Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 21:26

Coucou

 

Anjali, tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!! C'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être soulagée d'avoir la réponse Youpi youpi ! Je suis sûre que tu vas bien perdre jusqu'en janvier et que tout va bien se passer !

Pour ginette qui monte,je sors 2 rouleaux directement, attention les yeux ! Ca va chauffer grrrrrrrr !

Merci pour tes gentils mots qui sont un véritable moteur dans le réussite de ma conso

 

MPS, mdrrrrrrrrrrrrrrrr, je vais lui montrer demain il va rigoler ! C'est sûr que ne plus speeder le matin, c'est déjà bien mais effectivement, ils ne se lèvent pas tard. Quand ça dépasse 7h15-30 c'est déjà bien ! J'essaie de leur apprendre à ne pas faire de bruit avant 8h mais ils sont encore jeune les 3 ! Je sens que le père Noël va amener des réveils !!!!!!!!!!!!! mdr

 

Pour les autres, j'espère que vous passez une bonne soirée dudu évidemment 

 

Bisesàtoutes !

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 22:10

Bonsoir

J'ai une petite question a vous les mamans

pour ou contre le trotteur pour nos petits loi

 

Bonne soirée

Utilisateur120497

Posté le 15/10/2013 à 07:28

Bonjour,

 

ANJALI je suis trop heureuseeeeeeeeee pour toi, c'est génial et voilà un "poids" de moins et si ça se trouve "ginette" va repartir à la baisse....on dit bien que quand on est stressé on perd moins voir plus...à vérifier 

Ben ma "ginette" m'affiche 1.5 de plus ce matin :-( zr hier soir + 2 pl....j'essaie de positiver mais dur dur de revoir les 3 chiffres.

 

GABA, comme dit hier, tu n'hésites pas à nous faire saliver en nous notant tes repas ça nous donnera une idée pour la suite 

 

WENDY...pour répondre à ta question, je suis contre mais ce n'est que mon avis et je suis de la vieille école ; mais pour être plus précise on me l'avait vivement déconseillé car mes filles avaient des problèmes aux hanches, problèmes réglés heureusement.

 

Bonne journée les winneuses @ +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 15/10/2013 à 07:31

Forum Dukan : planquez vous les ginettes j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Planquez vous les "ginettes" j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 09:03

Forum Dukan : mdrrrrrrrrrrrr les filles merci pour vos rouleaux gaba merci de partager ma joie j ai du mal a realiser que bientot mon gros tablier va disparaitre et

Mdrrrrrrrrrrrr les filles !! merci pour vos rouleaux !!!!

 

Gaba merci de partager ma Joie j'ai du mal a realiser que bientot mon gros tablier va disparaitre et que je verrais a nouveau des parties de mon corps que je ne voyais plus !.... et mon mari aussi .... :-( j'ai un mari formidable ....vraiment .....si ma perte reprends son rythme " normal" je peux avoir perdu une dizaine de kilos et donc etre proche des 70 apres l'opé voir moins mais je vais y aller au fur et a mesure car je disais a mon mari que je me plairais sans doutes a 75 et que je n'irai p etre pas en dessous! affaire a suivre donc !

Je sais que la conso c aussi une epreuve apres des mois de regime donc les coupines ont là pour aider le moral !!!!

 

MPS merci a toi aussi de partager ce Bonheur !!!! jte rassure tu n'es qu'a 500 grs au dessus des 3 chiffres c que dalle qd on a degommé 35 kg !!!! ptdrrrrrrrrr et puis c ZR et PL alors !!!!! c une formalité !!!!!!!! tu verras qd tu seras a 98 ou 97 tu te sentiras un peu plus zen de t'eloigner des 100 !!!! pour le stress c clai c tout moi ! je grossis ! on verra la pesée de vendredi !

 

Wendybb pour le trotteur je suis mitigée, ma puce a eu une atele pour sa hanche donc j'evite et mon fils prefere etre debout en se tenant aux barreaux du parc pour avancer, qd il est dans le trotteur il ne bouge plus donc .... quel age a ton bb ?

 

bon je file ! a ce soir !!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 10:33

bonjour

 

c pas pour tous de suite le trotteur elle a4 mois et j'attends de voir la radio du 5 mois du bassin mais comme on m'a proposé ça pour un des cadeaux de noel donc voila je suis mitigé aussi je survol les forum mais les opinions sont varié la j'ai rdv avec mon medecin je lui poserai la question

merci pour vos avis

 

bonne journée a tous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 10:51

donc vu que bébé n'aura que 5 mois je te deconseille vivement le trotteur... je sais que c dur qd ils ne veulent pas rester coucher et qu ils ne tiennent pas seuls mais c une " mauvaise periode" a passer ! le pb du trotteur c pour les hanches donc moi perso mm a 12 mois je ne les mets pas dedans et quand ça arrive c moins de 10mn.

