Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:15

merci à toutes, faut que je viennes plus souvent parce qu'il y en a à lire. Ce matin nikel, déjà fait 30 min de vélo d'appart comme j'ai couru lundi on fait gaffe aux chevilles et tendons, je retourne courir surement demain matin sauf si j'emmène mon fils à la garderie à vélo et là ben ce sera 8km. J'ai fait un déjeuner de reste, sardine, steak haché et dinde avec un yaourt vanille. J'ai bien mangé, hier me suis fait des gateaux aux baies de goji ct bon bon et ça m'a enlever mes envies de sucre.

J'espère que vous allez toutes bien. Belle journée

Utilisateur120497

Posté le 17/10/2013 à 13:40

Forum Dukan : catherine bravo le sport n est que benef moi impossible encore de courir j ai mal partout anjali je n ai pas trouve de seins figues mais moi d ici que

CATHERINE bravo ! le sport n'est que bénéf...moi impossible encore de courir j'ai mal partout 

 

ANJALI...je n'ai pas trouvé de "seins figues" mais moi d'ici quelques années mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 17/10/2013 à 13:49

Forum Dukan : v la le massacreur de ginettes pala et avec mon plus beau sourire

V'la le massacreur de "ginettes" PALA....et avec mon plus beau sourire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 14:04

Forum Dukan : mouahahahahahahahhaha mps jsuis ptdrrrrrrrrrrrrrr trop fort l image c exactemet ca nouveau canape teste et approuve par tous lol le chat les bebes che

MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHA MPS !!!!!! JSUIS ptdrrrrrrrrrrrrrr! trop fort l'image !!!!!! c exactemet ça !!!!!!! nouveau canapé testé et approuvé par tous ! lol le chat, les bébés, cheri et moi ! et OUI je me suis endormie dedans ! mdrrrr pour le tel ben maintenant il est assortis c clair !!!!!

 

Catherine ATTENTION la course est deconseillée a ton poids !!!! tres tres mauvais pour les articulations des genoux et pour le dos ! tu devrais attendre d'avoir perdu un peu pour reprendre le running! si je peux te conseiller un truc c le velo elliptique ! Etoile et moi on en fais tout les jours, tu peux en trouver d'occas sur le bon coin et ça fera TOUT ton regime mm apres !!!! le mien je l'ai payé 75 € !

 

demain matin epilation sourcils chez l'esthe et le mois prochain je me paie une extension de cils ! youhouuuu je suis a nouveau une femme !! lol

 

Je vous mets une tite tof de mon nouveau salon !!!

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 14:31

Forum Dukan : pour ne pas dire qu ils sont comme une savonnette dans un gant de toilette

Pour ne pas dire qu'ils sont comme une savonnette dans un gant de toilette ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 16:59

J suis mdr de voir vos photo trop top !!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 19:06

Forum Dukan : ptdrrrrr pala sinon y a ca en plus des complements vitamines and co mdrrrrr

ptdrrrrr PALA !!!!!!!!!!

 

sinon y a ça en plus des complements vitamines and Co ! mdrrrrr

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:25

Forum Dukan : et apres avec l age et les kilos en moins

Et aprés avec l'age et les kilos en moins ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:45

Coucou tout le monde

 

PTDRRRRRRRR les filles avec vos images !

 

Anjali, c'est cool si tu as perdu de la poitrine. C'est ça en moins à porter ! Il est vraiment sympa votre canapé, il donne envie de faire une tite sieste ! J'espère que tes bb vont continuer à bien dormir !!!!!!!

 

Pala, c'est clair que la pesanteur n'est pas cool du tout !!!!! MDR !!!!!! Bon ben t'as plus qu'à prevenir ginette que MPS a trouvé le massacreur ! Elle ne peut que céder !

 

Karima, j'espère que ginette continue de descendre et que tu auras ton 80 à la fin du mois.

 

Steph non la pesée est demain aussi pour moi. Je faisais référence au jeudi PP car c'est cool que ce soit la veille de la pesée Ravie pour toi pour ton taille 40 tu as dû jubiler ! Moi aussi, je passes devant les grandes tailles sans m'arrêter et c'est tout simplement jouissif !!!!!!

 

Indiana, c'est bien tu continue le sport. Et le boulot, toujours contente ?

 

Etoile, j'espère que tu n'est plus "balade"

 

Demain, grand jour !!!!!! J'ai pris mon fouet pour les coriaces, attention !

 

A demain et bisesàtoutes

Wendy, tout va bien ?

