Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 22:46

bravo walou .je ne suis pas allez courir grosse écharde dans le doigt qui a gonfler allez au doc qui était presse enfin terminer a la pharmacie et attendre que ......le doigt tombe ..mdr enfin non je verrais demain mais j ai mal ...

ce soir j ai manger ton repas de demain midi walou .lapin et fb .bisous bon courage pour les 3 jours .je te sms .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 06:29

Coucou, je me prépare a partir au travail. Dernière ligne droite avant les vacances d'été, les 1 ères !

MDR, Vivmama pour ton doigt !!! Mais ta petite sœur, ou en est elle de sa cicatrisation ?

 

Ouf , j'ai eu très peur en lisant ton message....mais après vérification , mon lapin est tjr au frigo...... je me régalerais donc ce midi.

 

Pourvu que je résiste au travail .....se serais dommage...j'ai reperdue les 5 kg pris en 15 jours de "conso-n'importe" quoi !!!!!!

Allez,3 jours et ensuite je me "bichonne coté régime" pdt mes vacances.

Courage Hélène....on s'accroche, je suis de tout cœur avec toi ! je compatie +++.

 

Bisous les filles ,passez une bonne journée avec un grand soleil !

 

a++

Utilisateur68023

Posté le 05/06/2013 à 11:23

Merci les filles. J'essaye de me reprendre....

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 16:47

bonjour les filles allez helene tu vas y arriver .

je suis allez chez lz doc car j ai eu mal toute la nuit et bien résultat arrêt de travail jus qu a lundi soir .a voir demain si ça va pas mieux hosto .suspicion de infection articulaire .et la les antibiotiques ne font rien .il y a que ouvrir et nettoyer .pfffff pour un tous petit trous .

bonne fin de journee bisous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 20:59

@Vivmama, c'est moche pour ton doigt !!!! qu'est ce que tu nous "couve" ???

 

@Hélène, alors tu as réussie a te ressaisir aujourd'hui ??? J'ai éssayé de te tel ce soir...je te retel des que je peux ....

 

Je suis responsable d'une élève-stagière infirmière ...1H1/2 pour faire une toilette au lit !!! alors qu'on en a 12 a faire dans la matinée !!! Pffff

gentille mais particulière avec des idées bien arrettées, qu'elles ne devrait pas mettre en avant...mes collègues ne vont pas la râté !!!

Bon bref !!!

 

Pas de craquages today's !!!! Yesssssssssssss encore 2 jours a tenir et hop la Walou en CA

 

Aller....je vais me doucher ...bon soir..a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 16:40

bonjour les filles walou pas cool ton élève ..

 

je revient j juste de l hospital

comme je n est pas manger ce midi et bien au gouter j ai manger pannacotta arôme coco coulis mangue .et œuf aux lait ce soir poisson salade .

 

alors je n est rien de casser ils ne peuvent pas me dire si il y a un bout d écharde dans le doigt ...mais j ai surement une lésion du tendon ce qui m empêche de le plier .et si j ai de la fièvre retour a l hosto pour ouvrir . bon rien de grave .résultat attelle et arrêt j usquau 16 inclus .r 3 h a l hosto j y suis allez parce que ce matin j ai du pu qui est sorti de mon doigt .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:14

Beurkkkk....punaise,pas cool ton bobo au doigt !!!

Hélène,ça va ton régime ? tu gères ? je te tel.....en début de semaine....

 

Walou pas de craquages encore aujourd'hui  !!!! Yesss, yessss

Plus qu'1 kg a perdre pour être en "règle" avec la règlette du FOFO !!!!!

 

Aller encore demain avec mon élève...(elle est bizarre !!! ) et hop a 15H15 chiao la compagnie !!!!

 

Allez je file au pieu ............Rzzzzzzzzzzz demain , suis de 7H et j'ai déjà 5 blocs de prévu !!!!

 

Bonne nuit...a++

Utilisateur68023

Posté le 07/06/2013 à 11:51

Bonne journée.

Ça va Vivmama , ce doigt ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:54

bonjour helene et bien il me semble qu il est moins gonfler mais je ne peut pas plie ma première phalange .on verra bien a surveiller .

sinon walou tu va êtres en vacances .cool ..

bonne journée bisous

Utilisateur119345

Posté le 07/06/2013 à 18:45

coucou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 20:04

Coucou Pinpuss09 bienvenue sur "Walou09"

Voici le lien du gato dont je t' ai parlé il y a 20 mn chez toi ....

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html

 

@Vivmama,alors ce doigt ? tu ne souffres pas trop...ça ne t'empêches pas de courir.....???

