Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur122251

Posté le 12/06/2013 à 16:02

coucou c'est bien d'aller courir je vous envie un peu toutes je voudrais bien y aller mais il faut que je fasse tout doucement

les herbes poussent plus vite que les légumes ce soir il faudra que j'arrose as-tu lu ma présentation comme me la demandé walou afin que vous me connaissiez un peu + surtout sur mes péripéties bon courage pour 18 h bisous à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 17:28

oui pinpuss j ai bien vu la présentation .et bien dit donc tu n a pas de chance .va y molo ...et mon papa c est fait opéré lui aussi protese du genoux mais super content il remet sa pour l autre en octobre .et alors je ferais ta connaissance en aout .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 17:29

bon je vais me préparer tenue de cap et hoppppppppp.a plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:04

Forum Dukan : je n ai rien fait cet aprem comme prevu relax soleil boisson fraiche le top ah si j ai fait qques chose pour vous les copines un tite foto en plein so

je n'ai rien fait cet aprem...comme prévu !!! relax,soleil,boisson fraiche ...le top ....ah ,si j'ai fait qques chose pour vous les copines .....un tite foto en plein soleil !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:07

Forum Dukan : une pour vous montrer mes cuisses mdr

Une pour vous montrer mes cuisses .... MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:09

Aille aille aille ...coup de soleil en vue !!!!! MDR

 

ce soir 3 œufs durs + 1 yaourt 0% + 1 part de gato dudu..........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:11

Mary, heu Pinpuss, ton podomètre est réglé......mission accomplie !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:07

walou tu es toute bronze dit donc .super la photo et tes cuisses regarde la 1ere photo du fofo .tu veras elle ont bien maigries .

petit cap de 7 km super .

helene sur c est chiant les pubs sur pc ça va

bonne soiree les filles a demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 22:08

et walou ta clématite super jolie

Utilisateur122251

Posté le 13/06/2013 à 07:38

j'ai regardé les photos plus anciennes c le moment de dire "y a pas photo" c'est là que l'on voit la différence hier j'ai pas mal travaillé jardin lessive monté descendre et cette nuit endormie à 3h45 réveil avec tulipe 6h30 j'ai de moins en moins faim. je pars à 12h à st go chez le coiffeur mais à 13 h resto avec ma voisine je suis en PL je vais choisir en conséquence le problème pour moi c demain soir doudou vient pour diner je crois que je ferais deux ou trois jours de PP qu'en penses-tu ? merci pour le podomètre demain matin j'ai envie de marcher malgré que j'ai kiné l'AP je te le dirais je pourrais te voir ce n'est pas sur. ce matin le kiné vient JO est parti aux champignons. quand reprends-tu le travail ? je te fais un gros bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 09:13

Bonjour les filles ...

Le soleil n'est pas au RDV !!!! déjà foutu le camps !!!

 

- 700 gr ce matin !!!! Ma courbe ne s'affiche plus.....j'ai telechargé "Chrome" mais rien non plus !!!!!

 

Je me prepare a aller courir,Duc attends !!!!

 

A midi poisson + cougettes vapeur + petits suisses(pour Julie pareil)

 

Mary pour demain c'est ok mais le matin seulement,car l'aprem je suis sur Pamiers,pour l'inscription de Julie au lyçée.

 

@Hélène ,merçi pour les fotos du Mobil-home,rhooo,les vacances qu'on va passées a se faire bronzer !!!! enfin si il y a du soleil !!!

@Vivmama,ton doigt ? alors ? Tu a vu je vais avoir un peu moins hontede courir a vos cotés...je suis en progression,je courais trop vite !!!! c'était ça !!!!

 

aller j'y vais ....a++

Utilisateur122251

Posté le 13/06/2013 à 09:26

d'ac pour demain on se tient au courant dans la soirée tout dépendra du temps cours bien....duc va être content.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 11:29

Me voici de retour, mes 5 Km de C.A.P effectués....trop contente.