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:00

Forum Dukan : oui oui elle veille mps d un il avec sa matraque

oui oui, elle veille mps, d'un œil, avec sa matraque  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:13

Oups, je répare mes oublis :

 

MPS pas de souci dès que je fais un gala, je te note ça hihihihihi et toi, ça va toujours au boulot ? Vous allez vous organiser ça pour le fin de l'année avec Anjali, trop marrant ! Moi, c'est plus loin, je suis vers Tours !

 

Catherine, c'est bien ton menu par contre évite la course et cherche des sports plus doux. Tu le dis toi même. Courage pour ce début. Après quand on a le rythme et qu'on sait bien quoi manger c'est "plus facile" ! Si j'ose dire !

 

Re bisesàtoutes!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 22:38

bonsoir a tous

 

ça plusieurs fois que j'essai de posté sans succes sur les autre post j'ai reussi donc je ressaie

 

bienvenu a catherine

 

mdr vos photos

 

et je vois qu'il a de la bagarre avec ginette j'arrive aussi on va lui faire sa fete

 

bon de mon coté cata avec le petit voyage et mariage j'essai tant bien que mal de reperdre tout lol

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 23:03

c'est du footing, vous inquiétez pas chéri éducateur sportif et dans le sport santé, aucun risque que je ne me blesse avec lui jamais sur route toujours sur tartan ou sol mou. D'ailleurs à la vitesse ou je cours quelqu'un pourrait marcher à côté de moi j'ai le feu vert de ma doc aussi le seul impératif le cardio fréquencemètre. J'ai toujours fais du sport avec mon poids, basket, foot, même planche à voile ptdr je suis suivie de près et d'ailleurs 2 fois par semaine maxi en alternant marche et footing et le reste sur vélo d'appart et abdos, étirements obligatoires avant ET après bref, j'ai subi un entrainement intensif avant de tomber enceinte pour être préparé à l'accouchement ben ça m'a bien aidé le cardio et les abdos pour pousser comme une malade. Sur ce bonne nuit à toutes, ce week end je prépare le gouter d'anniv de ma soeur super gateau pralinoise au nutella puis cheescake et pour finir cupcake et en boisson clairette de die et lambrusco pffff génial

Utilisateur120497

Posté le 18/10/2013 à 05:32

Bonjour,

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 98.8 kg...perte semaine - 700g...perte totale 37 kg en 179 jours ..2PP/2PL

 

A la suivante....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 06:18

Hello

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 78 kg perte semaine - 1kg perte totale 67kg en 343 jours . Alternance : consolidation

 

Bonne journée les filles @ demain 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 06:34

Bonjour rapidos,

 

Merci pour vos petits messages toujours aussi réconfortants. C'est toujours pas çà côté grippal et moral mais cà va revenir...

 

MPS et Indiana bravo bravo !!! Cà y est MPS adieu les trois chiffres pour de bon.. Youpi !!! et Indiana, 67 kg.... çà me laisse sans voix !!!

 

- 500 g pour moi cette semaine, la barre des - 10 kg enfin franchie et je passe en obésité modérée. Voilà qui me pousse à continuer et ne pas désespérer d'y arriver.

 

Bonne journée. Pour ce week-end une invitation dimanche et c'est choucroute !!!! Sortez vos rouleaux !!!!!!!

 

Bises

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 18/10/2013 à 07:26

Vous ne faites plus le copier/coller du récapitulatif pour les suivantes ? :-( dommage

 

Au cas ou.....

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 98.8 kg...perte semaine - 700g...perte totale 37 kg en 179 jours ..2PP/2PL

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 78 kg perte semaine - 1kg perte totale 67kg en 343 jours . Alternance : consolidation

 

ETOILE ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 18/10/2013 à 07:30

Juste pour vous dire que je fais une tite pause (pas Dudu) mais forum, avant de dire des choses qui pourraient dépasser mes pensées...à bientôt 

Je vous embrasse et à l'avance BRAVO pour les kilos perdus cette semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 07:39

coucou,

je continue

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 98.8 kg...perte semaine - 700g...perte totale 37 kg en 179 jours ..2PP/2PL

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 78 kg perte semaine - 1kg perte totale 67kg en 343 jours . Alternance : consolidation

 

Etoile, - 500 g

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.1 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.9 en 144 j , alternance variée.

 

A la calculette Anjalie !

Mps, envoie les rouleaux par l'A75 !

