Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

de l'intéret de bien lire les compositions sur les étiquettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:18

Ah , je vais sûrement partir pour le week-end à Arcachon avec mon mari , et je ne sais pas si je prends l'ordi , donc si on part se sera demain dans la journée .

Bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:40

Salut Myosotis et Caro ,

Merci pour l'invit Myosotis mais je crois que tu finirais par me montrer la sortie vu qu'il me faudrait au bas mot 6 mois de ton climat au moins pour mettre à jour mes besoins de soleil . Profites bien de ta maman , dudu attendra son tour .

Promis Caro , je ne me plaindrai plus du mauvais temps , tu es dans le nord (Berkes ou Bergues ? (chais plus) Comme dit Galabru ?) et moi dans le midi , à priori c'est moi la gagnante côté météo .

Tu y arriveras un jour c'est sûr à la conso et à la stab aussi ! Juste tu continues comme ça et ce sera bon .

Bisous les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:41

ET BON WEEK END DE PAQUES !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 09:38

Bonjour les filles !

 

Marie, sérieux, tu viens quand tu veux  Ce matin il fait beau. Le printemps est là, mais avec de la grisaille et de la pluie de temps en temps. Hier, j'étais en chemise, une première depuis très longtemps !!

 

Aurélie, toujours en France ? Profite bien ! Marie, j'espère que tu as passé un bon weekend  Caro, tu tiens le coup ?

 

Côté régime, weekend pas sage, c'était attendu. Mon chéri est revenu de son voyage, donc g cuisiné, on est sortis au resto, et il a ramené ces délicieux petits pralinés belges, vous savez ceux en forme de coquillages : Trop bon !

 

La semaine sera sage maintenant. Today PL, et zumba l'après midi.

 

En attendant, je me plonge sans mes dossiers.

 

Bonne journée et bonne semaine 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 19:50

Salut les filles ,

De retour de notre week-end bordelais , on a escaladé la dune du Pilat , dune plus haute d'Europe , admiré le bassin d'Arcachon au soleil , chouette mais aujourd'hui grisaille et pluie habituelles ... no comment ...

Merci Myosotis pour ton invit , mais je plaisantais bien sûr . Pareil pour toi , quand tu veux .

D'accord avec toi miam les chocolats belges . Envoie nous du soleil please !!!!

Aurélie , trouvés les shiratakis ? Tu es sur le retour ? Bien profité

Caro , tu continues à bien assurer ? Courage .

Bye les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 13:34

Hello les filles !

 

Hier journée sage, sauf une fausse note le soir. Après le sport et la douche, mon chéri a sorti la boite de chocs belges en effet... Ça ne devrait pas être permis un truc pareil !

 

Donc là je stagne à 74 / 74,5 kg.

 

J'aimerais bien descendre à 68, allez, même 70 ça me va en fait, mais ouh là, il faudrait que que je me redonne un mois de fessée alimentaire, et je n'en ai pas le courage...

Donc j'essaye de rester sage, avec tout de même quelques folies, et j'essaye de forcer sur le sport. On verra bien...

 

Today déjeuner avec mon chéri, et le soir fighting.

 

Biz bisous les filles 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:33

Bonjour les girls,

 

Avez-vous regardé l'emission de France 2 hier sur les régimes ? Très instructif. Ca m'a donné à réfléchir en tout cas...

 

Sinon, gros déjeuner, donc au diner j'avais pas faim, et puis g fait du fighting. Donc ce matin 74 tout rond, ça me va.

 

En plus, avec le sport, je me sens me raffermir. Ca me plait !

 

Allez zou, bonne journée !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:37

Coucou les filles ,

Oui , Myosotis , je l'ai vu l'émission mais en pointillés entre 2 sommes , fatiguée , mais je la reverrai en replay . D'après ce que j'ai vu , Dukan en prend encore pour son grade .

Ma ginette me dit +800g par rapport à mon 1er jour de conso , mais normal , je n'ai pas résisté aux chocolats de Pâques .

A midi : jambon oeuf dur escalope de veau haricots verts plats 2 p'tits suisses thé au lait et 1/2 brownie restant du p'tit déj .

Aurélie , bon retour et bon vol demain (je t'ai lue chez Spicy) .

Coucou à Caro .

