj 96.2 Kg....perte semaine 0.9 kg ? Perte totale 25 kg...2PP/2PL

 

 

 

Gabaloche, début 03/03.....pdd 104 kg.....pdj 76 Kg.... Perte totale 28 kg...1PP/1PL

 

 

Steph début 26/06/2013 pdd 103.6 kg. ......pdj 88.4kg ....perte semaine 1.3kg .... Perte totale 15.3 kg en alternance 5/5

 

 

Voilà tout d abord bravo pour vos perte

Mps bon courage pour le boulot

Gaba courage avec le temps ça ira mieux mais effectivement ça ce fera pas du jours au lendemain

Virginie accroche toi c est sûre que c est galère quand la Ginette ne cède pas mais tu est plus forte qu elle

 

Pour moi mariage de mon beau frère demain j appréhende un peut car je connait pas le menu on verra bien mais la je n ai pas le choix j peut pas venir avec ma gamelle !!!

 

Bisous et bonne journée les wineuse

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 20:01

Coucou,

 

MPS, je viens aux nouvelles, comment était cette première journée ?

C'est cool, c'est direct le we !

Bien vu !

 

Bisesàtoutes

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 07:09

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ce matin le moral j espere que les ginettes vont etre un peu plus sympa maintenant parce que ca commence a faire

BONJOUR LES FILLES !!!

Comment allez vous ce matin ? le moral ? j'espere que les Ginettes vont etre un peu plus sympa maintenant parce que ça commence a faire long pour certaines et ce n'est pas cool !

 

MPS, Etoile et Virginie j'ai trouvé votre probleme !!!!!!!!!! ( voir photo ) fallait le dire on vous aurez aidé plus tot ! mdrrrrrrrrrrrr

 

Gaba ça va ?

 

Steph passe un bon WE et amuses toi birn ( sans exces hein!! )

 

MPS travaille bien courage ! lol

 

Virginie ben alors ! tu boudes ? tu as cassé Ginette dans un exces de colere ? !

 

Les filles donnez des news !!!

Utilisateur102458

Posté le 07/09/2013 à 09:22

Forum Dukan : coucou les filles anjali si seulement s etait vrai mdr je serai en noir tout les jours lol d ailleurs anjali vient me voir en mp et explique moi tes e

Coucou les filles

 

Anjali si seulement s etait vrai mdr je serai en noir tout les jours lol !! D'ailleurs Anjali vient me voir en MP et explique moi tes experiences speciales avec ce que tu dis 'l'apres vie' je m interresse de près aux experiences perso....Merci à toi...

 

Steph bienvenue au club riiire moi aussi invitation à un mariage oriental ce soir et là ca va faire mal pffff couscous, plats divers et...patisseries tres sucrées à gogo je ne sais pas comment je vais faire car chez eux c'est impossible de refuser de manger c'est tres tres mal vu donc je ne vais pas avoir le choix aie aie aie !!

 

Gaba ca fait plaisir de te revoir avec nous !!!!

 

MPS alors cette premiere journée ?????????????

 

Bon moi je vais au marché ce matin et menage cette apres midi..... Bon samedi à toutes les winneuses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 07/09/2013 à 10:44

Coucou les filles ,

 

Désolée si je n'ai pas repasser hier soir, mais quelques soucis en rentrant du boulot.

 

Ca me fait plaisir de te revoir GABALOCHE et je comprends tes questions et le fait que tu rumines, seul le temps atténuera ta douleur et il ne faut garder de Simba que les bons moments passés avec lui.

 

ANJALI.....l'image me fait toujours très rire, mais bon tout comme VIRGINIE si c'était le cas mdrrrr en plus je me pèse sans mes fringues  Par contre si je pouvais, je mettrais bien le corsaire mauve de la "bimbo" lol mais sur moi pas sûre que ça donne le même effet 

 

Aie aie aie VIRGINIE.....mais ça va pas bien la tête de nous mettre toutes ces bonnes patisseries orientales sous le nez de bon matin ....effectivement les mariages orientaux sont très festifs et plein de bonnes choses, mais bon tu te dis que tu vas gérer et surtout passer un très bon moment et que dès lundi bye bye les choses bien grasses et sucrées 

 

Alors pour le boulot, ben très contente !!! hier c'était calme car reprise mais dès la semaine prochaine je change de service et ça ne va pas être de tout repos, car on a un Procureur exigeant lol ; j'avais peur que mes collègues me parlent encore et encore du décès de mon compagnon, mais elles ont été géniales....pas un mot sur ce sujet, juste des mots pour me dire qu'elles étaient contentes de me retrouver et que ça allait me faire du bien....j'avais le coeur tout réchauffé.

