Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 11:11

RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MPS !!!!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 11:45

Mps reste sur le forum en plus en ce moment il est bien animé quand même !!!!!

 

Allez mps allez mps !!!!!!!!REVIENS   

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 15:03

bonjour les nenettes

 

je continue

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 98.8 kg...perte semaine - 700g...perte totale 37 kg en 179 jours ..2PP/2PL

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 78 kg perte semaine - 1kg perte totale 67kg en 343 jours . Alternance : consolidation

 

Etoile, - 500 g

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.1 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.9 en 144 j , alternance variée.

 

Anjali : PDD 108.3 kg ... PDJ 83.9kg ..... perte semaine 1.6 kg perte totale 24.4kg alternance 5 PP 5 PL.

 

Step début 25/06 pdd 103.6kg pdj 84 kg ...... Perte de la semaine 0.600g perte total 19.6 kg alternance 5/5

 

Gaba, début 3/3..... pdd 104 kg..... pdj 71 kg..... perte semaine 1,2 kg..... perte totale 33 kg..... en conso

 

Karima, debut 20/03....pdd 105.7...pdj 82.7......perte semaine1.5kg....perte totale 23 kg ....4PP/2PL

 

les filles BRAVO pour vos pertes, MPS , s'il te PLEUUUUUUUUUUUUUUU! ne nous laches pas ,on a tant besoin de toi

sniff, sniff

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 22:09

oui steph a raison ca bouge en ce moment !!! faut pas rester toute seule !!!! reviens MPS!!!!!

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 09:36

Coucou,

Mumuuuuuuuuu reviens !

j'écrirai pas trop ce weekend, me suis viandée hier soir, et j'ai la main toute attelée, et taper d'un doigt comme les gendarmes, c'est pas mon fort !

Bon weekend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 13:25

Coucou les filles

 

Comment ça va aujourd'hui pour moi hier soir petit resto en famille mais aucun écart bœuf grille et salade et pas de dessert aujourd'hui taff et ce soir j ai mon filleul de 4 mois a garder j suis trop contente

Et vous vous faite quoi de beau ce week-end ??

m*rd* pala j espère que ça va quand même ta main bon courage en tous cas

Bisous et bonne journée

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 13:45

Coucou tout le monde

 

Pala, mince de mince alors ! C'est la conséquence de ta suractivité ! Qu'a dit le doc ? J'espère que tu vas vite te remettre. On ne connais pas son bonheur quand on a les 4 membres qui fonctionnent.

 

Steph, bravo pour ton resto sans écart ! C'est un des avantages de dudu, on peut aller au resto. Profites bien de ton petit filleul C'est que du bonheur.

 

Karima, ginette a fini par céder, je suis trop contente pour toi. Tu es tout près de la conso, tiens le coup. Plus que 11 jours. Le compte à rebours commence demain

 

Anjali, ton rdv va bientôt être fixé ! Ca va vite venir. Quand on pense qu'on est déjà aux vacances de la Toussaint. Mets les bouchées double pour bien perdre avant et en avant la pin-up !!!!!

 

MPS, reviens nous au plus vite

 

On va à Trocathlon cet après midi pour des vélos. Peut être que je vais trouver aussi un stepper pour moi, si j'arrive à me motiver.....

 

Bisesàtoutes.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 18:17

bon ben 4 vélos achetés (1 mari + 3 petits) et un stepper ! Y a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 18:59

Pala ben alors ???? tu as couru derriere une charlotte au choco ???? lol qu est ce que tu as fait ????? reposes toi bien et menages les didis !!!!

 

Steph tu as du courage moi ça me tue dudu en ce moment ... j'ai moyen le moral alors g envi d'un resto indien ou asiatik .... ça craint....

 

Gaba super le stepper !!! moi aussi j'en ai un tout bleu made in decath' ! lol je vais m'y remettre maintenant que je ne pese plus 100 kg ! vu que c le poids a ne pas depasser!! Punaise c partout aujourd'hui le trocathlon ??????? merdum !!! on voulait des velos pfffffffffffffffff Pour le RDV oui je vais attendre mercredi prochain pour retel et voir mais compte sur moi pour faire encore plus d efforts !!! et mardi c ton TOUR !!!!!!!!!! viens nous dire hein !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ici c un peu dur depuis 2 jours, en faite pour vous expliquer qd je me pese le vendredi, la balance ne bouge plus jusqu'au mercredi d'apres et du jour au lendemain je fais ma perte semaine ... c idiot mais ça me decourage a chaque fois car perdre un peu tout les jours ça fait du bien au moral... là je ne sais jamais comment ça va tourner d'ou mes messages d'appels d'urgence de rouleaux ... ça fait 1 mois que ça fait ça ... et là ben depuis hier ça recommence ... je perds mm plus en PP c du n importe quoi ... donc oui l essentiel c que je perde mais pour le moral c dur ...et pi MPS qui pars c tout nul .... pfffff

