Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 08/11/2013 à 14:13

Coucou les "chéwies"

 

Désolée mais ce matin trop à la bourre et je suis passée comme une "tornade"

 

FELICITATIONS GABA...jolie perte tu gères à merveille ta conso et ça paye CLAP CLAP tu peux être fière de toi 

 

INDIANA, on va encore prendre exemple sur toi, car la conso ne doit pas être simple ....et ne pas reprendre c'est que du "bonus"

 

Merci ANJALI de nous faire "profiter" de tes "nouveaux n'oeils" lol et peu importe l'épilation et le maquillage 

 

Allez un week end de 3 jours s'annonce...je retourne bosser pour mériter mon salaire lol

 

Plein de kisous en espérant que les absentes se manifestent pour au moins donner des nouvelles :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 08/11/2013 à 14:15

Une ENORME pensée pour toi belle ETOILE et je sais que tu feras au mieux pour Toi....mais surtout ne nous oublies pas hein ?!

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 08/11/2013 à 15:28

Bonjour les filles,

 

Désolée de ne pas pouvoir toutes vous répondre une à une, très mauvaise nuit pour moi, ma petite dernière est malade ( toux, fièvre, rhume, diarrhée bref la totale) je cours chez le médecin dans une demi heure....

Dc passage éclair, pour vous dire que ma balance m'a fait les beaux yeux aujourd'hui ..... Taraaaa!!!!! - 3kg au compteur..... Je crois que mes ont pris peurs...

Je continue dans ma lancée grace a votre soutien.... Je vous adore....

 

Bisous a toutes .... Promis des que j'ai un moment de répits je reviendrais plus longuement .

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 20:44

Bonsoir à toutes

 

Etoile, tu as un énorme mérite et ta volonté est un exemple pour nous toutes ! Fais comme tu le sens pour toi. Je pense que faire une pause en conso est une très bonne idée et j'espère qu'elle te permettra de reprendre des forces. Courage à notre belle Etoile 

 

MPS, pas encore les - 40 kg mais tu en es très près ! C'est pour la semaine prochaine ! Tu as fais un superbe parcours et tu peux être fière de toi ! J'espère que tu vas profiter du we car tu avais l'air overbookée au boulot 

 

Hajarti, mince alors si ta p'tit puce est malade. Bisous guérisseurs pour elle et courage à maman. Bravo pour ta belle perte surtout avec un "écart" Contiinue comme ça.

 

Indiana, tu continues à te peser tous les jours ou pas ? Je vais le faire uniquement pour le vendredi ! Et du coup, tu vois, bonne surprise aujourd'hui !

 

Anjali, je me répète mais je confirme : tu es superbe ! Mamma mia mais quels yeux attention attention ! Tu as un regard ravageur ! Continue comme ça, entre ton parcours et tes soins tu vas être top modèle !

 

Les autres j'espère que vous tenez le coup.

 

Demain, foot le matin, anniv l'après midi puis échecs pour mon grand ! Un ministre !

 

Bonne soirée et bisesàtoutes.

Utilisateur101163

Posté le 09/11/2013 à 02:12

bonjour à toutes,

je suis toujours là, mais bon, ma balance ne descend pas depuis 1 semaine, je suis toujours à -3. Je fais du RPM 3 fois dans la semaine..J'avoue, j'ai fait un écart, un soir, car j'étais invité, et il n'y avait rien de diététique....Ca m'apprendra, la balance m'a puni..

Ce matin, marché de légumes, et courses dukan..Ce midi : steack haché, salade de tomate, avec une galette de son d'avoine...

Il est certain que chez moi (nouvelle calédonie) vous ne trouvez pas tous les produits qu'il y a en France, mais bon, on arrive tout de meme à se faire plaisir quand on se donne la peine...

Ce weekend au programme, vu que ma petite est chez son père pour le weekend : coiffeur dans 1 heure, et cet après_midi soins visage et pied...Et ce soir, sortie entre sœur et copines.....

Demain matin, petite randonnée en forêt...

BISOUS A VOUS TOUTES....

Et félicitations à vos progrès

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 09:27

Coucou les filles !!

 

MPS lol ouais mais bon les poils c pas tres glamour mdrrrrrr ! comment tu vas ? pas trop fatigué ? le taf ça va ? et la pesée de ce matin ? tu les a eu tes -300 grs ???

