Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 11:05

Coucou les cops !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gaba, MPs et Etoile merci pour les conseils ce sera donc " chair" ! lol je vous mets ci dessous le lien vers mes derniers " achats " !!!

 

La robe : http://www.msmode.fr/collection/robes/robe-47459.html

 

La veste : http://www.msmode.fr/collection/mateaux-blousons/veste-courte-brodee-en-cui(...)

 

Les escarpins ( dans l 'esprit parce que le prix Oo ) : http://fr.moodbyme.com/femme/escarpins/escarpins-noir-cuir-plateforme-talon(...)

 

je fais une photo quand j'ai les chaussures avec moi dedans

 

Sinon je me suis decouverte une pssion pour la deco de gateaux en pate a sucre !!!!! je vais donc faire le gateau de mes bébés pour le 13 !!!!! suis EXCITEE !!! je vais aller chez ZOldio!!!!

 

bon je reviens les bb pleurent lol

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 13:48

Forum Dukan : et avec un poil de retard je vous souhaite une tres belle fete es lumieres happy diwali

Et avec un poil de retard ! je vous souhaite une tres belle " Fête es Lumieres " !! Happy Diwali !!!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 16:01

Forum Dukan : et comme promis une tite photo de mes ongles au chablon desolee pour la lumiere c pas top top

et comme promis une tite photo de mes ongles au chablon ( desolée pour la lumiere c pas top top ) !

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 21:44

Coucou les filles !

 

Anjali, merci pour les liens, j'ai hâte de te voir dedans ! Tu va être toute belle pour les 1 an des BB ! Par contre, désolée mais je ne suis pas fan des faux ongles, métier oblige ! hihihi. J'espère que tu peux te reposer un peu ! Cool cette nouvelle passion mais pas très dudu, c'est comme les émissions pâtisseries ! On est maso les filles !

 

MPS, oui tu vois, on est maso, tu as tout compris ! Et tu sais quoi, toutes ces émissions de cuisine me donne envie de bonne bouffe alors comme je n'ai pas les moyens d'aller dans un restaurant étoilé il faut mettre la main à la pâte ! hihihihi

C'est normal que gigi se calme après cette chute libre. Encore 3 jours avant la pesée, je croise les doigts

 

Etoile, c'est la faim qui te réveilles, une seule solution : mange plus dans la journée ! C'est en plus le secret de la réussite, plus tu manges et plus tu perds ! Redonnes nous une journée type pour voir si cloche chose nous semble louche, on va enquêter ! lol

 

Demain, mercredi. Pas de réveil, enfin électronique ! Le mien est plutôt naturel !!!!! Ouh les copuinous !

 

Bisesàtoutes 

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 22:35

oui ma Gaba ! hate d'etre le 13 !!! g de la chance car je ne suis pas bouffe en faite .... mon poids je le dois bcp aux traitements medicaux et au stress (et a une mauvaise alimentation aussi ) mais je ne suis pas sucre ni vraiment salé ! par contre j'adore cuisiner piur les autres !!!! donc c pas dudu mais c pas pour moi et puis c surtout la technique qui m'interesse !

 

pour les ongles en faite les miens dessous sont aussi long c plus pour les fortifier et tjs les avoir impeccable  jm pas avoir les ongles courts ou sales !!!

 

c quoi ton plat fetiche Gaba ? moi des que je fais mon premier essai gateau je prends une tof 

 

ma MPS tkt un de c 4 jte ferais un repas made in India  et tu me montreras tes talents de cuisinière 

Utilisateur120497

Posté le 06/11/2013 à 07:39

Coucou

 

Waouhhhh ANJALI, j'ai été voir tes liens et tu vas être la plus belle en cette belle journée du 13 !!! j'adoreeeeeeee et ça méritera une jolie photo hein ?!

Je ne suis pas une adepte des faux ongles, mais je reconnais que ça te fait une très jolie main.

