Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

De retour avec 20 kg en trop, besoin de pipelettes pour rester motivé!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 21:45

Le sport c'est là santé  moi aussi j'aimerai en faire mais je ne trouve pas de temps du coup je marche bcp...Ah je comprends Marmiton moi j'évite la cantine mais quand j'y vais c'est tjr la même chose que je prends poisson viande oeuf coca zéro et yaourt courage faut résister même si latentation est forte...

 

Aujourd'hui j'avais tout le temps faim mais j'ai bien géré quand même je trouve...

Bah alors Slim qu'est ce qui se passe?

Nala donne nous de news comment tu vas?

Sonia ça va? j'ai vu que tu as créer un autre post, j'espère que tu va bien..

Bonne nuit les nanas Lilouse et Marmiton on ne lâche rien..

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 23:38

Kitekate84 : oui ca va je vais bien je tiens le coup

Je me sens juste un peu frustré par c'est fichu bourrelets ggggrrrr 

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 10:09

Salut les filles !

 

Alors supposée gastro, du coup c'était pâtes et coca (+ les règles et la rétention d'eau qui vont avec, hors de question que je me pèse avant la semaine prochaine, vous êtes prévenues )

La seule chose qui m'encourage, c'est que je me dis que je mange toujours mieux que quand je faisais n'importe quoi, et c'est vraiment mon objectif de vie (ça, et ces fichus 77 kilos qui me font de l'oeil !)

 

Problème d'électricité ici, donc je risque d'être coincée certains jours. Comment ça se passe de votre côté ?

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 15:15

Je comprends Sonia nous sommes toutes dans la même situation mais nous y arriverons...

Nala ravie d'avoir de tes news tant mieux si tu va mieux le plus important la santé soigne toi bien et jesais qu'une fois guérie tu vas tout déchirer .

Moi tout va bien je suis rentrée et me repose un peu avant d'aller récupérer mes boys....bisous

Utilisateur137899

Posté le 20/01/2016 à 19:56

Hello!

 

J'espère que ça va mieux Nala! Moi j'ai la grippe... je me shoot aux médicaments toute la journée et j'arrive crevée le soir, genre là j'irais bien me coucher Smiley bonheur

 

Sinon j'ai eu une super nouvelle aujourd'hui. Je crois pas vous l'avoir dis mais je travaille à 2 endroits différents (un 50% tous les matins et un 40 % les après-midi jusqu'au jeudi). Et c'est vrai que j'en avais marre de faire les trajets et changer de travail à midi. Du coup là où je travaille l'après-midi, ils m'ont proposé un poste à 90% chez eux, vendredi aprem de congé, je suis trop trop trop trop contente!!!!    

Plus qu'à donner ma lettre de démission à l'autre et je commence le 1er avril  

 

C'était PL aujourd'hui. Je vais enchainer par 2 jours de PP parce que samedi soir c'est resto pour l'anniversaire de mon frère.

 

Courage Sonia, on en viendra tous à bout de ses bourrelets et kilos! J'ai déjà perdu mon bourrelet du dos (sous les omoplates), celui que je détestais le plus. Maintenant faut vraiment que je me mette à faire des abdos, muscler mon ventre! Demain soir c'est aquabike  

 

Désolée pour la tartine (sans beurre   )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 10:55

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien.

Désolé de vous avoir lâché, pas eu le temps ni la tête à venir ici. Mes 3 loulous ont été malade gastro pour les 2 grands et gros rhume pour la petite et tous en même temps. Là ça va ils vont beaucoup mieux... mais maintenant c'est mon tour   j'ai une vilaine gastro, je suis épuisé. Plus de forces... j'ai laissé tomber le régime, de toute façon, j'avale rien depuis 2 jours. Enfin bon. Fin de semaine prochaine on part en vacances, 15 jours en Martinique, et rien n'est prêt  bref du coup je sais pas si je reprends dukan dès que je vais mieux ou si je laisses tombé jusqu'à mon retour  

 

De votre côté, ça à l'air d'aller.  

