Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:02

Je suis de lyon,

une petite question le melon est considéré comme un fruit ou un légume???

en tout cas DADOU49 félicitation pour ta perte de poids!

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:03

Salut,

Merci pour l'accueil.

Moi je suis du Rhône à une 20aine de km de Lyon.

Personnellement j'alterne 1PP/1PL c'est ce que préconise le livre et je trouve ça plutôt sympa car ça permet de varier.

Avez-vous rencontré des périodes où vous repreniez un peu sans faire aucun écart ? C'est ce qui m'arrive (600g en 5 jours). C'est vrai que je ne me prends pas trop la tête mais bon...ça m'énerve !!!

 

A bientôt.

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:06

Lilice, je pense que le melon est considéré comme un fruit. Il est très sucré.

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:51

c'est dommage car avec la chaleur j'en aurai bien pris un peu!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:03

Bienvenue les filles!!!

 

Contente de vous voir me rejoindre dans cette bataille!!!

 

Pour la phase de croisiere, il n'est pas conseillé de faire 5PP/5PL, car trop de risque pour la santé. 1PP/1PL est recommandé et ça permet de ne pas se lasser.

 

Il est normal de temps en temps de stagner voire reprendre un peu sans écarts, c'est juste une question d'élimination d'eau et des déchets. Ne désespérez pas!!! Courage faut s'accrocher! Ca peut se décoincer vite. Y'a aussi beaucoup les hormones qui jouent...

Moi aussi je stagne en ce moment, dur pour le moral, mais je tiens bon.

 

Pensez à bien boire avec ces fortes chaleurs!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:14

Au fait si ca vous dit j'ai mis mon adresse msn sur ma page perso.Si vous souhaitez discuter en dehors du forum.

Bonne soirée à toutes!!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:22

coucou les filles !

 

Merci lilice, mais j'ai perdu 3 semaines de perte avec les vacances, du mal à s'y remettre... mais le moral et la motivation revienne je suis en phase 5j PL pour reprendre des forces car asse fatiguée et besoi de légumes !! lol !!! après je fais 5j PP et je reprend 1j/1j je pense que cela me conviendra mieux 

 

moi aussi j'ai eu des moments avec des reprises alors que j'étais super sérieuse !!! mais ca fini tjrs par descendre d'un coup ensuite, alors courage !!!!!!!!! ca va finir par payer tes efforts 

 

moi aussi les fruits me manquent... j'ai des nectarines dans le frigo et des poires !!! j'en réve !!!!!!!!!!! lol

 

bizzzz

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:36

Coucou les filles, je me permet de me joindre a vous.

J'ai 27ans, une petite fille de 2ans et encore pas mal de kilos a perdre. Ces derniers jours j'ai fait des ecarts mais je compte bien me reprendre.

Pour moi en phase croisiere j'alterne 1PP/1PL je trouve que c'est moins lassant.

A bientot bisous et bon courage a toutes ^^

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:51

Bienvenue lamssgatazou!

 

Bravo pour ta perte!! presque 10kg!!

 

Et oui!Ca arrive les écarts... Cela a t'il eu des conséquence sur ton poids?

 

Allez on se remotive et plus d'écarts maintenant!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 18:21

OUI OUIIIIIII !!!! plus d'écart c'est clair, c'est à cause de cela qu'on ne perd pas vite !!! :( Courage les filles et bonne soirée

Vous mangez quoi ce soir ? on pourrait se donner des idées 

Moi en entrée, phase PL =

entrée : verrine de concombre au fromage blanc et saumon fumé

tomates ratatouille + haché

fromage blanc

 

bizzzzzzzz

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 18:29

Pour moi ce soir :

- apéro : batonnets de concombre

- entrée : salade de tomate et oignon, sauce yaourt

- plat : barbecue (escalope à la provencale et pour les autres que des interdits lol)

avec quiche saumon, poireau

- dessert : un gateau au yaourt arome vanille

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:45

Moi je viens de finir de bosser donc concombre avec thon et fromage blanc.

Petitemimi89, tu le fais comment ton gateau au yaourt? est ce que c'est bon?

bonne soirée demain debout 5h00 pour retourner au boulot

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 00:19

Petitemimi89 : Oui j'ai repris 1,600kg en 2jours :( J'été a une periode ou je stagné et ma motivation avez baissé. Le faite d'avoir repris du poids ma reboosté. Dites moi vous vous pesé tout les jours ou uniquement une fois par semaine? Moi perso j'arrive pas a laché ma balance, tout les matins elle m'appelle et le soir avant d'allez dormir je controle aussi pour pas etre trop surprise le lendemain 

Bonne soirée a tous a demain ^^

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:13

Coucou!!!

Hier soir, mon repas fut une réussite!!! Mes invités ont aimés de repas dudu 100% autorisé.

Et oui c'est pas parce qu'on est au régime qu'on se fait pas plaisir et que ça a pas de goût!!!!!

Je me suis régalée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En fait c'est un moelleux à la vanille dont voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-295.html

J'ai remplacé le yaourt à la vanille par yaourt + arôme vanille. C'est super bon!! et sans toléré!!

 

Allez les filles!! on reste motivée et surtout évitez les écarts!!! C'est pas bon de faire yoyo pendant le régime.