Un repas made India ? miammmmmm j'en raffole mais je vais t'avouer que la dernière fois que j'ai mangé Indien c'était il y a 15 ans à Clermont dans un tit resto sympa le Goa, mais bon ça reste un resto et sûrement bien moins bon que du fait maison.

 

GABA....j'espère que tu es toujours sous la couette et que tes tits loups ont "zappé" le réveil, allez pour une fois ils pourraient quand même lol.

 

Ici comme partout je crois lol un temps à rester sous la couette mais bon....je file au boulot lol

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 09:43

Coucou les filles !

 

ma Loutre oui je ferais une photo ! on a pas tout les jours 1 an !! mdrrrrr à clermont il y a de bons restos indien mais c vrai que le " fait maison" c autre chose !!! lol

J'arrete pas de regarder ta photo est vriament le changement est juste WOUAHHH ! c vrai que ça y fait des kilos en moins ....

 

Bon j'ai commence" le tri de mes armoires" donc si vous recherchez des trucs faut me le dire ! g du 52/50/48/46 ben voui le 46 parfois en fonction des modeles est un peu grand ...je peux envoyer des MP pour celles que ça interesse !

 

Gaba j'espere moi aussi que tes trolls ont ete sympa ?! des fois ça fait bcp de bien mm 1 h de plus au compteur !!!

 

Allez mes parents viennent miam ce midi et apres Clermont les bains ! lol le gateau des enfants en prépa faut de la deco !!!!

Utilisateur121292

Posté le 06/11/2013 à 10:01

Merci les filles pour votre soutien😜

 

Anjali. Waouh j'adore la robe... Je suis sûre que tu seras magnifique dedans... J'ai hâte de voir la photo... Ça me booste encore plus ds mon régime..

 

Anjali Gaba Mon objectif pour Noël c'est 90 kg mais si je suis a 93 kg je serais quand même contente..

Mps , je sais que je peux compter sur vos coups de pied au c...

Je serai curieuse de voir ce que cache tes armoires en 46/48. Anjali. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux.

 

J'attend vendredi pour me peser mais je sens que j'ai bien dégonflé depuis lundi....

 

 

Bises et bonne journée pluvieuse a toutes😋

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 11:27

Salut les filles !

 

Je suis dégoutée je venais de vous pondre un pavé et bim une page de pub c'est affiché et j'ai tout perdue.. Grrr!!!!

Bon ben du coup je vais faire beaucoup plus court..alors que j'avais un petit pavé pour chacune d'entre vous pfff !

Je disons donc :

 

Retour de weekend prolongé avec une sympathique Gastro résultats je suis arrêté jusque vendredi inclus..

 

Bienvenue à Deboange et Hajarti !

 

Mps : C'est en regardant ta photo de profil que je me rends comptes du chemin que tu as parcourue ! tu mène ce combat pour une raison qui te tient à cœur, crois moi tu as déjà tout gagné et j'imagine la fierté dans les yeux de tes filles de voir le changement radical de leur maman ! Tu es vraiment très jolie sur cette photo! Te rends tu comptes que tu es coller au -40kg ?! apprécie tu ( même si ça na pas fini de changer) ce que tu vois dans le miroir? et sens tu une réel différences dans les tâches du quotidien ?!

 

Anjali : Pour le passage en conso, il va vraiment falloir que tu écoutes ton corps à ce moment là. au pire des cas si tu sent que ton corps fais un peu de résistance alors essaye de descendre à 73kg mais pas moins, ça te laisseras une marge de 2kg sur ton objectif. Et ma belle je tiens à t'informer que si jamais tu n'écoutes pas ton corps, je serais celle qui te colleras un coup de pied au c ** MDR!!!

 

Gaba : Tu as, je trouve, une jolie silhouette ! qui pourrais penser qu'il y a quelque mois en arrière tu faisais 104 kg ?!

Tu me demandais pour les pâtes je les prends normal. et toi ?

Puisque tu commences réellement ta conso maintenant, comment as tu planifier tes menus de la semaine ?

