Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102458

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:35

dernier coucou de la playa !

MPs, je sais que tu as

- changé les piles de la balance

-changé la balance de place

- que tu as même voulu lui faire plaisir, tu l'as mise dans la salle de bain avec le petit rayon de soleil tous les matins, pensant qu'elle te serait reconnaissante, mais je sais aussi que quelques jours sans perdre de poids peut s’avérer démotivant, mais cela n’efface pas les efforts et les résultats accomplis jusqu’à aujourd’hui. Célèbre tes succès : ta nouvelle taille ( et le nouveau jean qui va avec !), ton nouvel esprit positif, ta confiance en toi qui grimpe (et ca se voit !) etc… Tu n'est pas un chiffre sur la balance : elle n’a pas à te dicter ton moral !

 

Quand aux autres, vos images m'ont bien fait rire et oublier le fait qu'il faut remonter !

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102458

Posté le 31/08/2013 à 20:41

ah ah ah ah ah Anjali mdr tes tarifs coquin de l'epoque dommage l image est trop petite mais franchement j ai eu une barre de rire chez moi et mon compagnon aussi lui il a bien aimé la derniere ligne de droite (a la menthe mdr) !!! On va pas commencer à donner des idées à Mr à l'ancienne lol ah ah ah sinon je vais lui sortir mes tarifs à moi 2013 je lui ai dis !!! Mdr

 

 

Par contre Anjali ta photo du plat c'est quoi exactement car je ne reconnais pas du tout ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 21:37

mdrrrrr les filles ! oui ma Virginie l'image est petite car sinon le fofo la prend pas !!! mais je peux te l envoyer par mail pour le fun !  ah ces mecs alors ! j'vous jure !!!! 

 

la photo c un tali indien ! un regale ! il est different en fonction des regions de l'Inde mais .... hum ..... au secours !!!!! 

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 08:07

Bonjour,

je continue !

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 93.3 kg...perte semaine 800 G...perte totale 6.2 kg en 46 jours 2 PP/2PL.

 

Indiana : début 04/11 pdd..145kg...pdj: 84,9..perte semaine 400g perte totale :60,1 kg en 300jour 1PP/1PL

 

Steph : début 25/06. Pdd 103.6 kg. Pdj 90.1 kg

 

Virginie, debut 22/02, pdd 121.5 kg...pdj 96.2 kg....perte semaine 0.94 kg.....perte totale 25,2 kg......1PP/1PL

 

Anjali : debut 06/06, pdd 108.3kg...pdj 93.1kg... perte semaine1.4kg....perte totale 15.2kg .....5PP/5

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 108 kg...perte semaine 200g...perte totale 27.8 kg en 130 jours ..2PP/2PL

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 114.8 kg......perte semaine : 1.5 kg.... perte totale : 24.2 en 97 j , alternance variée

 

Pas de dégâts pendant les vacances, j'ai bien résisté, trop contente.

 

Très bon dimanche à tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 01/09/2013 à 09:27

Coucou les filles,

 

Allez 1er jour de septembre et nouveau mois pour nos kilos en trop 

 

ANJALI pas mal l'article, j'suis sûre que depuis les prix ont "explosé" mdrrr et bizarrement je me suis aussi attardée (enfin si on peut dire ça comme ça lol) sur la sucette à la menthe comme le chéwi de VIRGINIE.....je sens que la nuit a du être courte pour certaines...Bon j'arrête mes co.......

Tu m'étonnes que tu es en manque de si bonnes choses ANJALI....miam rien qu'en regardant j'en bave 

 

Olaaaaa PALA  ben ouiiiii tu as tout juste j'ai tout tenté mdrrr mais je sais que tu as raison faut voir les côtés positifs et grâce à vous toutes j'ai tenu bon et ce matin ça a payé....en espérant que demain je ne reprenne pas tout mdrrrr

Te souhaite un bon retour ma belle et bravo car tu as bien géré pendant toutes tes vacances 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche les winneuses et au risque de me répéter un grand MERCI à vous toutes car sans vous j'aurais lâché prise durant ces derniers jours.

 

Kisoussss et pensées aux vacancières qui devraient bientôt être de retour parmi nous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 01/09/2013 à 09:29

Euhhh mdrrr je viens de me relire et je me rigole toute seule......Tite rectif, quand je disais ANJALI que tu étais en manque de bonnes choses et que j'en bavais rien qu'en regardant.....je parlais de la photo du plat et non pas de l'article que tu avais posté mdrrrr ; car comme j'ai enchaîné sans préciser on va me prendre pour une fille légère à qui on coupe les oreilles et le nez (hein VIRGINIE ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:07

Salut par ici !

