Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ De 20 kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:03

Coucou les filles!!!!

 

Et oui lilice on s'y remet!! Moi aussi 3 semaines sans dudu mais sans trop d'excès non plus. Du coup par de reprise, même un peu de perte.

J'ai repris dudu depuis samedi, mais vraiment sérieusement depuis aujourd'hui.

Ce matin un peu de perte avec 66,2 sur la balance.

 

J'ai ressortis mon tapis de sport décathlon avec ma console pour faire du sport. Hier j'ai fait 30 min de danse. Ca fait du bien!!! J'ai sentis les cuisses chauffer et j'étais essoufflée, trempée!!!! lol

 

Aujourd'hui, vraiment pas le moral....

J'espère ne pas craquer....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 19:51

hop hop hop les filles allez je sais que c'est pas évident mais soyez fortes il ne faut pas se laisser bercer au gré de nos éotions et de nos états d'esprit et gardez la positive attitude on se regarde dans le miroir on se met un beau sourire sur le visage et on se dit qu'il y a pire que soi!!! moi c'est ma solution et pis du coup jamais craqué et toujours le smile même si des fois soucieuse et franchement ca entraine l'euphorie et la joie autour de soi alors gardez le smile, souriez et tout ira mieux!!!!

 

courages à toutes et dadou oh là là e t'envie avec cette perte!!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:01

Oui tu as raison meryem. Y'a pire que soi!!

mais les mois passent et la situation ne s'arrange pas... du coup moral dans les chaussettes... dur de faire semblant devant tout le monde...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 22:31

oh comme je te comprends!!!!! je te souhaite pleins de courage et j'espère que ce n'est pas trop grave tout de même et que cela va très vite s'arranger!!! je t'envoie pleins de bizoux papillon qui viendront chercher sous peu tes soucis pour les emmener loin, loin de toi!!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:04

merci meryem!

si seulement tu pouvais emmener loin mes soucis...

mais à moins de gagner au loto ou que tu ai une solution pour gagner beaucoup d'argent et vite, c'est pas gagné... Ca risque d'être difficile encore un moment...

c'est surtout que j'ai une grosse chute de moral ces jours ci. ras le bol général...

un baby blues 5-6 mois après l'accouchement s'est possible?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 11:44

tout à fait possible!!! et c'est même souvent le cas car c'est à cet âge que bébé commence à avoir un petit moins besoin de maman enfin qu'il arrive à se sociabiliser un peu plus!!!

 

pour les problèmes financiers je te comprends depuis deux mois nous vivons à deux sur mon salaire car mon mari subit du harcèlement moral au boulot donc ouafff ca fait super bizarre car c'est ceinture ceinture!!! maintenant ca va s'arranger mais c'est vrai qu'avec des enfants c'est d'autant plus dur d'accepter des soucis financiers car on n'a pas que soi à penser!!!! n'hésites pas en cas de besoin de parler je suis là!!!!!;-p

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:20

oui nous aussi on vit depuis plusieurs mois avec juste mon salaire... et du coup a force ca se cumule un peu trop, Meme en faisant attention à tout.

Oui ca va finir par s'arranger, mais quand?? c'est exactement ca, il n'y a pas que moi. Tout ca m'angoisse, vis à vis de mon fils.

Un grand merci pour ton soutien. As tu un msn ou un facebook? mon adresse mail est sur ma page perso de ce site si tu veux.

bisous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:57

bonjour les filles, et pleins de pensées positives pour vous, pour que vos problèmes s'arragent vite... mon mari est passé par une période de chomage aussi mais après 9 mois a retrouvé un boulot bcp plus intéressant, et mieux payé !!! donc courage ca va venir... la chance fini tjrs par tourner...

bisous et bon dimanche à vous

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:03

kikoo,

courage petite mimi ça va finir par s'arranger.

Pour moi aujourd'hui gastro depuis ce matin j'en suis a deux cannettes de coca light et une petit peu de jambon c'est tout.

Ma grande est malade aussi ce matin elle devais faire des photos avec son équipe de basket, elle a voulu y aller résultats juste après la dernière photo elle s'est fais dessus il y en avais de partout là on se lève seulement de la sieste et c'est pas la grande forme j'espère que demain ça ira mieux!!

bonne fin de week end

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 19:10

@petitemimi non sorry j'ai ni facebook ni msn (je suis arriérée lol!!!) ah c'est pas évident et ton mari même s'il bosse pas ne touche pas d'allocations quelconques??? nous c'est parce que pour l'instant il est en arrêt car grosse perte de poids en peu de temps et son médecin veut pas qu'il reprenne mais c'est que transitoire!!! pis il a le moral donc c'est le principal!!

pour ton mari il bosse ou alors c'est plus compliqué???

