Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:25

Arfff oui en effet pas cool ca !!!!!!!! bon courage pour tes 5 derniers kilos 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 21:29

ca me fait bizarre car on me disait déjà ca y'a dix jours lol!!! enfin oui ca sera en tout cas la dernière fois que je perds mes 5derniers kilos!! faut le faire quand même perdre deux fois ces 5derniers kilos lol!!!!

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:42

courage meryem!

 

moi aussi il m'en reste plus que 5 (enfin 4.5 techniquement) on va y arriver!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:32

Oui on va y arriver, déjà on a bien perdu !!!!! que ca fait du bien au moral de perdre et de pouvoir changer de taille. Pour moi encore 10kg, mais déjà 10kg de perdu, c'est super !!!! ca faisait si longtemps que je n'avai pas fait ce poids !!!! 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 22:31

ah c'est sûr qu'on va y arriver et peu importe le temps que ca prend de toute façon on se sent déjà mieux franchement en tout cas moi c'est clair!!! du coup là je devrais avoir atteint mon objectif au 29/11 mais même si ca met plus de temps ben ca prendra plus de temps!!!!

 

comment s'est passé votre journée??? moi j'ai très faim ces derniers jours!!!

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:09

hello tout le monde

contente de voir que tout le monde est toujours là, et s'ccroche c'est genial !!!

@meryem : oui pas de bol, le coup d ela blance.... tu as bien du courage en tout cas, moi je crois que j'aurais gardé le poids de l'autre... as tu essayé de la tarer avec un pack d'eau pour voir son vrai poids????

et ton amie qui avait de soucis avec ses regles? ca va mieux????

 

et pour ce qui est de la faim, moi ça fait pareil, je crois que c'est l'entree dans le froid et le mauvais temps, c'est un reflexe animal ça, de chercher a ++ se nourrir quand le froid arrive..... du coup moi je me fais ++ de preparations a base d'agar agar car je trouve que ça remplit.....

 

voilou, bonne journée a tout le monde

( hey .... je rentre dans le 42 ce matin.... trop heureuse !!!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 09:23

ben c'est super ca frune!!!

 

mon amie pas de souci ca va mieux!!!! pour ma balance elle avait été très gentille le 2eme jour et depuis elle me fait reprendre masi bon ca doit être lié aux PL vu que je fais 3/3 et puis aussi à ma semaine prémenstruelle!!! on verra bien

 

sinon comment ca se passe pour vous??? toujours aussi bien et motivé?

galadriel3579

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:57

Hello les filles!

avant hier et hier sale journée, à cause du boulot j'ai du manger un sandwich jambon fromage et un croissant... en plus problème pour rentrer chez moi le soir, j'était cassée et le lendemain de très méchante humeur!

 

Aujourd'hui l'humeur est un peu meilleure car ma balance a été sympa j'ai reperdu 1kilo! (1kilo5 depuis le début de la semaine!) du coup il me reste plus que 3kilo5 à perdre avant consolidation.

 

Les analyse de sang que j'ai fait sont bonnes, comme quoi dukan n'a pas le même effet sur tout le monde!

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:00

Coucou les filles

 

Pour moi la balance n'est pas trop sympa ces derniers jours je descend, je remonte, je fais que ca et ca commence a m'agacé. Aussi je n'arrive pas a allez au toilettes malgres les carrés transit, l'eau Hépar donc je pense que le probleme vient de la.

Bon courage a vous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:26

Coucou !!! je te comprend frune, que ca fait plaisir le 42 !!!!!!!! 

 

Un beau soleil ce matin, que c'est agréable, je vais surement en profiter pour aller marcher un peu avec bb.

 

Ce matin 71.5, ca redescent !!! bloqué depusi un moment car comme lamssgatzou, un peu constipé et en plus mauvaise période du mois... j'espère que la semaine pro ce sera de la perte 

 

biz et bon week end

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 11:38

@dadou hey ben cool dadou par contre je comprends pas!!! pourquoi ta réglette est à 70.8??? tu avais repris du poids??? sorry si tu l'as dit plus haut mais me souviens plus!!!! et bonne balade avec ton bout de chou!!!

 

ben moi toujours pareil mais bon je vais rentrer dnas la mauvaise période d'ici 2-3jours pis aussi j'étais en PL donc en général rétention d'eau!!!!!!

 

verdict dans quelques jours allez les filles gardez la pêche et go go go à bas les kilos

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:52

Oui j'avais repris 3 kg d'un coup, j'avais pas compris !!!!!! :( et je rame pour les perdre...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 16:54

oh oui je suis désolée j'avais zappé avec tes antibio!!! t'inquiètes ca va redescendre!!! doucement mais surement

alexiance

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:04

Hello les filles,

 

Pour moi cette semaine encore -700g, doucement mais sûrement ! Faut dire qu'en ce moment je bouge pas trop et en plus je suis aussi sous antibiotiques donc tout s'explique... mais tant que je ne stagne pas ou que je reprends pas, ça me va.

 

Bizatoutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:44

hello les filles comment allez vous???

 

alors que disent les balances???**

 

super alexiance c'est cool tant que tu descends c'est le principal!!!!

 

moi pas de mouvement depuis une semaine!! on verra ce que ca donne cette semaine mais ma nouvelle balance est vraiment trop méchante!!! lol

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:49

Coucou les filles!!!!

Comment ca va pour vous????

 

Pour moi, le week end dernier j'étais de mariage. jeudi et vendredi à préparer et samedi dimanche à fêter l'évènement.

Soit 4 jours sans régime.....