Bisous les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 15:14

Coucou !

 

Bah, toues les régimes ont en eu pour leur grade en fait

 

C une émission comme une autre, ont sait déjà ce qu'ils vont nous dire, mais c bien fait, avec exemples et expériences à l'appui.

Et puis ça m'a donnée à réfléchir, sérieux...

 

Marie, profite de tes chocs et ne stresse pas trop hein ? Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps quand même  C'est justement ce qu'ils disaient hier entre autres.

 

Bonne apm 

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 20:45

Coucou!

 

Marie non je n'ai pas pris le temps d'aller chercher des shoratakis... Mais je ferai passer le mot a ma maman

Je pars demain a vienne pour une conference puis retour en floride

 

C'etait trop court mais on reviens dans 2 mois!

 

Je suis sur ipod alprs j'ecrirai un plus long discours demain sur mon pc!

 

Bises!

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:23

Bises à toi Aurélie .

A bientôt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 09:30

Bonjour,

 

Bonne continuation Aurélie 

 

Today, je me sens bizarre, un peu mélancolique, sans raison particulière en fait..

 

Côté régime, je mange. Pas trop, mais je mange. Ca me fait du bien. En même temps je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu peur...

 

Enorme journée de boulot en perspective.

 

Bonne journée !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:30

salut les girls ,

Ben alors Myosotis , un peu de vague à l'âme ? Allez courage à toi . Bientôt le week-end .

Pour ma ginette excès quasiment effacés -700g , à midi bavette pavé de saumon tofu 1 yaourt .

Après le beau soleil d'hier grisaille et pluie pour changer ...

Gros bisous à vous les filles , pensées positives pour toi Myosotis .

A bientôt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:30

Bonjour,

 

Merci Marie, tes paroles m'ont fait du bien  Aujourd'hui ça va mieux 

 

Hier journée bizarre où g eu faim toute la journée, avec pas de repas équilibré sous la main, donc g mangé des choses pas très équilibrées.

 

Donc là, g décidé de me faire un vendredi PP (vu que le jeudi est foutu , malgré le peu de pain au son que g mangé ce matin avec mes oeufs brouillés car plus de son d'avoine. Il faut que j'aille m'en racheter aujourd'hui sans faute !

 

Demain on part en weekend près de la mer. Ma puce est super contente, et moi aussi. On va pouvoir se déconnecter un peu et buller, ça va me changer.

 

Aurélie doit être dans un avion à l'heure qu'il est. On pense à toi aussi 

 

Bonne journée,

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:25

Hello ,

Contente pour ton week-end à la mer Myosotis , ça va te faire le plus grand bien et tu vas revenir en peine forme . Profites en bien .

Il y a des jours c'est vrai où on pourrait manger un boeuf sans se rassasier , ça m'arrive aussi assez souvent et c'est pas évident .

Aujourd'hui -200g donc -100g de mon poids au 1er jour de conso . Je me maintiens bien que j'aimerais mieux du moins encore .

A midi jambon morue et cabillaud pochés haricots verts blettes tofu 1/2 brioche et thé .

Passez un très bon week-end vous toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:53

Bon weekend à toi, ô Marie aux menus gastronomiques ))

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 11:36

Bonjour les Dudu girls 

 

Alors tout va bien ? Weekend bizarre, où il a fait mauvais et froid :( on est quand même partis en weekend.

Côté régime, forcément ça n'a pas été trop ça, et en plus le son d'avoine est en rupture, faudra attendre quelques jours, grrr.

 

Sinon, je vais tâcher de rester sage cette semaine, maintenant que mon chéri est reparti (encore :( Ce soir zumba

 

Bonne journée et bonne semaine les filles 

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:19

Bonjour les filles !

me revoilà , la vague à l'âme aussi sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi !!??!!

La semaine a été difficile : pas d'écart (malgré Pâques) et pourtant l'aiguille est restée bloquée 1 semaine ... Début de la torture ! Pallier à passer ? Du coup; ginette a été sortie tous les jours et la vilaine, m'a stressée tous les matins ....

Ce matin, la descente est de nouveau amorçée et j'espère qu'elle est repartie pour un tour ! Je passe mon temps à me sruter dans le miroir pour tenter de voir "si ça se voit" ..... pas convaincue même si, il est vrai, je remets des pantalons que je ne pouvais même plus enfiler au delà des cuisses et que je commence à avoir des vêtements trop grands ...

