Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

de l'intéret de bien lire les compositions sur les étiquettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:39

Salut les filles ,

Tout le monde va bien ?

Myosotis , contente de t'avoir réchauffée . En fait ici le vrai printemps s'installe , soleil et douceur , enfin !

Tu es pile dans l'esprit dudu : jeudi PP , pour moi à midi : bouchée au thon assiette bolo impériale avec konjac tofu au café 2 tits suisses et un thé , calée , et ce soir je pense faire une poêlée de fruits de mer et p't'êt encore konjac , pour le goûter un tit brownie express au MO qui n'a pas usurpé son nom .

Allez les filles , on tient le coup en se tenant la main .

Caro , ça descend , ça descend , continue , bravo !

Gros bisous sexy girls (clin d'oeil à notre belle tunisienne)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:45

Hello les filles !

 

Journée PP parfaite, terminée par une séance se spinning.

 

Fatiguée, je me fais un bain et dodo !

 

RDV avec Ginette demain...

 

Bonne nuit 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:34

Bonjour,

 

Mission accomplie, je passe à 73,4 Kg ))

 

Today, jolie robe pour souligner tout ça, et puis mon chéri rentre aujourd'hui.

 

Journée PL.

 

Bonne journée !

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:35

Coucou,

 

Bravo Myosotis ... et sportive de surcroît !

Je crois que ça qui me manque : le sport ! Il y a quelques temps (mois ...) j'allais 1 à 2 fois par semaine à la pisicne le midi et j'avoue que cela me manque mais entre le boulot, les enfants, la maison et tout le reste ... j'ai toujours autre chose à faire pendant ma pause déjeuner ou alors déjeuner ultra rapide pour quitter plus tôt pour faire le taxi ou autre ... Et courir ! En fait, je cours tout le temps mais pas vraiement en faisant du sport : je cours plutôt après le temps .... J'airais toujours aimé courir, avoir une bonne endurance .... maintenat que mes fils font du triathlon, il faudrait que je m'y mette au risque de très vite ne plus pouvoir les rattraper !!!!! (j'ai encore de la marge car ils n'ont que 6 et 9 ans .... quoi que celui de 9 ans commence à enchaîner les compétitions ....)

Il me manque "une copine de course" !!!! Dommage que vous êtes loin ....

 

Alors, ce midi, c'est PP mais pas de "gamelle" de prête alors j'ai "embarqué" vite fait : surimi, jambon, fromage blanc (une bonne quantité et une mousse au chocolat faite hier soir avec un reste de tofu soyeux ("elle (la mousse !!!)a tout d'une grande ...". Ma collègue a vu ma mousse choco et m'a lancé : "finie la taille affinée ... t'arrêtes ton régime ? ça y est, tu vas tout reprendre ..." Et bien, non, ma petite dame !!! Le "régime", je suis en plein dedans !!! Et merci d'avoir remarqué la taille affinée !! Un peu bête, elle m'a juste dit "t'es sûre ? Pourtant Dukan, c'est bien que de la viande ????" ..... de la viande, des laitages, des mousses au choco, de la pâtisserie, des nouilles, des tartes, des sauces, des légumes ..... il faut juste savoir cuisiner différemment !

 

encore une belle leçon sur les idées préconçues !!!!!

 

En tout cas, elle a remarqué ma perte de poids !!!

Cela fait un an que j'ai repris le travail (après congé maternité et par rapport à avril 2012, je pèse 17 kg de moins ... alors, oui, j'espère que ça se voit ! Je commence à ranger les tuniques larges et aujourd'hui, c'est robe ajustée et blazer .... même si ce n'est pas encore fini !!!

 

Tout en tapotant sur le clavier, je termine ma mousse choco et ses remarques m'en font savourer d'autant plus mon dessert ! (je suis quasi certaine qu'elle cherche sur google ou autre, à vérifier si j'"ai le droit" de manger autre chose que de la viande !!!!!! Et qui sait ? peut être même que lundi, elle essayera Dukan ...... pppppffffffff !!! jalouse .....

