Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 10:54

COUCOU les pitchounettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du soleil !! ENCORE ENCORE et ENCORE !!! bon ok glagla mais du soleil quoi !! j'adore !!!!!!!!! sur un fond de " Somewhere over the rainbow" version accoustique ukulélé !

 

Ma gaba mdrrrrr je fais tjs les yeux doux a cheri ! c pour ça qu il mm ! mdrrrr c pas tjs facile le couple surtout depuis les bébés ont cumule bcp de stress et de fatigue mais bon ....j'essaie de re" charmer mon zom car je suis maman mais femme aussi et j ai tendance a l oublier parfois ....

Chinoissssssssssss vilaineeeeeeeee je veux moi aussi !!!!!! bouhouhouh ! Profites de ton jour férié ma belle et du soleil !!!

 

Ma Karima toi je vais venir te voir un jour ! promis ! j adore bouger en plus !!!!! les hemo c vraiment ... pfffff et la ça va mieux ou ça c juste calmer ? toi aussi tu es en conso j'espere que qd mm tu ne te prends pas trop la tete mm si on psychote normale apres tant de mois a faire gaffe !!!!

 

Etoile c vrai que je suis gourmande de kilos mais c tellement bon de se voir reussir apres tant d echec !!! et pkoi pas pour ton adaptation ? apres tout le tout et de trouver ce qui te correspond !!!! du moment que tu te sens ben et que tu ne nous quittes pas 

 

Ma loutre looool je ne suis pas parti c juste dur de venir sur le pc avec les loulous .... mais je fais le max ! et toi alors ? le moral ? parce que le regime ok mais le moral ? que vas tu faire de beau aujourd'hui ? tes filles c le WE prochain ?

 

Allez je file ! j'ai faim !!!!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 11:41

Salut 

 

Anjali : Oui monter sur la balance est devenue vital MDR ! Plus sérieusement je me disais qu'une fois en conso j'arrêterais de le faire ou en tout cas moins souvent mais non ça n'as rien changer de ce côté là ! La balance ne me sert plus vraiment pourtant c'est juste devenue une habitude, je ne cherche pas à la voir descendre mais disons que ça me permet de voir que mon poids ne bouge pas 

Pus que 5 foutu kilos et tu as fini ma belle !!!J'espère qu'ils ne te feront pas trop de résistance car ne pas voir les derniers kilos partir c'est vraiment dur psychologiquement..

 

Etoile : Non non et non ! Là je suis désolée mais pour cette fois je ne te soutiens pas dans cette possible démarche !

Il y a bien 4 phase différentes dans le régime ce n'est pas pour rien! Tu ne peux pas passer de conso à croisière toutes les semaines, c'est le meilleur moyen de reprendre du poids ! Quand tu feras ton repas de gala ou encore que tu mangeras des fruits/fromage ton corps va garder tout ça car il sauras que tu va le privé la semaine qui suit..Le tout est de trouver un bon rythme pour toi , c'est pas facile je suis d'accord, mais tu ne peux pas non plus faire n'importe quoi !

J'ai beaucoup de respect pour toi, je partage ta déception et c'est pour cette raison que je ne veux pas te voir gâcher tout tes efforts !

Peut être pourrais tu essayer ce que MPS te conseil pour mieux dormir ?!

 

Gaba : Mon repas de Gala je l'ai fais hier soir, car j'avais du monde qui venais manger à la maison. J'ai fais très simple crevettes en entrée, Poulet rôti / pomme de terre en repas et tarte au pommes en dessert. le choix du menu étais assez restreint puisque dans le couple d'amis qui venait manger il y a une intolérance au lactose donc pas évident de trouver un bon dessert ou encore de faire un plat en sauce !

Les repas de gala je ne les attends plus avec impatience, j'ai fais le tour de ce que je voulais absolument manger une fois que je serais en conso, donc voilà je sais que j'aurais un repas au choix à la fin de la semaine c'est tout. Et puis il y a les repas féculents en milieu de semaine qui fais du bien aussi  A partir du moment ou je suis passé en conso, comme je le disais sur une autre page, je n'ai plus eu du tout l'impression d'être dans la privation donc quelque part j'ai le sentiments de manger normalement tous les jours sauf le Jeudi..grr..

Et toi as tu réellement trouver ton rythme ? et comment ressens tu la conso ?

 

Karimao : Quel rythme as tu choisi pour tes menu de la semaine ?