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 08:41

à mon tour aussi

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 98.8 kg...perte semaine - 700g...perte totale 37 kg en 179 jours ..2PP/2PL

 

 

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 78 kg perte semaine - 1kg perte totale 67kg en 343 jours . Alternance : consolidation

 

 

 

Etoile, - 500 g

 

 

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.1 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.9 en 144 j , alternance variée.

 

Cathy: Début: 14/10 pdd: 125.5kg pdj: 124.5kg..... perte en 4 jours: -1 kg perte totale: -1 kg en 4 jours alternance: plus de PL que de PP

 

bonne journée

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:55

Forum Dukan : bjr les filles ben alors ma loutre tu es ronchonchonne faut pas bientot 40 kg pour toi wouah que de chemin parcouru bravo catherine si tu es bien ento

Bjr les filles !

 

Ben alors ma loutre ? tu es ronchonchonne ???? faut pas !!!! bientot - 40 kg pour toi ! wouah que de chemin parcouru !! BRAVO !!!!

 

Catherine si tu es bien entouré effectivement pas de pb !

 

ETOILE BRAVOOOOO - 10 youpi allez a l assaut des autres maintenant !!!!!

 

pour la recap :

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 98.8 kg...perte semaine - 700g...perte totale 37 kg en 179 jours ..2PP/2PL

 

 

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 78 kg perte semaine - 1kg perte totale 67kg en 343 jours . Alternance : consolidation

 

 

 

Etoile, - 500 g

 

 

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.1 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.9 en 144 j , alternance variée.

 

Anjali : PDD 108.3 kg ... PDJ 83.9kg ..... perte semaine 1.6 kg perte totale 24.4kg alternance 5 PP 5 PL.

 

Bravo a toutes pour les kilos !!!!!!!! on continue !!! on continue !!!!!!!

 

Pour la photo c moi qui les ai fait ! enfin c pas de maintenant hein parce que c pas dudu !! lol

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:11

Coucou les louloutes

 

A mon tour ......

 

 

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 98.8 kg...perte semaine - 700g...perte totale 37 kg en 179 jours ..2PP/2PL

 

 

 

 

 

 

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 78 kg perte semaine - 1kg perte totale 67kg en 343 jours . Alternance : consolidation

 

 

 

 

 

 

 

Etoile, - 500 g

 

 

 

 

 

 

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.1 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.9 en 144 j , alternance variée.

 

 

 

Anjali : PDD 108.3 kg ... PDJ 83.9kg ..... perte semaine 1.6 kg perte totale 24.4kg alternance 5 PP 5 PL.

 

 

Step début 25/06 pdd 103.6kg pdj 84 kg ...... Perte de la semaine 0.600g perte total 19.6 kg alternance 5/5

 

Voilà bon zr donc pas une perte terrible mais je me rapproche des -20 je pense que semaine prochaine je pourrait faire péter le coca zéro 

 

Mps alors t est pas contente ce matin :-(((( aller ça va passer bon courage pour ta journée

 

Anjali et pala mdr les photo !!!! Et anjali sympa ton canapé

 

Étoile c est cool -10kg trop bien

 

Gaba oui j avoue je jubilais quand j ai pu rentrer dans une taille 40 ça fesait vraiment très longtemps

 

Félicitation a toute pour vos pertes 

 

Bonne journée bisous bisous

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:12

Va j ai oubliée Indiana impressionnant ta perte félicitation t est une wineuse !!!!!  

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:50

Coucou !

 

Je poursuis :

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 98.8 kg...perte semaine - 700g...perte totale 37 kg en 179 jours ..2PP/2PL

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 78 kg perte semaine - 1kg perte totale 67kg en 343 jours . Alternance : consolidation

 

Etoile, - 500 g

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.1 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.9 en 144 j , alternance variée.

 

Anjali : PDD 108.3 kg ... PDJ 83.9kg ..... perte semaine 1.6 kg perte totale 24.4kg alternance 5 PP 5 PL.

 

Step début 25/06 pdd 103.6kg pdj 84 kg ...... Perte de la semaine 0.600g perte total 19.6 kg alternance 5/5

 

Gaba, début 3/3..... pdd 104 kg..... pdj 71 kg..... perte semaine 1,2 kg..... perte totale 33 kg..... en conso

 

Bravo à toutes pour vos pertes de poids

 

J'étais trop contente ce matin de voir 71 kg sur ma balance ! Mais ma joie est vite retombée en venant sur le forum.... Je n'ai même pas posté du coup. MPS I NEED YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Bisesàtoutes et encore bravo.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.