 

Mais ça rebooste !! Merci P...... !! Sans le vouloir, elle m'a réconfortée et confortée !!!!!!

 

J'espère que cela vous boostera aussi !!!

 

Bises

 

CARO

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:27

Coucou les filles ,

Ca fait plaisir de voir que tout roule bien pour vous , motivées !! super pour les jolies tenues ajustées , rien de tel pour se sentir féminines , bravo les filles .

Les collègues ! Charmantes personnes , ainsi que bcp d'autres , c'est fou ce que le fait de faire un régime et s'affiner peut déclencher comme jalousie et faire ressortir le mauvais côté de personnes envieuses . Je ne l'ai pas vécu perso mais souvent lu sur le forum et souvent les personnes étaient du cercle familial , affligeant !

En tout cas , bonne attitude que de le prendre positivement et en faire une raison supplémentaire de motivation , "tu vas voir ce que tu vas voir !"

Bon week-end à toutes . Restons positives et motivées et ... belles !! Bye bye .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:04

Salut les filles,

 

Caro, ne lâche rien ! Hihi, bien fait pour elle, eh oui, être bien roulée attise les jalousies. Malheureusement, les femmes sont souvent impitoyables entre elles en effet..

 

Eh oui, le sport, c bien, quand on le peut... Moi même, quand je peux, j'en fais pas mal, mais il m'arrive aussi cause boulot et autres soucis de lâcher l'affaire pour des semaines, voire des mois :( La vie est ainsi faite, et ne peut pas faire ce qu'on veut.

En tout cas, depuis le temps, g compris une chose importante : Le sport est certes important, mais pour maigrir, il faut surveiller ce qu'on mange. Sans un recadrage alimentaire, eh bien on reste boulotte, rien à faire. Donc tu tiens le bon bout, ne t'inquiète pas.

 

Et puis, il n y a pas que le sport "déclaré" en tant que tel : Bouger au quotidien, marcher ne serait ce que 5mn par ci par là, le ménage, les courses, s'occuper de sa petite famille, tout ça c du sport. Il faut déjà éradiquer la paresse quotidienne, ça paie !

 

Bon courage, et bon weekend à toutes 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:47

Bonjour les filles,

 

Alors comment ça va ?

 

Pour ne rien vous cacher, moi ce matin g le blues. C compliqué à expliquer, mais bon, g du vague à l'âme...Ca ira mieux demain, je me connais..

 

Côté régime, weekend assez gourmand. Quand on sort, qu'on voit du monde etc, c dur de résister, alors g mangé, sucré, salé, pain..

 

Today 74 Kg, donc quelques centaines de grammes de plus que la semaine dernière. Je compte les abattre et arriver à 72,qqchose d'ici la fin de la semaine inchallah.

Mon chéri part (encore) pour 2 semaines, alors je mets tout de mon côté pour réussir : Cuisine light en absence du mâle, et sport aussi souvent que je peux.

 

Voilou voilou. Bon, je me bouge, parce que là, ça ne le fait pas.

 

Bonne semaine !

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 12:24

Bonjour,

 

Ben alors Myosotis ?? cette fois, c'est à moi de te le dire : Ne lâche rien !!!!! Une baisse de forme ? C'est passager, on se motive et hop, c'est reparti !!!

