Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 10:03

Bonjourrrrrrrrrr !!!

 

Gaba..... pdd 104 kg..... pdj 70,4 kg..... perte de la semaine 300 g..... perte totale 33,6 kg..... en conso

 

Anjali...PDD 108.3kg....PDJ 82.1kg....perte de la semaine -400grs .....perte totale 26.2kg ......alternance 5PP/5PL

 

Je passe rapidos mais je re dans la journée !!!!!!!! bisous

Utilisateur120497

Posté le 01/11/2013 à 11:33

Bonjour,

 

Que du bonheur pour toi jolie GABA, merci de nous faire partager ces moments  comment que tu vas être canon l'été prochain, va falloir que ton chéri fasse attention lol

 

ANJALI, tu as eu raison de profiter de ce moment en tête à tête avec ton Z'amour et pi d'ailleurs je suis sûre que dudu comprendra et si ce n'est pas le cas ben TANT PIS lol

 

Gaba..... pdd 104 kg..... pdj 70,4 kg..... perte de la semaine 300 g..... perte totale 33,6 kg..... en conso

 

Anjali...PDD 108.3kg....PDJ 82.1kg....perte de la semaine -400grs .....perte totale 26.2kg ......alternance 5PP/5PL

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 97.3 kg...perte de la semaine - 2kg...perte totale 38.5 kg en 193 jours ..2PP/2PL

 

Suivante.... (on a déjà perdu les nouvelles ?) grrrrr arffff 

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 11:49

Bonjour les filles,

 

Ça va mieux,même si j'évite les chaises pour le moment.je vous informe que je passe en conso aujourd'hui comme prévu, avec 81.9kg ,a 3 kg de mon objectif. Je n'en peux plus des PP et je me sens bien dans mon corps même si je ne suis pas encore adapte .

Je tiens a vous dire merci atoutes pour votre soutien quotidien, sans vous, je ne sais pas si j'allais y arriver, je vous adore.

Je ne compte pas vous lâcher hein , je serai la tout comme GABA et Indianna.

 

J'avoue que je me pose pas mal de question , je me demande si je pourrai me limiter aux quantités indiquées et au gala, mais je suis sur qu'avec votre soutien ...

 

Bisous et reposez vous bien

Utilisateur121292

Posté le 01/11/2013 à 13:31

coucou les filles,

 

merci pour votre accueil chaleureux

j'adore vous lire vous êtes formidable et je suis fort minable à côté de vous....comme le dit si bien un certain chanteur belge....

déolée de ne pas avoir posté plus tôt... les enfants sont en vacances donc l'ordi et la tablette sont toujours occupés... c'est çà les ados pas facile de le décrocher des écrans....

même ma petite dernière est accro.... plus précisément à toys story... donc je me "tape" BUzz l'éclair au moins 50 fois par jour....

 

bon à part çà ma balance n'a pas bougé d'un gramme, je suis indisposée et j'ai le ventre boudiné....mais pas constipée!!

 

 

 

gaba... tu es notre modèlé.... bravo encore pour ton courage et volonté de fer....

 

anjali... tu as raison ... à bas la frustration.... on reprend de plus belle après.... faut que cela soit exceptionnel quand même!!!

 

karima.... si tu te sens bien dans ton corps c'est le principal... notre but est de ne pas ressembler aux mannequins photoshop mais être à l'aise dans notre tête et notre corps...

 

bizzzz

je ne suis pas là du week end, mais je revien lundi matin promis....

 

gros bisous à toutes et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 17:27

Re coucou

 

MPS, je t'ai mis un petit mot en MP Félicitations pour tes -2 kg, ginette a compris qu'il fallait être docile. Big bisous 

 

Anjali, tu t'es pesée finalement ! La balance risque de déconner un moment mais peu importe tu as bien fait d'en profiter alors ne t'angoisse pas si ça ne baisse pas !

 

Karima, bienvenue en conso, on vas se suivre désormais car je commence aussi une conso normale ! hihihi

 

Indiana, d'ailleurs, tu n'as pas répondu pour les pâtes ? Tu choisi quoi : normale ou au blé complet ?

 

Hajarti, merci mais la grande gagnante est Indiana notre modèle. C'est normal, j'ai perdu pas mal mais j'ai commencé le 3/3/13 !

 

Les autres j'espère que vous aller bien.

 

Enfait, comme je le disais, je commence vraie conso. J'ai dis à mon mari : si je rentre dans ce pantalon (un ancien taille 40 dans lequel je me trouvais très bien ce qui étais très rare !) je commence la conso. J'y croyais pas du tout ! Je ne le ferme pas vraiment mais c'est à cause du ventre. Le problème va bientôt être résolu ! lol.