 

Mps : YESS ! Contente de voir que la balance est enfin descendue 700gr en moins de hier à aujourd'hui c'est top surtout pour le moral 

Comme quoi avec de la volonté on y arrive, la preuve ! Continue comme ça ma belle !

 

Virginie : Fin mars sur la première photo, j'étais à 109kg

 

Anjali : Tu les prend comment tes son le matin ? Car tu pourrais faire ce que dis Virginie en gros, c'est à dire faire ton pain Dukan et le partager en deux, un morceau le matin un morceau à midi. Ce qu'il y a c'est qu'il est fortement recommandé de prendre ses son en une seule prise donc à toi de voir  Je suis aussi une grande fan du pain, c'est ce qui me manque le plus d'ailleurs dans ce régime, mais j'ai du faire une croix dessus en attendant la phase qui l'autorise à nouveau.

Tu pourrais également essayer ce pain là, qui est sans son d'avoine ni son de blé :http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_maizena-772.html

 

Etoile : Comment vas tu ?

 

QUESTION POUR TOUTES !!

Quel aliments / plats vous MANQUE le PLUS dans ce régime ??

Utilisateur120497

Posté le 01/09/2013 à 10:23

Forum Dukan : merciiiii indiana je retrouve la peche et plus de zumba le soir clin d oeil quand je lis ta question ben ce qui me vient de suite meme si on est le ma

Merciiiii INDIANA je retrouve la pêche et plus de zumba le soir (clin d'oeil) 

 

Quand je lis ta question ben ce qui me vient de suite (même si on est le matin) c'est pain/saucisson mdrrrr

Autrement cet été les fruits me manquaient un peu et je crois que cet hiver ben je vais être en manque d'une bonne blanquette ou d'un bon plat mijoté plein de sauce....j'ai honte mais c'est vrai 

 

Rhoooo tu m'as tuée avec ta question lol maintenant j'ai une envie irrésistible d'un bon jambon/beurre ou saucisson/beurre arfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 12:00

Coucou tout le monde,

 

Indiana, je rentre d'une petite séance de RPM...

Ce qui me manque le plus, le pain et les fruits.

 

MPS, c'est reparti... Ne cherche pas à comprendre. Moi je fais l'inverse des autres... je grossis en PP et mincis la plupart du temps en PL.

 

A toutes bon dimanche, je file sous la douche......

 

Bisous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 19:47

merci du conseil Indiana ! je vais faire aussi une croix sur le pain et manger mes sons le matin !!! pour ta question ben comme je le disais page précédente "un tali" !!!!

 

MPS je riais toute seule devant ma tablette !!! j avais mm pas fais le rapprochement ! ptdrrrrrr ouais ouais je vois le genre de la demoiselle ! fille de mauvaise vie va!!!!!!!!! et en plus je te fais baver quand tu regardes mon article en pensant ala menthe !!!! ah ben BRAVO !!! ptdrrrrrrrrrrrr

 

en plus tu surencheris avec ton saucisson !!!!  looooool

 

moi ct mon dernierjour de PL ! OUFFFFFF parceque + 500 grs moi ca me fatigue !!!! allez en avantles PP!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 06:08

Bonjour,

Cette fois-ci tout le monde doit être rentré... non

J'attaque ce début de semaine motivée, malgré deux invitations, une jeudi soir et une samedi midi, où là je ne pourrai pas apporter mon reaps. J'ai déjà planifié une séance d'aquabiking vendredi soir et une séance de RPM dimanche matin pour compenser et gérer au mieux tout en sachant que concernant ces deux repas je me passerai du fromage, de l'alcool... pour le reste je ne pourrai pas choisir et je connais trop peu les personnes chez qui je suis invitée pour leur dire que je suis au régime... Donc voilà !!!

Il n'y aura donc pas de pesée pour moi vendredi matin...

Bonne journée.

Bises

Utilisateur120497

Posté le 02/09/2013 à 08:29

Coucou les filles !

 

Et c'est repartie pour une nouvelle semaine, et pour moi reprise (enfin) du boulot....

 

ANJALI, voilà ! maintenant tout le monde va savoir que je suis une fille de mauvaise vie lol....pi t'en as pas un peu rajouter une couche mdrrrr je bavais devant ton plat en photo nomaooo ! quant au saucisson ben.... En tout cas ça fait du bien de rire !