As tu appréhender ton repas de Gala ?

 

Karimao : Comment se passe cette première se conso ? Ne t'inquiètes pas nous sommes là pour te soutenir !

 

Hajarti : Qu'on ne t'y reprenne plus ! Sinon Anjali se feras un double plaisir de te botter le c** et tu ne pourras plus t'asseoir sur tes wc pendant au moins 15 jours mdr!! Je te laisse imaginer !

 

Etoile : J'espère que ça va mieux de ton côté :s

Utilisateur120497

Posté le 06/11/2013 à 14:49

Re les filles,

 

Une tite pause s'impose....trop de dossiers, alors je viens vous lire pour remettre tout à l'endroit dans ma tite tête 

 

Merciiiiiiiii ANJALI pour le compliment, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas trouvée "jolie" même si c'est un grand mot.

Pour les habits, je suis toujours "open" mais ça m'embête de te faire poster des images alors qu'on est pas loin l'une de l'autre ; si jamais tu n'as pas pu vendre et bien je viendrai me faire payer un café pour faire essayage à domicile et te faire quelques achats.

Bon achat déco et qu est ce qu'on va avoir comme belles photos 

 

HAJARTI si je pouvais avoir ta sagesse d'attendre pour me peser....mais impossible encore à gérer. Je suis sûre que vendredi tu auras une belle surprise.

 

Aie aie aie INDIANA...pas de chance mais Merci d'avoir pris le temps de nous réécrire 

Ca me touche ton message et pour te répondre ouiiiiiiiiiiii mes filles sont heureuses et fières de moi et ça ne m'en donne que plus de force pour aller jusqu'au bout.

Comme je disais à Anjali je me sens à nouveau jolie et je prends soin de moi....plus rien ne m'arrête mais par contre j'ai beaucoup de mal avec le regard des hommes ; je m'explique : je sais que je ne suis pas une "top modèle" mais une "top loutre" lol mais depuis quelques semaines je remarque par le biais de mes filles que l'on me regarde alors qu'avant j'étais invisible. Quant à la vie de tous les jours et bien rien à voir, je marche vite, je suis une pile jamais fatiguée, je peux faire des choses que je ne pouvais plus faire et je REVIS.....

Prends bien soin de toi....la gastro ça "magne", des bisous guérisseurs jusqu'à toi.

 

Bon je retourne bosse quand même....

 

Kisous et merci à vous toutes d'être là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 21:46

Hajarti fais attention hein !!! mon petit 39 fais mal ptdrrrrr demande a MPS !!!!! (lol Indiana)

 

Indiana tu as rison je vais m'ecouter car je ne voudrais pas "m*rd*r" dans ma conso juste pour dire de voir 70 au compteur et je compte sur toi bien entendu pour le coup de main .... et de pied !!! 

 

MPS bien sur que les hommes vont te regarder !!!! tu es ronde et fa les zoms adorent !!! faut pas croire qu'ils aiment tous les maigrichonnes mais je comprend vu ton "passif" que ce ne soit pas facile ma Elite Top Louloutre !!!!! tu as aussi bcp de charme 

 

Oulaaaaa alors photo fringue -gateau ... je vais m'eclater !!! pour les Mp pas de soucis !!!!! au contraire y a des fringues que je n ai mm jamais porte !

 

l

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 21:47

Coucou tout le monde,

 

Indiana grrrrr c'est énervant de tout perdre. Mais aussi sec, tu réponds un pavé, c'est sympa.

Merci beaucoup pour ton compliment. Ca fait du bien.

Côté conso, j'ai fais comme toi, des pâtes normales. Certaines parlent de pâtes complètes du coup j'avais un doute.

Pour mon rythme hebdomadaire, je fais : PL - féculents - PL - PP - PL - PL - gala

Sans invitation, j'essaie de faire mon gala le dimanche midi (plus facile à digérer !)