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 09:47

Forum Dukan : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mega sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma loutre is back pooooooooooo popopopopooooooooooooooooop

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MEGA SOURIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

 

Ma loutre is back !!!!! pooooooooooo popopopopooooooooooooooooopooooooooooooooo !!!! trop bien ! ça me fait trop plaisir !!! TU es meconnaissable avec cette coupe ! elle te va trop trop bien !!! ça te rajeunis vachement ( sans parler des kilos ) punaise c super ! moi je n'arrive pas toucher a me cheveux ... dans ma religion les cheveux longs sont lies au mari , ils lui donnent la Force donc c p etre bête mais je n'arrive pas a les couper ! les pointes c tjs une souffrance ! lol deja il a fallu que je les coupe il y a qq temps resultat ils sont au milieu de dos alors que je suis plutot au niveau des reins/ fesses ... bref c mes histoires capillaires !! et pour le resto ma MPS hummmmmmmmmmm me tente pas !!!! mdrrrrr

 

J'ai decide de m'accorder un peu de temps pour moi donc le mois prochain je me fais poser des extensions de cils, un coup de bronzage sans uv pour la bonne mine ! ( je deviens une vrai fille au secours !!! ) lol

 

je reviens ce soir pour vous lire !!!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 10:10

bonjour a tous

heureuse de voir que tu es la mps et tes photos une pure merveille tu es magnifique

 

ça fais du bien de prendre soin de soi n'hesité pas c une ex estheticienne qui vous le dit

 

donc voila j'ai enfin recupere une photo de moi du mariage lol je vous la mets

pour coté regime je dirai CATASTROPHIQUE perdu bcp de motivation un gros coup de deprime mais j'y travail jene me laisserai pas avoir par les vieille habitude je vais essayer de prendre vos exemples les winneuses

 

a plus les gagnantes

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 10:13

Forum Dukan : c mieux avec la photo

c mieux avec la photo

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 11:41

Hello les filles !

 

Waouh Mps tu es magnifique, quel changement ! comme le dis Anjali ça te rajeunit beaucoup, et puis le visage bien affiné avec la perte de poids ! Franchement BRAVO !!! J'imagine que des personnes que tu n'as pas vu depuis un bon moment ne doivent même pas te reconnaître avec ce nouveau corps et nouveau style ! J'espère que tu te rend vraiment compte que tout tes efforts finissent par payé et te rende très belle 

Ha oui désolé pour le copier/coller de vendredi que je n'ai pas fais, je devais sûrement avoir encore la tête dans le c** ! lol

 

Anjali : Je comprend ton découragement pendant ces période là c'est toujours plus motivant de voir la balance descendre chaque jour mais comme tu le dis le principal est de la voir descendre, tu perds combien par mois à peu près ? N'oublie pas de prendre en compte que tu t'approches de l'objectif final et ça c'est le plus important ! D'ailleurs ma belle au passage..A quand une photo de toi avec ta nouvelle silhouette ? 

 

Gaba : Oui mon boulot me plaît toujours, surtout à la fin de journée quand je peux ramener de bon légumes bio chez moi, miam !

 

WendyBB : Explique nous pourquoi catastrophique ? et surtout pourquoi une perte de motivation ?

 

Je n'ose pas trop parler de mon alimentation en consolidation (peut-être à tord) parce que je me sens gênée de le faire alors que vous êtes toujours, pour la plupart, dans la privation de "plaisir"...

En tout cas ce que je peux dire c'est que psychologiquement comme je le disais l'autre fois ça a été très dur, ce n'est pas que j'avais peur de reprendre du poids c'est surtout que j'avais peur d'être malade en réintroduisant certains aliments surtout le lendemain gala..Finalement le weekend dernier je n'ai absolument pas été malade et tout c'est très bien passé!

En revanche en milieu de semaine , coup dur ! J'ai fais un malaise (jeudi matin) Prise de vertiges, impossible de tenir debout seule, envie de vomir, la lumière me donnais super mal au crâne et tout ça c'est passé en 2 minute à peine. Je faisais mon travail tranquillement et d'un coup tout est arrivé ça a duré plus de 2h du coup le midi ils ont téléphoné à mon homme pour me ramener chez moi et aller voir le médecin. Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, je dois aller faire une nouvelle prise de sang encore une fois..Bizarrement hier matin de nouveau des pertes de sang, dérèglement hormonal a nouveau sans doute, c'est vraiment pénible..Tous les 15 jours pendant une semaine ça saigne (Zr + dérèglement)

 

En dehors de ça je continue le sport, j'ai eu mon bilan hier matin , et encore 22 cm de moins de mois ci ! Je ne sais pas à combien de cm perdue je suis rendue, mais je suis contente de voir que ça continue de bouger alors que je pensais sincèrement qu'il n'y aurais plus beaucoup de changement..