 

Mps : Peu importe si les - 40kg ne sont plus au compteur ce matin l'important c'est que tu les ai vus hier et que tu sais maintenant que tu peux y arriver !!! Et puis tu es en ZR en plus, tu connais ta balance elle aime jouer avec tes nerfs la méchante ! 40kg de moins tu l'as fais et ce n'est pas fini !! Clap Clap Clap ! J'ai entièrement confiance en toi pour la suite du régime, je ne dis pas que le plus dur est déjà fait mais en tout cas tu as su gérer, avec des haut et bas, ton régime. tu n'as rien lâcher et regarde le résultats aujourd'hui tu ne peux que te sentir fière !

 

Demain reprise du travail !! Je serais donc à nouveau moins présente, snif je m'étais réhabituer à vous pondre mes petits pavé tous les jours lol

Je vous souhaite donc une bonne journée et je vous dis à Mercredi 

Utilisateur121292

Posté le 11/11/2013 à 17:41

Hello les filles me revoilà,

 

Ma petite va beaucoup mieux , elle tousse encore un peu mais elle dort mieux... Je vous remercie toutes pour vos bisous guérisseurs... Ça a bien marché 

 

Je continue ma petite croisière donc 2pp/ 2pl ... Je suis contente mon jean test en 46 se ferme enfin,

Je vous explique : j'ai deux jeans test le premier est en taille 46 s'il ne se ferme pas c'est que je suis à un poids critique, c'est un peu ma sonnette d'alarme pour me reprendre en main. Et le second est en taille 42, celui là ça va faire des années que je ne rentre même pas une jambe dedans mdr.... Donc mon objectif est de pouvoir le remettre un jour.....

 

Mes menus s'organisent au jour le jour, je cuisine beaucoup à la marocaine..... Aussi bien en pp qu'en pl, par exemple mes boulettes de kefta (viande hachée) a la sauce tomate et coriandre sans huile..ou alors tagine de poisson sans pomme de terre ni huile....

 

Je vous embrasse très fort....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 18:47

Forum Dukan : hajarti je viens manger chez toi ma poulette et tu me feras un the oulalaaaaaaaaaaaaaa j adore la cuisine orientale vive le ramadan aussi mdrrrr bon o

Hajarti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens manger chez toi ma poulette! !!!!! et tu me feras un thé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oulalaaaaaaaaaaaaaa j'adore la cuisine orientale !!!! vive le ramadan aussi !! mdrrrr bon ok c pas dudu mais c pas grave ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Tant mieux pour ta princesse ça fait trop mal de les voir comme ça et de ne pas pouvoir faire plus 

 

si on se fais une rencontre dukanette et ben ça fait cuisine du monde !!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 22:02

Coucou les miss !

 

Cooooooool il y a plain de lecture !

 

Hajarti, ravie que ta coupinette aille mieux, On est plus mal qu'eux de les voir comme ça !!!

On a toute ou presque un/ des vêtements fétiches. J'ai commencé ma conso comme ça ! Si je rentre dans ce pantalon taille 40 (avant grossesses) je passe en conso Je devais rentrer un un pantalon avant grossesse pour la débuter. C'est une bonne motivation je trouve.

Miam miam la nourriture marocaine

 

Anjali, tu m'étonnes, ici on fait le tour du monde avec nos cuisines ! hihihi. Je suis comme toi, j'aime le soleil ! Et oui, je suis une vilaine vilaine !!!!!! mdr Vois ce qui t'attends bientôt ma jolie Anjali tu y es presque !

 

Indiana, si tu ressens le besoin de te peser tu as entièrement raison de le faire Ton gala est simple mais bien bon miam miam ! Pour ma part, j'ai trouvé mon rythme. Je te l'avais donné : PL - féculents - PL - PP - PL - PL - gala. En fait, je m'y tiens car j'ai besoin de régularité. C'est ça mon garde boue à moi ! La seule variation autorisée : inversion gala dimanche midi contre samedi soir. Même les tolérés j'ai du mal à les prendre alors qu'on a le droit à 3 par jour maintenant. Et comme me dit mon mari : "tu dois te réhabituerà manger ces aliments" ! Il a tout compris ! hihihi

 

MPS, mais non, tu la mérites ta tournée ! ET UNE TOURNEE DE COCA % POUR MUMU ! Ton chemin parcouru est digne d'un athlète ! On est là pour te soutenir mais c'est toi seule qui le fait. Tu peux être fière de toi et confiante car je sais que tu vas y arriver !

 

Steph, courage pour cette nouvelle semaine au boulot. J'espère que ton moral reste au top pour dukan car on sait très bien que tout est lié !

 

Karima, la crise est enfin finie, ouf ! Il ne faut pas être jalouse car je suis sûre que tu vas très bien la gérer ! C'est sûr il faut un temps d'adaptation. Je te rappelle que j'ai commencé par une "demie conso" uniquement des PL + fruits justement pour ne plus avoir de pb de transit. Voilà pourquoi j'ai continuer à perdre. Mais la vraie conso ne te fais plus perdre de poids normalement.