Pour le gala, je ne l'appréhende pas du tout avant, j'ai même hâte ! Mais j'avoue qu'après, je cogite : "j'ai trop mangé, je n'aurais pas dû manger ça, je vais reprendre du poids"..... et je culpabilise un peu mais je pense qu'il faut réhabituer la tête !

 

MPS, j'imagine que ton boulot doit être très prenant mais très intéressant !

Je comprends que les hommes te regardent ma jolie Mps. Il faut s'habituer à ces regards aussi et ce n'est pas facile car ça peut faire plaisir mais ça peut aussi gêner !

Mais ce qui compte ce sont les yeux des tes filles qui sont si fière de leur belle maman !

 

Hajarty, c'est bien si tu as dégonflé mais 10 kg en deux mois, ça me parait un peu beaucoup. Il ne faudrait pas être déçue. Fait l'inverse : vise 93 et si c'est 90 tu jubiles !!!!!!

 

Anjali, oui mes trolls ont été sympa. Rien entendu jusqu'à 8h et là mon grand est venu se glisser dans mon lit ! J'adoreeeeeeee !

Je veux aussi la photo du gâteaux de tes bb siouplé M'dame !

Mon plat préféré est un plat indien oui oui moi aussi j'adore l'indien : c'est un carry de poulet fait par ma maman !!!!!!!!!!!!!! miam miam J'ai essayer de faire la recette mais ce n'ai pas pareil !!!! J'essayerai quand même de la faire pour un gala !!!!!!!

 

Steph, j'espère qu'au boulot ça va mieux

 

Karima, alors tes premières impressions ?

 

Etoile, j'espère que tes nuits sont meilleures !

 

Pala, profites bien des tes derniers moment à la playa. C'est tellement sympa de se balader avec des paysages comme ça !

 

Bonne soirée et bisesàtoutes.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 21:48

j'allais oublier Indiana courage les gstros c pfffffff ..... MPS TKT on se fera un petit kfe !  et pas besoin de faire des achats 

 

demain extensions de cils je vous mettrais les photos !!!!!!

 

bisous bisousssssss 

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 21:53

Gaba ma choucroute cherie un "carry poulet " ou un "curry poulet" parce que carry c plutot par chez moi !!! enfin la reunion !!!! 

 

tant mieux pour le dodo moi pupuce c leve a 9 h maiis a fait la bringue jusqu a 1 h !!! et loulou dodo jusqu a 8h !!!

 

je pense prendre ton rythme pour la conso c vraiment pas mal  petit bilan vendredi ce sera ta 2 eme semaine c ca ???

 

loool on a poste en mm tps !!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 06:29

Bonjour,

Cette nuit a été bonne. Hier soir je suis allée à l'aquabilke. Cà a fini par m'épuiser.

Je m'accroche car je sais que vous êtes là.. mais c'est dur quand même d'avoir des nuits si courtes surtout quand on a une journée de boulot à assumer derrière. Ne cherchez pas à comprendre. C'est ainsi. Chaque organisme est différent.

Vous comprendrez pourquoi j'en suis à ma 3eme tentative Dudu...

Je vous assure que je mange assez, j'ai encore vérifier l'autre jour ma quantité de protéine pour être sûre. Je ne suis pas la seule dans ce cas. Il y a même des personnes qui se lèvent pour manger la nuit... Moi je ne veux pas en arriver là car pour l'après Dudu.... Ce ne sont pas des habitudes à prendre.. Prendre des somnifères, c'est pas le but non plus. Alors je patiente.

En toute cas merci à toutes.

Bonne journée.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 10:13

Hello !

 

Mps : Le regard des hommes c'est normal, comme le dis Anjali, ils aiment les femmes rondes ! Tu ne fais plus partie de la put** de catégorie des gens dit hors normes, quand les gens nous regardait c’était limite avec du mépris et malheureusement on s'y habitue alors forcément quand ensuite les gens nous regardent ça nous fais bizarre et nous mets presque mal à l'aise..mais rassure toi avec un peu plus de temps tu apprécieras de voir qu'ont te regarde comme une femme qui prend soin d'elle et non plus comme celles qui se laissait aller ( c'est bien souvent l'image que les gens ont..)