Lilouze félicitations pour cette bonne nouvelle! Ça va te changer la vie c'est clair!

 

Nala je te souhaites un bon rétablissement, je compatis totalement  

 

Sonia30 courage le combat est long mais ne laches rien!

 

Kitekate, j'espère que tu restes en mode winneuse. Courage

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 19:20

coucou

 

moi j'ai des problèmes pour suivre mon régime vu que je mange à la cantine

mais je vais essayé de trouver une solution pour la semaine prochaine parce que sa peut pas continuer comme sa

 

je perd rien et j'arrive à peine à rester stable !  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 22:02

Hello les grils,

Tres tres contente pour toi cest une bonne nouvelle

 

Oh lalala slim mince alors les 3 loulous malade j'imagine ta fatigue ma belle, courage a toi et bon retablissement a eux prends en bien soin. Et soigne toi aussi

Oh la chance tu pars au soleil  j'espère que tu en profitera et que tu nous ramènera un peu de soleil..

Moi je reste motivée demain pesée fonc j'espère avoir encore maigris..

 

Je compatis Marmiton pas facile quand on est tenté mais moi aussi je vais a la cantine de fois tu peux gérer ton régime quand même (viande, poulet, poisson, œuf, fromage blanc yaourt nature coca zero) donc c'est jouable a toi d'être fermé et ne pas craquer courage..

Bonne nuit les filles

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 07:39

Bonjour mes nanas comment allez vous aujourd'hui ?

Nada ça va mieux?

 

Ce matin -800g donc je suis a 114,5 alors que j'ai commencé a 121,6 je suez contente

Bonne journée

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 08:40

Bonjour les filles,

Je m'invite à votre discussion car elle me paraît assez dynamique et c'est motivant pour moi   Ce forum a un rôle important dans mon changement de style de vie et d'alimentation.

Bonne journée

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 09:12

Bienvenue à toi Daloula, il est vrai qu’on a toutes besoin de motivation alors on essaie de tout faire pour que cette discussion puisse continuer à "vivre". Pour moi c’est important de venir raconter mon combat de tous les jours donc on est là n’hésites pas.

Peux-tu te présenté pour te connaitre un peu mieux, quel âge ? ton objectif ? tu en est ou dans le régime ? etc

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 09:41

Merci pour l'accueil kitekate  

Moi c'est Daloula, j'ai 27 ans depuis décembre dernier et j'ai toujours été en surpoids ou obèse dans ma vie. J'ai démarré le régime en mi mai 2015 ( donc depuis un peu plus de 8 mois) en plein milieu des vacances chez mes parents sur un coup de tête. En effet, ma mère avait fait la phase d'attaque et perdu pas mal de poids et m'avait proposé de faire Dukan aussi.

J'ai démarré à 102 kg pour 1m70 avec 7 jours d'attaque, j'en suis maintenant à 68 kg et en phase de croisière en alternance 1pp/1pl et mon objectif est de 60 kg. Je fais au minimum 30 minutes de marche par jour depuis 6 mois et je fais 30 min à 40 min de jogging 3 fois par semaine depuis 3 mois et demi.

Utilisateur137899

Posté le 22/01/2016 à 10:30

Hello et bienvenue daloula!

 

Félicitation pour les 34kg de perdu, c'est génial!

 

Eh ben Slim ça n'a pas du être facile! Pour le régime, si j'étais à ta place je continuerais jusqu'au départ et pendant les vacances je ferais que des jours PL et éviterais les féculents, le sucre, desserts et autres cochonneries ( 1-2 desserts pendant les 15 jours peut-être). Sinon j'aurais trop peur de la claque au retour et de perdre la motivation. Après, tu fais tout comme tu le sens évidemment.

 

Bravo Kitekate pour les 800g! Continue comme ça

 

Pour ma part, 74.3 ce matin hyper contente. Vendredi passé j'étais à 76.6, j'avais pris 1.4kg parce que j'avais craqué, tout reperdu et même plus du coup ça fait 2.3kg.