 

Je viens de m'inscrire à des séances de sport à la piscine pour les 3 prochaines semaines ! les 2 prochains jeudis, c'est AQUABIKE (c'est super, crevant mais défoulant !!) et le lundi 29, ce sera AQUATRAINING (encore plus intense : un mélange d'Aquabike et d'Aquastep ...) Motivée, la CARO , hein ??? !!!!!! Je n'y suis pas allée depuis septembre 2012 !!! alors que j'étais presque assidue de mai à sept .... puis j'avais tout lâchée ! Mais en vous lisant la semaine dernière, je me suis dit qu'il fallait vraiment me bouger et ne pas rester la seule "molle" du groupe !!!!! Je vous tiendrais informée de mon état après la séance de jeudi !! (j'espère ne pas être trop amorphe car j'y vais le matin avant d'aller bosser !! mais avec les kilos en mois, ça devrait aller ... quoique il faut reprendre le rythme au niveau du souffle ..))

 

Au niveau klos en moins, ça bouge ! encore 1 kg et je changerais une nouvelle fois de dizaine !!!! j'ai hâte !!! c'est psychologique, mais même 79.9, me ravirait : revoir enfin ce fameux "7" alors que je m'éloignais dangeureusement vers les centaines ... (j'avais atteint 98 il y a 1 an)

 

Bonne semaine les filles

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:11

Hello les filles ,

Allez Myosotis , ça ira sûrement mieux demain comme tu dis , rien de grave j'espère ? Envoie moi un MP si t'as besoin .

En tout cas bravo pour le sport , ça paye et pour les 72 kg c'est faisable , y'a plus qu'à ... pense que tu seras tout près de ton objectif

Courage et GO !!

Félicitations Caro la motivée , ça descend vite , et bravo pour le sport , on attendra tes impressions sur la séance de jeudi , bon courage d'avance .

Pour moi le repas de gala c'était hier midi , on est allés à la foire de Toulouse , on a mangé genre Macdo : 1 cornet de frites à deux , sandwich à la saucisse de Toulouse ketchup 1 glace à l'italienne , que du light ! bon ginette attendra un peu pour ma visite .

A midi haché de veau haricots verts tofu au café et 1 thé vert .

Ce soir j'ai envie de me faire une pizza aux sons et pavé de saumon .

Bonne aprem les filles , bisous Aurélie .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:33

Salut les filles,

 

Et merci pour vos messages, ça va un peu mieux  Demain est un autre jour 

 

Alors today, menus sages en PL, même si g du me rabattre sur un plat acheté dehors, donc un peu "huileux".

 

J'aurais du aller au sport, mais g du emmener ma puce choisir son gâteau d'anniversaire. En fait, pour ses 7 ans, on a décidé de lui faire le cadeau suivant : Elle invite des copains à son goûter d'anniv', sauf que c eux qui cuisinent avec l'aide d'un vrai chef ! Comme cela, ils sont totalement pris en charge par des pros dans un cadre agréable et une vraie cuisine de chef, et moi je regarde puis met les pieds sous la table, hihi !

Bref, gare aux kilos quoi..

 

Je me souviens quand g commencé Dukan, j'étais en phase d'attaque quand les miens ont décidé d'aller au resto et m'ont emmenée de force presque. G dû manger ma viande et laisser le reste, de bons légumes et de la purée, une vraie torture. Le pire a été qu'il y avait un anniversaire au resto, et qu'ils nous ont ramené une part gargantuesque d'un super gâteau. G résisté, et refusé même la tite bouchée pour goûter. Ce jour là, je me suis dit que je pourrai le faire cette fois ! Et c'est en bonne route.

 

Je me demande dans quel coin est Aurélie en ce moment ?

 

Marie, ton repas gala a été un festival à ce que je vois  Profite profite, t'as bien raison !

 

Bises à toutes  Je suis fière de vous !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 22:15

Coucou les filles ,

Myosotis contente que tu ailles mieux , tu vas pouvoir f^eter joyeusement l'anniversaire de ta tite fille qui grandit (lâge de raison) , belle idée que celle du chef , ses petits invités vont adorer , c'est quand-est-ce prévu pour ? Tout lr monde va se régaler , et quand je dis tout le monde ... bon app' et bon anniv à ta puce , c'est quel jour ?