 

Bisous les miss !

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 14:43

Coucou tout le monde !

 

MPS, tu es tout simplement magnifique ! Mais quelle différence ! Ca te change complètement cette coupe de cheveux. Et avec un sourire tout mimi  La coiffeuse a été bien inspirée. Bon, ça te fait un peu de boulot le matin mais ça fait parti du changement de s'occuper de soi, de prendre du temps.

 

Anjali, tu l'as bien compris et tu l'appliques, c'est super ! Et oui, nous aussi on va faire des trucs de femme  lol Ca fait tellement de bien au moral. Surtout quand gigi fait des siennes ! Au final seule la perte au mois compte mais je sais tellement comme c'est frustrant et démoralisant de ne pas la voire descendre. On a toujours peur d'une stagnation. Mais avec ton plan d'attaque, tu seras à 70 kg donc moins que ton objectif premier de 75 kg. Ca te laisse un peu de marge 

 

Indiana, j'ai eu la même appréhension que toi pour la croisière et les filles m'ont rassurées en me disant que je pouvais leur dire ceque je mangeais en gala. Alors vas-y balanceeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bah mince alors ! C'est quoi cette histoire de vertige ! J'espère que tes examens pourront poser le diagnostic pour que cela soit vite un mauvais souvenir. Concernant les pertes de sang, on est toutes un peu pareil donc sûrement lié à dukan mais tu as raison, il vaut mieux vérifier qu'il n'y ait rien d'autre. Tiens nous au courant.

Tu dois te régaler avec ces bons légumes !

 

Pala, alors cette main ? J'espère que ça évolue dans le bon sens. Ah la la, c'est si énervant de ne plus être totalement autonome surtout quand on est une pile ! Mais il vaut mieux être raisonnable au début pour que tout se répare bien 

 

Karima, alors ta motivation est restée ou gigi n'a pas été gentille ? Tiens le coup ma belle c'est le début du compte à rebours : 10....

 

Wendy, merci pour la photo, t'es mimi. Pourquoi perte de motivation ?

 

Steph, alors comment ça s'est passé avec ton filleul, ça te donne des envies ???? hihihi

 

Cathy, et toi tu en es où ? Tu es coaché par zhom c'est bien ça donne du courage !

 

Ben moi, hier et aujourd'hui, 15 minutes de stepper. C'est déjà bien pour moi  Il faudrait faire ça après le réveil. Dur dur d'avancer l'heure..... Mais bon, on va essayer. RDV chir après demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisesàtoutes.

Utilisateur120497

Posté le 20/10/2013 à 16:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles vos compliments me vont droit au coeur et j'avais envie de partager ce moment avec vous 

 

ANJALI j'adoreeeee ton méga sourire  tu m'apprends quelque chose pour les cheveux....merci pour ce partage et puis c'est tellement beau une femme aux cheveux longs ; les miens sont trop épais et frisés pour que je les garde plus bas que mi-dos.

Tu nous feras voir ta jolie bouille avec tes extensions de cils ? ça me tente bien car les miens sont peu nombreux et même avec un bon mascara ça ne rend pas grand chose lol

 

Tu es toute mimi WENDY alors garde ce beau sourire et viens nous dire ce qui ne va pas....on est pas là que pour les bons moments et ça serait dommage de flancher en si bon chemin....le bonheur est au bout du chemin....

 

Oui INDIANA, certaines personnes ont eu du mal à me reconnaitre lol...mais surtout ont du mal à croire que j'ai perdu plus de 35 kilos, ben oui je ne disais jamais mon poids avant et maintenant je n'ai plus honte de dire que je pesais 135.8 !!! j'en parle très facilement même comme si c'était bénéfique pour moi.

Pour les repas tu peux en parler sans soucis au contraire....ça nous donnera une idée de ce qui nous attendra d'ici quelques mois ou quelques semaines pour certaines.

Quant à tes vertiges, prends ça au sérieux et pas de blague hein ?! faut vraiment faire cette prise de sang

 

GABA....la "steppeuse" mdrr je compatis pour le réveil + tôt aie aie aie, mais comme on dit il faut souffrir pour être belle lol. Et dans 2 jours ton rdv avec le chir tu vas sauter de bonheur comme une sauterelle 

 

Une énorme pensée aux absentes en espérant avoir quelques nouvelles

 

Au faite j'ai acheté des meringues Dudu, en croisière on a droit à 10 par jour et bien elles ne sont pas mauvaises du tout mais un peu cher quand même. Je vais essayer de les faire maison.

