Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

de l'intéret de bien lire les compositions sur les étiquettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 16:20

Merci CASTRAISE. je commence à voir les effets mais c'est vraiment léger ! J'aimerais tellement que quelqu'un d'autre le remarque !

Bizarrement, dans mes périodes où je grossissais, il y avait toujours au moins une bonne âme pour me faire remarquer que "j'étais en forme" !!

Là, les "autres doivent se dire que je ne vais pas tarder à tout reprendre voire plus ...

Mais je leur ai déjà tellement donné raison .... En règle générale, je tiens mes régimes sur 2 mois, avoisine les -8 et hop, ginette s'affole, s'emballe et je finis par la cacher au fond d'un placard pour qu'elle arrête de parler ...

Cette fois, pour moi, pour eux, je veux aller au bout de ma démarche et faire preuve de volonté (et leur clouer le bec à ces vautours ....)

Mais il me reste bcp de boulot alors je dirai : mouhai ... bof ... seulement -7.3 ....

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:49

Ben tu vois moi je l'ai remarqué hi hi , mais tu vas voir ce régime marche vraiment et on peut perdre rapidement en étant très motivée et surtout sans avoir faim . Alors tiens bon et tu vas vite les dégommer ces foutus kilos .

Bon il est plus que de consulter mes recettes , pas d'idée pour le menu .

Passez toutes un bon dimanche , bisous , à plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 16:03

bonjour les filles! comment allez vous?

moi ça va. j'ai été pas mal occupée cette semaine car la tante de mon mari était en visite. donc pas vraiment fait le régime, mais pas d'écarts catastrophiques non plus. je vais essayer de limiter les tolérés et le pain cette semaine ainsi que pas de repas de gala.

passez une bonne fin de week end!

bises,

 

aurelie

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:47

IN CROY A BLE !!! La météo annonce depuis plusieurs jours des chutes de neige et pourtant, la région semble complètement paralysée !! pas de transport scolaire, certaines écoles sont même complètement fermées, et les routes .... pppffff il vaut mieux ne pas en parler !!! Quoi que par rapport à une cousine, je suis chanceuse : j'ai de l'électricité !!!!

Et pour couronner le tout : la gastro s'est invitée à la maison ! Pour l'instant, 1 seul enfant touché !!

 

Bon ... ginette en rajoute une couche pour la mauvaise humeur : - 0.4 seulement cette semaine alors que je n'ai pas fait d'écart ! Je m'en doutais car je me sens un peu ballonnée depuis 2 jours ! La graisse a intérêt à fondre en même temps que la neige !!!!!

Et les recettes testaient ce week end n'étaient pas terribles ! Si je boude comme mes enfants, est ce que ça va tout solutionner ????? hihihihi

 

aaaaaahhaaaaaaa ggggggrrrrrrrrrrr : euh .... est ce que ça retranscrit un hurlement de défoulement ??????

bises

Caro

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:41

Bonjour les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien , je vois que les ginette sont partout sans pitié ben nous aussi na ! Je ne doute pas que tu vas réussir à la mettre au pas Aurélie . Sinon bientôt les vacances , non ? Il me semble que tu avais dit en avril . Sinon tu en as pour combien ?

Caro , clique sur la méthode dukan puis bien continuer son régime puis solutions en cas de stagnation , peut être ça peut t'aider .

La gastro , ça fait ch..r hein , je te taquine mais c'est pas marrant , surtout pour l'enfant . Il a quel âge ton petit malade ? Espèrons que ça va s'arranger et surtout s'arrêter là .

Blanc manteau alors ? Pas trop de problèmes pour toi ? Tu as tout le monde à la maison ? Pour ginette , oui boude la un peu et tu verras les progrès . Quand aux recettes c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes super , moi aussi j'ai eu mon lot de plats ratés .

Cri de défoulage réussi , félicitations !

Myosotis , ça va ? Donne nous des news , ça nous fera plaisir .

Bisous les filles , gardons le cap et à bientôt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 23:16

Hello les filles !