 

Sinon j'ai el a la secretaire elle n'avait pas le planning de janvier donc je dois retel semaine prochaine et si tjs pas reçu semaine d'apres lol vont me rendre folle a me faire attendre !!!!!!

Gabaloche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 18:37

Coucou les filles

 

Anjali trop contente pour toi !!!!! Y à plus qu a attendre le rdv mais maintenant ça va passer viteeeeee

 

Gaba dégoûter pour les vacances de ton mari franchement les gens maintenant pense vraiment qu a eux :-(((((

 

Mps aller c est ta zr demain sera un autre jour tu nous a déjà prouvé que tu te laissait pas abattre comme ça aller courage

 

Wendybb super si tu t est éclater a ton mariage et pour le trotteur moi mes enfants y sont aller alors après comme tu veux

 

Sinon moi super week-end c étais sympa et niveau Dudu zr alors on verra bien mais en général c est du ++ je me pèserait que dans deux jours

 

Indiana bon retour parmis nous et bonne Conso ça va tu gère ??

 

Voilà bisous a toute ....

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 20:43

je me permets de venir ici, je reprends à zéro Dukan trop de poids à perdre et je suis bien évidemment au dessus des 100kg et je voudrais perdre 38kg. J'espère cette fois ci tenir bon et arriver à mon objectif

Donc je me presente Catherine, 34 ans j'habite Agen, j'ai un petit gars de 27 mois et un chéri éducateur sportif. Je suis en recherche d'emploi et ça joue pas mal sur mon grignotage car besoin de travailler car financièrement c'est chaud. Au début j'avais arrêté dudu car financièrement ça coute cher surtout que j'achète "normal" pour mes deux hommes, mais au final ça me pourrit la vie de ne pas perdre de poids. Alors on va la jouer économique j'ai reprit hier et je devrais atteindre mon juste poids d'ici 9 mois

bonne soirée

Utilisateur120497

Posté le 16/10/2013 à 07:32

Bonjour,

 

Bienvenue parmi nous CATHERINE, je pense qu'avec la motivation et le soutien des copines tu ne peux que y arriver  en tout cas on fera notre maximum pour te booster si ça ne va pas. Ici on parle de tout et de rien mais on sait qu'on est là si besoin. Tous les vendredis il y a la "pesée" histoire de se motiver ou se remettre sur les rails 

Moi c'est MPS ou Muriel, j'ai 45 ans (bientôt 46 arfff) et j'ai 2 filles 17 et 14 ans, je suis adj administratif et j'habite en Auvergne

 

MERCI jolie GABA !!! j'ai prévenu "ginette" que tu sortais les munitions mdr elle a intérêt à filer droit.

Alors ?! tu nous donneras quelques exemples de repas conso qu'on en salive 

Je suis heureuse d'avoir fait rire NATHAN...va falloir que j'en trouve d'autres couleurs lol

 

Décidément ANJALI, ils ont décidé de jouer avec tes nerfs lol....mais c'est que du positif

 

STEPH, pas de soucis je ne m'inquiète pas  juste que ces 3 chiffres ben....grrrr

 

je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais j'arrive mieux à gérer les + même si ça fait toujours râler, je sais que si je suis correctement le régime ça fini par payer ; au début un + me cassait le moral pendant plusieurs jours et stress (pour moi) = prise de poids ou stagnation...Alors la patate les filles 

 

KARIMA ? tu n'oublies pas de venir reprendre des forces vers nous ?

 

INDIANA ? VIRGINIE ? vous étiez revenues....et déjà reparties ? :-( dommage mais bon...

 

PALA t'es plus là ?.....Allez une pensée pour toutes nos absentes, je sors.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 08:16

Hello,

Toujours enrhumée et fatiguée... Le moral est "pala". Il y aura des jours meilleurs.

Je pense bien à vous...

Bises

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:10

Forum Dukan : coucou je suis comme etoile je cours apres ginette mais je l aurai non me l hiver arrive et je tricote lundi 8 km de trotteur hier une menagite aigue

Coucou,

je suis comme Etoile, je cours après ginette, mais je l'aurai, non mé !

L'hiver arrive et je tricote !

