Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 21:31

bonsoir les filles alors comment ca va .je suis allez faire une petite cap de 9km tranquille ..

bon a demain walou repos .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:01

Forum Dukan : coucou les filles vivmama merci pour sms j ai pas trop le temps de repondre mais cela fait tjr plaisir d avoir un p ti coucou de toi demain repos cap

Coucou les filles ..

Vivmama merci pour sms,j'ai pas trop le temps de répondre mais cela fait tjr plaisir d'avoir un p'ti coucou de toi.

Demain,repos...CAP et marche si le temps le permet !!!! sinon...vélo elliptique !!!

Hélène,j'ai eu ton MP.je te remerçie...je te tel ,demain vers 11-12H si t'es dispo. Mais franchement ...j'ai sauté de joie !!!! Vraiment c'est un tres beau kado que vous nous faites en nous permettant de partir en vacances.... du coup je sent l'effet "maillot de bain" réanimer ma motivation... !!!! MDR perdre encore 4-5 kg pour Août !!!!

reprise du régime Lundi !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:47

super je suis trop contente pour les vacances walou .4:5 kg ça peu le faire .helene tu es chou bisous bisous .bonne nuit walou tu va rêve des futures vacances je pense.

Utilisateur68023

Posté le 30/05/2013 à 09:16

Ok Walou. J'attends ton appel.

Bisous a vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 10:47

Forum Dukan : coucou les filles je viens de finir mon menage pas possible d aller courir je ne suis pas aussi motive que toi vivmama pour aller courir sous la pluie

coucou les filles ,

Je viens de finir mon ménage...pas possible d'aller courir, je ne suis pas aussi motivé que toi Vivmama pour aller courir sous la pluie, encore que ! mais avec le vent c'est juste pas possible !!!!

Alors je viens de faire 1/2H de vélo elliptique...c'est appareil me tuera !!! LLOL

 

je vais me doucher et je te tel....

 

Grrrr,Ginette pas contente...+3 !!!

 

reprise en main vite,vite ....

 

a tout a l'heure .............

Utilisateur68023

Posté le 30/05/2013 à 17:54

Walou, je n'ai pas retrouvé ton mail. Peux tu me le mettre en MP  ?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 30/05/2013 à 17:55

Je m'explique : ton adresse, mail, ton message je l'ai reçu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:34

@Hélène ? c'est bon ? tu as reçu mon mail avec les infos ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:48

et les filles vous êtes pas douer avec les mp les mails ..

je suis allez a l ag de mon travail et du coup apéro dinatoire pas pris apéros juste un peu de quiche ...bonne soirée a demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 10:17

Bonjour les filles comment allez vous ce matin .

walou tu ne sort pas de chez toi avec l alerte maintenant que tu es toute maigre tu risque de t envoler..

tu boss ou pas .

pour moi c est le dernier jour de la semaine ..

bonne journée .

Utilisateur68023

Posté le 31/05/2013 à 15:13

Vivmama, tu es une moqueuse ! Na !

Walou, il faut que je communique ton mail pour que tu reçoives directement le code d'entrée. Il n'apparaît pas dans ton mail. Il n'y a pas d'urgence.

À plus ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:52

Hélène je te l'envoie par mail ......

 

Vivmama,pas si maigre que ça + 3kg !!! reprise demain serieuse..... pas de pain,ni de fromage,ni d'autres cochonneries,mais il faudrait du soleil pour avoir une motivation en béton !!!!!

Tu as vu sur FB la crue ? et ça continue de monter !!!!!

qques routes et chemins sont coupés ....

 

Je bosse en 2X12H demain et apres demain . 8H/20H.

 

Je vous fais des bisous ,et si vous trouvez le soleil pensez aux copines !!!! LLOL

 

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 14:24

bonjour les filles le soleil est arriver timide mais bon .ce matin course repas et la je vais allez faire une petite cap car ce soir et demain repas ..je vais éliminé un peu .et demain matin si je me réveille pas trop tard j irai aussi .bon weekend les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:36

Coucou les filles pas de craquages aujourdhui,malgres les multiples tentations !!!!! (chocolat,pain,gato,rochers,fromages...etc )

 

demain,pareil !!!!