 

Bravo ETOILE, tu as déjà anticipé sur tes invitations, on voit que tu es boostée et ça fait plaisir 

 

J'ai hâte de retrouver nos dernières vacancières...GABA et KARIMA pour quelques news.

Et une pensée aux absentes, même si je pense que certaines ne reviendront plus...ça fait un bail maintenant.

 

Bonne journée et bon courage pour la reprise du boulot et terminé les nuits pour toi VIRGINIE, tu vas retrouver ton rythme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 02/09/2013 à 10:18

Euhhh reprise boulot vendredi pour moi pas aujourd'hui lol.....juste histoire de me remettre dans le bain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:10

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU les copinautessssssssssss

 

I'am back !!!!!!

 

Ouh la la que de lecture depuis mes vacances !!!!!!! Je vais lire en diagonal mais si il me manque qlq subtilités, pardonnez moi

 

Grand merci à celles qui n'ont laissé des messages. MPS tes mots m'ont fait très plaisir ))))

 

Alors, les vacances à Djerba étaient supers !!!!! En mode détente, farniente et du sport aussi (oui oui vous avez bien lu) J'ai fais du tennis et de l'aquagym ! Je vais voir samedi au forum des associations si on peut s'inscrire au tennis mon mari et moi. Ca serait cool !

Pas de visite par contre MPS. Pas possible avec 40°C à l'ombre et 4 enfants en bas âge ! La prochaine fois mais merci pour tes conseils !

 

La reprise a été durrrrre ce matin... Et demain c'est la rentrée !!!!!! Ce soir, courses, le frigo est vide !

 

MPS, j'espère que ginette va se tenir à carreaux ! Dis lui que je suis rentrée ! Et je suis contente que tu reprennes le boulot ça fait du bien ! Waouh, super tes photos en pantalon, quel chemin parcouru ! Tu peux être fière de toi !

 

Indiana, j'espère que tes pb s'arrangent.... Tu es vraiment super su les photos !!!!!! Merci ça nous encourage nous aussi ! Toi aussi tu nous montre l'exemple, bravo. Ce qui me manque le plus, c'est le chocolattttttttttttttttt. Je suis super sucre moi alors, c'est dur lol !

 

Virginie, mdrrrr ! merci aussi pour les photos de l'abdominoplastie  Je vais aller voir un chir pour me renseigner, il me faut un nom avant par contre ! Je n'y vais pas à l'aveuglette ! Alors, tu reprends ton rythme de croisière ?

 

Anjali, tite coquine va ! Je vois que même si tu dors peu tu garde la pêche ! Reste motivée ainsi et tu va l'avoir ton ventre plat !

 

Steph, merci t'avais bien chauffé la place à Djerba, par contre la chute est hard !

 

Pala, moi je dis respect : gérer ses vacances, t'es une chef ! bravo !

 

Karima j'espère que tu profite de tes vacances.

 

Les autres, courage pour notre combat !

 

Bon fin du suspens, je suis partie à 77 kg et revenu à 79,8 ! Bon, ça aurait pu être pire surtout j'ai quand même bien mangé !

 

Bisesàtoutes !!!!!!!!!

Utilisateur120497

Posté le 02/09/2013 à 19:38

Ahhhhh trop contente de te retrouver GABA  et surtout heureuse de savoir que tu as passé de bonnes vacances ; c'est vrai qu'avec tes tits loups pas simple d'aller visiter j'aurais du y penser.

Que du bénéfice ce voyage....et en plus ça t'a donné l'envie de t'inscrire au tennis, tu vas voir les kilos n'y résisteront pas et les quelques grammes pris vont s'envoler très vite.

Merci pour tes compliments, j'avais laissé les photos en attendant que tu rentres 

 

Une bonne rentrée pour tes tits loups demain et bon courage à toi pour te remettre dans le rythme.

Ca me fait vraiment plaisir de te relire, il nous manque plus que KARIMA 

 

C'est le désert aujourd'hui.... :-( je vous souhaite à toutes une très belle soirée et une tournée de kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 02/09/2013 à 19:47

Forum Dukan : ben oui vive le modernisme

Ben oui....vive le modernisme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 06:49

Salut tout le monde !

 

Je passe vous faire un petit coucou rapide avant d'aller ramasser les légumes au boulot!

J'espère que tout le monde va bien en ce jour de rentrée !

 

Gaba : Contente de te revoir parmi nous  Tes vacances ont l'air de s'être très bien passé, c'est nikel 

 

Mps / Etoile : Vos balances sont elle gentille en ce moment ?

