Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:21

hello les filles!

 

alors j'ai de quoi être fière de moi car j'ai résisté à une armée de viennoiserie! en effet une collègue fêteait ses 60 ans et j'ai résisté à l'aide d'un yaourth 0% et d'une bouteille d'eau!

 

pour le midi on devait aller manger avec un avocate et ses collaboratrice, ce qu'on à fait... départ pour déjeuner: 14h!!! je vous raconte pas mon estomac à 12h j'ai du avaler une moitié de gateau dukan sinon je tombais par terre!

 

arrivé à la brasserie les plats du jours: ossobucco, salade italienne et penne 4 fromages! heu...ça non... à la carte je me décide pour: bavette avec salade verte (non pas les frites!)

 

serieuse jusqu'au bout pas de dessert (surtout pas la tarte tatin avec crème fraiche!)

 

dommage que moins de 20 minutes après ce frugale repas soit reparti dans les toilles à causes de contractions à l'estomac...(genre collite hépatique: une horreur quoi)

résultat je risque pas la claque demain sur ma balance mais je risque pas non plus de faire du sport aujourd'hui je suis trop faible.

en tout cas je sens que demain l'aiguille de ma balance retrouvera tranquillement le chemin du 80 (ça fait 10 ans que je l'ai pas apperçu!)

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:26

bravo galadriel pour avoir résister au bons plats du resto !!!! moi je respecte bien mais un petit peu de reprise ce matin :( en espérant que demain il y aura du moins avant le week end et les vacances !!!!!

 

biz et bonne soirée

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:40

dadou 49 ne t'affole pas, pendant un temps l'aiguille de la balance faisait yoyo dans la semaine avant de se stabiliser en perte le dimanche!

 

après cette phase le corps rentre dans un nouveau palier de perte de poids car comme je l'avais marqué pendant 15jours/3 semaines environ je ne perdais plus que 500g puis la semaine dernière 1,5kg de perdu. c'est normal que ton corps fasse de la résistance mais il sera de nouveau obligé de puiser dans ses réserves.

 

courage ne baisse pas les bras!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:17

coucou les filles alors comment allez vous ce matin? et la balance elle a été sympa???

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:35

elle a été bien sympa avec moi meryem80 car en effet elle est descendue à 80.5kilo! soit -500g par rapport au début de la semaine!

par contre je suis pas trop en forme je suis toute molassonne ! je vais faire une petite journée je crois en plus demain je sors avec une copine voir les catcheurs à bercy!!! soirée muscle en prévision!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:47

coucou !!!merci galadriel, et ce matin bonne surprise -300g !!!! je vois le 75 

 

Super soleil aujourd'hui, et ce soir en vacances pour 15 jours avec mon chéri !!!!

 

bon week end à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 11:54

eh bien c'est super les filles! comme quoi on est trop fortes!!! oui faut se faire des fleurs de temps en temps et surtout quand je vois certains post où c'est craquage quasi tous les jours, je me dis qu'on peut vraiment se féliciter!!! moi perso je suis anti craquage et anti écarts car je veux vraiment perdre vite et en plus si je m'octroie un petit truc ben je sais que le lendemain dukan c'est fini pour moi car je ferai écart sur écart mais je ne jugerai jamais les autres sur leur façon de s'alimenter chacun fait comme il le souhaite voilà juste envie de poster ca car selon les post franchement quand on les lit ca démotive et en plus tu te demandes si c'est bien dukan le régime qu'elles suivent!!

alors à bas ces kilos!!!!

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:13

Kikoo,

c'est vrai que sur certain post les remarque sont cinglantes

ici ce matin - 300g ce qui fait déjà - 5kg je suis super contente.

Super Galadriel belle perte repose toi avant ta soirée muscle!!

Dadou j'espère y arriver bientot moi aussi au 75, on a presque la même courbe avec plusieurs jours d'ecarts!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:55

Oui meryem, pas facile de tenir le coup !!! avant, qd je faisais des régimes, avec le boulot je craquais souvent le soir mais cette fois ce je suis motivée, motivée !!!!!!!!!! et ca marche 

bravo à toi de ton sérieux, j'avoue que de temps en temps qd je suis invitée, je mange des choses non autorisées !!! lol mais je me rattrape dès le lendemain  En tout cas 8kg en 43 jours pour toi, c'est très prometteur !!!!!!!!! continues comme ca !!!!