 

J'espère que tout va bien pour vous 

 

Je passe en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles :

 

Donc, semaine dernière sur Alger, pas de tout repos. En plus, g été malade avec quasi extinction de voix :( Cette semaine, g un partenaire étranger avec qui je suis tout le temps en réunion, et donc on enchaine réunion sue réunion.

 

Si tout va bien, je pars la semaine prochaine pour quelques jours à Paris avec ma puce. C'est le vacance scolaires, et je lui dois bien ca, même si ca ne vas pas trop le faire avec le boulot. je vais en baver !

 

Côté régime, je ne gère plus rien, forcément, avec ce rythme. Je mange ce que je trouve, en espérant que ca va aller...

 

Je pense à vous, même si je ne suis pas souvent là.

 

Tenez bon et à bientôt, je vous embrasse )

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 23:41

Coucou Myosotis qui est en ligne et les autres copines ,

Contente d'avoir de tes nouvelles , surbookée la meuf hein ? Tu as un emploi du temps de ministre ! Ravie pour toi que tu partes en vacances avec ta fille , elle doit être aux anges et un peu de décompression bien méritée pour toi bien que ça nécessite un bon coup de collier avant si j'ai bien compris .

Dans ces conditions de boulot on comprend que dudu c'est mission impossible , tu fais ce que tu peux .

Moi aussi d'ailleurs je fais ce que je peux , je lutte contre mon corps qui veut à tout prix refaire ses réserves mais je l'aurai un jour , je l'aurai .

Salut les filles prenez soin de votre santé .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 15:59

coucou les filles comment allez vous?

 

castraise oui dans 10 jours je passe en coup de vent en France voir ma famille avant une conférence en Autriche.

 

ici tout va bien, je ne perds pas mais je ne grossi pas non plus...

 

vous en etes où?

myosotis, tes déplacements, tu t'en sors?

et les vacances à Paris avec ta fille? ravies???

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:54

Coucou les filles ,

J'espère que tout va bien pour vous .

Alors j'en suis où Aurélie ? ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais mais je craque de temps en temps donc j'avance un peu je recule , je stagne ... mais je ne lâche pas , je veux m'alléger pour l'été et ses tenues légères .

Myosotis à Paris avec ta fille , ça doit être une merveille pour elle et pour toi aussi .

Caro , tu tiens le coup ? Pas trop dur ?

On a un temps pourri avec de la pluie après avoir subi le vent pendant 2 jours , c'est le vent d'autan et ici on l'appelle le vent des fous car il rend les gens , enfants surtout très agités .

Je vous laisse en vous faisant de gros bisous et à bientôt les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:32

Petite pensée pour Myosotis grâce à Julien Lepers dans "questions pour un champion" où il fallait trouver le nom d'une petite fleur bleue et il s'agissait évidemment du myosotis , et bien ça signifie "ne m'oubliez pas" donc je ne t'oublie pas petite fleur bleue .

Bisous à toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:07

Hello les filles !

 

Vous m'avez sacrément manquées !

 

Petite rétrospective : Il y a 3 semaines j'étais en Algérie.

Puis il y a 2 semaines j'étais bloquée avec un partenaire Allemand avec réunions dehors toute la semaine.

Il est rentré vendredi, et samedi matin je suis partie vers Francfort pour une nuit puis Paris pour des courtes vacances.

Je n'ai même pas eu le temps matériel de dormir à ma faim, et quelques emails/coups de fil ont interrompu mes flâneries régulièrement.

De plus, g dû gérer ma fille seule car son père a eu un empêchement de dernière minute et il est parti ailleurs (sic!)

 

Il a neigé à Francfort, c'était beau, surtout que n'avons pas l'habitude  A Paris il n'a pas fait beau, avec de la pluie de temps à autre...

 

Là c bon, je suis rentrée, crevée, et ravie de reprendre ma tite vie relativement tranquille. Côté régime g rien fait. Mc Do et cie. Seule constante : le son d'avoine. G trouvé des galettes Dukan toutes prêtes au monop'.

 

Donc là il faut que je me reprenne en main. Régime et sport, puisque je n'y vais plus depuis ces 3 dernières semaines...

 

Et vous alors, ça va ? Je vous embrasse 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 13:16

Coucou les filles ,

Ca va tout le monde ?

