Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 17:01

Félicitationsssss Pala pour tes - 30 kg, j'avais pas vu !

Et une tournée générale de coca 0% ou de sirop 0% pour tout le monde !

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:13

Bonne soirée tout le monde 

 

Bisesàtoutes.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 23:13

coucou !!!

Faut que je retape toute la fin de l'histoire donc ce sera pour demain soir ou vendredi !

 

Mps mdrrrrrr la loutre cinema !!!! et merci pour les fleurs j'adore !!!! 

 

ma Gaba je rougne je rougne dans mon coinmais ca va passer !!!

 

Pala bravoooooooo allez ! toutouyoutouuu cette semaine et ginette va ceder !!!

 

Steph faut que je fasse ma couleur aussi ca ait du bien c clair mais c long g les cheveux longs !!!

 

Karimao quoi de 9 ? et cette ginette tjs vilaine ???

 

bon j espere que le mesage va s afficher ! gros bisoussss

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 05:48

Bonjour,

Pas en forme, j'ai attrapé un bon rhume, la jpurnée va être longue.... Je passerai demain vous donner les résultats de la pesée.

Bonne journée à toutes.

Bises

Utilisateur120497

Posté le 10/10/2013 à 07:14

Bonjour,

 

Le froid arrive, attention à la grippe et rhume....ETOILE, comme toi un gros rhube depuis 2 jours :-(

 

Bonne journée

@+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 08:04

Coucou les filles !

 

Couvrez vous bien !!!!!

 

Anjali PDD 108.3kg ..... PDJ 85.7kg......perte semaine 1 kg......alternance 5PP/5PL

 

aujourd'hui je fais la cuisine mais pas pour moi ! Tilapia et gratin de bananes plantain !!!!! belle journée mes duduchetttes a ce soir !!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 08:32

moi je picole jvous jure ! ptdrrrrrrrrrrrrr on est jeudi et pas vendredi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:21

Bonjour tout le monde !

 

Et oui le froid est là, ça caille ce matin.....

Il va falloir ressortir les gros pulls, les manteaux d'hiver, les gants, les écharpes et le cache nez !!!!!! lol

Mais attention, même avec tout ça nous ne serons plus engoncées dans nos vêtements comme avant ! hihihi Et ça c'est trop cool !

 

Aujourd'hui c'est PP pour moi..... On se déshabitue vite les filles, je vous le dis moi !!! Que vais je manger ? Bonne question.

J'ai un peu plus faim en conso qu'en croisière. Normal puisque je mange plus de légumes mais ça me fait bizarre. Je n'ai jamais aimé avoir faim.

 

Anjali, tu m'as fait trop rire avec ta picole !!!!!!! Dis, j'ai combien de doigts là ? MDRRRRRR

 

Etoile, soigne toi bien, c'est pas rigolo d'être malade.

 

MPS, bonne journée à toi aussi et soigne toi bien aussi.

 

Pala, vite trinquer avec nous !

 

Steph, viens trinquer aussi mais pas à l'apéro, au coca 0% !!!!!!

 

Karima, aller karima aller Karima aller !!!!!! on est le 10, plus que 20 jours. Par rapport à ce que tu as fait c'est rien !

 

Virginie, et toi tu en es où ? Demain c'est le verdict On compte sur toi.

 

Wendy, plus malade et à fond les ballons j'espère, on veille au grain !

 

Bisesàtoutes.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:22

bonjours a tous

 

anjali est bien tu es pas la seul j'etais venu pour ecrire ma pesé et encore mieux je commençais a preparé pour un voyage qui a lieu que demain mdr heureusement que je t'ai lu car j'aurai chargé la voiture mdr

 

bonne journée a tous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:56

épidémie de vendrediite !!!!!

vous avez besoin d'un we les filles !!!! et moi aussi lol !

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:04

Forum Dukan : je te la remet la tournee gaba regarde page 127

Je te la remet la tournée Gaba !

Regarde page 127

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 11:59

bonjour les filles,

 

desolée , trop de bouot ces jours , je suis HS

vous etes folles ,je vous jure, quand je vous lis ça me remonte le moral, je ne sais plus ce qui se passe ce matin ,je me retrouve a 85.1, j'ai trop les boules j'etais en PL sur 2 jours mais quand même,je trouve que ça devient gonflant, je me suis meme remise a la marche.mais je suis constipée grave.mais bon je continue

 

gros bisous a toutes

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 21:12

Bonsoir,

 

Désolée Pala..... Oh la la la le ciboulot ne s'arrange pas.... Alors que tu avais fais une super tournée !!!!!!

30 coups de bâtons pour Gaba !