 

lilice, bravo à toi aussi ! tu vas bientot y arriver au 75 ! courage !!! mais c'est clair que ca fait du bien au moral !!!! En effet, on a presque la meme courbe !!!! imagines quand on verra le 6 !!!!!!!! Rhooo le rêve !!!!! lol !!! j'ai trop hate 

 

Allez bon we !!! nous c'est le soleil, ca donne la peche !!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:49

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!

On les aura ces kilos!!!!

pour moi encore du moins ce matin : 75.3.

J'ai hâte de voir le 6! rien que 69.9 et je saute au plafond. lol

Dans 1mois peut être....

 

En tout cas bravo à toutes pour vos pertes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujour'hui je fais ménage à fond. C'est du sport!! lol!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:04

bravo petitemimi !!!!!!!!! oh oui ca va etre énorme qd on va voir le 6 !!!!!!!!!!!!!

 

Moi aussi ménage de tte la maison aujourd'hui !!!!

 

Par contre, moi assez fatiguée en ce moment... et vous ca va ? Je me demande si ce n'est dû un peu au régime..!!??

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:06

Oui moi aussi fatiguée. Surtout ces 3 derniers jours.

Aujour'dhui le soleil est revenu et ca redonne la pêche!!!!

 

Demain, courses...

Faire le stock de produit dudu.

 

Et lundi reprise du boulot. Ca va être dur de s'y remettre...

Et bébé chez la nounou...

 

Ce soir c'est tranquillou devant la TV

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:16

Coucou les filles,

 

Bravo à toutes.

Je suis d'accord avec toi meryem : pour ma part il me faut 0 écarts d'abord parce que je sais par expérience qu'ensuite je reprendrais pas correctement et en plus ça va ralentir la progression.

Hier -800g sur la balance, c'est trop génial.

Demain vélo, ça va faire du bien. J'en fais tous les 3 jours environ car je n'ai pas envie que la graisse se transforme en muscle !!

Bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 01:14

eh bien félicitations les filles c'est super vos pertes!!! merci dadou oui c'est vrai que je suis très contente de ma perte pour le moment en espérant que ca continues!!!

ce soir resto et le serveur ne comprenait rien et il était trop mal-aimable quand je lui ai demandé si y'avait de la matière grasse dans les noix de saint jacques et aussi quand je lui ai demandé de la salade sans sauce au lieu du riz!!! d'ailleurs il m'a servi... du riz!!! donc j'ai dû lui faire remarquer ce qui lui a encore moins plu!!! c'est la première fois que je tombe sur un récalcitrant au resto!!!!

en espérant que la balance sera clémente!!!

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 01:46

meryem80 c'est pas de bol pour toi ce serveur était nul!

 

généralement lorsque je sors je ne vais que dans les endroits ou je suis sûr d'être bien servie. généralement je vais chez le japonais (ou j'évite le riz bien sûr) ou dans des brasserie pour manger une salade composée bien sur il y a toujours un ingrédien ou deux que je dois trier mais bn c'est pas si grave et pour la vinaigrette j'avoue je fait l'impasse je la laisse et chez moi c'est fromage blanc sitron ciboulette et graines de lain pour mes salades!

 

par contre demain matin ça va être dur car j'ai quasiment fini tous mes yaourth j'ai fini le jambon et je suis pas allée faire les courses en rentrant j'ai oublié!!! heureusement que j'ai pensé aux galettes dukan avec un carré frai 0% c'est top! et ça devrait me caler (au pire j'en mange deux demain matn et deux dimanche matin! lundi mystère y'a pas à dire il faut que je cuisine! je vais tenter une brioche!

 

allez courage les filles les écarts sont à proscrire mais attention à la frustration c'est notre pire ennemie! il faut se faire plaisir en mangeant.

 

demain soir: japonais! vive le sachimi!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 01:58

moi le japonais ces denriers temps je ne peux plus ca me donne envie de vomir!!! je sais pas pourquoi!! en même temps je suis très cyclique donc pas envie en ce moment!! la dernière fois j'en ai pris avant dudu et je les ai donné à ma copine car ca m'a trop dégouté!!

bon courage pour le jap demain!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:24

bravo pr les restos, vous tenez bien le coup !!!!!!!!! c'est super !!