Juste un truc qui me chagrine....Vivmama, lorsqu'in court ,on brule + de calories qu'en marchant ? Mon podomètre de "marche" m'indique 265 . Mon cardio réglé sur course , 525 ....qui est le menteur ? !!!! Vivement que tu vienne me montrer comment tout ça fonctionne....MDR

 

Pinpuss, ok pour demain matin en fonction du temps ....Tu t'es pesée ? t'es vraiment pas une accroc de la balance !!! t'es bien la seule !!!

 

Toujours pas de soleil.....Hélène accroche le au dessus du mobil-home, jusque fin Août !!! LLOL

 

Aller vais finir les papiers pour Julie et ensuite miam,miam.....

 

Bonne journée a++

Utilisateur68023

Posté le 13/06/2013 à 11:38

Coucou ! Je vois que tout va bien pour vous. Pour moi aussi. Demain cap vers le sud ! J'ai retenu le soleil Walou. Ici aussi il est la.

Vivmama, ton doigt va mieux ?

Pinpuss, c'est une sacrée épreuve que tu as traversée.

Bisous a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 11:45

Ah , Hélène ça fonctionne mieux on dirait ?

Utilisateur68023

Posté le 13/06/2013 à 11:52

Non, de pire en pire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 12:11

et bien walou pour les calories c est en fonction de ton age de ton poids ta taille ton sexe et bien sur des km parcouru et de ta vitesse tu a fait 5 km alors je vais comparer a moi attend je re

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 12:14

alors j ai regarder moi pour une distance de 5km900 360 calories . alors il t en faut un 3 eme .

helene bonne route attention .

pinpuss j avais pas vu les mp .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 13:07

Forum Dukan : un 3eme punaise je vais etre en surcharge pour courir llol je pense qu il faudra que tu me regle tout ce bazar ce sera mieux mdr ah j oubliais de vous

...un 3ème ???

Punaise....je vais etre en surcharge pour courir !!!! LLOL

 

Je pense qu'il faudra que tu me regle tout ce "bazar" !!!! ce sera mieux !!! MDR

 

 

Ah ,j'oubliais de vous dire ................IL PLEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 13:11

oui walou je te règlerais tous çà et ici aussi il pleut toujoursssssssss.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 13:15

Forum Dukan : pinpuss il faisait beau tu te rappelles

@Pinpuss,il faisait beau tu te rappelles ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 13:20

...je faisait 15 kg de + qu'aujourd'hui !!!! Oui,ça se voit !!! MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 15:00

et oui les pots c est pour ca tu vois allez continue .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 15:01

les photos .pas les pots

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 15:54

hi hi hi ,j'avais rien pigé jusqu'à ce que je vois l'autre post plus bas.....

 

Suis en recherche de recettes ...poissons.Je me suis regalé encore avec mes filets de sabre restant...un grand merçi a JO le mari de Pinpuss....il est chef cuisto.

 

En attendant je vais "bouffer" mes vieilles running !!! j'savais pas quoi en faire...Vivmama,j'ai trouvé une recette de "pégasus" sur le fofo...MDR je savais même pas qu'un poisson se nommait comme mes pompes !!!! PTDR

http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_pegasus_a_l_oseille-3229.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_filets_de_limande_sole_a_la_moutarde_sur_u(...)

http://www.proteinaute.com/recette_filets_de_sole_aux_carres_frais-5239.html

http://www.proteinaute.com/recette_fricassee_d_encornets-4492.html

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_brocolis_au_cabillaud-10409.html

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_moules_au_st_pierrelin-10000.html

http://www.proteinaute.com/recette_lamelles_de_seiches_cremeuses-10354.html

http://www.proteinaute.com/recette_merlans_a_la_vapeur_avec_sa_sauce_tartare_(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_finir_en_gratin_c_etait_son_destin-10275.html

 

@pinpuss,alors t'as coupé les cheveux ça y est ??? et le resto ? tu as été résonnable ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.