 

Je vous souhaite un très bon week end (même si le temps n'est pas de la partie), de bons moments à celles qui vont faire la fête ou en famille, profitez en un maximum !!

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 07/09/2013 à 10:54

Forum Dukan : pour se croire encore un peu en vacances et au soleil

Pour se croire encore un peu en vacances et au soleil......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 11:45

Oh! Une revenante Smiley bonheur

Coucou les filles, alors pour résumé, le mois de juillet fut intense à travailler tous les jours pour pouvoir partir en août. Je suis partie le 4 août pour Bali, ou j'ai passé 3 semaines fabuleuses, mais au bout de deux semaines, j'ai commencé à avoir le tournis tout le temps :( ma mère est rentrée avec la salmonelle, et moi après 10 jours ça n'allait toujours pas. Du coup tests etc et le verdict est tombé, je ne peux pas reprendre dudu avant bien 7 mois  et oui, je ne m'y attendais as du tout du tout, mais je suis en fait enceinte depuis mi juillet  voilà du coup je voulais quand même passer vous tenir au courant je n'ai pas disparue, je reviendrais à dukan après bébé mais je pense que beaucoup d'entre vous serez déjà toutes fines d'ici là 

J’espère que vous allez bien, bonjour aux nouvelles et bravo à toutes pour vos pertes!!!

Gros bisous,

A bas la couenne et vive les petites cuisses!!!! \o/

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 13:39

Virginie pas de soucis je te fais un pti MP! VILAINEUUUUUUUUUUUUU je suis DINGUE des patisseries orientalessssssssssssssssss RHAAAAAAAAAAAAAA JE MEURSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! par pitié si tu en manges penses a moi !! je l aurai mangé par procuration!!!! BOUHOUHOUHHHOUUUUU

 

MPS choupinette tant mieux pour le taf c est important de s y sentir bien sinon ça joue sur bcp de choses en plus du moral !!!! moi aussi je vous rassure si le noir faisait maigrir .... mdrrrrr

 

Lespetitescuisses 3 semaines à Bali hummmmmmmmm des vacances j en rêve !!!! et un prime un bébé !!!!!!!!! lol FELICITATIONS !!! Dudu attendra !!!! et j 'espere que tu dis vrai et que nous serons toutes fines pour ton retour !!!!!!

 

Ici c mauvais temps alternance pluie et acalmie mais c froid et bof... pourvu que ce ne soit pas la fin de l'été !!! bon allez je suis a nouveau en PL et en ZR ( YOUPI ...... ) on vera vendredi ça fou tjs les boulox la ZR ....je vais boir mon 1/2 litre de thé pour la peine !!!!

 

Bisousssss

Utilisateur120497

Posté le 08/09/2013 à 09:42

Coucou les filles,

 

Et bien notre forum était loin la liste, c'est encore désertique.....ça fait la fête et voilà.... 

Ici depuis vendredi soir, il ne fait que flotter et j'ai comme l'impression que l'automne va vite s'installer.

 

Coucou LPC...et bien tu m'as fait faire du soucis, je t'ai citée pas mal de foi, comme à un de tes derniers posts tu étais malade, en tout cas toutes mes félicitations pour cet heureusement à venir !

 

ANJALI, je vois que tu as le même temps que chez nous....glagla et en plus les journées raccourcissent vitesse grand V. Fais attention à ne pas te noyer dans ton thé 

 

Bon dimanche à toutes et à nos "gincheuses" qui doivent essayer comme elles peuvent de résister à la tentation 

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 08/09/2013 à 09:44

rectif.... pour LPC : pour cet heureuse événement lol...je dors encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 10:37

mdrrrr ma loutre ben vi tu fais encore dodo !!??

 

Virginie doit etre en train de rouler jusqu'a son pc !!! elle a du craque et elle a repris 3 kg ! ( je suis sure que ca va la faire revenir ! ) lol

 

Gaba quoi de neuf? que dit Ginette ? ta pesee de vendredi se confirme ??

 

Indiana ? disparute ?

 

Karimao ? les filles .... youhouuuuuuu y a de l'echo la ....la.....la...... 

Utilisateur102458

Posté le 08/09/2013 à 11:20

Coucou

 

LPC felicitation pour ce bébé en route fais attention aux kilos pendant la grossesse lol tu en auras moins à perdre apres ; ) Oh d ici 7 mois c'est peut être moi qui mettra bébé 3 en route mdr !!