Lundi, 8 km de trotteur, hier une ménagite aiguë, et cette garce, je la traîne sur le sol, je lui marche dessus, elle dit rien !

Sinon, ras, pds ok, là je vais aller chercher les bas à résille, car la garce de varice ne se voyait pas quand elle était bien enveloppée !

J'attends la livraison de rouleaux de Muriel, comme je la cherche sur FB le soir ... !

Je vois que toutes vous allez bien,

super la conso Gaba, mais les vacances ...,

Anjali, on sera vite en janvier, patiente que du bonheur après,

Wendy, avec un moral comme ça tu vas tout dégommer,

Indiana, merci de revenir,

Etoile, pala mais il va revenir, tiens le coup,

Catherine, bienvenue,

Karimao, reviens te ressourcer .

Zou,

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:50

Hello les filles !

 

Merci pour vos message ça fais plaisir 

Oui je me sens beaucoup mieux, je m'accepte tel que je suis aujourd'hui et vraiment pour moi ça n'as pas été si évident que ça..J'espère que ce ne seras pas votre cas lorsqu'il faudra passer en conso !

J'ai donc commencer ma consolidation Samedi avec une très grosse appréhension mais là je dois partir au sport donc je viendrais vous raconter tout ça juste après !

 

Bisous les miss

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 10:05

Coucou les louloute

 

Alors comment ça va aujourd'hui ??

 

Bienvenue Catherine moi c est steph 30 ans et deux enfants de 6 et 4 ans ici je pense que tu trouvera le réconfort quand ça va pas et les coup de pied aux culs si tu dérape mdr !!!! Tous ça pour dire que de s épauler est super important bon courage pour ta perte

 

 

Moi ça va aujourd'hui bon j ai pas résister a la balance ce matin malgré la zr et je stagne on verra vendredi .... Sinon il pleut il pleut encore aujourd'hui c est galère mais bon :-(((((

 

Aller bonne journée a toute .... Bisous bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 14:34

coucou les filles,

 

merci les filles pour vos messages de soutien ça m'a fait enormement plaisir et de bien , j'etais aussi dans les preparatifs de la fete de la TABASKI(fete du mouton) , j'ai été tres sage et tres fiere de toi.

Ginette a commencé a se decoincer donc 82.5 hier j'etais trop contente, je croise les doigts pour arriver au moins a 80 avant la fin du mois.

 

Anjali, BRAVO, je suis super heureuse pour toi , mdrr avec le tablier.

je regardais la photo de la patisserie a la fraise , et je me suis dit "m*rd* Anjali , je comprends pourquoi la ginette avance dans le sens contraire" tu sais ces choses là, rien quà les regarder ,on grossi LOL

 

MPS, bananas rouge,quelle trouvaille ,je ne savais pas que ça existait ça, Que la volonté soit avec nous,hi hi hi

 

Etoile, porte toi mieux, et reviens nous vite en pleine forme

 

pala, merci et bonne journée a toi aussi

 

INdianna, contente de te revoir parmis nous , et desavoir que tu t'es retrouvé, je te souhaite un bon debut de conso

 

Gaba, fais toi plaisir ma belle, c'est ça aussi la conso, on te rejoindra bien vite. dommage pour tes vacances, il ya toujours des gens bizzares. merci le moral va mieux et je continue ma cherie.

 

j'espere n'avoir oublié personne

 

bisous

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 18:06

merci pour votre accueil, c'est dur de reprendre... Mais je tiens bon, aujourd'hui j'ai fait de la soupe, de la dinde, des petits gateaux aux baies de gogi, maintenant s'agit de tenir sur la durée, pas de pertes ce matin mais bon je suis barbouillée et ballonnée je dois avoir un petit désordre hormonal parce que j'ai eu mes régles une soirée alors que je les ai eu il y a 2 semaines et depuis j'ai plus rien mais mal au ventre tout comme j'attends de prendre rdv chez le doc... Bonne fin de journée

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 22:01

Bonjour à toutes !

 

Bienvenue Catherine Bon courage pour ce dudu 2. Comme tu dis, il coûte un bras ce régime mais c'est pour la bonne cause. Tu es ici dans un super groupe de winneuses alors je suis sûre que tout va bien se passer pour toi. Effectivement les hormones influencent la perte de poids et elles peuvent être déglinguer par dudu. Parles en avec ton doc.

 

Karima, je suis ravie que ta perte reprenne c'est génial. Ca fait du bien au moral ça ! Et tu as géré la fête du mouton alors bravo ! T'es une super winneuse !