Et ben moi j'essaye de faire oublier à ginette mon repas "huileux" de dimanche mais elle a bonne mémoire . Bon c'est quand même pas hors du cadre prévu par notre doc donc ça va se réguler .

Bisous les filles , à bientôt et soyons fortes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 09:24

Bonjour les filles !

 

Ah, bonne journée. Après 2 journées PL et une séance de sport hier, g résisté à l'appel tardif de la bouffe et g juste pris un thé vert le soir.

Et today, 72,8 Kg, hourra ! Je revois le chiffre 2 ! Vivement le 1, puis le 0, etc etc.

Donc today un PP, parole de scout 

 

Marie, son anniv' est le 24 avril, mais on fera ça le samedi 27.

 

Caro, alors ce sport ? Ca avance ? Donne de tes nouvelles 

 

Allez, un café, et boulot !

 

Bonne journée, je vous embrasse 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:46

Bonjour les filles ,

Félicitations Myosotis , pour avoir résisté et pour le super résultat , ça doit te motiver ! L'objectif se rapproche de plus en plus pour toi aussi , c'est chouette . Qui va être la plus belle sur la plage cet été ?

Moi ça ne bouge pas d'un gramme mais bon c'est le principe de la conso donc ça me va . A midi blanquette de dinde au bouillon et concentré de tomates oignon clous de girofle et laurier et courgettes , tofu . Je ne sais pas encore pour ce soir .

On a toujours le soleil , température estivale et vent , on en profite et on s'aère dehors .

Bisous à vous les filles et tenons bon . On pensera à toi Caro demain pour ta séance d'aquabike .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 09:35

Bonjour,

 

Beau temps, mais envie de faire dodo encore. Ca passera, va falloir courir.

 

Poids relativement stable. Je dis relativement, car Ginette affiche 300gr de plus. Bon ben on fera avec, c'est les mouvements d'eau ça.

 

G faim de bonnes choses, mais je ne sais pas quoi exactement. Pas forcément du gras ou du sucré d'ailleurs. Je veux juste du bon. Alors, pour mon déjeuner, g décidé de me prendre un truc dehors pour changer. Je vous raconterai.

 

Bonne journée 

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 12:52

Coucou les filles,

 

Séance d'aquabike faite ! YESSSSSSS !!!!!

En cours de séance, j'ai bien cru que l'animateur avait allumé un feu vif sous mon vélo car malgré l'eau, mes cuisses brûlaient !!!! C'est donc que "ça" a travaillé et qu'un jour si je redeviens régulière, les efforts paieront !!

J'y retourne jeudi prochain.

Mais bon, le matin avant le boulot, ce n'est pas vraiment le bon plan : séance jusque 9h15, temps de la douche, de s'habiller, une pointe de maquillage pour cacher les rougeurs des efforts sur le visage .... Sortie 9h40 ...... Et bien que (heureusement) la piscine soit juste à côté de mon boulot, cela fait tard tout de même pour arriver au bureau !

En dehors des temps de vacances scolaires, j'irai aux séances de 13h.

Mais je me sens bien, en forme !!!! ... et en robe en plus !!!! Il faut bien profiter des températures qui remontent enfin (et surtout, une robe, c'était bien pratique à enfiler à la piscine !) et surtout (encore plus) JE RENTRE DEDANS !!!!!! elle est fermée et je ne suis pas boudinée !!

Ginette attendera lundi pour le point de la semaine et j'aimerais bien qu'elle me montre un changement de dizaine pour fêter ma remise au sport ...... oui, je sais, je suis impatiente ....

 

Bon, ce n'est pas tout ça mais vu mon heure d'arrivée ce matin (!!!), il est temps que je me remette au travail !!

 

Bises

 

CARO

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:47

Et bien les sportives girls vous m'épatez , Caro patience tu l'auras bientôt ton changement de dizaine et Myosotis , raconte nous ton bon déjeuner .