Et du coup, je flippe ! lol ! Je ne pensais pas non plus ! Peur de reprendre, de ne plus perdre, de regoûter les aliments bannis..... Pfffff tant de questions dans ma tête. Mais ça s'apprends, comme la croisière 

 

Bonne soirée et bisesàtoutes.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 22:44

BRAVO les filles oour vos kilos 

 

MPS loutre -2 kg oulaaaaaa mais tu pars tout schussss  cool ! tu vois que ginette a lache!

 

Karima ecoutes toi ! tu dois faire comme tu le sens mais faut pas nous oublier hein !!!!??? faut donner des news et nous parler de ta conso !!!!

 

Gabaaaaa tu vas etre troooôp canon ! on peux avoir la photo avec le ti pantalon ????? 

 

Hajarti contente que tu passes nous raconter un peu !!! allez tu vas tout dechirer mais vendredi prochain tu dais ta pesee hein !!!!! 

 

Retour en PP pour moi on verra cette semaine !!

 

Allez bisous et belle nuit les poulettes 

Utilisateur120497

Posté le 02/11/2013 à 14:13

Coucou les "chéwies"

 

KARIMA, tu fais selon ton choix et ton ressenti et c'est le principal....j'espère bien que tu vas rester parmi nous lol et pour les conseils ben tu auras des pros qui te conseilleront car du tout vous êtes quelques unes à être en conso et c'est génial vous pourrez vous conseiller et nous on en profitera lol pour notre conso à venir...(enfin moi j'ai encore du boulot)

 

HAJARTI....j'adore STOMAE mais ici personne de minable  tu seras la bienvenue quand tu pourras et quand tu voudras, mais si c'est sympa d'avoir régulièrement des nouvelles des copines. Allez tu vas les dégommer ces kilos.

 

Jolie GABA merciiiiiiiiiiiiiiii de tout mon coeur pour ton message via MP, je viens de te répondre 

Je voudrais tant t'aider pour les questions sur la croisière.....mais comme je t'avais déjà dit je ne me suis pas projetée aussi loin mais je pense qu'avec les filles en conso comme toi vous allez pouvoir vous aider, par contre pour le moral on sera toutes là pour toi  pi Anjali a raison une photooooooooooooooooo du pantalon taille 40 car après l'hop. ben te faudra un 38 lol waouhhh le canon que tu vas être.

 

ANJALI, ta loutreeeeeeeeee n'en revient pas et pourtant on m'avait bien dit qu'après stagnation on perdait plus vite mais alors là depuis 3 jours ma ginette file plusss que droit lol ; encore 700 g et je pourrais faire péter le coca zéro pour mes - 40 kilos

 

Alors MERCI à vous toutes les filles pour ce soutien permanent je vous z'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Kisousssssssssssss

 

Une grosse pensée aux absentes, profitez bien de votre long week et PALA reviens nous vite qu'on se charge de ta "ginette"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 02/11/2013 à 14:14

oups Stromae peut être.....?! et pourtant dieu sait si j'aime ce type 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 02/11/2013 à 18:13

Rhooooo toute seule sur le forum la MPS....j'espère que vous passez de bons moment en ce long week....

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 18:44

ouais ouais MPS !!! hein !!! faut qd mm te botter le derriere pour obtenir qq chose !!!!!! pffffffffffff bon le principal c que Dame Ginette soit decidé a reprendre sa descente " au Bonheur" ce coup ci !!! tu vois ct un mauvais moment a passer rien de plus !!!! alors plus de coup de calgon c INTERDIT surtout pour une winneuse comme toi !!! tu sais quoi demain ou apres demain c COCA !!!!!!!!! car tu auras t - 40 kg !!!! BRAVOOOOOOOOOO !!!

 

nous ct balade car faut que ginette avale le coup du resto mdrrrrr elle a pas aimé mdrrrr m'en fou je me suis faite plaisir avec mon mari ! 1an 1/2 qu on ete pas sortis !!!

 

Demain faut vraiment que je vous fasse des photos de mes achats pfffff avec les bb pas facile mais promis j essaie en tout cas belle soirée a vous les filles et pleins de bisoussssssssssss

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 22:27

Coucou

 

Petit passage rapide car toute naze la Gaba !

 

Promis, je vous mets demain la photo !