N'est ce pas que ça fais du bien de pouvoir respirer enfin ?! De pouvoir faire des choses banal sans être à bout de souffle ou avoir mal partout ! Souvent on me dis " Waouh 68kg de moins tu dois revivre ,!" à ça je répond toujours " Non, maintenant je VIS ! Avant c’était de la survie rien de plus !"

 

Anjali : Évidemment il y auras aussi le coup de main si besoin ! Je ne vais pas te mettre que des coups de pieds au c** tout de même Mdr !!

 

Gaba : Oui la tête dois se réhabituer mais ne t'inquiète surtout pas ça vient très très vite ! Ce qui ma fais halluciner c'est le lendemain de mon premier repas de gala..la balance n'avais pas bouger et le surlendemain non plus j'étais étonnée tellement persuadé que ça allais me faire prendre du poids et que j'allais lutter pour le reperdre finalement non rien du tout..tant mieux !

Par contre je dois avouer que maintenant le Jeudi PP est très dur pour ma part..J'ai repris l’habitude de manger du pain et un fruit alors forcément quand le jeudi arrive je mène un petit combat pour ne pas y toucher et puis 0 tolérés ce jour là ce n'est pas si évident que ça..En croisière les jours PP je faisais souvent des sauces avec crème liquide allégé ou encore gruyère allégé et là plus rien! C'est vraiment un retour en attaque... :( Mais bon je sais que c'est nécessaire donc je le fais mais pour le coup ce n'est pas sans difficulté

 

Etoile : Ma pauvre j'aimerais tellement que ça s'arrange pour toi... Je n'ai aucune solution qui pourrais amélioré ton quotidien malheureusement pourtant je voudrais vraiment pouvoir t'aider..Tu mérite autant que nous toutes d'y arriver !

 

Dans un peu plus d'une semaine j'aurais 29 ans, et bien pour vous dire la vérité je ne me suis JAMAIS sentie aussi épanouie qu’aujourd’hui ! Quand je fais un résumé de ma situation actuel (sans compter la gastro mdr) je n'en retire que du positif ! J'ai mon homme à mes côtés, un emploi certes c'est un CDD mais c'est surtout une vie sociale, un nouveau logement très prochainement ( nous passons en commission d'attribution), et surtout une bonne santé, un physique qui ne me déplaît pas. Qu'est ce que je pourrais demander de plus ?! J'apprends aujourd'hui ce qu'ont me disais pendant longtemps " La roue tourne, tu verras" et bien oui elle a tourné et ça fais tellement de bien ! Même si ce n'est peut être que provisoire j'en profite pleinement !

Voilà j'avais envie de partager ça avec vous, vous êtes une sorte de journal intime les filles MDR !!

 

Bonne journée 

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 19:59

Indiana que jenvie tes 29 ans .... je n'en ai pas bcp plus mais je ferais certaines choses autrement mm si elles se sont passées comme le devaient j'aurais aim avoir qqs années de moins pour pas mal de choses .... mais bon c ainsi ! vivons tourner vers les futur et pas vers nos boulets du passé qui nous empeche de vivre ou/et d'avancer !!! A quand le petit bébé ma belle ? avec toutes ces bonnes news vous l'envisagé p etre ? a moins que ce ne soit pas dans vos projets ? tu as de la chance en tout cas tu pourrais commencer une grossesse sereine et pas comme moi a plus de 100 kg .....

 

Hajarti et MPS si vous pouviez me dire ce qui vous interesserez le plus ? car g des tonnes de trucs et je me rends compte qu'en photos ça va etre choooooooo ! looool

 

extensions de cils faite ça fait trop bien ! naturel! tout parfait je vous fais un avant / apres dans les jours a venir !!! suis super contente et depuis qqs temps je me sens " FEMME " j'adoreeeeeeeeeeeeee !

 

Donnez des news les filles !!!! vous manquez là !!!!

