Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 21:33

Désolée, repasse presque pas.....

Mon chien vient de mourir.

Je ne fais que pleurer.

En même temps, il n'y a presque personne....

 

Je repasse quand les yeux ont dégonflés....

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 21:49

Forum Dukan : oh m*rd* gaba je suis tellement desolee c est trop dur on a perdu un terre neuve et 2 chats en 3 ans g cru mourir je suis de tout coeur avec toi ma be

oh m*rd* Gaba! ................................................................. je suis tellement desolée .... c'est trop dur ..... on a perdu un terre neuve et 2 chats en 3 ans ........... g cru mourir ..................... je suis de tout coeur avec toi ma belle .... oh c trop triste................ je t envoie pleins de gros bisous .......

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:41

Bon courage gaba c est dure je t envoie plein de courage. Bisous ma belle

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 05:30

Bonjour,

Gaba, je suis de tout cœur avec toi.... J'ai vécu ce terrible moment l'année dernière quand j'ai dû faire euthanasier ma petite chienne yorkshire qui m'a tenue compagnie 15 ans jour pour jour. Je compatis à ta douleur.....

La rentrée s'est bien passée. Auj journée enfant avec des rendez-vous de partout !!!! C'est la reprise....

Côté balance, elle est au placard... une invitation demain soir et une samedi midi où je ne peux pas apporter mes repas. Je ferai des choix mais bon, à mon avis la cétose sera cassée... La pesée pour moi sera donc exceptionnellement reportée à lundi matin. En attendant je préfère pas savoir combien j'ai perdu depuis vendredi car si je reprends, la déception sera trop grande, déjà que j'ai dû mal à perdre...

Gros bisous les winneuses

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:39

Salut les filles !

 

Gaba : Désolé pour ton chien ma belle..:( J'imagine ce que tu dois ressentir..Nous sommes de tout cœur avec toi !

 

Anjali : Et bien écoute je ne l'envisage pas pour le moment lol Nan plus sérieusement ça me fais un peu peur, je sais que la balance risque de jongler sur 2.3 kilos une fois que je serais au juste poids donc je me "prépare" psychologiquement. J'appréhende vraiment mais d'un autre côté je me dis que jusque maintenant j'ai tout suivi à la lettre donc je vais continuer et il n'y à pas de raison que ça se passe mal, je pense que ce régime à largement fais ses preuves pour de très nombreuses personnes qui sont arrivé au bout de leur objectif et qui n'ont pas repris de poids, je compte bien en faire partie !

 

Mps : Tu m'as fais rire avec ton image "Ralentir école" !!! c'est bien trouver !

Finalement non je ne suis pas si proche du poids souhaité..Il faut que je change ma réglette ! Je me doutais que ça allais me faire ça de toute façon, j'ai décidé de tenter le 75kg et non pas 80kg. Si vraiment je vois que je n'y arrive pas alors je changerais de phase, il seras tout à fait normal que mon corps me dise " STOP!!" puisque à 80kg je serais à -65kg de perdu, je lui en est déjà demander beaucoup à mon pauvre corps lol

 

Etoile : Alors le sport ? Dis moi tout ma belle ! qu'elles sont tes impressions ? Tu as bien fais de laisser ta balance au placard, si ça te permet d'aller mieux moralement c'est le principal 

 

Steph : Bravo pour ton entrée dans les "8" ! T'inquiète tu y arriveras au "7" il n'y a pas de raison 

 

Pour le reste, ça a déserté tout simplement..Je crois qu'il ne faut plus attendre untel ou untel !

 

Journée repos aujourd'hui donc direction salle de sport ce matin, et papier, papier et encore papier cet après midi !! Je ne sais pas si c'est vraiment journée de "repos" que je dois l’appeler lol

Bisous les filles bonne journée

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:07

Forum Dukan : coucou courage gaba je suis rentree mais je te dis pas le boulot je fais comme indiana toute la journee aux legumes je ne compte plus les sacs de cong

Coucou,

Courage Gaba, je suis rentrée, mais je te dis pas le boulot , je fais comme Indiana, toute la journée aux légumes : je ne compte plus les sacs de congélation pour les haricots, courgettes et aubergines, ni les litres de tomata !