 

Aller, on se motive et on lâche rien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 20:17

Bonjour DALOULA,

tu à déjà fait beaucoup de chemin BRAVO

sa fait plaisir de lire une nouvelle dukanette.

 

ET LES FILLES ON NE BAISSE PAS LES BRAS  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 22:08

Bravo a toi Daloula pour cette perte tu es presqu' à ton objectif oh lala que j'ai t'envie  franchement félicitations pour cette perte et courage pour la fin ne lâche rien...

Ma Lilouze bravo a toi aussi 2,3kg c'est génial whaouuu

Et toi Marmiton la pesée ça a donné quoi?

Nala ça va mieux, la gastro est passer?

Nous sommes vraiment des winneuses je suis fière de nous 

Bisous les poulettes et bonne nuit

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 23:38

Merci les filles  

Je ne compte pas lâcher et surtout pas aussi près du but. Ce soir j'étais au resto coréen avec des amis et j'ai bien respecté ma journée pl. J'ai pris comme entrée du calmar grillé et en plat un bouillon de cabillaud aux légumes (0 matières grasses) et j'ai par un The vert. Ils donnent des petits plats à côté du plat principal mais c des legumes et j'ai juste pas mangé le riz. Jene me suis pas privée et c'était trop bon.

Qui dit qu'on peut pas avoit de vie sociale en faisant dukan ? C'est une question de planification et de bons choix  

Bonne nuit les filles

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 10:13

semaine très difficile pour moi avec beaucoup de peine j'ai comme même pu perdre 1kg 

 

mais j'ai préparer mes courses pour que la semaine prochaine je puisse suivre à 100% le régime 

 

NALA sa va la gastro ? j'éspère que tu te rétablira très vite tu commence à nous manquer.

ben la vie social c'est juste pour la phase d'attaque ou sa peut etre compliqué mais une fois que tu passe en croisière aucun soucis.

 

je vais aussi mettre ma courbe à jour !

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 15:15

Bonjour les filles une nouvelle semaine qui commence

ce week end je fais un écart (bah oui quelle idée d'aller chez ma maman :-( ...) du coup cette semaine je fais 3 jours de PP pour réguler tout ça ! !!

J'espère que vous allez bien

Bon aprèm bisous

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 15:18

Marmiton 1 kg c'est bien ma belle continus ainsi bravoooo 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 15:50

Coucou les filles,

Mon weekend s'est bien passé et sans écart 

Bon début de semaine  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 15:51

Bonjour les nanas j'espère que vous allée bien le fofo commence a dormir c'est dommage enfin j'espère que le régime se passe tjr aussi bien bonne journée

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 19:12

alors ce week end sa allait mais pour l'instant je stagne toujours  

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 07:24

Hello les filles !

La gastro est passée, sans me faire maigrir, la saleté alors que je vomissais sans cesse et que je ne me nourrissais que de pâtes et de coca.

Et puis je me suis disputée gravement avec le garçon que je fréquente, et là, ca a été le drame :-(

Bref 81.

 

Donc je m'y remets, vu que je sais d'où vient le problème. Cematin yaourt et muffin dukan. Comment ça va vous ?

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 07:52

Hello une nouvelle journée qui commence

Ici tout va bien toujours a fond

Oh Nala je suis triste pour toi mais j'espère que ça ca s'arranger entre toi et le garçon en question...Foutu gastro même pas un gr dbperdu pfffff

Marmiton continue ça va redescendre courage

Bonne journée a vous

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 08:27

Hello les filles,

Aujourd'hui, pluie et jour pp, dans ma gamelle pavé de saumon et omelette aux oignons + yaourt 0%.

Nala, tant que tu t'y remets tout finira par bien aller. Ta gastro aurait au moins dû te délester d'un kilo la vilaine.

Marmiton, continue de te battre et ta stagnation finira par casser  

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.