Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 11:05

tu t'es pesée ce matin???

si tu n'as pas pris 1kilo ou plus alors continues ton alternance habituelle car les 3jours PP sont à faire très raremant maxi une fois par mois pour pas que le corps s'y habitue et pis faut aussi e dire qu'ils sont agressifs pour le corps alors à éviter de manière récurrente!!!

 

et t'inquiètes tout rentrera dans l'ordre!! ca prendra peut être une semaine mais ca rentrera dans l'ordre!!

soleia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:17

Magnifique ta robe petitemimi !!!! tu vas être divine.

 

Frune, je suis d'accord avec meryem : compensez un écart par du PP c'est vraiment pas la solution. De toute façon en cas d'écart c'est simple ; tu perds la journée de ton écart ou alors tu dois compenser par un peu plus de marche ou de ton sport de prédilection!

Si tu ne refais pas d'imper après ça peut tout simplement juste figé ta balance pour 1 journée.

 

J'ai ma mère qui a participé au déménagement qui m'a refilé ses microbes... rien que le sirop et les pastilles pour la gorge ça m'a fait stagner xD !

 

Donc t'en fais pas, le tout maintenant c'est de te dire que c'était exceptionnel et de revenir à tes habitudes.

Courage ma belle ! et rassure toi tes efforts du mois sont toujours là, juste ceux de la journée de garde seront peut-être perdus.

Bon allez je retourne à mes cartons! dernière ligne droite!

 

Bisous à toutes!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:48

Coucou les filles et merci pour vos encouragements !!!! mon angine va mieux, et j'ai plus de médocs à part un peu de sirop. Je stagne à 74, mais 4kg en plus c'est qd meme dingue... bref j'oublie ! lol

Les gens me disent que j'ai bien maigrit, ca donne la peche et remonte le moral

 

Ta robe est magnifique petitemimi !!!!

 

Pour moi, demain, reprise du boulot, mon loulou va aller chez la nounou ! déjà 4mois 1/2, que ca passé vite...:(

 

biz à toutes et bonne soirée

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:56

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous avez raison...

On verra le résultat...

Mais je vous montrerai une photo.

 

Frune ne t'inquiète pas. Les petits écarts ça arrive. Personne n'est infaillible!

Le tout c'est de pouvoir revenir au régime.

Revient dans le droit chemin du régime. Ne fais pas des jours de PP pour compenser, mais fait plutot du sport et pendant quelques jours ne prend pas de tolérés.

 

Soleia bon courage pour tes cartons!!

 

Sinon mon fils va mieux.plus de fièvre, bonne humeur.

C'est son ventre aujourd'hui qui lui fait mal. Il est constipé je crois.

Plus les dents qui le chatouillent...

Pas drôle le week end pour lui...

 

 

Bisous

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:25

merci les amiis pour votre aide et votre soutien. je vais donc de ce pas aller m’épiler pour aller a la piscine mardi..... j'aime pas marcher ça me rappelle trop le boulot..... et suis encore trop lourde pour courir.... du coup c'est danse et natation..... je sais que dudu préconise la marche pour le coté cardio, mais je m'astreins à prendre les escaliers de l’hôpital tous les jours, même quand j'ai 4 étages a faire..... et ce au moins 15 fois par jour, alors ça devrait aller.....

 

@ptitemimie : toutes mes bonnes ondes à ton pti bout, qu'il guérisse vite.

 

prenez soin de vous....

bizz

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:05

HELLO les filles!

 

pas grand moral en ce moment mais la fatigue et le stress y sont pour beaucoup! ma mère est arrivée en renfort vendredi soir et j'avoue qu'on fêté son arrivée pour la sainte michelle (c'était jeudi sa fête) avec une pizza pas dudu! du coup ce matin entre la pizza et la mauvaise période du mois + 2 kilo... mais c'est pas tout ce qu'on a fêté! en effet vendredi en faisant les magasin j'ai acheté un jean sympa car j'ai plus de pantalons à me mettre. la vendeuse m'en ammené un je l'ai essayé et il me va. c'est que 20 minutes plus tard que j'ai pris conscience de la taille: c'est du 40!!!! dire que c'était mon objectif en taille de vètement! du coup nouvel objectif 38! pour le haut ça va être autre chose car c'est là qu'est concentré mon gras. mais je désespère pas de perdre encore et pour le poids j'attends de voir après le fin de mes règles j'aurais peut-être une bonne surprise!