Et à cela se greffe un mois de poussière ainsi que lavage et repassage, car à la mer, le fer est comme moi, en vacances !

C'est pas des journées de repos, mais comme ça, pas d'ennuie ni de tentations !

Heureusement qu'il y aura les week end pour retourner à la playa !

Oui, j'ai bien géré, j'ai passé le moins 25, j'espère sortir de l'obésité morbide cette fin de semaine !

Le 19 je ré attaque la piscine, pour le moment, c'est jardin et Mercedes à pédale d'appartement !

Je vois que toutes vous gérez bien, dernière ligne droite pour certaines, magnifique .

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, vive la rentrée !

 

Et

 

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Madame Grandes Vacances décédée à l'âge de 2 mois. Cette information nous a été donnée par sa famille.

Les familles Soirée, Plage, Cinéma, Pavane, Cocktails, Ambiance sont très touchées par la nouvelle.

L'enterrement a eu lieu le Dimanche 1er septembre à 23h59.

Qu'elle repose en paix !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 04/09/2013 à 09:57

Forum Dukan : un passage rapide pour te dire que je suis de tout coeur avec toi gaba nos animaux nous apportent tellement ils font partis de nous de notre vie coura

Un passage rapide pour te dire que je suis de tout coeur avec toi GABA, nos animaux nous apportent tellement, ils font partis de nous, de notre vie....Courage ma belle ! je pense aussi à tes tits loups qui doivent en avoir gros coeur :-(

 

Même si ça n'a pas sa place après ton chagrin, je voulais juste vous dire que ma "ginette" recommence et que MPS...va craquer, ça descendait à nouveau et ce matin + 600g juste marre avec l'impression que si au moins je "bouffais" tout et n'importe quoi je saurais pourquoi je prends....

Prenez soin de vous et ne faites pas comme moi...restez dans la course

 

Je file, j'ai juste gros coup de pas bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 10:04

Mps je t ecris depuis mon portable juste avant ma seance sportive en direct. Ne craques pas. Tu es une winneuse et tu sais que ginette joue avec nos nerfs !!!! Punaise essaies de ne pas te peser tous les jours. Pdt quelque temps. Moi j en pouvais plus de me prendre la tete avec du + du - du +. COURAGE !!!! Bisous je file

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:22

Coucou les wineuse

 

Alors comment ça va ce matin ??

 

Mps ne craque pas avec tous les effort que tu a fournie ce serait dommage je pense comme étoile essaie de te peser une a deux fois par semaine ce serait mieux pour ton morale !!!! Aller courage et dit a ta Ginette que ça va mal finir si elle continue on va lui voter le cul )))) mdr

 

Gaba j espère que ça va ce matin le chagrin va finir par s estomper avec le temps même si je sais que c est difficile

 

Étoile bon sport !!!!

 

Moi ce week end mariage de mon beau frère je pense que je vais pas avoir trop le choix pour le repas on verra bien

 

Un gros bisous a toute

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 14:04

moi aussi la ginette se moque de moi ... en PP et 100grs de perdu ... je decolle pas des 93kgs c ENERVANTTTTTTTTTTT ! je crois que Etoile, MPS et moi avons pris la mauvaise serie de balance !! mdrrrrrrrrr nan mais c rageant !

 

Indianna moi aussi je me dis 75 et puis je tenterais bien le 70 .... mais est ce qu apres je voudrais pas le 65 ...... mais je suis comme toi je me dis si mon corps accepte ok sinon ce sera sans regrets que je consoliderais a 75 ! mais quelle frousse !!!!!

 

Gaba poupée jolie ... j espere que tu vas mieux ce matin....

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 14:07

Non mais c est quoi ses Ginette qui font de la résistance !!!!