 

Gaba merci ma cherie d'Amour mais tu sais ce que l on dis : les belles plumes font les beaux zoiseaux !!! en tout cas je suis contente de mes noeils ! plus besoin de mascara, plus les yeux qui brulent a cause du maquillage et pas besoin de demaquiller car le mascara se desagrege tout seul ! le pied !!! j'essaie de prendre bcp soin de moi maintenant car mon cheri merite bien ça .... depuis qu on c lancé dans la bataille bb il y a 8 ans ct impossible de m entretenir: pas de temps, pas la tete a ça .... alors maintenant je peux me consacrer a moi et je retrouverais ainsi ma vie de couple c tres important ....

J'espere que tes loulous vont passer un bon samedi et toi aussi ! c chouette ça bouge !!!

 

Hajarti continu ! pas de craquage ! du serieux et tu vas les killer ces kilos !!!! COURAGe !

 

DEBOANGE attention au premier " bottage de derriere" !!! qd on est invité on prends des precautions ! on se goinfre de FB ou de jambon de poulet avant pour ne pas tomber dans les cochonneries et qd on peux on apporte son pti truc ! Dudu et ginette n appreice pas DU TOUT les ecarts et encore moins en debut de regime car si tu fais ça maintenant ton regime ne va pas vivre longtemps tu vas vite arreter ! alors on se reprend ! on se remotive! on bouge! on bois et on y va !!! GO GO GO !

 

ici journée " tranquille" marche cet prem! a partir d'aujourd'hui je rdouble d'efforts pour le sport jusqu'a l ope ! faut que je tire profit au max de cette chance !!!!

 

pleins de bisous les copinautes

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 09:52

Salut à toutes !

 

Oui Gaba je continue de me peser tous les jours lol c'est vraiment devenue une habitude ! Tu as de la chance de pouvoir te limiter au vendredi, je n'y arrive pas !

 

Anjali tu as raison de prendre soin de toi c'est important et surtout ça fais un bien fou ! Et puis tu dois te sentir tellement mieux et plus à l'aise dans ton corps que ça dois forcement te donner envie de t'embellir encore plus !

 

Deboange comme le dis Anjali : ON SE REPREND ! A peine sorti de phase d'attaque déjà un écart c'est pas bien du tout ça ! Dans la mesure du possible lorsque tu es invitée, préviens que tu suis un régime et demande ou emporte du surimi, des tomates cerise (si PL) ça t'aideras pour l'apéro. Tu peux également faire des petits roulé de jambon au carré frais enfin ce ne sont que des exemples.. Il y a tellement de choses possibles pour éviter les écarts !! M'enfin -3kg en 1 semaine c'est tout de même très bien 

 

Bonne journée les miss !

Utilisateur120497

Posté le 09/11/2013 à 11:41

Coucou,

 

HAJARTI j'espère que ta "tite poupée" va mieux aujourd'hui, prends bien soin d'elle  et Bravooo pour tes - 3 kilos, ça va le faire !

 

Je vois que tu as une journée bien chargée jolie GABA  et 3 jours ça va vous faire du bien ! As tu une application spéciale agenda Ministre mdrr ? vraiment je t'admire avec toute ta "tite tribu"...une Maman en Or !

Ben non toujours pas les - 40 mais bon...je gère lol je suis en zr depuis ce matin et j'ai quand même perdu un tit peu ce matin.

 

DEBOANGE, reste sur le bon chemin et ça va marcher...parfois ça bloque, on a beau se convaincre que c'est normal nous ne sommes pas toutes égales à gérer ça !! mais tu vas y arriver et viens ici dès que tu le peux car on peut dire ce qu'on veut mais le forum est une aide précieuses 

Tu as bien raison de te "chouchouter" et je te souhaite une excellente soirée entre amies 

 

ANJALI, ta loutre aime son boulot alors même si semaine "speed" ça passe comme une lettre à la poste, sauf que la nuit je rêve ou cauchemarde suivant les dossiers mdrr.

Ce matin -400 (je me souviens même plus de ce que j'avais lol) mais bon manque un tout tit peu encore ....

 

Kisous les filles et passez un excellent week end, pour moi rien de prévu et mes puces ne sont pas avec moi :-( je vais sûrement profiter de ce beau soleil pour me faire une tite promenade.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 15:02

Coucou les filles

 

 

 

Désoler pas très présente en ce moment car j ai des soucis au taff et je me tape des grosse migraine a répétition mais bon sinon côté Dudu ça va ça descend donc c est cool !!!!