 

allez cette semaine 0 écart histoire d'avoir une très bonne surprise!

 

petite mimi ta robe est géniale! tu va être magnifique. pour ma part je commence doucement a voir dans ma glace les kilo perdus... enfin je l'ai du sur mes fesses et Oh! malheur c'est bien ce que je craignais j'ai les fesses plates comme ma mère! Zut alors!

 

dadou mois aussi je suis sous traitement en ce moment et je me dis que ça joue peut être aussi (enfin chez moi c'est surtout la pizza qui c'est rappelée à ma balance). mais si tu élimine moins c'est sur que ça y est pour beaucoup.

 

faut pas perdre espoir car les paliers c'est le plus dur mais ce qu'il faut se dire c'est qu'une bonne surprise suit toujours un palier!

 

Courage

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:29

Coucou je passe vite fait car dur dur la journée de reprise, un peu la course !!! il faut prendre le rythme  je retrouve mon loulou qui est vraiment très fatigué...

 

Ce matin, du -, ca fiat du bien !!! biz à toutes et bonne soirée

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:57

Bon courage Dadou pour cette semaine de reprise.

C'est pas facile de s'y remettre et de reprendre un autre rythme.

Et surtout dur de laisser son loulou...

 

Mon doudou lui vient tout juste de s'endormir. Crevé!!!

Il a pris un biberon de lait avec des céréales ce soir. Il a bien aimé. C'était son 1er.

C'est le pédiatre qui lui a prescrit pour habituer son tube digestif.

Demain, nouveau lait plus consistant. Il fallait le commander.

 

Pour moi pas de changement. Pas perdu, pas pris.

Par contre, aujourd'hui j'ai bien éliminé! Je suis allé au moins 10 fois au toilette...

 

Je me suis refait du filat de panga en papillotte micro onde. Trop trop bon!!!!

 

Et contente en rentrant, une surprise m'attendait!! Ma commande d'arôme!!!!

Hâte de commencer à les utiliser.

J'en ai pris 24!!! et encore je me suis retenue. lol!!!

 

Bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:54

coucou les filles

 

@dadou je compatis pour ta reprise ca doit pas être évident de quitter son loulou après ces temps l'un avec l'autre! tu fais quoi comme boulot??? alors dadou tu as perdu tes kilos pris pendant ta crève???

 

@petitemimi ah ben si tu perds pas avec ca!!! tu perdras jamais lol!!!!

 

bonne soirée les filles moi viens de rentrer alors vais aller me faire un petit truc à manger!!! et demain rebelotte cours le matin et taf l'aprèm et jusqu'à 21h30

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:56

Coucou !!! et bien ca fait du choix d'arome petitemimi !!!!!!!!!!! lol 

Moi je met aussi des céréales aux légumes le soir...

 

Oui ca y est c'est reparti pour le boulot, pas facile de s'y remettre, je ne sais pas par ou prendre !!! lol !!!!! je travaille à l'administration d'un hopital meryem.

Ce matin, bb boudait qd on l'a emené chez la nounou, pas facile se nouveau rythme, du coup j'ai trop hate de le récupérer ce soir...

 

Les 3 kilos pris se perdent très doucement mais bon... c'est comme ca : )

 

Biz et bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 13:03

allez tout pleins de courage pour toi!!!! et vivement ce soir que tu récupères ton bout de chou!!!

 

dites les filles une petite question car j'ai une copine qui fait dudu qui a des soucis avec ses règles limite hémorragiques depuis le début du régime et là c'est carrément 2 à 3semaines de suite qu'elle les a sachant que son médecin lui dit que c'est lié à sa perte mais elle est épuisée et surtout c'est très abondant!!! ca vous arrive??? car moi peux pas lui dire car pas de saignements!!! sorry pour le sujet pas très ragoûtant!!

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:33

hello...

@ meryem : euh ben a vrai dire moi ça me ferait plutôt l'effet inverse a vrai dire..... mais comme l'abondance de nos règles peut parfois aussi être liée à notre prise de poids ( rapport hormonal en fait) c'est possible que ça joue..... en tout cas si son médecin ne lui donne pas d'explication plus précise que ça et si elle est epuisée, il faudrait peutetre qu'elle consulte son gyneco.... ou qu'elle questionne Dr Dukan sur son site..... yaurait il une possibilité qu'elle soit enceinte, et que ce soit une souffrance foetale??? ... en tout cas il vaut peutetre mieux pour elle faire un pti passage en consolidation le temps que sa santé se retablisse... perdre du poids oui, mais pas au prix de sa vie non plus..... bon courage à elle

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:14

Oui il faut mieux consulter, c'est plus prudent.