 

Je vais préparer mon cake thon saumon et je vous mettrai une photo...

 

Kisous les winneuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 20/10/2013 à 18:16

Forum Dukan : comme promis une tite photo de mon cake saumon thon ca sent bon et conviendra tres bien pour mon repas de ce soir pp oblige la prochaine fois je le fa

Comme promis une tite photo de mon cake saumon/thon....ça sent bon et conviendra très bien pour mon repas de ce soir, PP oblige. La prochaine fois je le fais avec poulet /champignons (PL) j'aime beaucoup la texture on dirait un pain de viande....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 20/10/2013 à 19:39

Ben....juste un mot : MA GNI FI QUE !!!!!

 

Tu es tellement jolie....on dirait la UNE d'une affiche pour un film des milles et une nuit

waouhhhhhh *-*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 20/10/2013 à 19:40

"nuits" oups j'en perds mon latin mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 21:14

mdrrrrr ma MPS je te rassure le maquillage y fait enormement ! lol ct pour la fête des Lumieres " Dipavali" enfin bref lol ct a 108 kilos a peu pres je vous en mets une dans les prochains jours de " maintenant sans le maquillage promis avec les cernes et tout et tout ! mdrrrrr

 

mais ça me touche que tu utilises des mots comme : "jolie " parce que lorsqu'on est grosse ( appelons un chat : un chat ) ben la confiance en soi meme si on en a , c pas toujours evident... cheri voulait qu on fasse des photos pour que je me rende compte c pour ça que g celle là sinon je fuis les appareils ! mais ça n'a pas changé grand chose donc g vraiment espoir qu apres l ope je puisse me voir ENFIN comme je suis ! c un travail long a faire dans ma tête , plus que le régime je le sais mais j'ai envie de croire que je peux y arriver ! apres tout g commencé dudu non ? lol

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 21:17

Coucou bis !!!!!!!

 

Anjali, comme MPS pendant un instant, j'ai pensé que c'était une image !!!!!!!!!!! Tu es splendide !!!!!!! C'était à quelle occasion ?

J'espère que votre projet avance pour que vous puissiez bientôt repartir dans votre île !

 

MPS, merci du partage. J'espère que tu t'es régalée. Perso, j'ai fais cuire 2 steak hachés 5% avec une tomate et un peu d'oignon, en entrée roulés de jambon de poulet avec carré frais ail et fines herbes et et dessert j'ai fais un flan avec arôme vanille absolument râté ! beurk, je l'ai mangé quand même faut pô gâcher ! hihihihi

 

Bonne soirée et bisesàtoutes !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 22:42

Passage rapide ce soir !

 

Anjali tu es juste : MAGNIFIQUE très jolie visage très bien mis en valeur ! Tu es vraiment une très jolie femme même avec des kilos en trop 

 

Bonne soirée tout le monde @ bientôt

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 05:24

Coucou,

 

Je refais un peu surface...mais le moral est pas trop là. Hier j'ai pas trop géré l'invitation. Auj PP et marche..

 

MPS et ANJALI vous avez des visages magnifiques !!! c'est très gentil à vous de nous faire partager ces bons moments.

 

MPS, bon courage pour le lissage chaque matin, tu vas devoir te lever encore plus tôt... je connais les cheveux frisés...pff

 

Indiana et Gaba : parler de la conso ne me dérange pas du tout. Au contraire, votre expérience ne peut que me faire avancer...

 

Karima, encore quelques jours et ce sera ton tour.

 

Pala, j'espère que tu vas vites retrouver l'usage de ta main...

 

Wendy on reprend le droit chemin, avec Dudu il y a forcément des hauts et des bas... courage

 

Steph, bientôt les - 20 kg..... ouaouh !!!

 

A+

Utilisateur120497

Posté le 21/10/2013 à 07:24

Coucou

 

Un tit passage avant d'attaquer une nouvelle semaine...

 

ANJALI, même à 108 kilos tu es magnifique alors je te dis pas la "bombe" l'été prochain  j'ai hâte de te rencontrer

 

Ben alors GABA...pas bon le flan mdrrr ?! il sera meilleur la prochaine fois. Et voilà ta "tribu" en vacances j'espère que le temps sera de la partie pour qu'ils puissent en profiter.

 

ETOILE....si tu venais nous dire ce qui ne va pas (si ce n'est pas indiscret bien entendu) ça fait parfois du bien de vider son sac et par la même les kilos s'envolent. Des bisous pour te donner le sourire 

 

D'ailleurs distribution de bisous pour tous les MAUX....(Pala tu prends bien soin de ta mimine hein ?)

 

Ma "ginette" n'est pas gentille depuis quelques jours arfff je savais bien que ça n'allait pas durer lol....sortez les rouleaux les filles ont va se révolter 

 

@+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.