 

 

 

Ce week-end grosse soirée entre amis je pense que ça va être plutôt sympa en plus trop contente hier j ai fait les boutique car c est sur le thème américain notre soirée et je suis rentrer dans une petite jupe en jean s taille 42 j étais plutôt contente

 

 

 

Voilà j espère que tous le monde va bien bisous et bonne journée

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 20:17

Indiana tu as completement raison c dingue ce que " prendre conscience " de sa perte et de son " presque nouveau corps" peux changer des choses! oui on a nvis d'etre plus belle, de prendre soin de ce new corps ...

Moi aussi je me pese tout les jours et je pense que ça va rester !!! est ce que ce n'est pas devenu un garde fou pour nous ? du moment que ça ne nous mine pas le moral , c pas si grave ! 

 

Ma loutre lool pour le taf !!!! tu en reves ??? faut que tu me donnes un exemple !!! lol demain tu es a -40 c obligé !!! 100 grs c que dalle !!!!!!!

ouh ouh on va tous les faire craquer qd on se baladeras ttes les 2 !!!!

 

Steph BRAVO por ta descente c super !!! et courage pour le taf c pas tjs rose .... j espere qque les migraines vont passées moi aussi j en ai c galere !!! pour ta soirée maintenant que tu es toute bellle moi je dis : enroules toi dans un drapeau americain toute nue ! mdrrrrrrrrrr ça va faire sensation !!!!! ))

 

belle soirée a vous mes cheries d'Amour et soyez ( pas trop) sage !!!!

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 21:26

Coucou tout le monde,

 

Un simple petit passage, désolée mais je suis trop crevée !!!!!

Mais quel marathon !

Enfin, mon grand était ravi de sa journée et c'est l'essentiel ! J'espère que les petits frères vont le laisser dormir demain matin car il va en avoir besoin !

 

Ce soir mes zhoms ont mangé une raclette !!!! Et moi mon poulet rôti ! Enfin, toujours pas de plumes aux fesses, ça m'étonnes vu la quantité ingurgitée depuis le départ ! MDR

 

Bisesàtoutes, douce nuit et à demainnnnnnnnnnn

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 21:55

ptdrrrrr pour les plumes !!! des plumes et des pis vu les kilos de FB!!!!! 

Utilisateur120497

Posté le 10/11/2013 à 04:48

Coucou les "chéwies"

 

STEPH j'espère que les problèmes au boulot ne sont pas trop graves ?! si tu en ressens le besoin viens nous en parler, c'est mauvais de garder toujours tout pour soi. En tout cas l'idée d'Anjali pour le drapeau américain me plait bien mdrrr tu devrais essayer ave quelques épingles à nourrice bien dissimuler ça devrait tenir toute la soirée lol

 

Oui ANJALI on va les avoir ces kilos, mais bon.....j'en ai un paquet d'avance alors faudra pas courir hien ?!  comment qu'on sera belle au milieu des bois.....attention quand même au méchant loup mdr

 

J'imagine que dois être HS jolie GABA, va falloir te trouver un moment avant mardi pour TE reposer promis ? 

Miammm une bonne raclette j'adore ça, on devrait essayer d'inventer une recette, mais bon du fromage allégé fondu j'suis pas sûre que ça le fasse, pi le pain ben....Bon j'arrête de rêver ce midi ça sera poulet curry oeuf mimosa en entrée.

 

Je suis pliée en vous lisant, pendant un court instant je t'ai imaginée avec des plumes au Q...et les fameux pis d'Anjali qui en a rajouté une couche....Vous êtes géniales lol

 

Des bisous "ventés"....il y a un vent incroyable ici grrr arffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 10/11/2013 à 04:50

Forum Dukan : voila gaba je t ai trouve une astuce si jamais tu devais avoir des plumes au q faudrait les raser et a la place ben fais comme la poule de l image mdr

Voilà GABA je t'ai trouvé une astuce si jamais tu devais avoir des plumes au Q....faudrait les raser et à la place ben....fais comme la poule de l'image mdr en plus pas obligé de faire une jolie bouche tu pourras te tatouer en fonction de ta tenue.....j'suis folle ce matin je sorsssssss lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 10/11/2013 à 04:54

Forum Dukan : pis plumes lol j imagine l etrange bestiole

PIS/PLUMES.....lol j'imagine l'étrange bestiole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101163

Posté le 10/11/2013 à 05:28

Bonjour les filles;

 

Mespetitsecrets !! merci pour ton envouragement...!!! pour les autres, merci pour le coup de pied aux fesses...Mais bon quand on est invité chez nous, si on vient, on évite de se faire remarquer endisant qu'on est au régime...On fait un petit écart, non se goinfrer,, et ensuite on se rattraper au PP pendant 2 jours..