 

Je file bisous les filles 

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 03/09/2013 à 11:48

Coucou les filles !

 

Oui INDIANA, comme je l'avais écrit un peu plus haut la "ginette" redescend, doucement mais sûrement, d'ailleurs je t'avais mis le (clin d'oeil spécial pour toi)  par rapport à la zumba.

Tu es de plus en plus proche de ton poids souhaité il va falloir faire péter un magnum à zéro 

Bon courage pour la récolte !

 

Ben alors les autres où êtes vous passées ?! trop prises par le boulot et la rentrée ? Ma grande rentre en Term. à 14h et la plus jeune à du "rab" elle rentre demain en 3ème pour 4h de "reprise"....Cette année je vais avoir droit au Bac + brevet des collèges ; Pi ce soir ben paperasse, couverture des livres (mais ma grande adore ça) et vendredi boulot for me....la vie reprend son cours "habituel"......Mais ne nous oubliez pas quand même 

 

 

 

Bonne journée

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 03/09/2013 à 11:53

Coucou les filles

 

Bon retour Gabaloche !

 

Moi reprise de jour a mon boulot..difficile de reprendre le rythme et rentrée des classes de mes deux petits loulous en CE1 et maternelle moyenne section??? S etait la course ce matin !!

 

Maintenant menage, courses, repassage et sortie d ecole pour moi cet apres midi.....

 

Bonne journée mes petites winneuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 03/09/2013 à 11:53

Forum Dukan : ma plus jeune serait bien capable de sortir un truc comme ca telle mere telle fille lol

Ma plus jeune serait bien capable de sortir un truc comme ça ....telle mère telle fille lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 12:06

Coucou les filles

 

Désoler pas très présente mais week-end très charger avec l anniversaire d une copine samedi et repas de famille dimanche hier j ai rhabiller mes enfants et en plus mes nièces en garde du coup c étais un peut speed

Bon ça y est la rentrer est fait moi pour mes Loulou ça c est bien passer et vous ça. A été la rentrer ???

 

Bon retour gaba contente que tes vacances ce soit bien passer et oui je t avait bien chauffer la place ......

 

Mps contente que ça redescende ......

Et oui j allait oublier ça y est j suis dans les 8 trop contente maintenant vivement les 7 )))))))

 

 

Voilà sinon bonne journée a toute bisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 14:36

Coucou les filles !!!!

 

Alors, tout se passe bien pour cette rentrée ?

 

Ici, quelques larmes pour un des 3 :-( mais je sais qu'une fois maman partie ça va mieux ! Les 2 autres, comme si de rien n'était !

Le grand, en CE1, avec la même maîtresse que l'année dernière et tous ses copains (sauf un, dur pour lui....) bref super content !

 

MPS, contente que ginette revienne à la raison ! Grande année scolaire cette année dis moi ! J'envoi mes cahier à ta fille pour les couvrir !!!! lol MDR ton image !

 

Indiana, bon courage pour le boulot et la dernière ligne droite !!!! Tu vas gagner sur tout les tableaux )))))

 

Steph ravie que ta rentrée se soit bien passée et bravo pour les 8 !!!!!!!! T'es une championne !

 

Virginie, bon courage pour ton nouveau rythme ! Et bonne rentrée  Ca y on reprend le rythme de croisière à tous les niveaux !

 

Anjali, tout va bien ? J'espère que ça va mieux en PP !

 

Pala, alors, à la playa ou à la maison ?

 

Etoile, j'espère que ginette se reprend et se tient bien ! Courage !

 

Bonne journée à tout le monde.

 

Bisesàtoutes

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:33

Forum Dukan : coucou gaba trop bien les vacances une tite tof du prof de sport tu sais quoi pp et pfff rien depuis jeudi c mort elle ne bouge plus jm po caaaaaaaaaa

Coucou !!!!!!!!!!

Gaba trop bien les vacances !!!!!!!! une tite tof du prof de sport ???? tu sais quoi ... PP et .... pfff rien depuis jeudi c mort elle ne bouge plus .... jm po çaaaaaaaaaaa ça sent la malediction d'Etoile, Virginie et MPS ça !!!!!!!!!!!!

 

Indiana tu sais je pensais a ça autre jour je me disais apres tant de mois en croisiere ça va etre dur qd je vais passer en conso... j'ai eu la mm reflexion et WOUAH ! je vais avoir peur de mettre des trucs dans ma bouche ! ( MPS coquine pas de blagues !! ) tu envisages ça comment ?

 

Bon j espere que Ginette sera sympa demain matin parce que là ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.