Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101163

Posté le 15/11/2013 à 01:04

bonjour les filles,

Effectivement, il faut prendre un peu le temps d'être sur le forum, et lacher un peu le boulot, la maison,....

Etant maman célibataire, je suis souvent occupée tard a la maison, une fois que ma pitchounnette est au lit.

Satisfaction ce matin : enfin le 90kg...objectif pour fin de semaine prochaine : 88kg.. J'ai décidé de me donner des objectifs chaque semaine pour me motiver ( je le faisais bien la première fois, et ca marchait)....

Pour nous, c'est le début de l'été : au programme en vue : piscine, camping pour décembre,.....

Pas de voyage en fin d'année, car je reviens déjà d'un mois de vacance à toulouse (mi aout a mi septembre), et decembre dernier c'était nouvelle zélande (trop beau)...Donc ce noel, c'est sur notre île en famille.....

Par contre, pour le régime, je suis trés entourée de personne positive sur le DUKAN (vu qu'elles m'ont vu au premier régime)...J'ai d'ailleurs entraîné ma soeur dans le navire, elle a commencée il y a deux semaines... Sachez que les personnes qui ne vous comprennent pas sont souvent des personnes qui pourraient envier votre physique si vous redevenez des top modèles, alors, foncez et regardez droit devant vous, et surtout, visualisez votre silhouette dans quelques temps....

BISOUS A VOUS TOUTES.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 06:30

Bonjour rapide,

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 88.5 kg...perte semaine ni + ni -...perte totale 11 kg en 122 jours 6 PL/1PP.

 

Suivantes

 

Bonne journée

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 07:03

Coucou rapide, en retard ce matin !

 

Pas de perte cette semaine !

 

Bisous bonne journée

Utilisateur120497

Posté le 15/11/2013 à 07:35

Bonjour,

 

Juste pour prévenir que le "citron" a été trop pressé et que je vais faire une pause forum juste quelques jours, mais tout va bien, pour la perte pourquoi la mettre puisque plus personne ne participe ou presque.

Allez les filles courage et prenez soin de vous ....

 

Je ne veux pas revenir sur le débat, mais entre celles qui disparaissent ou viennent en nous faisant croire qu'elles vont revenir OUI CA ME SAOULE....j'entends déjà les ZEN....etc ben NON j'en ai juste marre que se soit souvent à sens unique.

Je ne parle pas de tout le monde bien sûr car entre boulot et enfants ça laisse peu de temps mais ce n'est pas le cas de tout le monde et si mon message dérange il suffit de me le dire et je changerai de "crémerie". Et je répète je suis CALME....

 

Pour le poids, -1 kg cette semaine....

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 15/11/2013 à 09:52

Bonjour à toutes,

 

Je ne pense pas que les personnes que çà dérangent le régime m'envie.... C'est surtout ma famille proche.... Ils ont peur des effets néfastes sur ma santé. Bref j'arrive a gérer la situation....

Gaba, je comprends y'a pas de soucis....

 

Mps, je suis d'accord avec toi et bien entendu je ne jugerai pas ta décision.... Sache juste que tu vas me manquer sur ce forum en voie de disparition ,( j'espère que je me trompe)....

 

Si ça intéresse quelqu'un , j'ai perdu 800 g cette semaine....

 

 

Bon journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:57

Bonjour,

 

+++++++ 1 Muriel

 

Je suis en conso et je fais partie des quelques unes qui bataillent pour faire vivre le forum.

Ce n'est plus mon rôle.

Si vous n'avez pas besoin de soutien j'en suis ravie pour vous mais je suis persuadée que vous n' allez pas continuer à venir sur un forum inactif. Alors bougez vous si vous ne voulez pas son abandon.

 

Je vous souhaite plein de courage pour votre combat et j'espère que vous aller réussir.

 

Muriel et Anjali, on reste en contact via mp si vous le souhaitez

 

Bisesàtoutes 

Utilisateur121292

Posté le 15/11/2013 à 10:06

Gaba, j'ai pas compris , toi aussi tu abandonne le forum?

 

Si oui a quoi bon se battre seule pour la survie du forum?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 15/11/2013 à 10:33

Mps je t'ai envoyé un mp....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 13:56

Coucou les filles !

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 88.5 kg...perte semaine ni + ni -...perte totale 11 kg en 122 jours 6 PL/1PP.

 

Anjali PDD 108.3kg ...pdj 80.1kg.... perte semaie -600grs ... perte totale 28.2kg en 162 jourss 5PP/5PL

 

ben alors Mumu?! tu caques ? mdrrrr je comprends meme si je ne suis pas d accord avec toi mais je comprends! comme dis Gaba moi aussi j essaie de me battre pour que le post soit vivant mais c vrai que parfois je n'ai pas de temps pour passer exemple: hier ma file a pleure a partir de 20 h et je ne me suis couchée qu a 6h 19 ce matin donc avec les prepa de l'anniv des bebes ( 2 eme editions ) dimanche la fatigue, la maison , les courses ben c cho patate de passer et si c pour mettre une phrase moi perso jm pas alors je viens faire un pate qd je peux ! looooll

 

Bravo pour vos pertes les filles ! et vive les objectifs c comme ça qu on tient !!