 

Quoi qu en ce moment je merdouille pas mal avec ma pilule j oublie de la prendre à heure fixe et la derniere fois prise plus de 12 heures apres mais nous avons fais attention mais Mr en profite rire

 

Anjali je viens de repondre a ton MP !! Et oui le mariage un 'massacre dudu' car il y avait que de bonnes calories mdr !! Un couscous a tombé par terre avec pleins de grillades et biensûr des patisseries miam miam... Bon ce matin j suis stable mon poids ne bouge pas mais je m attends a une mauvaise surprise c'est que je ne vais pas perdre de poids encore pendant un moment....Mais ne vous inquietez pas reprise dudu je reviens toujours dans les rangs j abandonne pas !!!

 

MPS j aime bien ta photo sur les chats !!!

 

Bon dimanche mes petites winneuses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 11:24

Coucou,

dimanche pluvieux, dimanche ....

L'automne arrive à grands pas, il va falloir ressortir les pantalons à manches longues, et là, ça va faire drôle car ils sont pas à quartz !

Toute la semaine à bloc de légumes et maintenant, c'est le congélateur qui y est, mais cet hiver, on appréciera le temps que l'on y a passé !

Profitez bien de votre dimanche, pas de pâtisseries orientales au menu mais poulet et Dark Angel !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 14:28

Bonjour à toutes,

 

Virginie, miam miam tu me donnes envie rien que d'en parler ! Tu as parlé un super moment qui ralentira ginette mais quel bonheur. Il faut savoir faire des écarts pour tenir dans la durée ! Et comme tu dis, tu reviens toujours ! Et bien, quelle nouvelle tu nous apprends ! BB3 est en prévision )))) très heureuse pour vous !

 

MPS, J'espère que tu passes un bon we Tu dois avoir hâte de retourner au boulot maintenant que tu as repris. Tes collègues n'ont pas du te reconnaître Ca fait vraiment du bien d'être occupé et bien entourée car ce n'est pas aussi simple de réagir dans ces moments là. T'es une sacrée battante !

 

Steph, alors ce mariage, c'était comment, j'espère que tu as su en profiter sans te prendre la tête Raconte un peu

 

Anjali, quand je suis occupée, ça va mais dès que ça ralenti, les larmes montent vite. Ca va prendre du temps, je le sais. Oui la pesée se confirme, ce matin 75,5 incroyable mais je ne m'en réjouis pas évidemment....

 

Pala, et oui tu seras apprécier tes efforts le temps venu ! T'es une maligne toi

 

Indiana, profites bien de ton we anniversaire et racontes nous !

 

LPC, félicitations pour cette nouvelle tu dois être aux anges. On aurait juste apprécié que tu ne partes pas comme ça surtout vu tes derniers message. L'essentiel est que tu ailles bien.

 

Pour moi, des hauts et des bas évidemment, mais je m'accroche mais un ras le bol général m'envahit. D'où mon choix de passer en conso le 30/09. Je ne veux pas prendre le risque d'un grand craquage alors je préfère consolider avant plutôt de prendre de risque.

 

Bisesàtoutes et bonne fin de we 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 06:47

Coucou éclair les filles,

Toutes mes excuses pour mon absence, mais la semaine de rentrée a été plus que bousculée et à la clé mes 3 invitations en 4 jours à gérer !!!!

Ce matin, j'ai dû affronter la réalité:. - 200 g. C'est pas terrible mais c'est déjà pas du + alors je suis contente. Auj et demain PP.

Je file car je vais être en retard au boulot. Désolée.

Bonne journée Dudu. Bisous à toutes

Utilisateur120497

Posté le 09/09/2013 à 07:30

Coucou les filles,

 

Un passage éclair je dois filer au boulot, je viens vous lire et papoter en fin d'après midi

Gros kisoussssss @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 09/09/2013 à 09:19

Coucou les filles

 

Bon moi pas bien rire hier nous avons mangés encore des restes offerts du mariage lol (patisseries...) bref j ai repris + d'un kilo donc je m y attendais il y a pas de surprise mais bon je reprends le cap dudu des aujourdhui pour la phase elimination !!!

 

Je suis au travail là donc je ne reste pas bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 11:30

Bonjour tout le monde,

 

Rhôôôô Virginie, pas bien la 2e couche ! Hop hop hop on replonge dans dukan ! hihihihihi je sais que tu vas le faire ma belle

 

Mps, bonne journée au travail  Ca va te faire un bien fou !

 

Etoile, -200g, c'est pas si terrible, t'es même encore dans le négatif ! C'est même bien alors continue tu vas évidemment y arriver !

 

Anjali, j'espère que ginette est sympa avec toi et que tout se passe bien avec les jumeaux ! Tu connaîtras rapidement les joies de la rentrée scolaire avec eux alors profite !

 

Indiana, alors ce we , c'était comment ?