 

Pour moi ce matin, j'ai revu le 71kg, ca redescent, je suis heureuse 

 

bonne journée à toutes 

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:11

Coucou!!!!!!!!!!!

pour moi ce matin-1,2kg!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop contente!!!

ca faisait plusieurs jours que je stagnais avec les reds.

Et enfin le 69!!!!!!!!!!!!!!

Encore 1,2 kg à perdre et j'aurai atteint mon 2nd objectif : 68kg... (1er s'était les -10kg)

pour revenir à mon poids d'avant grossesse et ne plus être en obésité mais seulement en surpoids.

 

Et vous comment ca va???

bisous

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:24

Bonsoir

Super Petitemimi, pour moi aussi en ce moment ca descend bien je suis arrivé a 77.5kg, hier je suis allez faire les magasins et surprise je rentre dans du 42 en bas et 44 en haut, ca fait trop plaisir ^^

Encore 3tailles a perdre et beaucoup de kilos et ca sera parfait ^^

 

Bon courage a tous

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:05

merci lamssgatazou!!!

super pour toi aussi!!

dans 2 mois tu y sera au 70 et du coup en conso.

garde le cap!!!

pense à tes repas de gala pour noel!!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:34

coucou et bravo pour vos pertes, moi ca stagne encore... mais tout le monde voit que j'ai maigrit et me dit, ca m'aide à garder le cap et à continuer 

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 16:31

allez dadou t'inquiètes ca va repartir

 

moi -500g ce matin plus que 4,3kilos j'ai hâte!!!!!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:19

Coucou!!!

pris les mesures aujourd'hui:

depuis le début du régime dudu

 

- 20 cm de tour de taille!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Perdu 12 kg!!!!!

 

passée de la taille 48 à la taille 42!!!!!

 

Trop fière de moi!!

Allez les filles on reste motivé!!!! on les aura TOUS ces kilos en trop!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 20:21

waouh c'est tout simplement bluffant félicitations!!!! continues comme ca!!

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:21

yeah !!!! trop genial tout ça ptitemimie !!!

moi encore 1,6kg et je pourrai feter les -10kg..... bon par contre va falloir que je me mette a faire des abdos parce que ça commence a etre tout mou.....

et la je realise que je redecouvre mes reliefs osseux...... ça fait trop bizarre, et c'est tellement bon de se voir changer ....

 

bon dimanche a tout le monde et bonne chasse aux kilos !!!

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:59

hello tout le monde

j'ai une ptite question à vous poser.... qui a fait une prise de sange pendant son regime?? et au bout de combien dejours de regime a peu pres...... et surtout quels elements le medecin a demandé de doser?? uree?? creatinine?? cholesterol??? en fait je travail en hopital et je comptais sur mes gentilles collegues infirmieres pour me faire ma prise de sang et l'envoyer au labo mais faut que je sache quoi demander exactement.....j'ai bien une ptite idée sur la question mais je voulais avoir vos avis pour ne rien laisser passer....

merci....

sinon ça va vous??.

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 07:13

encore une reprise pour moi ce matin je n'arriverais pas a descendre en dessous des 75 c'est pas possible a chaque fois je reprend 2kg sans faire d'écart bon je persévère mais si vous avez des idées pour m'aider elles seront les bienvenues.

Frune, moi je n'ai pas fais de prise de sang dinc je ne pourrais pas t'aider

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:46

coucou à toutes et bravo pour les pertes !!! moi ce matin 72, ca stagne mais j'avoue que j'ai un peu fauté ce week end !!! lol !!!

biz à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 12:59

ARFFF coucou les filles suis dég j'ai cassé ma balance et du coup la nouvelle est très méchante car elle m'affiche +1.6kilo et même si je sais que c'est juste une différence de perception ben ca me remet en gros 10jours en arrière avec 1.6kilo en plus!!! donc alors que j'étais à 58.5 je suis repassée au dessus de la barre des 60 (je sais c'est juste la balance mais psychologiquement du coup il me reste quand même 5.3kilos au lieu de 3.9) car du coup je me dis que je vais jouer le jeu et j'ai donc décidé de tenir compte de la pesée sur ma nouvelle balance comme ca j'aurai plus de marge en conso et stab lol!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.