 

Samedi, j'ai fait un de mes desserts favoris : le gâteau au fromage blanc ! J'ai essayé différentes recettes mais pour moi, le meilleur reste celui-ci : http://415.fr/aff_re7.php?id=303

Aujourd'hui, c'est flan au tofu ! Mais ce satané tofu soyeux n'est pas facile à trouver !! Le magasin bio à côté de chez moi en reçoit mais au compte goutte !

en véritable "bec à sucre" que je suis, Mr Dudu arrive à me satisfaire pleinement !! il fallait juste savoir comment cuisiner !! Et cela m'aide à combattre la frustration et ne pas trop me sentir "au régime".

 

Encore un peu plus de la moitié de la route à faire ... Encore -2kg, et je serai dans la bonne dizaine !

 

Bises

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:20

Salut les filles ,

Ca va tout le monde ?

Caro te stresse pas pour le palier ça arrive assez souvent , faut pas céder et ça redescendra toujours , faut montrer à ginette qu est le chef non mais ! Encore un peu plus de la moitié à faire , non , pense positif : presque la moitié de faite , yes .

Merci pour le lien , je ne connaissais pas , j'ai pioché qques recettes .

Bisous à toutes .

A bientôt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:22

Et j'espère que le vague à l'âme était passager , courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 19:36

Salut les filles,

 

Caro, ne t'en fais pas, les paliers, c un passage obligé, faut être patiente, c tout. Et puis nos hormones nous jouent parfois des tours, surtout à l'approche des règles.

 

Moi, après mes dérives qui ont duré quelques semaines, g décidé de m'y remettre sérieusement. Ca y est, g envie d'en finir avec les 6 kg qui restent. 6 kg, ca peut paraitre pas grand chose, mais ils seront les plus durs à dégommer. Et puis après, faudra que je pense à la conso cette fois.

 

Donc today un PP irréprochable, demain PL. Objectif belle d'ici 1 à 2 mois, on verra bien.

Toujours pas de son d'avoine :(

 

Ce soir, sport, du fighting, ca défoule pas mal.

 

Bonne soirée, restons unies face aux kilos 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:50

Bonjour les filles !

 

Alors comment ça va chez vous ? Le moral est bon j'espère ? Ici ça va. Toujours motivée à en finir...

 

Bonne journée !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:32

Hello les girls ,

Super Myosotis , tu vas y arriver à vaincre ces vilains kilos , tu es motivée , ça va le faire , belle pour l'été oui c'est possible .

Le moral est bon , soleil ici , de mon canap je vois l'arbre en fleurs roses d'en face , la haie d'érables champêtres qui clôt ma terrasse qui est en train de bien verdir , et un petit arbuste couvert de fleurs jaunes , l'ensemble est très agréable à regarder ; ça réchauffe .

Oui , comme tu dis , restons unies dans notre lutte contre les kilos .

Bisous les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:27

Re,

 

Ton message réchauffe Marie  Profite bien, et sois heureuse 

 

Ici je garde le cap  Déjeuner poulet et crudités.

 

Le soir j'avais très faim, heureusement que j'avais prévu le coup : Poisson, choux fleur (parsemés d'un soupçon de parmesan, hihi), et soupe de légumes sur laquelle g juste jeté une poignée des miettes de pain laissées en découpant un sandwich de ma fille, mais résisté à l'appel de la bonne baguette croustillante. Donc là, ça va, je suis bien calée 

 

Demain est un autre jour...

 

Bonne nuit mes Proteinautes chéries !

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:10

Bonjour,

 

Ce matin, 74 Kg tout rond, (je crois bien que j'en avais 1 de plus il y a 3 / 4 jours). Surtout, je vois que le sport commence à agir : Je suis plus ferme, et j'aime bien mes courbes maintenant. Comment dire... Je me trouve ban***te

 

Donc, toute contente de moi, aujourd'hui je vais me faire une journée PP, avec sport en soirée (ce sera aerobic, spinning ou body pump, je verrai sur le tas). J'espère de tout coeur que demain je serai à 73,qqchose..

 

Bonne journée les Dudu girls 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.