Aller courage anjali c est toi qui gagnera pas la Ginette

Bisous

Utilisateur102458

Posté le 04/09/2013 à 21:01

Bonsoir les filles

 

Gabaloche vraiment desolé pour ton chien, je te comprends moi aussi j'ai perdu mon chien en 2011, s'etait comme notre bb et il a sa place au cimetiere pour animaux proche de chez nous... Il restera dans ton coeur et j suis sûr qu il y a un apres 'vie' même si je vais vous paraître folle.... j assume mes mots.... mais j ai eu des cas de patients aux urgences decedés et revenus apres quelques minutes et ils se souvenaient de conversations des medecins et de visages (pendant le deces) et disent même avoir des images en tête d une autre monde qui nous attend avec nos proches.....Les medecins reconnaissent qu il y a un truc mais quoi c'est inexpliquable chez nous, nous appellons ca NDE ou en français experience de mort imminente et nous devons ecoutés les patients quand cela arrive et pas rire d'eux car il y a des millions de cas dans le monde....

 

En Exemple mon papa est decedé en juillet 2010 et j avais toujours l habitude de le charier avec un parfum unique a lui et il en mettait toujours trop et deux jours apres son deces j avais l impression qu une personne etait a côté de moi au reveil et le parfum de mon papa a envahit la piece deux mns meme mon ami la sentit et l odeur a disparu instantanément ! Comme un signe et je ne suis pas croyante du tout.... voilà juste mon experience et je suis saine d esprit mdr !!

 

Pour la balance je suis dans le même cas que vous rien ne bouge depuis des jours voir même je reprends du poids alors que je suis en PP !! Faut attendre rien a faire je pense il y a resistance...

 

MPS reste avec nous dans les rangs lol !!!! Reviens vite !!!!!

 

Bonne soirée et gros bisous Gaba particulierement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 07:32

Virginie ce que tu dis est vrai ! il n y a pas que toi qui peux passer pour folle ici car moi aussi j'ai une relation " particukiere" avec l apres et j peux te dire que tu ne te trompes pas dans ton jugement!

 

Les parfums, des petits bouts de papier retrouvés ou des photos qu on a vait pas vu depuis longtemps et qui reapparaissent " par hazard" autant de signes ! et je ne parle pas de ce qui est audible et/ou visible !!!!!! en tout cas BRAVO d'avoir cette ouverture d'esprit en milieu hospitalier!!!! je pratique le REIKI , je suis Maitre Enseignante et il y a encore qqs années on nous prennais pour des fous, des charlatans et j en passe ! maintenant certains hopitaux propsent cette formation a leurs personnels et au Canada c rembourser !

Utilisateur120497

Posté le 05/09/2013 à 08:48

Coucou les filles ,

 

Je reviens après une journée d'hier difficile et une nuit pleine de cauchemars.....mais je me ressaisis car demain boulot ; je vais me rabâcher mais grâce à vos mots je n'ai pas craqué et je suis heureuse de vous lire 

 

Tes mots sont sages VIRGINIE....il faut attendre et tenir mais (pour moi) plus facile à dire qu'à faire. Vous êtes fortes les filles !!!

Pour ton com sur l'après vie je pense que bcp de personnes pensent comme toi ou on vécu un tel événement mais n'ose pas en parler, ça reste tabou et ANJALI a raison c'est bien que le milieu hospitalier ne prenne pas cela à la dérision. Perso....(je ne suis pas dingue non plus) après le décès de mon compagnon il y a quelques mois, je me suis raccrochée à ça...en me disant qu'il était là et qu'il veillait sur moi....Une chose toute bête que j'avais racontée sur mon 1er forum : c'est après son décès que j'ai eu le déclic pour ce régime et je sais qu'il m'encourage....(ne rigolez pas) ; quand j'en parle à certains proches ils me disent que c'est l'émotion et que c'est ma façon à moi de vouloir le garder encore un peu....que ça se passe dans ma tête. Et bien même si ça se passe dans ma tête, je sais que ça me fait du bien d'y croire et de le savoir pas loin.....