 

@lilice prends bien soin de toi et de ta fille la pauvre elle devait être trop mal!!!!

 

@dadou merci mais moi ca va j'ai l'avantage de faire un boulot qui paie plutôt bien mais là on rentre dans des mois plus compliqués et c'est vrai que de compter serré quand on n'a plus l'habitude c'est pas évident et pis c'est surtout que j'ai un cheval donc c'est un sport qui coute cher et je ne peux pas négliger ma jument donc 400€ qui sortent tous les mois pour elle entre pension nourriture etc... mais rien en comparaison de ce que peut vivre petitemimi!!!!!

 

allez petitemimi accroches toi ca en vaut la peine et je suis sûre que tu vas sortir la tête de l'eau sous peu!!! tu fais quoi comme boulot???

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:23

Merci!!!!!

il ne travaille pas, il cherche du boulot depuis un moment déjà... du coup il s'occupe en bricolant à la maison (on est encore en travaux). Mais il a pas le permis... ca aide pas à trouver...

Il n'a pas droit au chômage en plus...

 

Du coup on a que mon salaire et quelques alloc pour mon fils. Heureusement j'ai un bon emploi, bien payé. Je suis manipulatrice radio dans un centre privé. Jusque là on a pu faire avec. mais à force de tirer sur la corde ya plus rien....

Et ya les taxe foncière et d'habitation qui arrivent....

Pour noel j'ai trouvé une solution. Au départ on avait dit qu'on offrait pas de cadeau. Mais j'ai trouver des trucs sympas à fabriquer soi même avec du matériel qu'on a déjà ou de récup. Ce me coûte un peu de temps, d'idées, de patience et c'est tout!! en plus se sont des cadeaux utiles! très contente de ma trouvaille!

Idem pour les papiers cado : récup de papiers journal que je vais personnaliser.

Vous en pensez quoi???

 

Demain faut que j'appelle ma banque... pas envie... mais bon faut pas laisser la situation comme ca...

Et en attente de demande d'emploi pour mon chéri...

Un ami va également essayer de nous aider...

On va voir. Je garde espoir.

 

Bonne nuit les filles, je vais me coucher car demain je me lève tôt pour le boulot (4H00).

(pas envie d'y aller en plus, car cette semaine va être dure dure au boulot aussi...)

bisous à vous toutes mes dudu

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 22:39

allez la belle tout problème a sa solution je compatis et c'est vrai que c'est pas évident quand on se retrouve dans des situations merdiques comme la tienne!!!!

moi je trouve que ce sont des supers idées que tu as de faire manuellement des petits cadeaux et pis l'idée du papier cadeau aussi tu peux prendre des prospectus que tu découpes et colles avec du papier journal comme ca ca malange le noir et blanc à la couleur!!

ton fils (ou ta fille) a quel âge???

 

et puis t'inquiètes tu vas trouver une solution!!! par contre que ton mari n'est rien c'est bizarre au moins le RSA normalement non??? en tout cas je te soutiens même si c'est pas grand chose c'est clair mais je pense bien fort à toi courage!!!

lilice385

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:43

Courage petite mimi ça va bien finir par s'arranger c'est vrai que dans ces moments là c'est difficile Pour mon mari cette année c'est la deuxième fois qu'il change de boite car faillite un première fois le patron a remonté une autre boite et de nouveau faillite heureusement il y a eu repreneur mais c'est vrai que dans l'attente de savoir si il est licencié ou pas c'est dur ou voulais acheter une maison mais du coup on attend de voir!!

La roue fini par tourné.

bisous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:25

Courage à vous les filles, moi je suis ok avec lilice, la roue tourne et un jour on voit que notre vie s'arrange... cela fait 7ans qu'on est ensemble avec mon mari et bcp de problèmes d'argent, de travail, de gros problèmes avec son exfemme (tribunal, argent...) on s'est "battu" enfin on a résisté plutôt, notre couple a tenu et la roue a tourné... enfin !!!! *

 

Des pensées pleins d'espoir pour vous... et gardez le moral !!!! gros bisous et bonne semaine.

 

Euh... sinon j'ai mangé une raclette ce week end donc des petits garmme en plus... :( mais aujourd'hui, je suis en congés donc je CUISINE !!!!!!!!!!!!!!

 

bizzzzzzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 11:34

coucou les filles!!!