 

MPS, c'est une bonne nouvelle si ginette n'influence plus (ou presque hihihihi) le moral c'est une sacrée étape de franchie ! Par contre, pour mes repas, je mange comme avant avec des légumes en plus et un fruit le soir. Je pensais que tu parlais des galas  Aujourd'hui, ce midi c'était poulet au curry et courgettes + yaourt 0 % à la pêche et ce soir poulet rôti sans la peau et tomates + clémentine.

 

Steph, pas facile de résister à l'appel de ginette ! Elle est un peu comme une sirène et son chant maléfique. Il faut l'ignorer ou la balancer par la fenêtre comme Pala . Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

 

Pala, mais quelle tornade ! pas besoin de faire de sport à ce rythme !

 

Etoile, j'espère que tes globules blancs font un peu leur boulot !!!!! Avec dudu, le corps est plus faible.

 

Indiana, tant mieux si tu t'acceptes mieux. Pas simple.... J'attends le résumé de ta conso

 

Demain c'est mon PP et dans la foulée c'est la peser mais ZR approche .....

 

Bisesàtoutes.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 22:56

Coucou les filles

Alors ce soir j ai fait un gros trie dans mes fringues car beaucoup de chose trop grande )) ce qui est moins drôle c est qu il va falloire me rhabiller et du coup les finances ont du mal a suivre :-((((

Aujourd'hui j me suis racheter un manteau et la je prend du 44 comme d habitude et la la vendeuse me dit mais c est trop grand il faut essayer le 42 et finalement encore trop grand et la ..... Taille 40 j en revenais pas !!?! Trop trop trop contente bon la vendeuse ma un peut pris pour une folle mais bon quand je lui est expliquer que j avais perdu 19 kg elle m a dit je vous conseille de ne pas venir vous habiller toute seule car vous êtes un peut paumée niveau taille comme quoi on ce vois pas forcément comme ont est !!!!

 

Aller maintenant au dodo bonne nuit mes louloutes et a demain

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 08:05

Coucou les filles !!!

 

Catherine Bienvenueeeeeeeee !!!! ça fait plaisir de voir une nouvelle tête !!!! bon maintenant tes kilos n'ont qu'a bien se tenir ici pas le choix on est des winneuses ! donc prepare toi a ta nouvelle vie !

 

Gaba je crois que Ginette a flippé de te voir arriver elle a bouger ce matin mais je reste prudente j'attends demain la pesée pour " confirmer" car je les connais c coups pourris de " je descends et demain eouuuu je remonte " ! grrrrrrr comment ça va toi ??? tes loulous ? la conso ? tu geres tes menus ? pas trop d'envi interdite ? c vrai qu'on doit avoir des ailes une fois sa taille retrouvé non ? en tout cas je t'admire !!

 

Steph miciiiii et toi ton moral ? ZR c la m****** ça m agace deja qu on est pas terrible niveau moral pendant cette periode alors qd ginette monte .....

 

MPS loutre de mon coeur !!! lol faudrait qu on se voit avant Noel !!! parce qu'apres ça va etre la course entre les fêtes et l'opé !!! et puis faut que tu vois l'ancienne Anjali pour revoir apres comment sera la nouvelle !!!!! et toi ton moral , pas trop dur en ce moment ??? que vas tu faire pour les fêtes?....

 

Etoile et Pala prennez soin de vos petits nezs !!!! c nul d'etre malade....Pala tu tricotes des bas resilles pour tes varices ???? mdrrrr hummmmmmm sexy !!!!! allez courage les filles !!!!

 

Indiana qd on sera en conso on compte sur toi pour nous aider a passer le cap psycho !!!

 

Karima trop bien !!! tu vois que ginette a cedé !!!! c reparti !!! et tu seras a 80 !!! tu verras !!!!!!! mdrrrr pour le gateau tu sais quoi g mm pas envie de sucré mais de salé !!!!!!!!!!

 

Catherine tu verras dudu c pas facile tout les jours dans le temps : hormones, perte de cheveux ect .... donc prends des vitamines ect et tout se passea mieux !!!!!