 

ANJALI c'est quoi le REIKI ? je voulais aller voir sur internet mais si tu peux nous en parler ?!

 

GABA, ma belle j'espère que tu vas le "mieux" possible je pense bien à toi et reviens nous voir ou juste nous lire....Un kisou guérisseur de maux 

 

PALA.... encore Bravo t'as géré ça du tip top !! et cette fin de semaine tu l'auras cette obésité morbide.

Prends le temps de te poser quand même lol tu as un de ces EDT pffffff tu m'étonnes que "ginette" se tienne sage 

J'adore l'idée de la Mercedes à pédales....

 

KARIMA j'espère te relire très vite  INDIANA, STEPH, ETOILE merci pour votre pêche.... et votre soutien

J'espère n'avoir oublié personne

Je vous souhaite une très belle journée, je vais me préparer "mentalement" pour la reprise de demain lol

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 11:55

Forum Dukan : oui ma loutre le reiki c est une technique japonaise de guerison energetique relativement ancienne dont le fondateur est maitre mikao usui on se sert

oui ma loutre!

LE REIKI c'est une technique japonaise de guérison énergétique relativement ancienne dont le fondateur est Maitre Mikao USUI. On se sert de nos mains pour les soins, ATTENTION nous ne sommes pas des magnétiseurs! un magnétiseur utilise SON energie, un pratiquant REIKI utilise l'Energie vitale c a dire qui se trouve en toutes choses et ne sert que de canal pour la faire passer. Et nous ne sommes pas GUERISSEURS dns le sens " commun" ou tout le monde l utilise aujourd'hui, lui il utilise bien souvent des prieres. Voila en gros car c un vaste sujet !!!!!! C'est gentil de t'interesser MPS 

 

Quand a ton compagnon sache que la mort n'est qu une étape dans l evolution d'une âme et qu'au dela de cet état ils nous guident, nous soutiennent donc ton declic c p etre une façon pour lui de continuer a t aider !

 

Nous vivons dans un Monde de matérialiste et d 'esprit fermé.... malgré tout il existe des gens ( bien plus qu on ne peux le croire) qui travaillent a refaire jaillir une vision plus " lumineuse" et bienfaisante/positive de ce que nous sommes capable de faire et d etre les uns pour les autres. Bcp tourne ça a la derision en nous traitant d'"HIPPIE" ou d'utopiste je trouve ça triste que les gens qui nous plus " l'étincelle" pour X ou Y raisons ne tolerent pas que les autres puissent l avoir et/ou la garder ... bref ici nous ne sommes pas sur un forum d'esoterisme mais de regime et je risquerais de me faire passer pour une " recruteuse " dans une secte !!!!

Utilisateur120497

Posté le 05/09/2013 à 19:26

Et bien c'est le désert  j'espère que vous allez bien ?!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain avant de partir au boulot pour la pesée sinon ça sera le soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:03

Coucou les filles,

 

Je vous remercie pour votre soutien. Ca fait chaud au coeur.

Le chagrin va être long à cicatriser.

La perte en elle même est très dure mais c'est surtout les circonstances. Je m'explique :

Pour nos vacances, nous sommes partis 12 jours chez ma mère à Aix en Provence avec notre chien Simba. On lui a laissé pour partir en Tunisie et elle devait nous le ramener cette semaine. Tout s'est bien passé et dimanche soir il n'a pas mangé. Le lundi il a vomi les croquettes et était assez mou le mardi il a vomi du sang et il est décédé. On n'était pas là pour lui, on n'a pas pu s'en occuper. Ma mère l'a fait certes mais ce n'est pas nous.... On n'a pu lui dire au revoir et on ne sait pas du tout ce qui s'est passé...

Ma mère n'a pas pu l'amener chez le véto car c'était un labrador d'au moins 40kg.

Bref, la situation n'aurait pu être pire.

C'est atroce, je rumine tout le temps, me pose 1000 questions qui n'auront aucunes réponses.