 

Demain midi, gala !!!!!!!!!!!!!! MDR les filles, je ne pense qu'à ça !!!!!!!!!!

 

Anjali, j'attends les photos aussi !

 

MPS, ouh la la quelle chute libre je suis trop contente pour toi. Je mets le coca 0% au frais c'est pour bientôt. T'es une sacrée winneuse, tu l'as eu cette gigi ! Bravo

 

Bisesàtoutes et bonne nuit

Utilisateur101163

Posté le 02/11/2013 à 23:48

bonjour les filles,

je me permets de vous rejoindre car vu le thème du forum, j'ai 35 kilos à perdre, et besoin de soutien.

Effectivement, j'avais déjà fais DUKAN il y a 1 an. En 5 mois, j'avais perdu 20kg, que j'ai tout repris depuis : souci familial, séparation, boulot...Bref les soucis de toutes d'entre nous quand on lâche la barre....

J'ai commencé Lundi et déjà perdu 3kilos..j'espère cette fois ci aller jusqu'au bout car à 42 ans, je veux en finir une bonne fois pour toute de ses kilos qui me honte depuis 5 ans (naissance de ma dernière)...

Merci d'avance pour votre soutien...

A BIENTOT.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 09:10

Coucou a toutes et Bienvenue a Deboange !

 

On est un groupe de winneuse donc INTERDIT de lacher quoique ce soit ici !!!!

 

Gaba lol je vais les faire je vais les faire ! lol mais là faut que jaille au sport .... suis KO la pepette n'a pas voulu dormir avant 2 h du mat :-( enfin bon ... faut que je me motive en plus le velo et dans le cellier ça caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si ça rechauffe au bout de 20 mn mais qd mm !!!

Profites de ton gala et si tu as une tite photo du fameux pantalon n'hesites pas ! mdrrrrrrrr 

 

Je pense attendre d'etre a 75 pour me decider si conso ou pas, j'ai envie de tenter le 70 mais je ne sais pas si mon corps va vouloir. moins j'ai pour l'ope mieux c , mais si c pour me battre sans resultat et dans la souffrance c pas la peine surtout que là g l anniv des bb + les fetes donc ....

 

Et vous les filles le moral ??? un peu de soleil chez vous ici oui mais Brrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Utilisateur121292

Posté le 03/11/2013 à 12:21

Bonjour a toutes, enfin le soleil pointe son nez à Paris .pourvu que ça dure!!!

Alors pour moi soirée agitée niveau repas... Hier soir mon frère faisais une fête de départ ...Buffet de sucrerie en tout genre...petits fours salés et sucrés et grande paella pour couronner le tout!

Bien sûre craquage malgré de m'être gaver de FB et blanc de dinde à la maison

2 petits fours sucrés, 5 salés et une une assiette de paella ( j'ai force sur les fruits de mers et poulet).  :(

 

Trop honte... Me cache....

 

Donc aujourd'hui pp en force et infusion drainage à volonté.

 

Donc je ne pèse pas aujourd'hui de peur de casser ma balance... Lol

 

 

 

Bisou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 19:02

Voilou !

 

Par contre, faut pas déconner je ne le ferme pas MPS ! Malheureusement ! C'est après l'intervention que je pourrais ! Et là je serais à 40.

Ce matin, J'en croyais pas mes yeux, j'ai vu un 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui ginette indiquait 69,5 kg ! trop bonnnnnnnnnnnnnn

Ce midi : mon premier vrai gala : coquille st jacques avec un peu de beurre, riz complet (restons soft !), 40g de rouy (me suis trompé c'est pas une pâte cuite, c'est malin !) et une part de mon gâteau au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je pense que ce n'est pas un gala trop catastrophique !

 

Demain, c'est déjà la rentrée. Ca va être dur le réveil ! Les enfants sont contents de reprendre et ça c'est cool !

 

Bon courage pour la nouvelle semaine, je suis sûre que gigi sera sympa cette semaine !!!!!!! Aller, on y croit.

 

Hajarti, ça peut arriver même si il vaut mieux éviter évidemment le tout est de se reprendre dès le repas suivant !

 

MPS, as tu tes - 40 kg ????? en tout cas, j'ai ma réserve !!!!! lol

 

Bisesàtoutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 20:00

Hajarti rhoooooooo c pas bien !!!!! craquer ouimais pas maintenant !!!!???? ben alors ???! bon tu fais du sport ??? faut boire et PAS D ECARTS !!!! sinon tu n'y arriveras pas et ici c pas permis !!!!!! 