 

De mon côté ça y est nouveau canapé ! et nouveau tel fixe le mien etait HS !! les bébés vont bien ils redorment un peu mieux ça nous repose !!! ils sortent tout les 2 les 4 dents du haut en mm tps ..... je suis partie a la chasse a la machine a coudre ça me demangeais de reprendre la couture et puis avec la perte de poids .... je repasse ce soir !!! ct cool il y avait de la lecture aujourd'hui !!!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 08:06

Forum Dukan : on pourrait p etre toutes se voir vous habitez ou toutes bon karima moi je veux bien venir si tu me cuisines des plats looool

on pourrait p etre toutes se voir ? vous habitez ou toutes ? Bon karima moi je veux bien venir si tu me cuisines des plats !!! looool

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 08:08

ah oui j'oubliais un truc trop trop bien : je suis passée d'un 115 E a un 110 C ! trop bien meme si la poitrine ressemble a des figues molles mais elle n'est plus aussi imposante ! quel Bonheur de pouvoir courir sans etre gené !!!! HAPPY !!!!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 09:45

Coucou

 

Anjali trop beau tous ses gâteau ça donne envie mais on touche pas juste avec les yeux  c est bien pour ta poitrine c est sur que pour le sport c est mieux

 

Catherine alors comment ça va ce matin ?? Toujours la niaque ??

 

Mps alors comment va tu aussi le moral est aux beau fixe

 

Gaba tu as l air de gérer au niveau Conso il me semble que c est aujourd'hui ta pesée tu nous tiens au jus

 

Pala et étoile courage c est galère d être malade

 

Karima c est cool si ça descend le moral doit être mieux

 

Un coucou aux autre .....

 

Moi ça va ce matin le moral est au beau fixe mais je suis crever :-((( vivement les vacances mais c est pas pour toute suite

 

Aller bonne journée bisous

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 09:46

Re

Anjali moi j suis au mans dans le 72 et oui le pays de la rillettes Mdr

Utilisateur120497

Posté le 17/10/2013 à 11:33

Bonjour les filles !

 

Quel bonheur de voir autant de vie sur notre forum  ça donne la patate....euhhhh les photos d'ANJALI elles me donnent plutôt envie de m'enfiler un bon gâteau....mais bon restons raisonnable 

 

ETOILE....si tu n'as pas le moral, viens nous voir même si le temps te manque qu'on puisse parler de tout et de rien ou te réconforter si on peut faire quelque chose....

 

Purée....PALA tu as mis une pile alcaline.....mdrrr quelle pêche et toujours tes mots qui me font rire  pour FB je crois que tu ne dois plus m'attendre, je ne prends plus le temps d'y aller et même mes mails je ne le ouvre plus :-( je ne suis pas une fille dans le vent, ça me dépasse et je me contente de mon ordi pour le moment. Pour les rouleaux il n'y a qu'à demander et je m'en garde un, car entre la zr et la consti ben je crois que ma "ginette" adore le 100 et n'a pas plus envie que ça de le "larguer"

 

INDIANA, tant mieux si tu te sens enfin mieux....on attend vite que tu viennes nous raconter.

 

Une taille 40 STEPH ?! waouhhhh je te dis pas l'été prochain, tu feras gaffe pour le maillot de bain mdrrrr car si tu prends une taille 48 bonjour la culotte de grand mère...tu vas être un canon

 

KARIMA, quel plaisir de te lire ! tu vois tu es une vraie winneuse, tu as été la plus forte et ginette a ENFIN lâché et ça va continuer il n'y a pas de raison car ce palier était quand même long. 2.5 avant la fin du mois c'est possible, mais alors aucun écart ma belle hein

 

Oui GABA, j'suis vraiment une "cloche" mdrr je parlais bien des galas et tu vois mes neurones ne se sont pas connectés et j'ai pensé Gala = tous les jours.....mdrr faut pas rêver quand même. Désolée....

Ne t'embête donc pas à marquer tes repas tous les jours mais ceux de gala si tu veux bien pour qu'on saliveeeeeeeeee lol

 

Alors ce nouveau canapé ANJALI ? tu as pu le tester hier soir ? lol et me dis pas que tu t'es endormie dessus.

Allez ...tu vas avouer ? le tél fixe t'es sûre qu'il est tombé en panne ou alors tu en voulais un autre assorti au nouveau canapé lol ?

J'espère que tes tits loups vont te laisser encore quelques nuits....pour que tu récupères, aie aie aie les dents en même temps, mais au moins ça sera fait, faut voir le côté positif.

Tu m'as fait rire avec tes lolos qui ressemblent à des figues mdrrrr en regardant les miens...ben tu as raison, sauf que moi ça fait figue frippée lol

Oui tu as raison il faudrait qu'on arrive à se voir avant Noel car ça sera vite là. Non cette année je ne fais rien, car ni le coeur ni la tête pour faire la fête et mes puces ne seront pas là donc....Mais l'idée de toute se voir ça sera génial !!

 

Bonne journée à toute avec des kisous guérisseurs, ou pour redonner du moral et du soleil dans les coeurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.