 

Etoile, j'avoue que je suis d'accord avec Indiana. Une semaine croisière suivi d'une semaine conso le corps ne va rien comprendre et va garder les calories pour affronter la semaine de croisière. Il faut je pense aussi résoudre ce pb d'insomnies. homéo, relaxation, magnésium... Courage.

 

Pour moi, ce we prolongé a été bien apprécié. Dur de reprendre demain ! Pour 4 jours non stop du coup ! Un avant goût pour les nouveaux rythmes scolaires de l'année prochaine !

 

Biesàtoutes et à demain.

Utilisateur120497

Posté le 12/11/2013 à 08:07

Coucou

 

Grrrrr j'avais fait un pavé et une pub et plus rien pfff

 

Pour faire court :

 

ANJALI, le moral n'est pas vraiment là surtout en cette période, mais je tiens le cap pour mes 2 chéries et elles sont avec moi une semaine sur 2 (garde alternée) j'ai une chance inouie c'est qu'avec leur papa nous sommes les meilleurs amis du monde et tout se passe bien...mais elles souffrent aussi du décès de mon compagnon alors je dois me montrer forte.

 

Merci INDIANA, pour tes mots qui réconfortent et encouragent toujours.

Bon courage pour cette reprise du boulot et viens quand tu pourras pour nous raconter et nous conseiller 

 

HAJARTI, heureuse que ta "tite puce" aille mieux.

Le coup du pantalon est très révélateur, je fais pareil et ça motive quand le moral fout le camp mdrr, allez bientôt à toi le 42

 

Ma jolie GABA, merci pour tes mots ça fait chaud au coeur, j'espère y arriver, je suis plus déterminée que jamais et j'arrive un peu mieux à gérer les fluctuations....tu peux z'yeuter ma courbe, c'est à rien n'y comprendre....lol

Plein de courage pour cette reprise de boulot ainsi qu'à ta "tite tribu" pour l'école....Allez bientôt les vacances de Noel lol

 

Ici il a gelé mais grand ciel bleu.....j'attends le contrôle annuel de ma chaudière et je file bosserrrrrrrrrr

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 12/11/2013 à 09:01

Salut les cops....

 

Oui c'est vrai je suis très mal quand un de mes enfants est malade....

 

Anjali , quand tu veux pour le thé à la menthe sans sucre bien sûre et pourquoi pas un petit repas Dudu marocain... Mdr... T'inquiètes Gaba tu es la bienvenue aussi...

 

Mps courage ma belle on est toutes avec toi

 

Je file prendre mon petit déjeuner  : un fromage blanc 2 œufs a la coque et galette de son et un café .....

 

Big kiss a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 12/11/2013 à 15:06

Un petit coucou rapide pendant une tite pause qui fait du bien...

 

Il faudrait que je prenne exemple sur toi HAJARTI pour le tit déjeuner, mais rien à faire lol

 

Kisous à toutes et pensées à nos absentes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 12/11/2013 à 17:55

Bon début de soirée à toutes....

 

@++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 12/11/2013 à 20:48

Mps , pour le petit déj je me force....les protéines le matin j'essaye de m'y habituer.... J'étais plutôt sucrée avec tartine beurre et confiture pas compatible avec Dudu:(

 

Bonne soirée a toi aussi ma belles et aux autres copines aussi

 

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 21:43

ben moi c le courage de faire tout ca au PDJ qui me manque parce que le matin je suis une morfale !!!

 

j'ai pas reussi a atteindre le 79 pour demain ca suer car demain c ABSOLUMENT DE HEZ ABSOLUMENT pas dudu je vs dis pas le menu zalé mourute sinon mais y du ... foie gras du gateau .... va me falloir 15 jours mais tant pis en ce moment suis crevee et g besoin de ca  mais je ne suis plus pressee car maitenant c que du bonus 5-10 en 2 mois je devrais y arriver 

 

 

Hajarti tu es d ou ????

 

MPS je c que c dur et si tu as un coup de mou je suis la 

 

allez je file faire mes prepas car je viens seulement de coucher la petite ... dur dur en ce moment .... pas vraiment de sommeil ni elle ni nous ....

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 21:50

Coucou tout le monde,

 

MPS, je te renouvelle mon profond respect. La situation que tu vis est très difficile mais tu gardes la tête haute. Tu as la force de faire dukan et tu es forte pour tes filles. Tu as des leçons à nous donner alors crois en toi car tu es une championne.