Moi j'ai fait sagement mon jeudi PP faux-filet à midi et poulet au coca ce soir et au goûter les boudoirs PP de Nathalie55 pas mal et avec une baisse de 1,4kg ce matin , repas de gala effacé . Je peux recommencer ce week-end , en moins gras quand mme , c'est bien la conso . Rejoignez moi vite . Ca ne saurai tarder .

Je vous embrasse les jolis nanas en jolie robe et vive le printemps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 23:05

Il faut que je vous dise , lundi je me fais opérer du canal carpien du côté gauche , c'est une opération de 10 à 15 mn sous anesthésie locale avec sortie dans la journée , rien de grave .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 00:02

salut les filles comment ça va?

je suis rentrée il y a 2 jours à Tampa... je n'ai pas pris le temps encore de lire les messages que vous avez échangé ces derniers jours. je fais ça ce soir au calme (je suis encore au boulot...) et puis je vous écrit ce week -end! je prends la résolution de passer moins de temps sur internet en semaine car j'ai énoirmément de boulot à achever avant début juin...

 

à partir de ce week end, aussi retour aux bonnes résolutions dukan, avec très certainement l'accompagnement de mon mari qui commence à râler qu'il a grossi et que ses pantalons le serrent...

j'ai acheté à la fnac le dernier bouquin du Doc "60 jours avec moi" qui est sous forme d'un journal de bord, avec 1 recette par jour. ca permet d'avoir toujours les "règles" sous la main!!!

 

je vous embrasse!!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 09:51

Bonjour les filles,

 

Eh bien, ça papote, j'adore ça 

 

Marie, prends bien soin de toi, prompt rétablissement, et bon repas gala !

En parlant de repas gala, je m'en suis fait un hier : Salade césar avec une bonne sauce, et aussi des gnocchis crevettes parmean. Très lourds les gnognos, et pas si bons que ça. Du coup, une heure et demi de sport hier soir (spinning puis muscu abdos) pour effacer tout ça, et diner ultra léger, yaourt et un peu de poulet.

Today 73,2 kg tout de même, pfff.

Journée PL : Haricots verts et poisson à midi, le soir je ne sais pas encore.

 

Caro, bravo pour ta première séance ! Tu as des courbatures ? J'aimes bien les courbatures : Ca me dit que g des muscles qui dormaient et qui refonctionnent à nouveau. Et quel bonheur de remettre des robes, profite profite !

Hier, g fait du spinning : C comme l'aqaubiking, l'eau en moins. Ca dépense bien c sûr.

 

Aurélie, bon retour à Tampa, tu nous avais manquées. Bon courage et keep in touch 

 

Ce soir g mon cours de zumba. Je compte aussi faire une séance le dimanche et le lundi. Je le peux et je le dois pour 2 choses :

- Mon mari n'est pas là, toujours ça de moins à gérer.

- Mardi, je pars à Alger pour une nuit, puis g un Coréen avec moi pour des visites. Donc, restos toute la semaine. Ce sera du PL, je tâcherai de ne pas craquer, mais g peuuur !

 

Bon allez, zou, mon café, et l'ordi !

 

Je vous embrasse, bonne journée 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 19:00

Coucou les filles ,

 

Oui Myosotis ça papote , c'est super . Merci pour tes paroles réconfortantes .

Tu as bien zumbé ? Et tu recommences demain , et après-demain , dur la vie de régimeuse ! Les muscles qui travaillent c'est rassurant , quoique un peu douloureux quand même .

 

Hello Aurélie , contente de te relire , de retour au bercail , fini de parcourir le monde pour le moment ? Pas trop fatiguée ? La prochaine étape c'est l'Asie si je me rappelle bien , non ? Tu nous diras si le dernier Dukan vaut l'investissement . Si ton mari se lance dans l'aventure Dukan , ça devrait te faciliter les menus , c'est super . Bon courage d'avance pour la reprise dudu et la charge de boulot .