 

Gros bisoussssssssssssssss

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 23:23

Coucou les filles,

 

Indiana, oups désolée j'ai zappé ta gastro ! J'espère que ça va mieux. Tu as raison, c'est dur de refaire des PP ! hihihihi On en a tant fait mais on n'a pas le choix c'est non négociable ! C'est cool que tu n'ai pas pris de poids après ton gala ! Ton corps réagis bien ! Et pour le moral au beau fixe, profites bien ma belle la roue a tournée pour toi alors apprécie chaque instant !

 

Anjali, j'ai hâte de voir le résultat avec tes extensions de cils ! Ca fait trop du bien de s'occuper de soi ! Tu dois être sublime !!!!!!!! Je suis comme toi, j'aimerai avoir qlq années de moins. Le prochain anniv j'aurais 36 ans ! Je m'approche doucement des 40 ! Mais je pense que chaque âge a des avantages et des inconvénients

 

MPS, pas trop fatiguée par le boulot ? Aller, plus que demain et après we de 3 jours youpi ! As-tu peut être qlq chose de prévu ??? Et qu'as tu mangé de bon ce soir ? Moi mon PP était dinde au curry et petit suisse ! Je ne me suis pas pesée depuis dimanche youhou ! Je vais essayer de m'imposer une pesée hebdo seulement ! Avec votre aide j'espère y arriver pour que mon poids ne soit pas une obsession !

 

Etoile, je te félicite pour ta motivation, c'est super ce que tu fais. Tu te bats pour atteindre l'objectif que tu t'ai fixé alors que ton corps résiste. Courage, tu peux compter sur nous

 

Demain, verdict avec la pesée ! Suspens, qui a dégommé le plus de kilos ???? Suspens......

 

J'espère que vous viendrez nombreuses pour donnez des nouvelles.....

 

Bisesàtoutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 04:46

Bonjour,

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 88.5 kg...perte semaine 500G...perte totale 11 kg en 115 jours 5 PP/5PL.

 

Suivantes....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 05:12

Je rumine je rumine en ce moment : c'est dur dur car mes insomnies sont revenues...et j'espère que cà va passer.

Sinon je serai dans l'obligation de faire une petite pause... mais pas n'importe comment, j'ai appris....

J'ai réfléchi longuement, je ne peux pas anéantir tous mes efforts, comme à chaque fois, à cause de mon manque de sommeil.

Je pense que je me mettrai quelques jours en conso pour voir si çà va mieux puisqu'on ne reprend pas en conso, et je me remettrai en croisière ensuite... J'essaierai de naviguer ainsi.... J'ai peut être trouvé la solution....

En attendant, je continue, car on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer et je m'accroche. J'ai encore l'énergie pour continuer à croire que c'est possible....Je ne fais jamais comme tout le monde, après c'est une question d'habitude... et je peux dire que je connais par coeur la définition du mot VOLONTE !!!

J'ai hâte de voir vos très jolis résultats....

MPS, j'espère que tu as franchi la barre des 40 kg de perdus. J'ai très soif mais pas d'alcool !!! Juste une boisson sans sucre qui pétille qui pétille et c'est à volonté..

Bonne journée...

Utilisateur120497

Posté le 08/11/2013 à 06:50

Bonjour,

 

Pas trop le temps, j'ai bien tout lu et si je peux je passe ce soir.....

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 88.5 kg...perte semaine 500G...perte totale 11 kg en 115 jours 5 PP/5PL.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 96.5kg...perte de la semaine - 800 G...perte totale 39.3 kg en 200 jours ..2PP/2PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 07:50

coucou !!!

 

Passage rapidos entre 2 biberons ! lol

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 88.5 kg...perte semaine 500G...perte totale 11 kg en 115 jours 5 PP/5PL.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 96.5kg...perte de la semaine - 800 G...perte totale 39.3 kg en 200 jours ..2PP/2PL

 

Anjali PPD 108.3kg...PDJ 80.7kg ....perte semaine 1.4kg..... perte totale 27.6kg en 155 jours ....5PP/5PL

 

suivante !!!