 

Hajarti, super le petit déj ! tu as bien raison c'est le repas le plus important. Moi je mange une part de gâteau à base des 2 sons et c'est tout mais idéalement, je devrais manger plus, bien à midi et moins le soir mais ça c'est la théorie ! Merci pour l'invit' hihihihi c'est noté

 

Anjali, comment vont les bb ? l'anniversaire se prépare ? c'est en petit comité ou en famille ? On veut des photos !

 

Pala, t'es pala... snif snif

 

Pour les autres pleins de bisous dukanois ! mdr

 

Aller, plus que 3 jours ! yeh !

 

Bisesàtoutes.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 21:53

Tu as posté juste avant moi Anjali, j'avais pas vu !

Courage je suis sûre que tu organises ça comme une chef et tout seras réussi pour vos bb

Profitez en un max !

Bisesàtoi

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 05:02

Joyeux anniversaire à tes TRESORS Anjali !!!! Profites de cette très belle journée jolie déesse.

 

Amicales pensées à toutes.

 

Biz

Utilisateur120497

Posté le 13/11/2013 à 06:10

Coucou les "chéwies"

 

Déjà un grand MERCI pour vos mots et votre soutien, c'est dur mais il faut bien continuer d'avancer...même si parfois j'ai de gros coup de blues. Allez n'en parlons plus 

 

Ce matin un grand jour pour toi ANJALI....d'abord les 79 mdrr et surtout l'anniversaire de tes "z'amours", je leur souhaite un très bon anniversaire et fais leur un gros bisou de ma part  que cette journée soit remplie de bonheur et d'amour....avec une pointe de soleil si mr veut bien.

On voudrait bien le menu complet mdr histoire de "bavouser" un peu plus  rien que foie gras et gâteau miammmmm

 

Jolie GABA, comment s'est passée ta reprise ? et ta "tribu" pas trop difficile pour eux aussi ?! ouiiiiiiiiiiiii plus que 3 jours, on prend goût aux semaines de 4 jous lol moi ça me va bien 

 

HAJARTI, tu es dans le "vrai", je devrais me forcer le matin mais bon.....ça marche comme ça depuis plus de 6 mois et je n'ai jamais de fringale. Va falloir que je commence en douceur pendant les wE par exemple. J'ai bien déjà tenté mais grrrr ça ne passe pas. Même avant le régime...en fait je ne déjeune pas depuis mes 15 ans c'est dire si ça remonte à loin mdr

 

ETOILE...comment vas tu ? tu arrives à dormir un peu ? tu as testé les plantes ou HE ? je dois te saouler mais je m'inquiète :-(

 

Bon mercredi les chéwies et prenez soin de vous !!

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 13/11/2013 à 06:16

Forum Dukan : pour tes 2 z amours si tu pouvais me garder une part de gateauuuuuu

Pour tes 2 "z'amours"....si tu pouvais me garder une part de gâteauuuuuu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 13/11/2013 à 10:45

Forum Dukan : joyeux anniversaires a tes merveilleux bebes anjali

Joyeux anniversaires à tes merveilleux bébés Anjali

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 13/11/2013 à 10:55

Anjali, je suis d'origine marocaine....

Gaba, un petit verre à la menthe....

Mps, pleins d'ondes positives pour toi et tes princesses...

 

 

et gros bisous à vous autres ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 13/11/2013 à 16:59

Coucou!! Il y'a quelqu'un ? Revenez les filles .... J'ai encore besoin de vous.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 21:35

Coucou les filles !

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES BB ANJALI !

C'est un sacré jour aujourd'hui ! On n'a pas tous les jours 1 an ! Je pense fort à vous et j'attends le résumé et la photo !

 

Hajarti, ben alors, tu avais des questions ? besoin de soutien ? Qu'est ce que se passe ? Courage c'est pas tous les jours facile (ah bon, il y a des jours où c'estfacile ! qu'est ce que je raconte moi !)

 

MPS, j'espère que ta journée s'est bien passée. La reprise s'est bien passée mais ça va être sur la longueur ! 4 jours non stop ! Et dire que c'est ce qui nous attend l'année prochaine ! Ta perte se maintient c'est cool et motivant. Tu récupère quand tes filles ? Des projets pour ce we ?

 

Etoile, alors, quel est ton choix ? Est ce que ça s'arrange ? Courage en tout, tu vas trouver une solution qui te convienne.

 

Aller courage les filles, le jeu en vaut la chandelle !