 

Caro , bonne continuation killeuse de kilos .

 

Bonne soirée à toutes , bisous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 19:12

J'ai fait mon repas de gala hier soir au resto ; soupe à l'oignon croûtons gratinés (et oui il ne faisait pas chaud hier) gratin de poisson et fruits de mer quenelle de riz rond crémeux poélée de légumes et profiteroles , tout ça a couté des euros mais aussi 1 kilo .

A midi blanquette de veau au bouillon et aromates avec poireaux et carottes 2 p'tits suisses avec 2 doses de protifar .

Ce soir reste de ma moussaka de vendredi et laitage (plus de tofu) .

Bonne soirée les nanas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 22:44

Hello les filles 

 

Cool tes repas Marie ! Bof, tinkiet pour le kilo, de toute façon tu vas le perdre sur la semaine, c le principe de la conso 

 

Mais, je n'en suis pas encore là, mais today, burger sans sauce avec des nuggets et vraiment quelques frites piquées à ma fille, et un délicieux cheescake noix/caramel.

 

Et puis g marché une petite heure.

 

Du coup, ben rien d'autre, je suis plus que calée là ! Et demain matin, spinning et abdos fessiers, et journée PP.

 

La semaine prochaine va être éprouvante pour le régime, aie !

 

Bon dimanche 

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 14:41

Oyé,

 

Je vois que la bonne humeur est de nouveau au rendez vous chez toutes !! Super !

Aurélie, je suis intéressée aussi de savoir si le nouveau livre est un réel + maintenant que nous avons commencé et connaissons les bases ? Samedi, je vais chez une personne qui l'a : je verrai si je peux y jeter un coup d'oeil !!

Week end prochain : spéciale dédicace à dudu et surtout à ce site !

La femme de mon cousin avait (re)commençé DUDU quelques jours avant moi en janvier mais ses repas tournaient principalement autour du jambon, surimi, steak haché et oeuf sur plat ... après quelques jours seulement, ouvrir un paquet de jambon l'écoeurait ... Elle a été surprise de savoir que je le faisais également et que je "cuisinais" (même des crèmes au chocolat !) et que nos enfants et conjoint n'étaient pas obligés de manger totalment autre chose : je lui ai vite donné l'adresse de proteinaute.com ! après 3 mois, elle a perdu 10kg et entre normalement aujourd'hui en phase 3 !

Le week end prochain, elle nous a invités pour me cuisiner des repas DUDU ! Elle a même pensé à me demander si je serai en PP ou PL !!

week end sympa en perspective et garanti donc sans écart, sans être obligée d'aller me cacher dans la voiture pour manger !!!!

 

sinon, au programme cette semaine : jeudi matin : aquabike et mardi ou mercredi soir : aller courir avec mon mari (car nous n'aurons aucun des 4 enfants !!!!)

Et petite cure d'hydroxydase : plus pour le magnésium et le digestion que pour le perte de poids !

 

Bonne semaine à toutes

CARO

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 17:36

Coucou les filles ,

j'espère que vous allez bien les papoteuses , je vois que c'est sport à fond , cool , continuez comme ça , ça paye . Je continue ma conso , essayé des boudoirs très bons , 2 recettes sur le site très bien toutes les deux . Aussi une moussaka miam des bouchées au poulet miam . Voilà moi c'est la bouffe et vous le sport hi hi .

Bisous à vous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 17:52

carod, pour le bouquin, je ne sais pas si c'est vrai un Plus pour les "anciennes"... mais je l'ai mis dans mon placard de recettes de cuisines. c'est bien pratique de voir ses plannings pour chaque semaine...et puis au pire il ne coute "que" 14 euro, je pense que c'est pas mal à avoir sous la main assez facile à naviguer en tournant les pages plutot que sur internet (malgré mes 30 ans à peine, je me considère de la vieille école et préfère un livre à la toile numérique pour mes lectures...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.