 

@dadou alors il faut savoir que moi j'ai toujours la pêche des soucis on en a tous mais y'a plus grave que soit et pis ma devise c'est "chaque problème a sa solution lol"!!!! par contre la raclette c'est très mal!!! tu devrais te culpabiliser d'avoir pêcher de la sorte!!! honte à toi lol!!! non je rigole bien sûr mais c'est dommage car tu peux te faire des raclettes avec de la cancoillotte pis de la charcuterie de volaille et des petits morceaux de chou fleur ou de panais à la place des PDT!!

 

@lilice oui c'est vrai que c'est pas évident le sort des entreprises à l'heure actuelle notamment les petites PME-PMI mais en même temps y'en a certaines qui se croient tout permis aussi car elles sont pas régies selon les mêmes décrets et lois!!

 

bon les filles bonne journée et pis à ce soir!!! gardez la pêche et go go go à bas les kilos!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:38

mdr meryem !!! non je culpabilise pas !!!! après 18kg je peux m'accorder une raclette mais aujourd'hui c'est reparti : ce matin : cuisine !!!! 2 cake (thon+surimis et 1 au thon), des oeufs au lait et un gateau !!!! bon il manque un bout du cake au thon car je l'avais mis sur la fenetre et mon chat a réussi a virer le torchon dessus et y gouter !!!!! chez nous, meme le chat fait dukan !!!! lol

 

Ca va un peu mieux le moral lilice et petitmimi ? courage les filles !

 

moi journée congés avec mon loulou, si il ne fait pas trop froid, une petite marche pour éliminer... les pdt de ce we !!! lol

 

bisous à toutes

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:30

Coucou !!! tout le monde va bien ??

Moi, petit petit moral aujourd'hui... vivement le we avec mon chéri

 

biz et bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 23:12

coucou ben pour moi très dur depuis quelques jours car prise de 1.6kilo en 1journée alors laisses tomber le moral dans les chaussettes!! mais je vais y arriver je vais les avoir!!!

 

courage dadou le week end c'est demain soir avec ce long week

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 15:18

Oui j'imagine !!!!!!!!!!!!! Allez courage, tu vas finir par les reperdre !!!!!!!!!! un long we pour se reposer et cuisine dudu  lol

 

Oui je viens de faire une grosse sieste, ca va un peu mieux car très fatiguée...je vais au docteur pour mon loulou, je vais lui en parler également.

 

biz et bon week end !!!!!!!

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:06

Bonsoir les filles!!!!

J'espère que vous avez passé un bon week end.

 

aujourd'hui 111ème jour de dudu pour moi.

- 16 kg et des poussières à ce jour!!!!

et des cm et des cm de dégommés aussi!!

depuis le début perdu perdu 28 cm de tour de taille!!!!!!!

 

Ce week end j'ai fais le tri dans l'armoire. Ca fait du bien!!! J'y vois plus clair!

Du coup, je vend des vêtements taille 44,46 et un peu 48. Bientôt le 42 à vendre!!!

2 euros pièces voir moins selon l'état.

Si vous ou des connaissances sont intéressées?

 

Bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 21:34

coucou le filles ca perd ca perd chez vous!!!! lol

 

moi depuis 3jours 1.1kg envolés ca fait du bien après mes reprises incompréhensibles sans écarts!!!! plus que 2kilos et j'y suis!!! yes enfin je le dis pas trop fort car pas envie de reprendre et de m'éloigner de mon objectif surtout que ma ZR arrive!!!

 

@petitemimi félicitation pour ta perte c'est très motivant et encourageant pour la suite!!!

 

@dadou alors ton week end???

 

bonne soirée les filles!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:20

Coucou les filles !!!!!!!! et bravo pour vos pertes !!!!!!!!!

 

Moi super week end, à la mer avec le soleil 

 

Mais au niveau balance, j'ai changé et c'est la cata !!!!!!!!!!!!!! :(

+ 8kg : je suis triste, démotivée, fatiguée... je l'avais dit que ca ma paraissait bien bas... :(

 

biz et bonne semaine

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:21

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_pour_se_motiver_et_avoir_bient(...)

j'avais mis des photos, du coup je comprend pourquoi je ne voyais pazs trop la différence !!!! lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 10:01

j'avais posté sur l'autre forum avant/pendant et sérieux tu as perdu plus que 9kilos!!! ca c'est sûr maintenant j'ai posté sur le post balance que t'as mis franchement 8kiilos d'écart c'est pas possible!!! peut être des piles fatiguées dans l'ancienne ais ca n'explique pas un écart de 8kilos alors vas chez ton médecin ou ton pharmacien et pèses toi sur leur balance c'est elles qui sont les plus fiables!!! alors vas te peser et dis nous quoi!!!

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:18

Dadou, ça se voit la différence.

Comme dit Meryem va te peser chez ton médecin ou dans une pharmacie car c'est un écart beaucoup trop gros !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.