 

bisesàtoutes !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 21:37

Merci les filllllllleeeeeessss  passage tres rapide pour vous remercier de vos gentils messages ! demain je vous mets le menu et qqs photos ( je ne les laisserai pas longtemps mais vous verrez mes pitchounes) journee au top ! tout etait super ! des rires de l'amour des caeaux !  a demain pleins e gros bisous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 21:37

mdrrrr on poste tjs en mm tps ma Gaba !!!!!!  c la synchronicite parfaite ma cherinette 

Utilisateur120497

Posté le 14/11/2013 à 07:22

Coucou les filles,

 

Ben je crois bien que l'hiver est là...quel temps de m.... 

 

Jolie GABA, allez on va penser aux prochaines vacances pour tenir lol.

Je récupère mes "chéries" dimanche soir pour une semaine, mais j'ai vu ma plus jeune hier, comme elles sont au collège et lycée dans ma ville, après le boulot on arrive toujours à se trouver pour se "bizouter"  et ça fait un bien fouuuuu

Rien de prévu pour ce week end ça dépendra du temps ?

Les listes pour le père Noel ont commencé chez toi ?  j'aimais beaucoup cette période, maintenant elles sont grandes c'est différent mais ça reste toujours une très belle fête.

 

HAJARTI, tu me donnes des idées de voyage  une tite semaine au Maroc pour les vacances de Pâques ça me tente bien. Tu y vas souvent ?

On est là si tu as des questions....jamais très loin  pi j'ai besoin de toi lol on a encore beaucoup de chemin à faire....les autres "chéwies" sont proche du but.

 

Ca fait plaisir de "lire" ton bonheur ANJALI et j'ai hâte de voir tes "z'amours" et baver devant le menu lol

 

PALA ?...tu as quitté le navire ? j'espère que tout va bien pour toi....

et toutes les absentes aussi....

 

Bon je ne vais pas tarder, une journée de M.... m'attend et le greffier en chef est remonté comme une pile....ça promet...zen MPS zen lol

 

Plein de kisous @++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 14/11/2013 à 09:02

Salut mes beautés 

 

Heureuse de vous lire.... Vous êtes ma bouffée d'oxygène dans ce régime ( mon entourage ne comprend pas ma détermination a suivre dukan...) . Donc du coup j'en parle même plus... Mais j'ai tellement besoin de m'exprimer, de recevoir des encouragements et de sentir que je ne suis pas seule dans cette galère .... Bref ....

Gaba, hier j'avais un petit coup de blues en fin de journée ... J'avais besoin qu'on me booste... Mais il y avait personne;(... Alors j'ai surfer toute l'après-midi sur les forum sans pouvoir poster... Il n'y a que dans celui-ci où j'ai trouvé ma place...

 

Anjali, j'ai hâte de voir tes petits bébés....

 

Mps, oui c'est vrai on est encore loin devant les copines... Mais promis on ne se lâche pas....

Le Maroc est un pays magnifique, j'essaye d'y aller le plus possible.... En fait ça fait deux ans que je n'y suis pas retourné... Tout comme toi je crois que je vais programmer un petit séjour avec mes enfants pour les vacances de Pâques .

 

 

Gros bisous

++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 21:29

Coucou,

 

Anjali, j'imagine qu'aujourd'hui tu n'as pas chômer non plus ! Enfin, je veux dire encore plus que d'habitude !!!!!!!!!!!!

Je suis sincèrement ravie que tout se soit bien passé et j'imagine très bien la tête de tes amours !!!!!!!!!!!! rho trop mimi !

 

Hajarti, je suis désolée, je peux passer essentiellement le soir car boulot + 4 enfants dans la journée ! Je viens quand tout le monde est couché. On vit toute ça, ce sentiment d'incompréhension de notre entourage : il faut d'ailleurs le vivre pour le comprendre d'où ces forums hihihi. Chaque jour est un combat mais tu vas y arriver car tu es une winneuse et au cas où, vlan un coup de pied au Q ! Courage, notre fierté en est d'autant plus grande !

 

Mumu, c'est super d'être dans la même ville, du coup tu peux en profiter hihihihi Et de bien s'entendre avec le papa c'est formidable et tellement mieux pour les enfants.

Pour les projets du we, tu a raison, difficile de prévoir les mois d'automne/hiver. Et bizarrement cette période est plus longue que la période chaude ! grrrrr

Tu as bien deviné, j'attaque les cadeaux de noël ! J'aime beaucoup ça. Ca me détend de chercher les cadeaux qui vont faire pétiller leurs yeux ! Après, il faut la jouer finement pour qu'ils choisissent à peu près les mêmes hihihi

 

Les autres, lâcher le boulot, les enfant, les amis....... et venez nous voirrrrrrrrrrr

 

Bisesàtoutes et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.