Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:49

et bien les filles cuisine ..moi aussi revenu des courses et j ai fait panna quotta coulis mangue ..

demain mon mari arbitre dans un tournois de foot que des filles je vous dit pas .il est plus arbitre officiel mais il le fait comme ca .

donc je serais toute seule je vais prendre la cb et allez a la jardinerie.il me reste quelques fleurs a prendre .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 23:19

Bonsoir,un p'ti coucou,je ne vous oublies pas ...

 

Eh bien Pamprennelle,qu'elle belle histoire....7 enfants !!! félicitations .....le prénom de ta petite est tres joli,ça a une signification?

@Hélène,les enfants sont un peu tous pareils ?!!!

@Vivmama,tu va faire chauffer la carte bleue ? ça y est j'ai acheté mes tomates ....reste plus qu'a....les plantées !!!

 

Les retrouvailles avec ma vieille cop's se sont tres bien passées...nous sommes ,mon mari et moi arrivés 1H avant l'arrivée prévue de l'avion ...et au final l'avion avait presque 1H de retard !!!!!!!!!!!

 

je me suis pesée ce matin,je me sentais degonflée...eh bien -1.6kg sur Ginette !!!!! je m'engoisse pour rien a chaques fois que je passe en conso....ça me fait peur !!! je suis trop nulle ...

 

Je vous souhaite une bonne nuit et un bonweek-end prolongé.Je reprnds le taff demain matin en 12H et Lundi en 8H.....

 

Bisous a ++ les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 07:24

Bonjour les filles .moi aussi boulot bon dimanche à toute

pamprenelle tu dois en avoir de l occupation .

pamprenelle022

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 09:42

Coucou les filles !

 

Ah oui, de l'occupation c'est pas ce qui me manques hein ! hihi !!! Oui, 7 enfants, ce n'était pas prévu, on a laissé venir, mais là, j'arrête car la maison va devenir trop petite sinon ! lol !

 

Walou, Bleuenn est d'origine Bretonne tiré du celtique (Bleuwenn) et qui signifie "petie fleur blanche" c'est aussi l'histoire d'une sainte patronne qui jadis à ouvert une école dans le nord de la France pour jeune fille (je suis très attachée à ce que mes enfants aient un prénom de saint) sinon, ses 2 autres prénoms sont "Kateline" (c'est Coralyne, sa soeur qui est la marraine qui a choisis) et Gabrielle (j'adore ce prénom !)

 

Pour ce qui est de mon poids, pour l'instant, je tente de rester stable jusqu'au régime lui même, dans 2 mois ! Va falloir que je me surveille, car mes vieux démons reviennent et l'image que me renvois mon miroir me plait de moins en moins !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 21:01

bonsoir les filles j ai passer mon après-midi sur le canapé devant la cheminée et oui il fait que 6 dehors ....

walou tu as fini ta journée rebelote demain pour moi aussi .

bonne soirée les filles bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 22:25

Forum Dukan : salut tout le monde pffff journee de m*rd* avec equipe de connes demain changement d equipe ouf en je fini a 15h15 j irai marcher si pas de flotte la

Salut tout le monde....

Pffff,journée de m*rd*,avec équipe de connes !!!! demain changement d'équipe....Ouf.En + je fini a 15H15,j'irai marcher si pas de flotte,la aussi,y en a marre !!!!!

 

Je suis repassée en conso et il faut que je m'y tienne !!! Bon il faut que je relise ce qui est bon et ce qui n'est pas bon a faire en conso......je cerne pas encore bien la chose....j'ai un peu la trouille....a voir.

 

je vous souhaite un bon lundi de pentecôte......Bisous,bisous

Utilisateur68023

Posté le 20/05/2013 à 06:34

Bonjour les copines !

RAS pour moi. Tout va bien. Bien sur, il manque le soleil ! Il pleut !

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 07:59

Bonjour les filles je vais au travail de toute manière quoi faire avec ce temps il pleut .

bonne journée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 19:02

Forum Dukan : salut bein moi j ai fait mes 8h de taff et des mon arrivee a la maison je suis repartie en cuissard avec mon chien et hop 9 km en 2h donc c a p 2km vi

Salut...bein moi j'ai fait mes 8H de taff et dès mon arrivée a la maison....je suis repartie,en cuissard,avec mon chien... et Hop 9 km en 2H !!! donc C.A.P 2km vitesse moyenne 7/8km/h...je tiens mieux la distance !!! suis super contente et ai envie d'aller + loin !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiii.

 

Aller je vais preparer a manger,ça s'agite autour de moi !!!