 

Gabaaaaaaaaaaaa comme ty é belleeeeeeeeeeeee ! punaiseeeeee le 6 !!!!!!! dingue !!!!!! du 40 !!!!!! bah bah bahhhhhhh suis trop contente pour toi !!!!!! faut que j'y arrive faut que j'y arrive ! grrrrrrrrrrrr

 

ma loutre ou est le - 40 ?????? je suis sure qu'il est la !!!!! suis sure !!!!!!!

 

bon demain c course ! pfffff et ce soir p etre une bonne nuit ????  bisous !!!!

Utilisateur120497

Posté le 04/11/2013 à 06:51

Coucou les "chéwies"

 

Rhooo ben oui jolie GABA tu es vraiment JOLIE  je te dis même pas quand tu vas dire "bye bye" à ton bidou lol pi en plus le 6 est là ben que demander de plussss ?!

Ton repas de gala me plait bien lol....mais va falloir que j'attende encore un long momenttttttttttt, quant au "frometon" ben dudu dit de priviléger les pates cuites mais bon ce n'est que 40 g et tu n'as pas tapé dans le roquefort miammmm

Je te souhaite une bonne reprise pour le boulot et une bonne rentrée à tes tits loups 

 

ANJALI, j'espère que ta nuit a été bonne...Dis moi si tu vas aux courses je peux te filer ma liste mdrr. Je suis de corvée ce soir après le boulot et aucune idée de ce que je vais acheter....et quand c'est comme ça ben je deviens "folle" dans le magasin. Quand je demande aux filles ce qu'elles voudraient manger (pour me donner des idées) c'est l'éternel : on n'en sait rien...n'importe....lol

 

Pour les - 40 kilos les filles va falloir attendre un peu....ma "ginette" a fait une telle descente la semaine passée que là elle se calme un tit peu....mais pas de + donc je suis happy....500 g et j'y suisssssssssssssssss j'en reviens pas on est quand même des championnes hein ?!

 

Bienvenue DEBOANGE....et tu y arriveras si tu positives....et on a la "perle" des botteuses de Q sur le forum (Anjali) alors si jamais tu venais à baisser les bras....gare à ton arrière train mdrrrr. Crois moi sur parole j'en ai fait les frais :-( mais avec plaisir

 

HAJARTI....ben alors si proche du début du régime et déjà tu craques ??!!! BEN NON...attention toi aussi tu vas avoir droit au bottage de Q...Je plaisante bien entendu mais bon il faut que tu crois en toi sinon tu n'y arriveras pas. Allez courage et viens aussi souvent que tu peux sur le forum pour te "rebooster".

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 04/11/2013 à 07:05

Forum Dukan : yepp pala je sais que ton tit coin de paradis est magnifique mais reviens nous viteeeeeeeeeeeeeeeee et ta ginette coulee pour de bon ou alors elle s e

Yepp PALA, je sais que ton tit coin de paradis est magnifique mais reviens nous viteeeeeeeeeeeeeeeee  Et ta "ginette" coulée pour de bon ou alors elle s'est calmée ?

Kisoussssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur121292

Posté le 04/11/2013 à 18:11

Hello les filles,

 

Je suis en pp depuis hier, je bois beaucoup d'eau et je fais de l 'aquagym 2 fois par semaine et je marche tous les jours ( j'aime pas courir).

Ne vous inquiétez pas c'était vraiment exceptionnel, je vous promets que je ne recommencerai plus... Vous avez tout à fait raison de me remettre les pendules à l'heure.... C'est pour ça que j'adore votre ce groupe de discussion je sais que j'y arriverai coûte que coûte....

Gaba tu es magnifique, félicitation

 

Gros bisou a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:44

Hajarti y a interet hein !!!!!! tiens d'ailleurs on se faite toutes ou presque un mini challenge donc pour Noel suel est le tien ?!? 

 

Prochaine pesee vendredi alors on veux voir du - sur ta reglette !!!! hop hop hop !!!

 

ici pluie, vent pfffff quoi ! rdv jeudi pour la pose complete d'extensions de cils ! photos bien entendu  je pensais me prendre une paire d'escarpins noirs pour aller avec ma robe pour l anniv des bb mais les collants ? noir ou chair ? votre avis ????

 

C'est la premiere robe que j'achete en 11 ans de vie commune mdrrrr autant vous dire que Mr est RA-VIS ! bref tout ca en photos demain et ce coup ci PROMIS ce sera fait 

 

gros bisous 

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 22:39

Coucou les filles

 

Merci les filles pour vos compliments : ils me vont droit au coeur !