 

bon allez cette apres c prepa des decos du gateau en pate a sucre !!!! et là j essaie de vous poster une photo !!! a ce soir bisous !!!

Anjali974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anjali974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 14:02

et nous revoila au debut du regime !

Anjali974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur121292

Posté le 15/11/2013 à 14:09

Anjali tu es magnifique ainsi que ta belle petite famille.. Trop choux tes petites princesses....

 

 

ps : vu qu'il n'y a plus grand monde dans ce post, j'ai ouvert un nouveau post, d'ailleurs je t'ai envoyé un mp.... bises a ta petite tribu...

 

a bientôt

++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 15/11/2013 à 14:27

Mon message a été mal compris...mais bon pas grave je n'étais pas NRV...bien au contraire.

 

ANJALI vous êtes tous les 4 cro cro beauxxxx et on a envie de "bizouiller" tes 2 z'amours, ces photos ne dégagent que du bonheur!!!

Quel changement pour toi par rapport au début du régime, tu es radieuse et un sourire ravageur 

 

Prenez soin de vous et bonne prépa déco.

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101163

Posté le 15/11/2013 à 15:13

bonjour,

Anjali, tu es bien jolie, et ta perte de poids se voit très bien....Effectivement deux bout de chous, ça prend du temps, et on n'a pas forcément le temps de mettre une ligne par jour..En ce qui me concerne, je préfère mettre 5 ligne tous les 2 jours ou 3, et qu'on me réponde à ce que j'écris....

Sur ce , bon weekend....je vais essayer la glace dukan....qui a essayé ? est-elle bonne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 19:26

Merci les coupines !!!!

 

Hajarti moi je reste donc si tu veux passer tu es tjs la Bienvenue ! merci pour les compliments ( c un gars et une fille ) loool 

 

Ma loutre MERCIII ! j'espere que je pourrais m arranger pour les emmener qd on se verra tu pourras faire ton quota bisous ! lol tu sais ce sont les premieres photos que je fais depuis le regime !! je commence a prendre conscience de mon nouveau corps c marrant desfois je bloque sur les photos ! mdrrrrr et toi !!! 95 !!! wouahhh ça va vite je trouve le 9 !!!! tu vas vite arriver au 8 ! YOUPIIIIII

 

Deboange merci pour le compliment ! c clair les jujus c pas facile mais bon c bcp de Bonheur! jamais essayer la glace dudu donc je sais pas ! lol tu viendras nous dire !!!

 

Gaba je laisse encore les photos pour toi et apres zou j'enleve ! mdrrrrr

 

je vous fais de tas de gros bisous !!!

Utilisateur121292

Posté le 15/11/2013 à 21:41

comme tu veux Anjali pas de soucis....

j'ai été très heureuse d'echanger avec toi et c'est sincère....

 

bises à toi et bonne continuation dans ton régime....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 23:06

Anjali, je n'ai qu'une chose à dire ! OH MY GOD vous êtes trop trop beaux tous les 4 ! Quelle magnifique famille. Et toi, mamamia !!!!!! Tu étais déjà belle en ronde mais maintenant t'es carrément une top modèle !

Merci pour les photos. Je t'ai mis un message en mp

Bisesàtoi

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2013 à 05:09

Anjali, quelle magnifique famille, autant petits et grands....

La photo avant après : impressionnante !!!! Tu peux être fière de toi, quel changement.

Merci de nous avoir fait partager ce beau moment.

Bon week end à toutes

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 10:00

Salut !

 

Déception..Voilà le mot qui me viens à l'esprit en vous lisant...

Hier matin j'étais en retard pour aller au boulot mais je suis tout de même passer en coup de vent pour "participer" à la pesée, j'ai fais très court certes sans utiliser le format habituel, mais bon contrairement à d'autres je suis venue comme tous les vendredi !! Alors clairement les post qui suit OUI je les prend pour moi..Et si c'est juste parce que je n'y ai pas mis les formes et bien je trouve ça vraiment dommage.

Je suis désolée d'être beaucoup moins disponible sur le forum, même si je continue de vous lire tous les jours, mais j'avais prévenue ! suffit de regarder le semaine dernière j'étais en arrêt maladie et je suis passée tous les jours vous faire un gros coucou et pondre des petits pavé pour (presque) chacune d'entre vous.. Alors oui ça me blesse quand je vois tel et tel personnes ont reste en contact et que je suis obligée de constater que je n'en fais plus parties..

Sans aucune prétention je précise bien, je me demande comment j'ai pu passer de " notre modèle" aux oubliettes ?!