 

MPS, bon courage pour la reprise du boulot, ça va te faire du bien. Viens nous racontez ça le soir. Je suis contente que tu n'ai pas craqué, quelle volonté !

 

Virginie et Anjali, je ne sais pas trop à quoi je crois, je n'avais pas vraiment était confronté à la mort jusqu'à présent. J'espère de tout mon coeur que Simba est dans un autre monde et qu'il veille sur nous.

 

Steph, le 8 est déjà une victoire alors maintenant à toi le 7 (et pour bientôt j'espère)

 

Etoile, j'espère que le sport t'as fait du bien. Et ginette au placard, bonne décision si ca te fait du bien !

 

Indiana, comment ça va ? Alors, comme ça tu veux relever un défi encore plus important ! Mais tu es vraiment une médaille d'or !

 

Perso, j'ai décidé de passer en conso le 1er octobre. Ras le bol de ce régime. Je continuerais de faire attention mais marre de ces crampes, de ces frustrations alors avant de craquer, je consolide. Je resterais biensûr sur ce forum don't worry. Il faudra que j'aille voir le chir car mon corps me convient et c'est mon ventre qui faut enlever.

 

Bonne soirée et bisesàtoutes.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 06:10

Hello les miss !

 

Indiana..début 04/11...pdd 145kg...pdj 84.9....perte semaine 1kg....Perte totale 61.1kg en 307j 1PP/1PL.

 

Je ne serais pas présente ce week end...:( Nous partons du côté de Paris, ont est invité a l'anniversaire de la tante de mon homme.

Mais je suis de retour Lundi et je me ferais un plaisir de lire toutes vos pertes et discussion ! Je répondrais lundi également.

 

Bon week end à toutes, ON NE LÂCHE RIEN !!!!!

Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 06:39

Bonjour les filles,

Pas de pesée pour moi aujourd'hui. Rentrée bien tard mais j'ai passé une super soirée où j'ai bien rigolé.

Et dire que je remets çà samedi dimanche midi... Pfff Impossible de me défiler et pas le choix non plus sur les repas. Hier j'ai mangé en petite quantité, j'ai fait des choix mais je sais que ma cétose est cassée... J'essaierai de limiter la casse avec le sport. C'est ainsi, on ne peut pas se couper du monde mais bon en période de régime on aime bien être tranquille. Après il faut savoir s'adapter... Mais là c'est le pompon. 3 invitations en 4 jours !!!

 

Mps bonne reprise, tu vas voir çà va redescendre...

 

Gros bisous à toutes.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 07:07

Gaba ma poulette je suis de tout Coeur avec toi... moi aussi g un labrador ... et je redoute le jour ou il partira ... deja qu avec le Terre neuve de 80 kg on a cru qu on ne s'en remettrais jamais cela fait3 ans et c tjs tres présent ... je sais que c'est difficile mais réflechir et se poser des questions ne changera pas la situation, ton petit compagnon est parti comme ça, c'est triste mais ne culpabilises pas....le temps fera son travail t la mémoire aussi en tout cas je t'embrasse fort !

 

Etoile lol tu es courageuse moi je ne pourrais pas faire comme toi !!!!

 

Indiana encore 1 kg de plus ! mm apres 60kg je trouve que tu as un rythme de croisiere plus que bon !!!!!!! la classe!

 

MPS Where are U ?

 

Karimao ? tu es avec MPS ou quoi ? lol

 

Virginie alors cette Ginette????

 

Pour moi ça y est !! elle a craqué !!!! OUF ! entre hier et aujourd'hui ! je sais pas comment elle fait mais l essentiel c que moi ça me fasse plaisir !!! mdrrrrrr

 

donc :

 

Indiana..début 04/11...pdd 145kg...pdj 84.9....perte semaine 1kg....Perte totale 61.1kg en 307j 1PP/1PL.

 

Anjali: début 06/06...Pdd 104.3kg...Pdj 91.8kg...perte semaine 1.25kg ... Perte totale 16.5kg en (? je c plus lol ) 5PP/5PL

 

aujourd'hui tjs travaux car semaine POURRI !!! orage orage orage !

