Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 11:40

En fait ce n'est pas "moins 1kg300,mais 900gr qu'il fallait lire",j'ai fais une erreur,je m'explique:j' ai bien perdue 1kg300,mais dans la nuit.ce qui ne compte pas.

Enfin,je prefere que ce soit 900gr,parce qu'apres je reprends tjs sur 2/3 jours !!!!

@Tu n'as pas beaucoup dormie Lisah....une sieste cet aprem peut etre ?

allez je passe a table,apres c'est la route ....sous la pluie !A midi,se sera,blanquette de veau+ bio-flan café.

a++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 13:04

cc les filles hier soir chinois,ce matin 81.6 !!!je vais jamais y arriver;toi lisah accroche toi ca redescends,bvo walou tu perds bien,contente d avoir des bonnes news de fofi,j'espere qu elle va revenir,4 kilos elle va vite les perdre.je m inquiete de lily et sabrina plus du tout de news..

bises

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 20:24

bonsoir les filles

 

Bon ben moi ça me déprime je perds 0 de chez 0 et en plus today au taf cétait mort le taf alors j'ai grignoté du pain par ci et du pain brioché par là ...

 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 21:03

Et voilà le probleme !!! travailler a l'hosto !!! courage Marie il faut resister,demain,j'attaque 2x12H !!!! au secours !!!

aller les filles on vaincra.....a++

quermitte

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 05:50

Bonjour à toutes

Merci Marie 7

Je re-commence today avec un minimum de 30 kgs et pas de maximum évidemment !

Mon soucis le grognotage surtout le soir devant la TV

Plus aucunes activités physiques ! plus un mari LOL et 3 enfants (8/11/13 ans) et un travail un peu avec des horaires pas facile pour faire du sport : 9h00/17h30 tous les jours

Enfin un bon prétexte pour ne pas faire de sport car avant il y a 15 ans je pratiquais la natation !

J'espère vraiment tenir cette fois ci car franchement mon corps me fais honte

Pour today j'ai cuisiné un cake au thon et à cake au jambon.

Que faire contre cette envie de grignotage ?

Bonne journée

Bizz

Peggy

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 08:26

Hello les copinautes!!!!

ça y est week end terminé!!! Tout s est bien passé retrouvailles, balades,...

Par contre pas du tout dudu du week end!!!impossible!!!

Manger à droite, à gauche!!!!pfff

Mais j ai selectionner manger un peu sans me goinfré et en quittant la table avec la faim!!!!

Bilan aujourd hui 1kg de perdu dans le week end!!!

Aujourd hui je repars en PP pour 2 jours!!!

je vous lis dans la journée!!!

Biz!!!! boulot boulot!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 09:21

cc,bienvenue quermitte,si tu as envie de grignoter,fais toi des trucs dudu pour pas craquer.

meliss je t envie tu as perdu 1 kilo et moi j en ai pris 1.6 sur un seul repas!!

ton cheri a dis quoi de ta nouvelle silhouette?

marie accroche toi ça va repartir a la baisse,au moins ça monte pas.

xalou bon courage pour ton taf.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 09:37

special pour lisah:

joyeux anniversaire,tous tes ecarts d aujourd hui te sont pardonnés d avance,gros bisous

Utilisateur92101

Posté le 05/11/2012 à 09:47

Merci mon anave t chou  jai repris un kilo ce matin mais ca metonne pas parce quen perdre 3.3 en un jour ct magique lol

 

Anave tu es magnifique stabilise te prends pas la tete tu as un superbe parcours no soucy

 

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 09:55

j y pense beaucoup lisah,mais je voulais tellement descendre a 75,je me sens faible,il faut que je me reprenne en main serieusement

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 13:45

Joyeux anniv lisah!!!

@Anave!! Pour ce qui est de ma silhouette!!! Il n a rien vu!!! Il fait partie de ces hommes que meme si vous arriver teinte en blonde alors que vous etes brune!! il ne verra rien!!! Donc je ne lui en veut pas mais je lui ai fait remarquer!!!!

"Tu sais j ai perdu 7kg!!!

ah!!! ouais quand meme!!!"

Il était tout penaud et gené de n avoir rien vu!!!!

Voilà!!!a++++

Utilisateur92101

Posté le 05/11/2012 à 17:25

Moi perso ct a plus de 10 que les gens sen apercevaient.... Stabilise le temps des fetes de te remettre tu auras une vie alimentaire normale hormis le jeudi dirons nous et quand tu le sentiras tu reprends pour le peu qui te reste non? X

 

Dsl pr ce matin mon amie ewt arrive le tel a sonne bref je me suis laissee envahir... Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 05/11/2012 à 17:26

Merci meliss bises

 

Mon gateau dannif chaque annee est une foret noire.... Mon peche mignon parmi tant dautres lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 18:04

cc,meliss si il a pas vu c'est aussi qu il te trouve toujours aussi belle avec ou sans tes kilos,et c'est vrai que pour des gens comme nous qui avons beaucoup de poids a perdre,il faut minimun 10 kilos(moi il a fallut plutot 15)pour que ça se voit .

lisah,je vais encore tenter de perdre,je voudrais tant etre a mon objectif a noel et manger normalement pour les fetes et refaire une croisiere apres pour etre a 70,c'est ce que je voulais depuis le debut dans ma tete!!

mais si je n arrive pas sous les 80 pour ce we,je stabilise car ça me prend trop la tete et j ai peut etre besoin d un break aussi!donc verdict ce we!!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 08:31

Salut les filles!!!