 

Bisous...a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 11:39

bonjour les filles walou bravo tu vas y arriver bien sur .

je suis allez faire une petite sortie de 8 km et oui j était réveiller .passer une bonne journée avec du soleil j espères nous il est bien présent .

walou tu bosses .

allez je vais manger chez mon fils bonne journée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 21:51

Bonne soirée les filles ,pas de craquages encore today  !!! yess,2 jours de repos "over-bookés" !!!

 

Bisous a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 07:42

Bonjour les filles....

 

Je file a ST Gaudens pour rendre service a une copine et ensuite je rentre et je vais courir.

A midi, se sera pilons de dinde a la tajine avec épices "cajun" ,j'adore ....

Cet aprem , j'ai marche nordique...ça me tarde, il y a un petit moment que j'en ai pas fais.

 

Demain, j'ai un resto ,il va falloir "gérer", mais suis de nouveau motivé, alors suis peut être sur le bon chemin ?

 

-1.7 kg en 2 jours ! je n'ai pas touché ma réglette car je ne suis pas redescendue au poids le + bas ....

 

allez , je vous souhaite une bonne journée...

@Vivmama,tu bosses ? et toi Hélène tu es repartie a Valras ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 12:03

Bonjour et bien oui boulot ce matin .

je commence ma prépa de semi marathon cette semaine...cool ...

côté ginette je verrais demain oublier ce matin .

continue walou sans marquage ça va mieu .alors tu as couru..

je vous laisse à plus.

Utilisateur68023

Posté le 03/06/2013 à 13:34

Non Walou, pas encore a Valras. Nous partons le 13.

Bisous a vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:08

Tu vas bien Hélène .?

Utilisateur68023

Posté le 04/06/2013 à 11:37

Oui Vivmama, je vais bien. Mais j'y arrive plus. J'ai repris tous les lundis ce que j'ai perdu en 5 jours. J'en ai marre. Trop d'invitations, j'arrive pas a résister. Et ca va continuer. Apéro mariage samedi et après vacances...

Que faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 15:45

Hélène sur les week end ne sont pas facile .mais on peut pas refuser une invitation .mais ont peut faire attention et ne pas faire d écart trop important...

quand tu seras en vacances ce sera peut être plus facile.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 21:52

Salut les filles .....

 

Grosse journée de repos ! levée 6H et 78 km de voiture. Nous avons fait les magasins avec Cathy, pendant que ma fille faisait sa journée a la caserne. je n'ai rien trouvé qui me plaisait, si un haut a 19.99 euros, mais les soldes se préparent alors j'attends !!! Par contre je me suis "lâchée" a Décathlon ,j 'adore ce magasin. 1 paire d'altères, un short,2 tee-shirts dont 1 vert anis(fluo) et l'autre rose fushia  !!! trop beau. En revanche , je suis dégouté, j'ai essayé des maillots de bain.....beurkkk, beurkkk et beurkkk ça ne me va pas !!! mon corps est trop laid en maillot....il faudra attendre l'opération pour pouvoir enfiler un truc pareil !!!!

 

je repars pour 3 jours en 12 heures et a partir de vendredi 15H15 je serais en CA ( vacances pour 10 jours ) !!!!

 

A midi resto avec ma cop, pas de craquages ! 2 petits faux filets et c'est tout !!!! demain gato au café et lapin moutarde avec ses légumes. et j'espère pas de craquages !!!!

 

Bisous,bonne soirée a demain.....avec le soleil !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 21:53

Au fait,j'ai reperdue les kg en trop !!! ma reglette est a jour !!!! yesssss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 21:56

@Hélène, je sais combien c'est dur..... je suis de tout cœur avec toi....manges au mieux lors des invitations,ne te ressert pas ,evite les choses trop grasse, enfin tout ça tu sais .....

 

Bisous les filles ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.