 

petitemimi, il a quel age ton bb ? moi reprise du boulot ds 1 mois, ca approche... je suis contente d'y retourner mais je m'inquete un peu pour le rythme nourice/boulot/maison. Je pense que ca va me faire bizarre de laisser mon loulou...

 

biz et bon week end à toutes !!!!

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:39

Coucou les filles,

Bravo aussi pour le resto, c'est vrai que ça doit pas être simple surtout si en plus on tombe sur des gros boulets qui comprennent rien !

Moi je dois normalement y aller dans 1 semaine ou 2 pour mon anniversaire de mariage mais j'avoue que ça me fait assez peur car j'ai vraiment pas envie, même pour cette occasion, de faire un écart même minime donc on verra...

Sinon ce matin, -600g donc heureuse (pourvu que ça duuure!)

 

Et toi Dadou, quel âge a ton loulou ?

 

Bon week-end à tous.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 16:05

bravo pour ta perte alexiance !!!!

Mon loulou a 3 mois 1/2... déjà !!!!! lol !!! que ca passe vite...

biz

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 17:09

M'en parle pas ! Pour mon dernier qui a déjà 3 ans j'ai l'impression d'avoir accouché hier !!!

 

Bises

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:45

Coucou les filles!!

Pour moi un 75 tout rond sur la balance. Elle a pas voulu le 74.9... j'ai pourtant tenté en essayant plusieurs fois la pesée mais pas de chance. lol!

Mon loulou a 3 mois. Oui ca va me faire bizarre de le laisser chez la nounou et de retourner au boulot...

 

Cette après midi, j'ai été faire des essayage de robe pour voir et trouver une robe à mettre pour le mariage de ma belle soeur. J'étais pas très à l'aise car beaucoup faisaient ressortir mes gros bras; mes épaules et ma graisse!!!

Celles qui me plaisaient le plus ne me mettaient pas du tout en valeur. Mais j'en ai quand même trouvée une!!! très classe et bien coupée. Je ne l'ai pas achetée car j'ai bon espoir de perdre encore une taille d'ici ce mariage.

Je me suis trouvée moche et grosse aujourd'hui.... Dur dur...

 

Bonne soirée!

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:43

Super pour le resto moi j'y vais le 23 septembre avec le boulot mais c'est dans une pizzeria donc je sais pas trop comment je vais faire.

Alexiance, il rentre a l'ecole lundi aussi moi ma deuxieme à hate d'y aller.

Courage petitemimi le mariage est quand.???? Tu aura sans doute bien perdue.

bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 21:57

t'inquiètes petitemimi c'est normal que tu te sentes pas encore très bien et il faut faire attention à ne pas avoir une vision déformée de soi non plus!!! moi je m'en suis rendue compte car je disais à une copine que ca me saoulais car j'avais des grosses cuisses encore malgré le fait que j'avais perdu et qu'elle avait pas beaucoup bougé!! ma copine m'a pris mes mesures et m'a montré qu'elle avait des cuisses plus grosses que moi alors que je la trouve bien proportionnée!!! moralité quand on a été gros ben on se voit plus gros qu'on ne l'est réellement!!!!

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:02

Bonjour,

c'est vrai que des fois quand on se regarde dans le miroir on a pas l'impression d'avoir perdu. Il faut du temps pour s'habituer à son nouvelle silhouette .

Moi ce matin + 200g, c'est un peu dommage mais bon demain il y aura du - en tout cas j'espère, déjà elle a été sympa je suis toujours dans les 77 même si il y a un 9 derrière...

Bonne journée

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:46

Coucou!!

Le mariage est le 15 octobre.

Oui j'espère bien encore perdre d'ici là.

Ca serait le rêve si je rentre dans du 42... On verra...

 

Ya des jours je me trouve pas trop mal et je vois que j'ai perdu du poids.

Mais à d'autres moments je me sens toujours aussi grosse, avec mon ventre encore tout mou et cette graisse au niveau du buste!! je supporte pas de me voir avec des fines bretelles car ca fait tout ressortir (épaules larges, gras, gros bras...)

Par contre avec des manches longues ou mi-longue ca peut aller.

 

Des fois j'hallucine!! on dirait que ma tête est plus petite que mon corps....

 

Avec tout ca je n'aime plus les photos.

 

Hier voir toutes ces filles bien foutu ca m'a déprimé...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.