Pour ma part ce matin ce fut un ti 1OOg de plus!!! je ne me plains pas je m en doutais car j ai plus manger meme en PP que mes repas du week end!!!!

Dur dur de reprendre le rythme du boulot et on commence à en avoir!!! début novembre les clients commencent à commander leurs volailles de noel, foie gras....Beaucoup de prise de renseignement!!!!

Pour ce midi j ai fais des emincés de dinde au curry!! ça sent bon!!!!

C est l heure!!! bizzz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 09:18

cc,pour moi ce matin -1 kilo !!!

je continu jusqu a samedi matin,si je suis toujours a 80 je me mets en conso,si je suis sous les 80 je continu trankil!!

bon courage meliss,100grs pour un bon we avec ton amoureux c'est bon....

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 12:37

bravo Anave!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 13:19

merkiiii

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 19:23

coucou!

 

Anave ah non pas de conso tu vas jusqu'à 70 !!! 1 kg d'un seul coup ben bravooooo !! ça devrait t'encourager à continuer hmm !! allez stp stp stpppppppppppppppppppp

 

@quermitte : le grignotage je comprends que ça te pose un pb. Evidemment faut éviter dans l'idée. Mais là le seul conseil que je te donnerai c'est de manger ... protéines protéines quand tu veux grignotter ! c'est à volonté oublie pas !! Lance toi et je suis sure qu'avec les kg perdus tu trouveras motivation et temps pour faire du sport !! Te mets pas la pression pour le moment zenn

 

@ Meliss : bravoo dis donc t'as bien géré la situation !!! ça m'étonne pas qu'il est pas vu. Je rejoins ce que dise Lisah et Anave. Les gens réagissent à partir de 10-12 kgs !!

 

@Lisah joyeux anniversaireuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh (en retard) dsl !! 30 ans !! (moi c'est pour février lol). J'espère que maintenant que les festivités sont passés t'es repartie ?

 

Pour ma part -100 ce matin. Bon je prends parce que ça fait 10 jours que j'ai pas perdu un gramme. J'ai foncé à géant pour acheter et enfin essayer les vermicelles de konjac. Résultat c'est top !!!! ça n'a pas de gout, la texture est rigolote. Ca remplace facile les pates quoi !! Par contre un paquet ça suffit pas pour moi à faire un plat lol. Du coup je pense je vais en commander sur la fée !

J'ai fait 1h de piscine et j'étais k.o !

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 20:37

bravo Marie!!! 100G c est toujours 100G!!!!c est dans le bon sens !!alors on le prends!!!

ce week end j ai acheté des baies de goji!!! J ai vu que certaine personnes en utilisait! Vous connaissez vous??

j en ai manger quelques unes comme ça!! ça fait penser au raisin sec avec un gout de figue!!!

en le rehydratant je pense que l on peux en mettre dans des flan et faire un type de far au goji!!! je vais essayer!!!!

voilà ce soir pas très faim mais très soif!!!! du coup j ai manger un peu mais léger!!!

demain ça sera Pl!!! vu le froid ça sera une bonne soupe de citrouille et les derniers poivrons du jardin que je vais farcir!!!après je verrai!!!

je vous souhaite une bonne soirée et à demain!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 21:00

cc,bvo marie ça redescend et c'est pas remonté entre temps donc super.1h de piscine,wahou,moi 2h30 de marche...oui je continu je suis motivée tkt pas marie.

les baies c'est tres bon,et plein de dessert avec,fouille sur le forum meliss.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:31

Bonsoir les filles,et bienvenue a Quermite.Ainsi qu'un bon anniversaire a Lisah,oup's avec un peu de retard ,pardon !!!

Ce sera aussi en Février(le 26) pour moi,comme toi Marie.Quel jour exactement ?

Pas de craquages,j'ai resister a des bonbons au chocolats "celebrités" et des Smarties !!!! trop top !!!suis de repos pour 3 jours ,je vais pouvoir me "bichonner" coté regime...plats cuisinés et marche...heu,si le temps s'y prete !!!

Moins 300gr ce matin.

Les filles ont est géniales,ont tiens le bon bout,ne lachons rien !!! n'est ce pas Anave ?

a demain ....

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 22:03

@Meliss : les baies de goji j'en avais acheté mais j'ai jamais adhéré lol

 

@walou : le 25 pour moi petit poisson 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 22:22

Forum Dukan : anave trop cool c est excellent

@ Anave,Trop cool !!!! c'est excellent !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 22:24

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.