Ma balance m'a fait plaisir aujourdh'ui, elle est descendu - 500g, c'est toujours ça...et je reste motivée...

 

Bon fin de weekend !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 09:23

-40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! et vlan de 96.1 a 95.3 ! comment fais tu ??? moi je ne descends que de 100 grs et la ça fit 2 jours plus rien je bouge plus .... pfffffffffffff je suis pas loin du 7 alors j enrae pourtant velo, the and co grrr grrrr et re grrrrrr!

 

Tkt pour les loups je suis une bonne chasseuse ! mdrrrrrr

 

etrande bestiole que cette dukapoulevache ! mdrrrrr une mutante du a la l'emanation du regime dans l hexagone !

Utilisateur120497

Posté le 10/11/2013 à 11:29

Hello ANJALI  comment je fais ?! ben je ne sais pas tout comme quand je prends ....le corps humain est un véritable mystère. Mais peut être que demain il y aura du ++ lol surtout que je suis en zr.

Autrement toujours mon B.O.P qui m'aide pendant la zr et mon éternel thé vert + Xls je ne prends pas de tolérés mais tout ça tu connais par coeur et si ta ginette a du mal en ce moment c'est que tu te rapproches de ton objectif...Tu ne crois pas ?

 

Bon après midi à toutes, pour moi ça sera sortie avec une copine pour "blablater"

 

Kisous @+++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 10/11/2013 à 17:48

Forum Dukan : le desert bonne soiree a toutes

Le désert....bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 22:18

Coucou !

 

MPS, MDR tes images !!!!!!! Tu m'as bien fais rire aussi Félicitations pour tes - 40 kg !!!!! Mais quel parcours !!!!! Tu es un bel exemple de persévérance de courage et de volonté. Il y aura peut être des petites variations mais rapidement la perte sera acquise ! Wahou bravo

Oui merci, j'ai réussi à me reposer cette après midi dans un bon bain bien chaud, j'adoreeeeee !

 

Anjali, j'espère que tu t'habitues à tes yeux de biche ! Et ton mari, il est content ? Comme tu dis, c'est important de préserver son couple et de faire des efforts. Tu es d'autant plus méritante de faire tout en même temps !

 

Indiana, qu'as tu pris en gala cette semaine ? Je les attends avec impatience et toi ?

 

Steph, hésites pas à venir papoter si ça peut te faire du bien ! Les bpb de boulot c'est jamais drole.

 

Pala, fini la playa, pas trop le bourdon ? Comment se comporte gigi après l'agression par le flamand rose ?

 

Karima, j'avais espérer échanger avec toi sur la conso ! J'espère que tout va bien !

 

Hajarti, comment se passe ta croisière ? Que te prépares tu de bon ?

 

Deboange, chez nous aussi c'est compliqué de dire qu'on fait le régime. Après, tu fais bien comme tu veux.

 

Ce midi, on c'est fait un resto chinois miam miam !

 

Demain férié, cooooooool

 

Bisesàtoutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 23:17

Coucou les filles,

 

Désolée, pour mon absence mais ma crise d'hemmoroide m'a fait souffrir toute la semaine ,même pas pu bosser ,en plus il fallait gèrer la conso ,pas facile.

J'avoue que ca m'a stresser toute la semaine ,le jeudi c'était plutôt journée féculent et paf + 900g. J'etais dégoutée .et après ma journée PP du vendredi tout est rentre dans l'ordre. J'ai fait mon gala ce midi miam.

 

MPS CLAP CLAP pour les -40kg ,tu Es une vraie winneuse .

 

GABA, je suis jalouse, LOL tu gère tellement bien ta conso que tu ères encore ,j'aimerai tellement perdre encore mes 3 kg , mais je suis oblige de prendre des fruits pour éviter la constipation.

 

Anjali. Hum m, tu fais la charmeuse , attention faut pas chercher monsieur hein LOL . Tu as bien raison de te plaisir ma chérie ,ça remonte le moral et la confiance en soi.

 

Déboange, remets toi vite dedans , ce n'est pas le moment , si l'envie de craquer te prends ,viens faire un tour ici, histoire de te démotiver un peu...

 

Hajarti, c'est pas cool de les voir ainsi, j'espere qu'elle s'en remettra bien vite, bisous guérisseurs.

 

Steph,super perte en si peu de temps,BRAVO et conti nue comme ça , bientôt la taille 40 sera trop grande pour toi hi hi hi.

