Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:25

merci les filles !!!! je vais aller à la pharmacie pour vérifier !!!! mais aujourd'hui, bien remotivée... pourvu que ca dure !!!!

A mon avis, le poids de départ était peut etre faussé...

 

biz et bonne soirée

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 07:39

courage DADOU, c'est vrai que la différence se voit!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:41

Merci bcp lilice !!!! ce matin une perte...73.7kg... biz

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:03

Félicitation Dadou !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 22:25

coucou les filles

 

alors comment allez vous???

 

demain je passe en conso! me reste 1.4kilo pour arriver à mon objectif de poids fixé par dudu mais cette estimation de poids ne tient pas compte de mon activité sportive car je fais tout de même 8heures de sport mini par semaine et mon corps me plait ainsi donc mioeux vaut m'arrêter car je voudrais juste m'affiner un peu des cuisses mais ca se fera avec le sport car je ne veux plus perdre d'ailleurs (visage ou haut du corps ventre...)

 

bilan au bout de 4mois de régime -14.4kilos, -16cm de taille, -22cm de ventre, -20cm de hanches et -19cm de cuisses!!! voilà je suis ravie!!! et qui sait demain peut être encore un petit moins comme je suis en PP aujourd'hui et que j'ai fait 3heures de sport!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 07:39

Coucou à toutes !!!! et bien moi ca ne va pas du tout, je me laisse complètement aller !!! quelle c.. !!!!! bon ce matin, c'est reparti, je refais une phase d'attaque de 7 jours car ca fait 2-3 semaines que je fait n'importe quoi et mange n'importe quoi !!!!!

 

Il faut que je me remotive à fond !!!!!!!! bisous à toutes et bonen semaine

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:01

kikoo,

normalement la phase d'attaque ne se fais qu'une fois courage dadou

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 10:03

ne fais pas une attaque de nouveau ca ne sert à rien sauf à épuiser ton corps, à te donner plus de chance de recraquer et aussi à metttre ton corps en résistance!!! tu reprends ton alternance habituelle au pire tu fais un 3PP/3PL pour voir tes premiers kilos partir plus vite (je sais pas quelle alternance tu fais habituellement) et après tu te ressaisis!! tu vas pas laisser plus de 10kilos s'envoler comme ca pour des pulsions!!!! surtout que vu que ta balance déconnait tu avais sûrement prdu bien plus!!!!

 

allez go go go à bas les kilos!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:51

Coucou !!!

Ah oui vous croyez, c'est pas bien de faire une autre phase d'attaque ??!! c'est que du coup, j'ai mangé des aliments INTERDIT depuis 2-3 semaines... :( Ce matin, je suis remotivée, il le faut, il le faut !!!!!!!!!

 

Sinon je vais faire comme tu dis meryem 3j/3j ? ou 5J/5J... ?

 

Bisous à toutes et ca fait du bien d'avoir du monde ici, pour parler du régime...

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:28

Félicitation Meryem pour ton passage en Conso !!

Dadou, à la rigueur tu fais 5 jours PP et 5 jours PL et après tu repars normalement et je pense que ça fera déjà un grand changement.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 22:25

allez dadou go go go à bas les kilos!!!!

 

@topaze merci pour ton petit message et toi alors quand me rejoins tu??? ca se rapproche!

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 08:55

Oui Meryem, ca se rapproche mais la ca ne veut plus descendre, je me dis que si j'ai pas perdu un peu d'y si la fin du mois je passerais en troisieme phase.

Kiss

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 10:47

ah les derniers kilos sont durs et tu as perdu beaucoup également donc ca ne facilité pas la tâche je pense!!

 

bon courage et ne lâches rien ton corps lâchera!!!

 

go go go à bas les kilos

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:30

hello tout le monde

bon ben voila.... 10 jours d'errance.... une separation , un demenagement en vitesse, pas de gaz ni d'eau pendant 4 jours.... du coup j'ai mange un peu n'importe comment.... heureusement j'avais bcp de choses a faire, du coup je me suis activée et j'ai quand meme continuer a perdre un peu.... j'ai revu mon objectif de poids a la hausse aussi, car je me sens desormais tres bien dans mon corps, et je suis pas sure que je sois capable de tenir longtemps un poids trop bas.... le site DUdu m'annoncait 62 kilo comme objectif, je vais viser 67, ce sera deja tres bien.... je rerentre dans un 40 et j'ai plus besoin de me muscler que de fondre..... et j'ai pas envie de perdre encore plus de poitrine.... ^^

 

du coup la je rattaque sur les chapeaux de roues, remontee a bloc... objectif entrer en conso au 20 decembre, pour profiter des fetes de noel......Smiley bonheur

 

BOn et vous comment ça va???