 

Ce matin, encore de très grosses crampes abdominales, Faut dire qu'avec Simba, je n'ai pas fais gaffe. J'en ai ras le bollllllllllllllll. Je ne vais quand même pas prendre des laxatifs tous les 2-3 jours ! L'artichaut ne marche plus ! Je n'ai pas l'impression que vous ayez autant ce pb, vous faîtes qul chose de particulier ou pas ? Désolée pour ce sujet très intéressant mais important !

 

Bonne journée et bisesàtoutes

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:27

en référence à mon précédent message :

 

bon appétit bien sûr !

 

lol

Utilisateur120497

Posté le 09/09/2013 à 18:11

Re coucou les winneuses,

 

Et voilà boulot terminé et le frigo est rempli  plus qu'à z'yeuter si mes filles ont quelques devoirs.....et comme d'hab la grande va me dire ouiiiiiiiiii et la plus jeune....euhhh ben non j'ai tout fait à l'étude. hum hum hum et la marmotte....mdr

 

Ben alors PALA...? ils font pas les pantalons à quartz vers chez toi ? lol viens un peu en auvergne tu vas voir tout le monde en a 

 

Merci GABA, oui j'ai passé un bon week end malgré la pluie....et ce matin j'étais toute contente de retourner au boulot et là plus le temps de se mettre dans le bain faut que ça carbure lol ; mes collègues ont été étonnées et j'ai eu plein de compliments mais comme je l'avais dit il y a quelques temps, certaines n'ont pas osé car elles pensaient peut être que j'avais perdu suite au décès de mon compagnon. Par contre je vais au boulot à pieds et je vois la différence 10 minutes au lieu de presque 20 

Pour la constipation je suis comme toi, j'ai tout essayé et rien à faire.....l'artichaut, le verre d'eau glacée le matin, l'huile de paraffine beurkkkk et je suis autant constipée en 22PP qu'avant avec mes 5PP ; alors si quelqu'un a une astuce ?? je suis aussi preneuse car bobo bidou très souvent.

 

Quant à ma ginette ben....no comment j'ai l'impression que je suis condamné aux 107 et des patates pfffff

 

Ben alors VIRGINIE quoique tu nous fais ?? mdrrrr tu as remis une seconde couche ? ben au moins tu t'es fait plaisir et maintenant re dudu jusqu'au prochain mariage lol....en espérant qu'il ne soit pas oriental sinon tu vas être mal....remarque les pièces montées c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn 

 

ETOILE....tu as bien géré et tu as du moins c'est déjà ça  si tu veux on échange nos ginettes lol

 

Bonne soirée les winneuses et une ENORME pensée aux absentes....INDIANA, STEPH, KARIMAO...et celles que j'oublie :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 09/09/2013 à 18:13

ANJALI ? PALA ? coucou où êtes voussssssssssssssssss ??  bon je file faire le "miam" aux filles avant de me prendre le chou pour les devoirs.

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 19:40

Ben dans les haricots pardi !

T'as pas vu mon q qui dépassait ?

Petit aperçu de l’après dudu :

http://www.modelmydiet.com/women.html

A essayer !

Moi je file faire le miam à mr, avant de me payer un triage de haricots en règle !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 20:26

salut les bichettes !

 

Ginette est ENFIN sympa (pour le moment ) avec moi lol bientot mon premier objectif 

 

MPS tu es en Auvergne ????? ou ça ??????

 

Virginie je compatis aux plats orientaux et autres patisseries ..... MIAAAAAAAAAM!!!!! loool mais tu vas les reperdre c clair !!!

 

Pala hummm des haricots et frais en plus !!!! trop bien !!!!!

 

Ma Gaba je suis pas presse pour la rentree ! mdrrrr et pour le moment je devore les pieds, les mimines ect .....

 

Et un petit concentre de pruneau ? moi j en prend le midi c radical !!!!! mais un concentre hein ! pas les fruits ! une prepa expres pour les regime ca ne gene pas mon dudu et ca m'aide ! un peu trop d ailleurs ! desolee 

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 21:13

Bonsoir,

 

merci du tuyau Anjali !

 

Je vais regarder sur internet pour voir si je trouve ça !

 

Bonne soirée et à demain.

 

Bisesàtoutes

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 22:19

Désolée les minettes si vous vous êtes fait du soucis pour moi, ce n'était pas intentionnel. Juillet j'ai bossé comme une dingue, j'ai perdu la moitié de mon équipe, obligé de recruter dans l'urgence pour assurer le navire après mon départ, journées de 12 heures, bref le pied! Du coup quand je rentrais je ne me mettais pas à l'ordi. Ensuite je suis partie à Bali, de là, pas de pc et puis je suis revenue et le reste est connu  parfois on fait comme on peut et pas comme on veut. Bonne nuit à vous, je continuerais quand même à vous suivre, ma ginette à moi aussi est enceinte, vilaine, vilaine...

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.