 

Karima, après le passage du plombier, ça va se normaliser tu vas voir. Mais effectivement c'est gonflant !!!! Courage pour ta dernière ligne droite. N'hésites pas si tu as besoin de nous : questions, reboostages, blagounettes. Demande à Pala, je suis la reine

 

Fanallement ce midi, j'ai mangé 2 steaks hachés 5%, un petit morceau de poulet et un yaourt et ce soir, 2 tranches de poulet aux herbes + tartare de thon + 2 petits suisse.

 

Bisesàtoutes envous souhaitant une excellente soirée.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:52

Gaba suis mdrrrrr quelle nouille je fais remarque g sauve Wendybb ! ptdrrrr non mais j'vous jure !! je suis morte !!! avec mes 2 loulous hyperactif et mon emploi du temps aux 4 vents je suis perdue !!!! 

 

MPS ou es tu ma loutre ??? le moral ? la ginette ??

 

Karima tiens le coup je te suis !!!!! on va se soutenir !!!!!

 

ici froid pluie lhorreur !!!! ou est l'ete ????????????? brrrrrrrrrr

 

bon promis demain c la pesee !!!! mdrrrrrr ca va pas changer grand chose mais bon !!!mdrrrr

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 04:39

Passage éclair,

HS HS HS !!! Vivement ce soir. J'ai la gorge en feu!!!!

Etoile PDD 99.5kg ..... PDJ 89.8 kg.....alternance 2PP/2PL.

Me voilà dans les 8... Youpi !!!

 

Suivante...

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:44

Forum Dukan : coucou bravo etoileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cocaaaaaaaaa allez tu continues etoile pdd 99 5kg pdj 89 8 kg alternance 2pp 2pl anjali pdd 108 3kg pdj 85 5k

Coucou !!!

 

BRAVO ETOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Cocaaaaaaaaa ! allez tu continues !!!!!!!!

 

Etoile PDD 99.5kg ..... PDJ 89.8 kg.....alternance 2PP/2PL.

 

Anjali PDD 108.3kg....PDJ 85.5kg....alternance 5PP/5PL.

 

Suis KO ! je ne sais pas si c le temps + les bbs et le régime mais malgré une bonne cure de vitamines and Co je suis morte !!!

Je repasse ce soir les filles pour vous lire !!!!

 

Bon courage a toutes pour ce vendredi ! c le WE !!!!

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 09:39

Forum Dukan : alors je continue etoile pdd 99 5kg pdj 89 8 kg alternance 2pp 2pl anjali pdd 108 3kg pdj 85 5kg alternance 5pp 5pl pala debut 27 05 pdd 139kg pdj 107

Alors je continue

 

Etoile PDD 99.5kg ..... PDJ 89.8 kg.....alternance 2PP/2PL.

 

Anjali PDD 108.3kg....PDJ 85.5kg....alternance 5PP/5PL.

 

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.7 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.6 en 137 j , alternance variée.

 

Premières gelées chez nous, gla gla

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 09:41

MPS, t ouuuuuuuuuuuu !

Avec tes 2 chiffres !

Te cache pas, tu y aura droit à ta tournée !

99.99999999999999999999 Zibouxxxxxxxxxxxxxxx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 09:59

Coucou

 

Je continue

 

 

 

 

Etoile PDD 99.5kg ..... PDJ 89.8 kg.....alternance 2PP/2PL.

 

 

 

Anjali PDD 108.3kg....PDJ 85.5kg....alternance 5PP/5PL.

 

 

 

 

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.7 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.6 en 137 j , alternance variée.

 

 

Steph début 25/06/2013 pdd 102.6 kg pdj 84.5 kg perte semaine 1.2kg perte totale 19.1 kg

 

 

Voilà au suivante ..........

 

Ici il pleut il fait froid ral le bol mais bon c est comme ça

Je suis trop contente j ai une copine qui est en train d accouche trop hâte de voir la petite bouille de ce bébé qui étais prévu le 9 elle a pris sont temps )))

 

J espère que vous aller toute bien moi ça va hier j ai fait un gâteau marbre dudu et il était trop bon ça fait du bien de retrouve un goût de gâteau qu on aime pacte que j en ai fait plein mais j aimais pas le goût du coup ça fait plaisir

 

Vous avez quoi de prévu pour le week-end ??

Nous on reçoit nos amis que l onc est fait en Tunisie

Du coup ça va être sympa

 

Bisous et bonne journée

Utilisateur120497

Posté le 11/10/2013 à 10:00

Coucou les filles !