 

Indianna, moi non plus je n'arrive pas a me retenir de sauter sur Ginette tous les matins j'ai l'impression que ca conditionne ma journée.

 

Une pensée et un gros bisous a celles que j'aurai oublie de citer

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 05:20

Coucou les filles,

CA Y EST !!!! MPS je suis trop contente pour toi.... j'ai loupé mon passage hier et voilà c'était le jour à ne pas louper.....

BRAVO BRAVO BRAVO !!!

 

Anjali, zen zen ma jolie. Tu perds 1,4 kg chaque semaine... Ne sois pas trop gourmande. Mais je comprends ton impatience.. D'ici vendredi, tu auras largement atteint le chiffre 7.

 

Gaba, en tout cas même sans plume tu réussis à merveilles ton envol en conso!!!

 

Karima, je compatis à ta douleur.... Surtout arrêtes les épices pendant un certain temps... Et n'oublies pas, je crois qu'en conso le jeudi c'est journée PP.

 

En pleine réflexion. Encore des nuits pas terribles.. Je vais commencer à lire la phase conso et voir comment l'adapter.

Je me disais que dans un premier temps je pourrais peut être faire une semaine conso, une semaine croisière et voir ce que cà donne.

Chaque problème à sa solution. C'est pas simple mais je suis têtue....

Auj pas de sport, au programme repassage, rangement, devoirs, et livre Dudu.

 

Très bonne journée.

 

Bises

Utilisateur120497

Posté le 11/11/2013 à 08:21

Coucou les winneuses

 

Tous les bienfaits d'un bon bain chaud...humm !!! tu as "bien fait" jolie GABA , il faut bien aussi penser à toi 

L'image de la poule me plaisait bien mdr je t'ai imaginée un moment lol....comme moi en loutre ça le fait !!!

Et oui variationssssss grrr arffff....va falloir que ma "ginette" fasse un tit effort pour les - 40 qui ne sont plus au compteur ce matin (mais bon zr et mon corps n'aime pas) j'espère juste qu'il ne va pas falloir attendre encore + de semaines pour que ça descende doucement mais sûrement 

 

KARIMA ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! j'espère que cette crise n'est qu'un mauvais souvenir :-(

Pour la conso comme j'avais dit à Gaba je ne pourrais pas te conseiller et t'aider car je ne me suis pas projetée aussi loin mais je pense que ça ne doit pas être si simple surtout les débuts. Si tu pouvais venir plus souvent ça te ferait peut être du bien ? tu pourrais échanger avec Gaba et Indiana non ? Courage tu vas y arriver pi tu vois ta journée PP a été bénéfique

 

Belle ETOILE tu n'as rien loupé du tout mdrrr hier j'avais bien les - 40 mais plus ce matin mdrrr donc je ferais péter le coca vers les -41 pour être sûre. Ca nous permettra de re "picoler" 

Je rabâche mais je voudrais tellement t'aider ma belle....il y a forcément un truc qu'on a loupé, car j'écume les forums et je n'ai pas vu de personnes qui ne perdaient pas comme toi. Mais tu as raison peut être casser le rythme pour essayer autre chose. Et puis ça devient un cercle vicieux. tu as faim, tu ne dors pas et la fatigue joue sur la perte de poids....pffff j'suis désolée pour toi.

As tu songé à prendre des plantes ou HE pour t'apaiser et mieux dormir ? je sais qu'au moment du décès de mon compagnon je n'ai pas voulu de "drogue chimique" sur du long terme et comme je suis à fond dans les HE j'ai fait mes petits mélanges que j'appliquais le soir sur le plexus et à l'intérieur des poignets et ça marchait....

 

ANJALI fait les jolis yeux à Monsieur ??? lol je suis sûre qu'il n'a pas résisté ....mais ne nous oublies pas, reviensssssss 

 

PALA, t'as intérêt à "reviendre" de la mer, puis tu sais ce que je t'avais dit ? quand tu y retourneras ben tu auras plusieurs dizaines de kilos en moins yesssss *-*

 

Une pensée à toutes les autres, venez nous raconter.....

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 11/11/2013 à 08:29

Forum Dukan : anjali viens nous faire les yeux doux

ANJALI....viens nous faire les yeux doux *-*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 11/11/2013 à 08:43

Forum Dukan : si tu reviens par la ces quelques fleurs et un bon cafe pour toi mamie merci d etre la et d etre toi t es un amour

Si tu reviens par là....ces quelques fleurs et un bon café pour toi Mamie 

Merci d'être là et d'être toi t'es un Amour !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.