On se fait un bon dessert autorisé pour se remonter le moral. Ya plein d'idée sur ce site.

 

Moi je me pèse tout les jours, à jeun, à peut près à la même heure le matin.

Ca me motive de voir le changement régulier et si je vois que je prend ou stagne sans écart, j’arrête toléré et je bois que de l'eau (j'évite les sodas light car ya quand même un peu de calorie. je me les réserve pour les coup de déprime et en apéro quand j'ai des invités).

Je me pèse que le matin et a la meme heure, car j'ai fais le test: à 2 heures d'écart le matin, meme tenu, vessie vide, a jeun = plus d1kg de différence!!!! idem entre soir et matin = poids différent. Comme ca je me prend moins la tete.

 

Hier, avec la chaleur beaucoup bu et donc j'ai beaucoup été au toilette.... mais du coup j'ai du éliminer car ce matin -800 gr!!!!!!! soit - 4,2 kg depuis le début!!!! Je suis contente d'avoir passé les -4kg!! et d'avoir passé cette stagnation.

 

Aujourd'hui, on reste au frais!!

 

Y'en a t'il qui travaille dans le milieu médical??

 

Bonne journée

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:19

Salut les filles,

Moi perso je m'étais dit que je me pèserai une fois par semaine, le samedi, mais c'est long et je suis toujours impatiente donc je coupe la poire en 2. Mais bon j'ai remarqué que se peser le lendemain d'une journée PL la balance boude...

 

Au début je ne faisais aucun plat "élaboré", seulement viande grillée et légumes à l'eau puis j'ai commencé à me faire les recettes des livres et du site. Ca m'a fait tout drôle car je n'avais pas l'impression de faire régime, du coup je culpabilisais, et j'ai même cru que mes 100aines de gramme en plus était dû à ce que j'avais mangé. Mais tout est dans ma tête, ça y est je suis devenue cinglée !!!!

 

Bonne journée

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:23

C'est fou comme on peut se faire plaisir avec ce régime!!!

Pas de frustration!

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:34

salut,

moi je me pèse tous les jours sauf ce matin car je me suis levée avec plus d'une heure de retard.

Petitemimi89 je suis secrétaire médicale .

c'est vrai qu'avec ce régime on est pas trop frustré...

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 19:59

Lilice385 tu travailles dans un cabinet?

 

Y'en que ça intéresse de discuter en dehors du forum??

facebook,msn, e-mail...

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:02

Non je travail en IRM. je suis partante pour discuter en dehors du forum.

dit moi petitemimi89 tu es d'ou exactement vers auxerre j'ai de la famille la bas.

bonne soirée tout le monde

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:13

J'habite dans un petit hameau entre Escamps et Migé. Pas loin du moulin d'Autin.

Ca fait que 2 ans que je suis dans l'Yonne, avant j'étais sur Dijon.

Je suis manip radio.

 

J'ai mis mon adresse mail/msn sur ma page perso.

Sinon sur facebook mon pseudo petite mimi (si tu va sur la page web facebook Menu dukan, j'ai mis une discussion. tu pourra pas te tromper)

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 00:09

Je suis allez faire un tour sur facebook et je me suis permise de t'ajouté petitemimi89

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 01:13

Bonsoir les filles, je me joins à vous si ca ne vous dérange pas trop car ce post a l'air vraiment sympa et actif!! alors moi j'ai pas d'enfant contrairement à vous toutes et ma prise de poids a été causée par une immobilité forcée de 9mois à la suite d'un accident de sport!!+ l'arrêt du tabac

je vois que vous semblez motivée c'est cool moi j'ai la motiv à fond et je ne serais ravie que quand j'aurais perdu ces kilos!!

pour ceux qui critiquent ce régime ne les écoutez pas votre plus belle réponse sera votre perte de poids!!!

une bonne soirée ou nuit les filles

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:34

Tu es la bienvenue meryem80!!!!!!

D'ou es tu?

Ce n'était pas trop grave ton accident?

 

Pas de soucis lamssgatazou!!!

Tu as bien fait!!

 

Si d'autres souhaitent m'ajouter ya pas de soucis, précisez juste que vous etes proteinaute!!!!

 

Alors vous êtes en week end?

Bisous

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:19

Bienvenue meriem80 ^^^

Merci petitemimi89 de m'avoir accepté

Pour ma part je suis en arret de travail jusqu'au 11septembre donc c'est le week end tout les jours ^^ Sinon je suis employé libre service caissiere.

Profitez bien de votre week end

Bisous

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:23

Salut les filles,

Bienvenue à toi Meryem80 !!

J'espère aussi que ton accident n'était pas trop grave...

 

Alors moi je ne suis pas dans le milieu médical. Je suis adjoint administratif dans une faculté de droit à Lyon, assise la plupart du temps devant un écran donc pas beaucoup d'exercices.

Sinon aujourd'hui, je me suis pesée et depuis mercredi -700g, j'ai donc reperdu les 600 pris + 100 donc bilan finalement positif même si c'est peu en 1 semaine.

 

Je suis moi aussi partante pour discuter en dehors du forum, j'aurais voulu comme toi petitemimi mettre mon adresse sur ma page perso mais là je sèche je vois pas comment faire.

 

++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.