 

Anjali, je suis sûre que tu seras magnifique en robe et talon, tu vas en faire tourner des têtes avec tes battements de cils !!!! hihihihihihi

Du temps des complexes, j'aurais dis noirs mais maintenant qu'on a le girl power, je dis chair !!!!!!

 

Hajarti, bon, ça va pour cette fois mais on ne veut pas de prochaine fois. Bonne idée le challenge : à quel poids veux-tu être à Noël ?

 

MPS, j'espère que gigi a coulé et que tu gagneras ta tournée très bientôt  La rentrée s'est très bien passée. Ils étaient contents de retrouver les copains et les cahiers ! Jolie photo

 

Pala, je vois que tu as mis Mr flamand rose à contribution, tu as eu raison hihihihi Toute les bonnes choses ont une fin mais c'est pour mieux l'apprécier l'année prochaine ! Allez Pala, investittttttt et met nous des photossssss

 

Karima, j'espère que ta conso se passe bien et que ton moral est revenue avec les nouveaux aliments !

 

Etoile, encore en vacances ou tu as repris aujourd'hui ? J'espère que tout se passe comme tu veux.

 

Pour moi, ràs, reprise du boulot et ce soir, je me fais du mal en regardant le meilleur pâtissier ! Je prends des notes pour les galas !

 

Bisesàtoutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 04:02

Coucou étoilé,

Encore une nuit sabotée à cause de Dudu... C'est dur dur mais pour l'instant je tiens.. Je me repose quand je peux.

Mon repas au restau s'est bien passé. J'ai su résister, comme quoi quand on veut on peut. Ces quelques jours de repos m'ont permis de m'évader un peu. J'ai repris hier et les enfants étaient contents de reprendre le chemin de l'école. Pas d'invitation en vue pour ce mois de novembre. Mon objectif pour fin novembre voir le 85. Cà va être chaud chaud mais je pense que c'est comme cà qu'on avance.

Gaba, tu es magnifique.. et tu gères à merveille la conso. Un grand bravo pour ce joli parcours. J'espère te rejoindre un jour...

MPS, tout le plaisir est dans l'attente... Ginette te fait languir... Alors c'est pour auj ou pour demain...

Anjali, notre nouvelle déesse... métamorphosée.. Tu peux être fière !!!

Hajarti, l'important est de repartir et se dire que l'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer. Alors accroche toi

Pala, alors cette nouvelle garde robe.. Tu as trouvé ce que tu voulais.

karima, on attend tes impressions sur la conso....

Sur ce je vais boire mon café, et faire tourner une lessive...

Très bonne journée à toutes ainsi qu'aux absentes.

Bises

Utilisateur120497

Posté le 05/11/2013 à 06:52

Bonjour,

 

Et ben PALA tu ne comptes pas tes pas....mais avec de tels paysages tu dois en prendre plein les "mirettes". Dis toi qu'après ce dernier week end tu retrouveras ton appartement avec tout plein de kilos en moins....on sera toutes belles l'été prochain lol

Alors ces achats..... tu as pu trouver ?

Bon courage pour cette journée....

 

HAJARTI, bien sûr que tu vas y arriver et quand ça ne va pas tu viens "vider" ton sac ici et tu repartiras avec un moral au top.

 

J'ai hâte de voir la photo de notre botteuse de "Q"....ça va "déchirer" comme disent les d'jeunes  pour les collants comme dit Gaba avant fallait "cacher"....mais là plus besoin et la couleur chair serait pas mal ça tranche un peu....

 

Merci jolie GABA

Ben NON ma "ginette" se la joue rebelle mais bon cette fois pas de pétage de cable car j'ai perdu beaucoup en rien de temps et je pense que c'est normal, mais j'espère au moins que vendredi les - 40 seront là. Je suis 2 jours PP et zr prévue pour lundi donc rien de gagner

Serais tu "maso" ? j'ai testé une fois de regarder l'émission et je bavais comme un bouledogue....je te laisse imaginer une MPS en mode "waf waf" mdrrr

 

Notre belle ETOILE....est encore là très tôt ; j'ai peut être loupé un épisode et je m'en excuse mais pourquoi dis tu que si tu ne dors pas c'est la faute à Dudu ? On voudrait tellement t'aider.....

Un 85 pour Noel c'est largement jouable il reste 2 mois....allez courage tu vas y arriver ma belle 

 

Une tournée de kisousssss et une pensée aux absentes et aux nouvelles qui n'ont fait qu'un passage éclair.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.