Dis donc Myosotis ta vie est un tourbillon ! Pas étonnant que dudu ne suive pas . C'est sûr que ça doit faire du bien de retrouver ses petites habitudes à la maison .

Bon je suis passée en conso , pas assez de motivation pour le moment , quand elle reviendra assez solide je reprendrai la croisière .

Ca va ça se passe bien , ça fait du bien de manger moins strict et surtout PL 6j/7 . Hier soir repas de gala ; salade composée vinaigrette à l'huile d'olive pâtes bolo et brousse cannelle sucrée , repas simple en fait .

Ce matin j'ai fait un gâteau à l'ananas à la farine complète , il a l'air bien malgré une pâte qui me paraissait bien liquide avant cuisson , super les fruits , le fromage le pain ou farine et repas de gala , désolée pour Myosotis et Caro .

Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:30

Coucou les filles !

 

Sage décision Marie, quand ca ne suis pas, vaut mieux passer en conso, et c si bon de remanger un peu ! T'inquiète pas pour moi, avec mes excès en tous genres, je n'ai pas envie hihi ! Je dirai même que j'en ai marre de manger comme une cochonne (sic!) et que très envie de plus de légumes.

 

Bon, honnêtement, je n'ai plus le courage ni la concentration de refaire Dudu à la lettre moi aussi. Alors, g décidé de faire ceci :

- PL tous les jours sauf le jeudi PP

- Son d'avoine of course

- Un fruit de temps en temps

- Pour les laitages, yaourt 0%, mais VRAI fromage (un peu le matin), les fromages allégés, c vraiment pas bon...

- Plus de sport. Mon mari n'est pas là cette semaine (encore !), donc je vais tâcher d'y aller souvent.

 

Sinon, lundi gris et morose avec moultes averses. Snif après un quelques jours de soleil... Je suis fatiguée, g envie de rien faire, et pourtant il va falloir que je me bouge...

 

Bonne journée, mwah !

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 12:47

Bonjour les filles,

 

Week end complet à l'extérieur ... qui me terrifiait ! Pendant un grand repas de famille, j'ai poliement rempli (mais modérément) mon assiette mais c'est mon mari qui a mangé ! Moi, je me suis ecclipsé plusieurs à la voiture pour manger mes protéines ! Le plus dur a été de refuser le dessert : plein de mignardises très très appétissantes et des fraises !!! j'ai dû utiliser le "non merci, j'ai déjà très bien mangé" alors que mon estomac et ma tête criaient "allez, pour une fois " !! Mais j'ai tenu bon ! Et pas une goutte d'alcool (les mauvaises langues vont finir par penser que je suis "encore" enceinte !!)

Pour le petit déj du dimanche, j'avais emmené une galette au son d'avoine que j'avais préparé la veille et du fromage blanc.

Et pour le repas de dimanche midi, pita au menu ! J'en avais très très envie mais mon fils de 9 ans a dit à ma belle-soeur : "Maman va manger autre chose car en ce moment elle ne mange pas comme nous" !!!! ça m'a évité de craquer et j'ai été chercher mes boîtes de thon et de crabe ! Merci mon fils adoré !!!!

Pas de craquage donc et une ginette bie ncontente ce matin !! : - 9.9 kg en 2 mois. ! (méchant petit 100g qui me manque pour afficher fièrement - 10 !!)

43% de mon objectif .... objectif à 70 mais je préférerais 68 ..... si déjà j'arrive à 70, en verrant bien pour les 2 derniers ....

 

j'arriverai peut être à changer de dizaine pour les vacances de pâques !

 

Dans mes derniers régimes, j'ai abandonné à -8 et 2 mois devait être mon record .... Il faut donc que je persévère !

Bises à toutes

 

CARO

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 18:16

coucou les filles,

ravie moi aussi de vous lire!

 

Myosotis, ta vie n'est pas de tout repos!!! tu dois avoir une valise prête en permanence non avec tous ces voyages???

 

castraise, alors ce début de conso?? ça fait du bien au moral non?

 

carod, félicitations pour ta motivation!! continue sur t alancée, tu dois battre ton propre record. tu vas voir comme ça fait du bien aussi, de se prouver à quel point on peut etre forte! et bravo à ton fils qui est un champion, il a tout compris ce petit!!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:57

Bonjour les filles !