 

@Hélène ,tu résistes ???

 

Ce soir cuisses de poulet "cajun" j'ai trop faim !!! pas de craquages depuis 1 semaine !!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 20:40

Walou j ai pas le droit de courir .interdit quand on à une infection .mais dimanche suttttt je cour .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 21:50

Forum Dukan : c est bien se que je dis ca ne t empeche pas de courir llol je suis en vacances

C'est bien se que je dis !!! ça ne t'empêche pas de ...courir !!!! LLOL

 

Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur119345

Posté le 08/06/2013 à 07:47

he bien voilà le jour de la pesée -2kg je trouve que ce n'est pas beaucoup aussi il faut que je me mette en tête que je ne fais pas de sport encore il faut trouver une solution ! walou09 je compte sur toi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119345

Posté le 08/06/2013 à 07:49

j'ai omis de te dire je passe dès demain à la phase PL/PP et toi la pesée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 08:54

Bonjour les filles..

 

Il pleut...un peu !!!!

 

Hélène ,des nouvelles ?!!!

Vivmama,ta sœur,comment va t elle,la greffe ?

Ton doigt ce matin ?

Pinpuss09,C'est vrai que 2 kg ce n'est pas beaucoup, mais en tenant compte des facteurs suivant : pas de sport, pas de prise des "sons", l'âge...pour c'est 2 kg tu peux être fière de toi !!! En temps normal c'est déjà très dur de perdre,2 kg dans le mois ,LLOL.

 

Moi,je dis Bravo, et nous continuons ensemble.

 

Je ne me suis pas encore pesée ce matin, je vais y aller.

 

a toute....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 10:11

Moins 3.8 kg en 1 semaine......donc retour a 200gr pres a la "normale" ....

 

Semaine de sport et de regime , prévue pour ma semaine de vacance ...

 

Apéro dînatoire DUDU chez Cathy pour midi ...

 

Bonne journée a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 11:33

bonjour les fille walou bravo super .comme quoi .....

passe de bonnes vacances profite .

helene et toi comment vas tu ?

bienvenue a la nouvelle

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 13:59

et mon doigt n est plus enfle mais il est douloureux .je pense qu il reste un petit bout de bois a l intérieur

ma sœur n a pas eu de greffe elle n a pas voulu car sinon elle perdais la sensibilité des bout de doigt .elle va voir l évolution

l infirmière vient tous les deux jours .

elle a mal .

.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 17:33

Message a la ...nouvelle !!! Pinpuss09 ton compte n'est pas réactivé....

pas de réglette , pas d'avatar !!! qu'est tu fou Mary ? tu t'es perdue ???

 

Je viens d'aller faire 2.5 km de C.A.P dont j'ai due courir 2 km !!!! en une 1/2H !!! sous la pluie fine, là, je viens de rentrer et ça tombe épais !!!! j'ai "monté" mon cardio a 171 puls....

 

Alors Coach, c'est bon ou pas ??? j'avais au "compteur" 7/8km/h de moyenne . Bon ,je ne sais pas trop m'en servir encore de ce cardio...en podo il me donne 6.31km et l'ancien 2.5 ( que je crois + !!!) Bref...je vous montrerais ça quand vous viendrez .....

 

Hélène, mais ou es tu passée ???

 

J'ai "craqué" sur un "croquant" au chocolat a midi....mais après, j'ai été courir sous la pluie !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 21:41

qques recettes a tester pdt les vacances ...

 

http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_blancs_tout_poulet-10527.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 14:28

bonjour les filles .grosse matinée petite cap de 1 h 8km400 .

et spa et apéros .la je me pause .il ne fait pas beau tous gris pfffffffff.

bisous bonne journée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 17:59

Apéro dinatoire avec Cathy. Pas de craquages. Journée PL.Pas de pesée aujourd'hui.

Pas de marche , ni de C.A.P pour cause de temps de m*rd* !!!! j'ai fais des altères ce matin.

 

Là, ça commence a craindre au niveau du temps.....rien ne sert de râler,mais le moral !!! boujour les boules !!!!

 

ce soir cuisse de poulet froide + mayo aïloli dudu.....1 tisane et au lit ....

 

je vous souhaite une bonne soirée...t'es courageuse Vivmama,içi il y a du vent en + et ça ,moi j'aime pas !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 18:02

http://www.proteinaute.com/recette_aioli_dukanise-10570.html

Utilisateur122251

Posté le 10/06/2013 à 09:32

Forum Dukan : ne te tracasse pas pour ta page je viens de la retrouver a

ne te tracasse pas pour ta page je viens de la retrouver à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.