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 09:26

Coucou les winneuses !

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 88.5 kg...perte semaine 500G...perte totale 11 kg en 115 jours 5 PP/5PL.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 96.5kg...perte de la semaine - 800 G...perte totale 39.3 kg en 200 jours ..2PP/2PL

 

Anjali PPD 108.3kg...PDJ 80.7kg ....perte semaine 1.4kg..... perte totale 27.6kg en 155 jours ....5PP/5PL

 

Gaba , début 3/3...pdd 104 kg..... pdj 68,8 kg..... perte de la semaine 1,6 kg...perte totale 35,2 kg..... en conso

 

Aller les filles, on y croit ! Dukan fait aussi des surprises : cette semaine j'ai perdu 1,6 kg en conso avec mon gala ! Bon je n'avais presque rien perdu lors des 2 dernières pesées alors que je n'étais pas vraiment en conso donc ça ne va pas durer mais je suis aujourd'hui plus bas que mon objectif (que je croyais inatteignable !) et à 800g d'un poids normal pour ma taille !

 

ALORS ON Y CROITTTTTTTTTTTTTTTTT

COURAGE A TOUTES

 

suivante !!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 10:21

Salut !

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 88.5 kg...perte semaine 500G...perte totale 11 kg en 115 jours 5 PP/5PL.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 96.5kg...perte de la semaine - 800 G...perte totale 39.3 kg en 200 jours ..2PP/2PL

 

Anjali PPD 108.3kg...PDJ 80.7kg ....perte semaine 1.4kg..... perte totale 27.6kg en 155 jours ....5PP/5PL

 

Gaba , début 3/3...pdd 104 kg..... pdj 68,8 kg..... perte de la semaine 1,6 kg...perte totale 35,2 kg..... en conso

 

Indiana, début 19/11...pdd 145kg...pdj..77,5 kg...perte semaine 0..perte totale 67,5 kg en 343j ..en conso

 

Évidemment je ne perd plus étant en conso MAIS je ne reprend pas et c'est ça le principal 

 

Anjali : Pour le bébé ça attendras encore un peu, j'aimerais profiter de cette nouvel silhouette et la travailler avec le sport pour me rendre compte de comment je suis censé être réellement à ce poids. Je me donnais un délai de 1 ans à peu près et ensuite seulement on envisageras le bébé. Et puis j'aimerais tellement avoir un boulot fixe avant de tomber enceinte ! nous en avons déjà pas mal parler, c'est un projet mais pas dans l'immédiat 

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 10:33

Forum Dukan : gaba trop bien la perte cette semaine tout est possible tu le sais bien indiana c vrai qu un bebe ca change tout je comprends mieux pkoi tu pensais qu

Gaba trop bien la perte cette semaine tout est possible tu le sais bien !!!!

 

Indiana c vrai qu un bébé ça change tout ! je comprends mieux pkoi tu pensais que nous allions vite avec la chirurgie, mais faire un bébé surtout quand on a du poids abime tres fortement le corps!!!!! la chance que tu as par rapport a nous c que toi tu seras svelte pour t grossesse et du cop ton corps te remerciera tu ne seras pas abimé ( sauf vergetures si tu as tendance a en faire ! car les cremes c bidon soit notre peau a tendance a vergetures soit non ! huile d'amande douce pour limiter la casse mais c pas magique ) et puis tu n'en auras qu'un sans doute ( a la fois ) et ça aussi ça change tout ! Profites de ton nouveau corps ça c le vrai plaisir du moment !!!!!

 

Comme promis la tite photo avant apres des extensions de cils alors 1) je venais de me lever donc je ne les ai pas " arranger" ! 2 ) je ne suis pas epilée mdrrrr 3) je suis crevée ! mdrrrrr en tout cas resultat adopté ! naturel! pas besoin de se maquiller don trop bien pour moi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.