 

Je suis là....toujours avec mon gros rhube mais là  Je crois que depuis le début dudu je n'ai jamais eu un tel résultat sur une semaine alors que je n'ai rien changé à l'alimentation....je sens qu'un palier va pointer le bout de son nez mais pour le moment je suis trop heureuseeeeeeeeeeeee enfinnnnnnnnnnnnnnnnn sous les 100 

Alors un grand MERCI à vous toute pour ce soutien de tous les jours même si parfois j'ai des coups de gueule je vous z'aime forttt ne changez rien 

 

Courage les filles !!! je sors tous mes rouleaux aujourd'hui les ginettes n'ont plus qu'à bien se tenir !!!

 

KARIMA si tu veux je t'envoie le médoc (naturel) que j'ai trouvé en pharmacie et qui "marche" vraiment bien c'est TRANSIT et je dois dire que depuis que je le prends adieux les bobos ventre...et tout ce qui va avec

 

Ben alors GABA....tu "yoyotes" mdrrr ça me rassure je ne suis pas toute seule 

 

ANJALI...même temps pourri vers Clermont....glagla et comme tu dis ça n'aide pas je suis aussi plus fatiguée depuis quelques jours et pourtant je n'ai plus à m'occuper de bébés.... allez on va positiver en se disant que l'hiver approche lol mais qu'après les beaux jours seront là 

 

PALA je suis là ma belleeeee  j'ai prévu le plus gros rouleau pour ta "ginette" alors qu'elle fasse bien gaffe kisousssssss

 

ETOILE....le week end arrive tiens bon et BRAVO pour le 8 on va être des "canons" l'été prochain....même si pour moi ça commence à pendouiller beurkkkk 

 

Kisous les winneuses et @+++ (aujourd'hui je suis à la maison....ils viennent ENFIN pour mon infiltration)

 

 

Etoile PDD 99.5kg ..... PDJ 89.8 kg.....alternance 2PP/2PL.

 

Anjali PDD 108.3kg....PDJ 85.5kg....alternance 5PP/5PL.

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.7 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.6 en 137 j , alternance variée.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 99.5 kg...perte semaine 2.4 kg...perte totale 36.3 kg en 172 jours ..2PP/2PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 11/10/2013 à 10:04

Ohhh zut STEPH on a posté en même temps

 

Ben le bébé il n'est pas fou il reste au chaud avec ce temps 

 

Je vois que tu as un beau week end de prévu alors tu vas leur faire quoi de bon ? ils savent que tu fais dudu ? ils vont voir la différence depuis cet été 

 

Tu pourras nous mettre la recette du marbré stp 

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 11/10/2013 à 10:05

Je remets donc pour la suivante :

 

Etoile PDD 99.5kg ..... PDJ 89.8 kg.....alternance 2PP/2PL.

 

Anjali PDD 108.3kg....PDJ 85.5kg....alternance 5PP/5PL.

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.7 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.6 en 137 j , alternance variée.

 

Steph début 25/06/2013 pdd 102.6 kg pdj 84.5 kg perte semaine 1.2kg perte totale 19.1 kg

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 99.5 kg...perte semaine 2.4 kg...perte totale 36.3 kg en 172 jours ..2PP/2PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:26

Forum Dukan : bravo mps tournee

Bravo MPS, tournée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:59

Mps wahouuuuu trop fière de toi !!!! Et une tournée de zéro on sais que tu aime ronchonner de temps en temps quand on est pas assez présente mais c est aussi pour ça qu on t aime )))

Pour la recette :

1 yaourt 0% nature

1 yaourt 0% arômatisé vanille

1 sachet de levure

2 oeufs + 2 blancs

2 pots de Maïzena (on utilise le pot de yaourt comme unité de mesure)

1/2 pot d'hermesetas liquide (on utilise le pot de yaourt comme unité de mesure)

1 pot de lait écrémé en poudre (on utilise le pot de yaourt comme unité de mesure)

1/2 pot de cacao dégraissé non sucré (on utilise le pot de yaourt comme unité de mesure)

Ajouter à mes recettes favorites

 

Mettre votre four à préchauffer à 240

 

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

 

Mélanger les jaunes d'oeuf, la maïzéna, la levure, les yaourts, le lait en poudre et l'hermesetas.

 

Séparez la pate en deux.

 

Ajouter le chocolat à une partie.

 

Battre les blancs en neige , les separer en deux et les ajouter à la pate "nature" et à la pate "chocolatée"

 

verser les pates successivement dans un moule silicone

 

baisser le four à 130° et enfourner le gateau pendant 3/4 d'heure environ.

 

En raison de la presence de nombreux tolérés, à manger sur plusieurs jours ( je le conserve facilement 4-5 jours)

 

A la consistance d'un "vrai" gateau et fait du bien au moral !

 

Voilà bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.