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:27

Courage Frune, tu as raison de modifier ton objectif, moi si j'ai pas perdu cette semaine c'est ce que je ferais aussi car ça ne veut plus descendre.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 07:49

coucou à toutes !!! durdur en ce moment, je stagne... :( et c'est la course je file au boulot et repasse ici plus tard !!!

bisous et bonne journée

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:55

Courage Dadou, moi aussi je stagne et c'est fatiguant car je voudrais perdre mes derniers kilos pour changer de phase mais àa ne veux pas.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:52

Courage, tu as déjà une belle courbe !!!!! mio aussi, je me sens deéjà mieux avec mes 10kg perdu... et du coup je crois que j'arrive pas à me motiver à fond en ce moment !!!!! biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 14:56

allez les filles vous vous sentirez tellement mieux quand vous aureztteint votre objectif!!!

 

@dadou je pense que le fait comme tu le dis toi même de ne pas réussir à te motiver totalement et à faire des écarts (il y a quelques semaines) ben même si tu n'en fais plus aujourd'hui ton corps se dit que tu vas lâcher avant lui comme tu l'as fait y'a pas longtemps mais courage et résistes tu en seras tellement fière!!!

 

tu as dû perdre plus que 10kilos aux vues de tes modif physiques et pis en plus avec cette histoire de balance ca a dû te mettre un coup au moral!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:15

Merci meryem !!! oui c'est vrai que j'ai bien perdu, il ne faut pas que je lache, j'aimerais tellment voir le 69 fin décembre !!! mais la balance m'a foutu un coup je pense... ce soir, je me fait une pizza dukan ! 1er essai, je vais voir ce que ca donne au niveau gout 

 

Bisous et bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 22:51

allez les filles et dadou c'est normal j'imagine déjà moi avec mes 1.6kilo en plus par rapport à l'ancienne j'avais les boules alors là avec tes 8kilos c'est un gourdin!!! mais tu seras plus fort que lui!!! et pis c'est ton poids de départ qui était faussé pas ta perte alors quasi 20kilos logique que ton corps mette le stand by!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:12

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour moi dur de faire Dukan ces temps ci.

Dur de trouver la motivation et en plus de ca, comme j'ai des petits soucis d'ordre financier, budget nourriture très sérré...

du coup je fais attention à ce que je mange mais je ne suis pas les règles dudu...

pas bien je sais...

mais contre toutes attentes, je continue de perdre progressivement. je vais peut être y arriver finalement à atteindre mon objectif avant noel!!!!!!

ce matin vu le 63 avec un 63.6!!!!!!! je l'avais pas vu depuis mas 2010 (63.4 kg, obtenu grace à un premier essai dukan avant soucis de santé puis grossesse)

contente!!!

 

allez les filles on relache pas nos efforts!!!! on les aura ces kilos en trop!! même si on nous met des bâtons dans les roues (pour diverses raisons propres à chacune)

 

bisous

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 16:35

salut tout le monde

bon je vois qu'ona toutes quand meme un peu de mal en ce moment....

personnellement je sens que je ne tiens plus la distance en croisiere, donc je passe en conso , a 70.5 kilos, au lieu des 62 prevus par le site dukan au debut. A vrai dire je me sens bien comme ça, et l'approche des fetes me faisant un peu peur je prefere faire une conso stabiliser ce poids là maintenant, en sachant qu'il sera facile à tenir pour moi, et quand je serais de nouveau prete reperdre les quelques kilos restants, peut etre avec un systeme moins draconien que Dukan. Je garderai touours la base proteiné car c'est ce qui me convient, je n'ai plus du tout de cellulite, et pas les pores dilatés, ma peau n'a jamais ete aussi belle qu'avec dukan, et plus de ballonements. J'i vraiment decouvert que mon corps ne supporte pas les feculents et le sucre, bien que ma bouche adore ça.... Smiley bonheur

BOn courage à toutes en tout cas, et surtout gardez bien ne tete que ralentir la perte pour stabiliser plus tot que prévu, vaut mieux que s'accrocher desesperemment et risquer de tout planter par exces de frustration. Nous n'avons pas toutes la meme volonté ou la meme force de caractere, et même si ce site permet d'enormement echanger, ne nous comparons pas trop les unes aux autres.

Grosses bises à toutes

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:01

Tout comme toi Frune je suis passé en CONSO depuis lundi, ça fait trop de bien au moral !!! Il me reste 4, 9kg à perdre, mais je me sens déjà bien mieux actuellement.

Et vous les filles que devenez-vous ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 19:47

coucou les filles

 

alors comment se passe la conso pour cellles qui y sont passées??? et les autres quoi de neuf??

 

bizoux les filles et à bientôt de vos nouvelles j'espère!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.