 

Bravo Carod, je suis fière de toi ma belle. G vécu des situations similaires, et je connais parfaitement. Pas facile de refuser de bonnes choses alors que le ventre gargouille. Car, quand on est au régime, il faut manger à sa faim et des choses appropriées, or, quand on est dehors, ou en repas de famille, c pas l'idéal pour cela. En tout cas, bravo encore, tu les auras ces foutus kilos !

 

Aurélie, eh oui, c dur. Le plus embêtant est que mon mari aussi part souvent, donc sur certains mois on se croise plus qu'autre chose. Et puis il y a la petite à gérer aussi. Mais bon, on se manque et on s'aime, c déjà cela 

 

Marie, comment ça va avec les fruits et les repas de gala ? miam 

 

Sinon, hier, g enfin osé consulter Ginette après mes excès des dernières semaines : 75 Kg, donc g pris près de 3 Kg. Hier, journée PL agrémentée d'un peu de mangue le soir, et ce matin, 74,8 Kg. Bon ca redescend, c l'essentiel.

 

Comme je suis très fatiguée depuis quelque temps, mon visage devenait blême, une vrai cata. Alors hier, soin visage chez l'esthéticienne, épilation sourcils, etc. Ah, ca fait du bien. Mais du coup g raté mon cours de zumba d'une demi heure, snif :(

G dormi à 10h00 (ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps ça !), et là today, ca va un peu mieux.

 

ce soir cours de fighting, je vais me défoncer, aaaargh !

 

Bon, assez bavardé. Je dois aller bosser... Je vous embrasse 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:35

Salut les filles ,

 

Ca fait plaisir de vous lire toutes .

Myosotis , tu prends des vitamines pour ta fatigue ? Dur la vie de working girl . Tu as raison de prendre du temps pour te chouchouter de temps en temps , c'est essentiel avec ton planning surchargé , faut ménager sa monture pour voyager loin , n'est-ce pas ? Allez sport et alimentation cadrée , ça va le faire .

Aurélie et Myosotis , oui la conso c'est sympa , quand on a envie de craquer on pense au repas de gala , aux féculents (ce sera demain pour la 1ère fois) , ça fait patienter et tenir . Côté poids ça varie un peu mais rien d'alarmant . Au moins ça ne monte plus en flêche . Donc oui ça fait du bien au moral .

 

Caro , tu as très bien géré tes repas extérieurs , félicitations ! pas mal les allez retours à la voiture pendant le repas , tu m'as fait rire .

Et ton fils , chapeau ! tu as un allié de choix avec lui . Alors la prochaine fois , ne sois plus terrifiée stp , Tu vas les avoir ces maudits kilos c'est sûr .

 

Aurélie , bientôt au pays , tu dois être dans les valises , je te souhaite un bon voyage et un bon séjour français .

 

Bisous , à bientôt les filles et dudu à donf !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:28

Bonjour les super nanas !

 

Hier petit dej très sage, déjeuner chez ma mère, donc couscous, et le soir après une bonne séance de sport, juste du poulet et du yaourt 0%. Ce matin, 74,5 Kg. Bon, ça descend encore.

 

Ce matin re petit dej sage, là je me fais un thé vert sans sucre au bureau, et g déjà prévu mon déjeuner, poulet et légumes. Ma mère vient dormir chez moi, j'appréhende un peu... Et puis malgré cela et des RDV à l'extérieur, j'espère pouvoir me dégager pour une heure de sport..

 

J'y retourne, bonne journée, et bon courage à toutes 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 14:02

Coucou les copines ,

 

Myosotis bravo ! Continue comme ça , c'est super et ta ginette a laissé passer le couscous . Ma belle mère en fait un d'enfer miam .

Evelyne est en train de nous annoncer une météo maussade pour notre week-end de Pâques . Et on change d'heure , on va avoir une heure de soleil (espérons) de plus le soir . Chez vous aussi changement d'heure ou pas ?

 

Ce midi j'ai mangé des pâtes complètes aux cèpes miam avec pavé de boeuf tofu vanillé mais plus de place pour les légumes tant pis .