Si il y a des choses à me reprocher dites le moi clairement, je pense être suffisamment ouverte d'esprit et surtout ouverte à la critique donc n'hésitez pas !

 

Anjali j'ai eu le temps de voir tes photos hier , le changement est topissime ! Je trouvais que tu avais déjà un très jolie visage mais alors là tu es Waouh ! Je suis jalouse mdr !! très très belle famille ! Ton mari dois également être fier de toi !

 

Deboange : J'ai essayé la glace Dukan, perso je n'ai pas adhérer du tout.. peut être trop le goût de l’édulcorant je ne sais pas..mais tout ça reste une question de goût c'est propre à chacun.. Mon ptit plaisir moi c'est les fondant au chocolat Dukan qu'on trouve au rayon surgelé.

 

Je vous souhaite une bonne journée, et je tiens à préciser que ce que je dis plus haut n'est pas du tout sur le ton de la colère ou encore une attaque contre tel ou tel personnes, c'est vraiment juste mon ressenti sur un ton de personnes blessée...

@ Bientôt j'espère..

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 15:33

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord JOYEUX ANNIV a tes peti bouts Anjali,je n'ai pas vu les photos mais je suis certaines que vous étiez trop mignons. Ensuite je voulais vous dire que je suis dans l'incapacité actuelle de venir souvent sur le forum pour diverses raisons.

Je voulais donc vous dire que je vais le quitter, mais pas sans vous remercier du fond du coeur pour tout le soutien que vou m'avez apporte .Je me ferai le plaisir de venir vous lire quand je pourrai pour prendre de vous nouvelles et peut etre vous contacter par MP.

Je vous souhaite plein de courage pour la suite .

 

Je vous embrasse

Utilisateur101163

Posté le 16/11/2013 à 21:15

bonjour les filles,

 

indiana04 : je comprend tout a fait ta déception, je suis nouvelle, et j'ai été choquée du message..J'avais a peine commencé que déjà je lisais ça..Je trouve ca absurde...Je n'ai pas non plus le temps moi même de répondre tous les jours, mais j'essaie de prendre 5 minutes tous les 2 jours pour répondre a toutes celles qui me répondent...Je vois que tu es en conso, et que tu as une sacrée belle perte de poids...J'espère que tu pourras un de ces quatre nous montrer le avant après... Pour la glace, je l'ai essayé hier, un délice...Je les faite a ma façon : lait écrémé, jaune d'œuf, crème de soja, aspartame poudre, et colorant framboise..le tout dans la sorbetière ::: un délice, tu sens bien le gout du soja et j'adore le soja.... Pour les fondants au chocolat, je n'ai pas encore testé, mais ca ne va pas tarder, j'ai acheté du cacao maigre pour en faire....

Anjali : comme je le disais, j'ai essayé la glace dukan a ma façon : un délice . Vu ta courbe, il ne te reste plus beaucoup de temps en croisière , c'est super, j'ai hâte d'en arriver là aussi...Mais bon, j'en ai encore pour un petit bout de temps....Mais je tiens la barre....

Etoile 25 : belle perte aussi...

Les filles, vous pouvez me dire de quelle région vous etes chacune ? du nord, centre, sud, pour me visualiser...Moi de loin, la calédonie, début de l'été : d'où la recette de la glace pour le raffraissement....

Bon dimanche à vous....GROS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 10:44

Hello !

 

Bonne continuation Karimao et surtout ne lâche rien 

 

Deboange : Pour les glaces j'aurais peut être du essayer de les faire moi même..J'avais acheté les glaces Dukan directement et comme je te le disais je n'ai pas adhérer ! Tu cuisines beaucoup ?

Pour la région je suis de Bretagne et le temps n'est pas très approprié pour les glaces lol Et dire que pour toi c'est l'été Grrrr !!!!

 

Au cas ou vous passez par là :

 

Gaba : Quel est ton repas de Gala cette semaine ? Et est ce que tu continue à prendre du son de blé ou uniquement le son d'avoine ?

 

Mps : J'espère que tout va bien pour toi ! Bientôt les -41kg tu as tout cartonné (comme on dis ici ) !

 

Etoile : Alors ce sommeil ça donne quoi ? ça s'améliore ? Tout ce que j'espère c'est que tu n'as pas mal pris ce que je te disais la dernière fois..Étant donné qu'il n'y a pas eu de nouvelles depuis j'ai bien peur que tu n'es pas apprécié et si c'est le cas j'en suis désolée..

 

Anjali : Plus que 5 kg ma belle !! T'y es presque ) Mais je te jalouse toujours..na ! Mdr

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 12:33

Les filles c la course je repasse pour donner des news ! j'ai eu vos MP Anniversaire " non officiel" avec le reste de la famille aujourd'hui g bossé jusqu'a 1 h du mat et encore ça fait 2 jours que jt desus! petite photo a suivre!!! pleins de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.