Utilisateur120497

Posté le 06/09/2013 à 07:17

Coucou les filles,

 

Un tit coucou rapide avant cette reprise, je viendrai vous lire et répondre ce soir promis.....

Ma pesée parle d'elle même....depuis le 26 août impossible...je fais le yoyo et perte de 600g en 15 jours pffff....

Je suis là ANJALI...même qu'hier c'était le désert 

Allez 1er jour et déjà à la bourre, gros kisous @ +++

 

Indiana..début 04/11...pdd 145kg...pdj 84.9....perte semaine 1kg....Perte totale 61.1kg en 307j 1PP/1PL.

 

Anjali: début 06/06...Pdd 104.3kg...Pdj 91.8kg...perte semaine 1.25kg ... Perte totale 16.5kg en (? je c plus lol ) 5PP/5PL

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 107.6 kg...perte semaine 400g...perte totale 28.2 kg en 137 jours ..2PP/2PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:11

Coucou,

avant de filer au jardin, je continue

 

Indiana..début 04/11...pdd 145kg...pdj 84.9....perte semaine 1kg....Perte totale 61.1kg en 307j 1PP/1PL.

 

Anjali: début 06/06...Pdd 104.3kg...Pdj 91.8kg...perte semaine 1.25kg ... Perte totale 16.5kg en (? je c plus lol ) 5PP/5PL

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 107.6 kg...perte semaine 400g...perte totale 28.2 kg en 137 jours ..2PP/2PL

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 114.8 kg......perte 5 jours : 1.4 kg.... perte totale : 25.6 en 102 j , alternance variée

 

Bravo pour vos pertes, on reste dans la course, bon courage aux bosseuses, bon week end à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102458

Posté le 06/09/2013 à 08:24

Coucou

 

Indiana..début 04/11...pdd 145kg...pdj 84.9....perte semaine 1kg....Perte totale 61.1kg en 307j 1PP/1PL.

Anjali: début 06/06...Pdd 104.3kg...Pdj 91.8kg...perte semaine 1.25kg ... Perte totale 16.5kg en (? je c plus lol ) 5PP/5PL

Virginie, debut 22/02.....pdd 121.5 kg.....pdj 96.2 Kg....perte semaine 0.9 kg ? Perte totale 25 kg...2PP/2PL mais je ne perds plus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 06/09/2013 à 08:25

Anjali toujours pareille la ginette je suis à 96.2 depuis le 27/08....ca commence a faire long !!

 

Gaba oui si tu souhaites être en conso ok mais reste avec nous comme même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:31

Bonjour,

 

Je continue la pesée :

 

Indiana..début 04/11...pdd 145kg...pdj 84.9....perte semaine 1kg....Perte totale 61.1kg en 307j 1PP/1PL.

 

Anjali: début 06/06...Pdd 104.3kg...Pdj 91.8kg...perte semaine 1.25kg ... Perte totale 16.5kg en (? je c plus lol ) 5PP/5PL

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 107.6 kg...perte semaine 400g...perte totale 28.2 kg en 137 jours ..2PP/2PL

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 114.8 kg......perte 5 jours : 1.4 kg.... perte totale : 25.6 en 102 j , alternance variée

 

Virginie, debut 22/02.....pdd 121.5 kg.....pdj 96.2 Kg....perte semaine 0.9 kg ? Perte totale 25 kg...2PP/2PL

 

Gabaloche, début 03/03.....pdd 104 kg.....pdj 76 Kg.... Perte totale 28 kg...1PP/1PL

 

J'y comprends rien, je me suis pesée au retour de vacances, lundi, je crois et j'étais à 79,8 ! Sûrement le choc émotionnel.

Aujourd'hui c'est PP.

Il pleut il pleut bergère.

C'est vraiment la rentrée.

 

Bravo les filles pour vos pertes et vos efforts et courage à celle qui stagnent.

MPS, courage pour la reprise du boulot.

 

Bisesàtoutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.