Ma ginette m'affiche + 300g mais demain PP , pas du luxe .

 

Bisous les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 12:47

Hello les filles !

 

RDV matinal ce matin, de retour au bureau depuis une heure ou deux...

 

Eh non, pas de changement d'heure ici. Du coup, décalage d'une heure avec la télé, qui a ses avantages et ses inconvénients. Les JT, Petit Journal et autres commencent trop tôt, mais les 2èmes parties de soirées deviennent plus accessibles.

 

Côté régime, cousi cousi. Quand je peux je fais gaffe, et quand je ne peux pas je mange ce que je trouve... Finalement maman vient chez nous ce soir. Alors faudra la nourrir ))

 

Sinon beau temps ici, entre 25 et 28 degrés, ça commence à fleurir, ouf, on respire ! Bientôt chez vous j'espère,

 

Big biz !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:13

Hello girls ,

 

Just we want is have fun , but contradictory with regim' , oh shitttt !!! I kiff Cindy lauper and you ? Crazy girl like me (only sometimes for me) i am a serious girl , yes , yes !!

Bon je crois que le mauvais temps me tape de trop sur le système , je vais m'exiler en Tunisie . Ici 3 jours de pluie pour 1 jour de soleil , marre !!!! 13° cet aprem dans ma région toulousaine , demain PLUIE mais 18° l'aprem , (sortons les bikinis) dixit Evelyne Dhéliat .

 

Alors tu vas nourrir ta maman , chacune son tour hein ? Elle habite loin de chez toi ? C'est la petite fille qui va être contente . Elle est encore en vacances ?

 

Pour ma ginette c'est pas trop mal , -200g , PP auj. donc demain descente tout shusss espérée . A midi paella tofu en 15 mn (c'est vrai) aux rougets , crème de tofu au café 2 p'tits suisses au café et thé au jasmin .

 

Bonne aprem les filles , à la prochaine .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:03

Bonjour les amies !

 

Marie, tu viens quand tu veux !

 

Avec maman hier on acheté des gâteaux, des trucs salés, des croissants pour ce matin, etc. Comme elle était là, g pas eu le courage de la laisser et d'aller au sport. Ce soir va falloir !

Oui, ma tite puce est encore en vacances 

 

Ajourd'hui je dois rester sage. Mais je n'ai encore prévu aucun menu. Faudra que j'y pense je dois m'y tenir en tout cas.

 

Je croule sous le boulot, maman g peuuuur ! Bon ben je m'y mets, autant que je peux...

 

Bonne journée,

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 12:57

coucou! comment allez vous?

moi ça y est je suis arrivée chez mes parents! ça fait du bien de les retrouver!

Castraise, dis moi, ma maman ne trouve pas de konjacs ici. Si tu en trouves, où les trouves-tu dans le Tarn?

 

ah le grand soleil!!! un peu de vent mais les mêmes températures que j'avais à Tampa cette semaine...

 

bises, je vais profiter de mes nièces!

a bientot!

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:29

Euh, ici pas vraiment le même climat !!

Dans le noooooord, il fait froid !!! Toujours 0° le matin et au plus 5° l'après-midi !!

allez positive attitude : les oeufs de pâques ne vont pas fondre cette année !!!!

 

Ah, la phase stabilisation : un doux rêve !!!! "j'y arriverai un jour, j'y arriverai ...."

 

Bon week end à toutes, et gardez le cap !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:16

Coucou Aurélie ,

Contente que tu aies retrouvé ta famille , du bonheur pour tout le monde .

Pour les shiratakis (seulement) de konjac , je les trouve au rayon diététique du Géant de Castres , sur la route de Mazamet , zone du Siala , je sais qu'il y a aussi des produits dudu à Auchan route de Toulouse mais je ne me rappelle pas si j'y ai vu du konjac , Je ne pense pas non plus en avoir trouvé à aucun bio de Castres .

De l'autre côté de la route du Géant tu as aussi un bio et un Grand Frais .

N'hésites pas si tu as besoin d'autres renseignements .

Profites bien de ta famille , fais le plein de calins enfantins ,

A bientôt french girl .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.