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 19:16

Bravo walou tu vois ..

et bien il arriver un coup à ma sœur de camargue .

ils fond des travaux dans leur hôtel et ma sœur à couper des fils en pensant si il n y avait plus fé courant .et bien si elle est rester accrocher à la pince et aux fils mon haut lui à sauvée la vie .elle est à l hôpital à deux doigts brûler si 3ème degre.

à voir demain si il voir pas l envoyer à Marseille ils ont peur au lésion enfin bon sa ma chambouler .ma sœur c est ma poupée j avais 10 ans qquand ellebest née.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 21:12

alors j ai téléphoner a ma petite sœur elle bouge les doigts en faite elle tenais la pince de la main droite et a été brule a la main gauche .

 

elle va demain a Marseille au service des grand bruler .mais les médecins sont confiant .

 

bonne soirée les filles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 21:50

Punaise,elle reviens de tres loin ta petite sœur !!!!!!!!!! Malgres ses doigts .....la pauvre elle doit souffrir. Ce sont des accidents idiots mais souvent dramatiques .....J'espere qu'elle se remettra tres vite sans trop de séquelles....mais elle en a pour qques mois a venir ....je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 21:53

Ouf,merci pour ces "bonnes" nouvelles ......enfin,si on peux dire ?

 

Bonne nuit les filles .......

 

Demain,repos ,mais j'ai une "table ronde" avec toute l'équipe médicale au sujet d'une patiente en fin de vie .

Ensuite j'irai chez Cathy...prendre un thé...

 

A++

pamprenelle022

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 23:26

Coucou les filles ! Chez moi aussi il pleut à n'en plus finir. C'est démoralisant... On a les plants à planter au jardin, on n'a même pas pu... Bon, je vous laisse, il est tard ! Biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 06:41

Bonjour les filles encore de la pluie ce matin ras le bol.....

je suis en repos mais mon fils à un nouveau trzvail et je doit l emmener

il à 21 an pas fé parmi je suis si payer son code pour ces 18 an mais comme il est parti et que l auto école à changer de proprio perdu tout l argent .pfffff .

je me retouche peut être .je suis fatigué .

et le soleil qui à été enlever va bien faloir le retrouver.

bon j y vais bonne journee .

bisous .

pamprenelle le week ème est terminée les enfants vont à l école .

ils on q elle àge ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:24

Vais en réunion.....a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:14

Forum Dukan : pas mal

pas mal

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:10

Oui,je te l'ai piqué sur ton FB !!!! merci....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 21:00

bonsoir les filles .pas mal hein

ce soir je suis allez courir 8 km super j ai une course nature de 12 km dimanche j espères qu il va faire beau ..

alors ça été ta réunion .

helene tu es la comment tu vas .

pamprenelle tu as planter aujourd’hui .

il faut que j aille a la jardinerie mais bon pas très envie.

 

des nouvelle de ma sœur elle n pas de lésions intérieur ouf ..elle sort demain soin infirmière tous les jours et rendez vous au service des grand bruler a Marseille vendredi ..voila .

bonne soirée les filles a demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 07:55

bonjour les fille je suis matinale j ai emmener mon fils au travail et maintenant j attend 9 h bisous bonne journée .

Utilisateur68023

Posté le 22/05/2013 à 10:10

Bonjour a vous trois.

Tout roule tranquille pour moi. C'est ça aussi la retraite. On a planté nos géraniums et pétunias, malgré ce temps d'automne. Aujourd'hui j'attaque PP, peut être pour 2 ou 3 jours si j'y arrive. Mes 5 k pris depuis quelques mois, se sentent dans mes vêtements. Il faut que je réagisse !

Bisous et bonne journe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 10:52

Coucou Hélène quand je fait pp je mange des quiches sa cale bien.courage .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 11:15

Bonjour les filles

j'en ai marre aussi de ce temps !!!

Plus mal a la "fesse",mais temps pourri pour aller courir,beurk ,pas envie !!!!

 

@Vivmama,je suis contente pour ta sœur,elle s'en sort bien....

@Pamprennelle,j'ai planté mes tomates entre 2 averses !!!

@Hélène,tu m'avais parlé de ton mobilhome...est ce que tu le loue toujours,et est ce qu'il serai éventuellement libre pour la période du 24/8 au 31/8 ? se sera pour 4 personnes....quel est le tarif si dispo ? Laisse moi un message privé....

 

Cathy,viens de tel 2 fois pour que j'aille manger,alors j'y go !!!

 

a++ bonne aprem,et si vous trouvé le soleil,capturez le !!!!!!!!!!!!!!! LLOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 12:02

J en ai du soleil mais je sais pas si je partage...

bonne aprem .bisous.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.