Mardi passage sur la balance, verdict = +800 gr.

On a évité le pire!!! pourtant kebab, pizza, macarons, sauce......la totale!!!!

Mais depuis, frigo et placard vide et pas motivée à reprendre....

Faudrait déjà que je me motive à faire les courses....

 

Par chance, malgré tout ca, je reperd un peu. 67,7 ce matin!!!!!!!!!!!!!!

 

SVP les filles, besoin de motivation!!!!!!!!

Vous en avez pas à me donner????????????

 

Demain soir sortie avec une copine dans une boite pour une élection de miss ronde.

 

Bonne soirée!!!!! bisous!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 23:07

hop hop hop petitemimi tu n'as parcouru tout ce chemin et perdu ces 14kilos pour risquer de tout reprendre en un éclair parce que tu ne respectes pas le régime!!! penses à toutes ces semaines d'effort que tu as parcouru et à ces plaisirs de nourriture que tu t'es faite toute en perdant du poids et dis toi que ca en vaut la peine car d'ici quelques mois tu te réassumeras enfin et ce n'est pas à l'élection de miss ronde que tu iras mais à miss tout court alors go go go à bas les kilos!!!!

 

et on ne lâche rien!!!!! alors je t'envoie pleins de motivation et moi aussi y'a quelques jours j'en aurais bien eu besoin quand j'ai changé ma balance et qu'elle m'annoncait 1.6kilo en plus que je n'ai d'ailleurs toujours pas totalement perdu!!!!! mais là je suis regonflée à bloc alors je partage!!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:20

Merci Meryem!!!!

Ta motivation a toujours de l'effet sur moi!! lol

 

Zut! fichu balance! pas sympa!

heureusement que c'est juste ce qu'elle indique et que tu n'as pas repris tout ca...Mais pour le mental, je comprend que c pas facile.

T'inquiètes pas tu vas la mater cette balance et lui montrer qui et le chef!!!! lol

 

Je ne participe pas à miss ronde, mais c'est vrai que si je n'avais pas fait dudu peut être... si j'avais pu assumer tout ces kilos... que je n'aime pas du tout!!!!!

Miss c'est fichu pour moi : trop petite.... avec mon 1M51....

Peut être vais je tenter miss proteinaute....??

 

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 09:24

hey ben vas y lances toi!!!!

 

moi trop contente je crois que je commence à mater ma balance comme tu dis car aujourd'hui 58.3 youhouh même avec la gentille j'avais pas atteint ce poids alors trop contente et donc si tu as besoin d'encore de la motiv supplémentaire ben j'en ai à revendre!!!!!!

 

ce matin me suis faite une galette dudu avec 1CS de pâte à tartiner dudu (1 toléré et qu'est ce que c'est bon et que ca met du baume au coeur car ce matin le réveil fût difficile avec ce froid et pas envie d'aller au boulot!!!

 

ah je suis trop contente plus que 3.5kilos et c'est la conso!!! enfin si j'ai pas repris demain bien sur!!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 10:05

Super!!!!!!

bientôt la conso pour toi!!!!

 

pour moi encore 10 kg a perdre....

j'ai réussis à revenir à mon poids d'avant grossesse, maintenant c'est les "vieux" kilos en trop qu'il faut "mater"!!

 

Je suis en week end depuis hier. Du coup hier et aujourd'hui passé la journée au chaud avec mon fils!!

frune

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:56

hello tout le monde

retour de vacances..... verdict, ça y est j'ai passé la barre des 10 kilos en moins..... prochaine barre a passer celle des 70 ..... aujourd'hui donc, 73,9, contre 75,3 la semaine dernière..... l'air du large, ça décape !!!!!.....

 

Bon et vous comment ça va????

ben alors ptitemimie??? hophophop , comme dit meryem, il faut tenir le coup hein, tu as fait une belle route deja, et il ne faut pas baisser les bras, pense au bonheur que ce sera de pouvoir faire ce genre de soirée dans quelques années, sans avoir peur de reprendre du poids, car tu auras stabiliser, et tu sauras reprendre le controle de l'equilibre alimentaire le lendemain...... plus de frustration, mais pour l'instant il faut tenir le cap.... aller courage !!!!

 

des bises à tous

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 15:46

Super frune!!!!!!

Bénéfiques ces vacances!!!

Tu as mangé de bons fruits de mers?

Félicitation pour ces -10kg frune!!!!!

 

J'essaie de rester motivée mais c'est vrai que j'ai du mal ces temps ci.

C'est vrai que je suis fière d'avoir parcouru plus de la moitié du chemin et c'est ca qui me fait tenir un minimum...

Il faut que je m'y remette sérieusement!!!!

Et finir ce que j'ai commencé!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:56

un petit coucou car je repars au boulot ds 5 mn !!! un peu la course, et ce week end pas très bien respectée le régime, très très fatiguée alors il va falloir que je me remotive grave là !!!!!!!!!!!

 

biz à toutes et bonne semaine

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:39

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais me joindre à vous si c'est possible.

J'ai 28 ans, je vis dans le Maine et Loire.

J'ai pris mes kilos suite au stress dans ma vie personnelle...

Et là je me suis lancée dans ce régime car cela fait 2 ans que je souhaite avoir un enfant et ça ne marche pas donc je me dis que la perte de poids ne peux qu'aider..

Les derniers kilos sont durs à perdre et c'est pour cela que je viens rechercher du soutien ici.

Bon courage à vous.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 18:27

bienvenue topaze!!! waouh perte magnifique ca donne envie!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.